Publié le 22 Octobre 2013

Si Madame Trierweiler a bien des difficultés à se faire accepter comme Première Dame de France, et pour cause, elle n'est officiellement rien devant la loi française, lorsqu'il s'agit en revanche, de déshonorer la France en désacralisant sa fonction, elle y arrive sans aucun mal ! 

Publié le 22 Octobre 2013

http://img706.imageshack.us/img706/6863/b0xt.jpgLa justice grecque a inculpé lundi et placé en détention un couple de roms ("Tous les chemins mènent aux roms" en ce moment) pour l'enlèvement d'une mystérieuse fillette dont la découverte a provoqué des milliers d'appels de parents ou de proches à la recherche d'enfants disparus.

Âgée de 4 à 6 ans, cette petite fille blonde aux yeux verts a été découverte mercredi lors d'un contrôle de routine dans un camp rom à Farsala, près de Larissa, ce qui a provoqué une très vive émotion partout dans le pays et même au-delà des frontières grecques.

La petite fille a été placée dans une association de protection des mineurs en attendant de retrouver ses véritables parents.

Sans rommentaire...

Publié le 22 Octobre 2013

La famille Dibrani a vécu dix-sept à Fano, dans le centre de l'Italie, avant de venir en France. Une ville où le père posait déjà des problèmes selon le maire et les habitants. 

Publié le 21 Octobre 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/62/Alain_Delon_2012.jpg/220px-Alain_Delon_2012.jpgFaisant face de plein fouet à la pensée unique d'un système à bout de souffle, l'acteur français Alain Delon, a anonncé qu'il quittait de lui-même la présience du comité Miss France.

"Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars.

Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obssessionnelle. Votre attitude est un mépris à l'égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste !

Par conséquent, je me démets officiellement de mon titre de président d'honneur à vie du Comité Miss France."

Publié le 21 Octobre 2013

http://www.espanol.rfi.fr/sites/espanol.filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/Front-National-Flamme.jpgCommuniqué du Front National

La violente et outrancière saillie de Madame Taubira rapportée par la presse n'est qu'un épisode de plus de l'affolement d'un pouvoir qui a perdu la maîtrise des choses et jusqu'au sens commun. 

Rien ne justifie l'expression d'une telle haine à l'encontre d'un parti tout entier et de ses millions d'électeurs.

On peut s'interroger sur les qualités de Madame Taubira à rester ministre de la Justice de tous les Français au regard de cette transgression inquiétante des règles républicaines. 

Le Front National engagera donc une procédure judiciaire contre Madame Taubira pour faire respecter les règles du débat démocratique et républicain ainsi que l'honneur des millions de Français qui votent pour lui.

Publié le 21 Octobre 2013

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2012/12/teeshirt-alge%CC%81rie.jpgSelon le journal algérien L'Expression, la tenue vestimentaire de la police française, est un produit algérien depuis au moins 3 ans "en raison de sa qualité."

Cete révélation de la centrale syndicale UGTA, nous apprend que le ministère de l'Intérieur, sous Sarközy, puis Hollande, a choisi d'équiper ses fonctionnaires "dans les règles du marché de la concurrence internationale".

Publié le 21 Octobre 2013

http://www.sopeople.fr/wp-content/uploads/2013/03/julien-sanchez.jpgLe vendredi 18 octobre, le conseiller régional FN de Languedoc Roussillon, Julien Sanchez, a été condamné par la cour d'appel de Nîmes, à 3.000 euros d'amende pour avoir laissé deux internautes publier sur son mur Facebook, des commentaires à connotation raciste (selon la justice républicaine), en octobre 2011.

Julien Sanchez parle d'une décision politique, et affirme vouloir se pourvoir en cassation.

L'aspect juridique de cette décision n'est pas à négliger. En effet, c'est la toute première fois qu'un utilisateur, qui plus est une personnalité publique, est condamné pour des propos tenus par des tiers sur son profil Facebook.

Publié le 19 Octobre 2013

FNloireCommuniqué du Front National de la Loire

Le samedi 19 octobre 2013, les têtes de liste Front National / Rassemblement Bleu Marine de la Loire étaient en formation à Lyon, aux côtés des têtes de liste de tous les départements de la région Rhône-Alpes.

Gabriel de Peyrecave (Saint-Etienne), Sophie Robert (Feurs), Franck Descours (Saint-Chamond), Frédéric Battie (Unieux), Laurent Corneloup (Riorges), Christian Milon (qui représentait Sarah Brosset, Roanne) et Pascal Arrighi (Savigneux) ainsi que les deuxièmes de liste et les mandataires financiers ont pu recevoir les précieux conseils de nombreux cadres et orateurs nationaux dont Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, était le principal représentant.

Une journée lors de laquelle nous avons tous pu nous retrouver, échanger, partager nos expériences personnelles, le tout dans une ambiance de travail extrêmement conviviale.

De nos villes à l'Europe, l'Espoir est patriote !

 

Publié le 18 Octobre 2013

http://medias.lepost.fr/ill/2010/05/14/h-20-2073891-1273862145.jpgCommuniqué de Pierre Cheynet, Secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire

Interrogé par le quotidien Le Monde sur la façon dont son parti comptait s'y prendre pour contrer la progression des idées frontistes, le député-maire du Puy-en-Velay Laurent Wauquiez a osé comparer le vote Front National à une "maladie" que l'UMP avait le devoir de soigner...

Ces propos indignes montrent que le sectarisme dont parlait récemment François Fillon est loin d'épargner ses amis politiques.

Non, Monsieur Wauquiez, les millions d'électeurs du Front National ne sont pas des malades, c'est la France qui est souffrante, et vous êtes bien placé pour le savoir, vous qui durant cinq ans étiez chargé de la guérir du chômage ou des effets plus néfastes de la politique européenne. On voit aujourd'hui le résultat !