Publié le 18 Octobre 2013

Sur l'affaire de Leonarda : 

"La référence constante à la shoah, je pèse mes mots, est ignoble. C'est une honte absolue. Ces Roms sont renvoyés chez eux au Kosovo, où ils ont une maison payée par l'Etat ! Ces références à la shoah sont innommables. La gauche n'est pas obligée d'être bête et de s'enthousiasmer de voir les jeunes devenir les gardes rouges de l'idiotie compassionnelle.

Nombre de gens qui font la leçon en s'adossant de manière obscène à la mémoire de la shoah vivent bien à l'abri et mettent leurs enfants dans des classes ethniquement homogènes !" Alain Finkielkraut 

Publié le 17 Octobre 2013

http://mf.imdoc.fr/content/0/3/5/500350/Aides-aux-etrangers-en-situation-irreguliere_resize_diapo_h.jpgLa fréquentation des centres de soins de l'ONG Médecins du monde en France augmente, met en garde l'organisation : 

"Les patients, à plus de 90% des étrangers, sont principalement originaires d'Afrique subsaharienne, du Maghreb et de l'Union européenne. Les Roumains, Algériens, Français, Tunisiens et Marocains sont les plus représentés."

Publié le 16 Octobre 2013

http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/userphoto/51.pngCommuniqué de Marion Maréchal-Le Pen, député Front National du Vaucluse

L'Assemblée nationale a adopté en première lecture à une courte majorité le texte sur l'avenir des retraites, allongeant la durée de cotisation à 43 ans à compter de 2020, retardant la revalorisation des retraites de six mois cette année, et augmentant les cotisations salariales et patronales.

Une fois de plus, nous condamnons la méthode qui consiste à demander toujours plus d'efforts aux Français avant de faire les économies structurelles qui s'imposent. Nous avons les moyens de sauver un système de répartition juste si tant est que nous nous attaquions aux dépenses nuisibles.

Actuellement, rien n'est fait pour endiguer la fraude sociale (15 à 20 milliards d'euros par an) ou les dérives d'une centralisation anarchique. La gauche aujourd'hui, comme la droite d'hier, se refuse à réduire notre dotation à l'Union européenne (également à 20 milliards d'euros par an) ou à stopper l'emballement des dépenses liées à l'immigration incontrôlée.

Publié le 16 Octobre 2013

Louis Aliot, Vice-président du Front National participait à l'émission quotidienne de Canal Plus, aux côtés de l'"humoriste" engagé "à gauche", Guy Bedos.

Publié le 16 Octobre 2013

http://media.premiumtimesng.com/dev/wp-content/files/brazillian_prison1_650725386.jpgIl y a actuellement plus de 12.000 prisonniers étrangers qui purgent leur peine dans les prisons britanniques, dont près de 1000 sont Nigérians. 

Un prisonnier coûte, par an, plus de 40.000 livres... au contribuable ! Raison pour laquelle les ministres britanniques se retrouvent sous pression pour régler ce problème.

Selon le ministre Jeremy Wright, un accord devrait être signé ces prochaines semaines entre la Grande-Bretagne et le Nigéria, un accord qui permettrait d'obtenir un transfert OBLIGATOIRE de plus de la moitié des 1000 Nigérians qui purgent leur(s) peine(s) dans les prisons britanniques.

Des accords entre la France et les pays du Maghreb, ça viderait probablement les nôtres...

Publié le 15 Octobre 2013

"Nous défendons un programme et de plus en plus de Français le rejoignent ! Je comprends que cela vous gêne et je comprends que votre incompétence soit aujourd'hui révélée : les français n'en veulent plus, ils veulent un programme d'idées !" Marion Maréchal-Le Pen