Publié le 4 Septembre 2013

"Ce qui est en jeu, c'est l'équilibre du monde. Depuis la disparition de l'Union Soviétique, les Etats-Unis faisaient ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. L'utilisation d'armes chimiques est un prétexte des Occidentaux pour reconquérir les pays pétroliers." Thierry Meyssan

"Obama organise la guerre secrète contre Damas depuis la Jordanie grâce à des chars saoudiens." Meyssan 

Publié le 4 Septembre 2013

http://www.toutmontpellier.fr/photos/6/8/2/2/22861/very_large_22861_10717_180-tonnes-de-cuivre-voles-fin-2010-et-2011.jpgLu sur Le Progrès :

Dans la nuit de lundi à mardi, cinq personnes dont une a été interpellée, ont volé des câbles de cuivre servant à la signalisation de la ligne Saint-Etienne/Le Puy.

Cela a provoqué le blocage des voies à 4h35, entrainant un retard pour six TER et la suppression d'un TER. Tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée. 

La valeur du câble sectionné est estimée entre 10.000 et 12.000 euROMs...

Publié le 3 Septembre 2013

Ce matin, Marine Le Pen faisait sa rentrée politique chez Jean-Jacques Bourdin sur RMC. De la Syrie à l'immigration, notre présidente dit tout !

"Il faut arrêter l'immigration ! Notre identité est menacée par tous ceux qui arrivent et qui veulent imposer leur mode de vie, leur manière de vivre, leurs moeurs, leurs codes ! Je remarque quand-même qu'un certain nombre de groupes politico-religieux cherchent à imposer leur mode de vie aux Français ! Eh bien, les Français ne veulent pas de ça !" Marine Le Pen 

Publié le 3 Septembre 2013

La Ligue des Droits de l'Homme réclame que l'Etat fournisse un toit à ces familles immigrées, pour certains clandestines.

"Je rappelle que les demandeurs d'asile, qui ne sont pas tous comme vous le dites en situation irrégulière, certains viennent d'arriver et sont en cours de procédure, ils ne sont pas logés et ils sont en situation régulière sur le territoire puisqu'ils sont en cours de procédure (sic). 

D'autres sont effectivement déboutés mais ont commencé des démarches pour une régularisation à titre humanitaire, ils doivent être logés." Marie-Luce Pouchard, Ligue des Droits de l'Homme 

Publié le 3 Septembre 2013

http://2.bp.blogspot.com/-2fCPqGJqVbY/UUIl2s8r14I/AAAAAAAAEKs/2C7N-TdV-bE/s1600/Untitled11.jpgLettre adressée au général de Gaulle à Pierre-Henri Teitgen, garde des Sceaux, le 12 juin 1945.

Extraits : 

(...) Dès à présent il importe que les naturalisations soient effectuées selon une directive d'ensemble, en fonction des intérêts nationaux dans les domaines ethnique, démographique, professionnel et géographique.

(...) Sur le plan ethnique, limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu'à utiliser comme aux Etats-Unis un système rigide quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.)

Sur le plan professionnel, la France a surtout besoin de travailleurs directement producteurs : agriculteurs, mineurs, ouvriers du batîment, etc. (...)

D'autre part, pour conserver au pays son devoir d'assimilation, il est souhaitable que les professions libérales, commerciales, banquières, etc. ne soient pas trop largement ouvertes aux étrangers. (Pompidou et Giscard s'en sont chargés en 1973 avec la loi Rottschild...)

C'est dans la mesure où les étrangers peuvent se donner en France des cadres intellectuels et économiques - mêmes naturalisés - qu'ils conservent davantage leur particularisme.

Sur le plan géographique, limiter strictement les naturalisations dans les villes, spécialement à Paris, Lyon, Marseille, où l'afflux des étrangers n'est pas désirable pour multiples raisons. (...)

 

Publié le 3 Septembre 2013

http://img15.hostingpics.net/pics/661964encre.jpgSur Radio Courtoisie, le 2 septembre, Henry de Lesquen recebait Jean-Yves Le Gallou, responsable de la Fondation Polémia, ainsi que Léopold Gauthier, dans son libre journal de la réinformation, sur les thèmes de la crise syrienne créée par l'empire américain et de la réforme pénale de Taubirat.

"Dans les guerres modernes, le bobardement précède le bombardement." Léopold Gauthier

Publié le 2 Septembre 2013

En présence de nombreux militants couramiauds et du responsable de la 3ème circonscription de la Loire : nous espérons que les nombreux drapeaux français n'auront pas trop dérangé Monsieur le maire socialiste Philippe Kizirian...Commemoration-Liberation-de-la-ville-1-09-2013.jpg

Publié le 2 Septembre 2013

"Les Américains ont des preuves ? Qu'ils les montrent aux enquêteurs des Nations unies et au Conseil de sécurité. Ils disent ne pas pouvoir les montrer parce qu'elles sont secrètes. C'est une excuse pitoyable." Vladimir Poutine

5 minutes de pur bonheur lors desquelles Poutine ridiculise le p'ésident Obama en lui donnant une leçon de géopolitique. C'est imparable de simplicité, bien vu Poutine !

Pour seule réaction, le gouvernement américain a bloqué la chaîne diseuse de vérité, Russia Today. Il vaut en effet mieux que le bon peuple ne sache pas ce qui se trame dans son dos. 

 

Publié le 2 Septembre 2013

http://img200.imageshack.us/img200/874/meusetombesprofaneesauc.jpgUne personne a fait la malheureuse découverte mercredi dernier. 40 tombes du cimetière catholique de la Mothe-Saint-Héray ont été endommagées : des plaques, des vases et des croix ont été brisés, des pierres ont été jetées, etc.

Les gendarmes ont ouvert une enquête et, constatant l'absence de vols, d'inscription et de revendication, ils en sont venus à la sublime conclusion suivante : "Des faits qui donnent à penser que les auteurs ont dégradé sans véritablement le désir de profaner."

Un énième exemple du deux poids-deux mesures dont sont victimes les catholiques de France face à d'autres communautés religieuses (juive et musulmane) placées largement au-dessus par la République, paraît-il... anti-communautariste !