Publié le 17 Août 2013

Mais le transfert n'est, paraît-il, pas possible avant 2020 ! 

Publié le 16 Août 2013

Le bras droit (un peu gauche) de Jean-Luc Mélenchon, François Delapierre, donne sa vision de la justice et de l'ordre, bref celle du Front de Gauche. Il se dit notamment opposé à l'interdiction du voile musulman.

"On invente des ennemis imaginaires. J'en prends qu'un, parce que c'est le plus caricatural : la question du terrorisme islamiste. On est convaincu que c'est une menace absolument terrible pour notre pays."

"La ligne Taubira, c'est la ligne sérieuse."

Ah, que ne ferait pas ce "monsieur", idiot utile du système, pour obtenir les voix de l'électorat musulman, les ouvriers, les travailleurs étant au Front National depuis bien longtemps... Baisser sa culotte, un art de vivre chez ces bobos au service du grand capital apatride. 


Publié le 16 Août 2013

http://www.rfi.fr/sportfr/images/094/coupe_afriquedusud432.jpgPlus de 20 ans après la fin de l'Apartheid, la nation arc-en-ciel rêvée par Mandela et vantée par les médias occidentaux éprouve encore de nombreuses difficultés...

Les équipes sud-africaines de rugby sont ainsi encore majoritairement composées de joueurs blancs. Pour tenter d'accélérer la mixité raciale, la Fédération nationale a annoncé mercredi 14 août, qu'elle allait remettre en vigueur les quotas ethniques.

Désormais, chaque équipe du championnat actuel devra compter au minimum sept joueurs noirs, dont deux avants. Cinq d'entre eux devront par ailleurs être sur le terrain au coup d'envoi sous peine de sanctions.

En 1995, la sélection sud-africaine championne du monde ne comptait qu'un seul joueur noir. 18 ans plus tard, ils ne sont que trois joueurs de couleur à être régulièrement appelés en équipe nationale...

L'équipe sud-africaine de rugby est l'une des meilleures du monde. L'équipe de football, composée à 100% de joueurs noirs, est l'une des plus mauvaises du monde. Peut-être est-ce en football qu'il faudrait imposer ces fameux quotas... En inversant une tendance disons... négative !

Publié le 15 Août 2013

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_Ko-fbB5Bb1CaVWckJK0j4T_JL7ZyLer_7Qlkr0bRJgjtIYa1Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les inquiétudes exprimées par les producteurs français de fruits et légumes et l'augmentation continue des prix appellent une réaction ferme de la part des autorités.

Marine Le Pen demande une action dans deux directions : 

1. L'Etat doit procéder à une vaste opération de contrôle des marges de la grande distribution sur la vente des fruits et légumes. Opération d'information, de contrôle mais aussi de sanction pour forcer les grandes enseignes à proposer des prix décents aux consommateurs.

2. Les producteurs français doivent être puissamment soutenus parce qu'ils ont enduré cette année des conditions climatiques très défavorables. Des instruments de régulation doivent être pensés pour lisser au maximum l'impact des fluctuations de la production sur les prix. Les producteurs de fruits et légumes comme les producteurs d'oeufs en profiteraient utilement.

D'un point de vue plus structurel, il convient par ailleurs de protéger davantage les productions fruitières et légumières nationales dans les secteurs où la concurrence est particulièrement déloyale, venant notamment d'Espagne et de Pologne.

Publié le 15 Août 2013

http://static1.businessinsider.com/image/51b080cbeab8ea9d1d000000-3581-2686-400-/obama-sad-frown-16.jpgLa Russie vient, très récemment, de promulguer une loi interdisant la propagande homosexuelle. L'inverse de ce qui se produit en France où l'on rabâche à qui veut bien l'entendre, et jusque dans nos écoles, que l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus normal, de plus naturel.

Répondant à une question sur les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi (Russie) en 2014, le président américain, Barack Obama, a expliqué qu'il était hors de question de boycotter les Jeux Olympiques, affirmant cependant l'idiotie suivante : 

"Si la Russie n'a pas d'athlète gay ou lesbienne, elle affaiblira sûrement son équipe."

Obama, c'est évidemment peu de chose, mais c'est, si l'on peut dire, un néant plein d'agitation, plein d'ambitions. Obama, l'Américain au services des différents lobbis homosexuels, qui se prépare à éduquer le peuple russe. Ou l'hôpital qui se fout de la charité. Au choix.

Publié le 14 Août 2013

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/Besancenot_prolecharia2.jpgL'anticapitalisme qui manque de capital... Une contradiction qui était largement débattue avant, mais qui ne choque plus maintenant.

Philippe Poutou, symbole de l'immigrationnisme, ou comment passer du statut d'ouvrier à celui de rom : "On a des problèmes financiers parce qu'on n'a plus le financement public suite à nos petits scores aux dernières législatives."

Les révolutionnaires qui survivent grâce aux fonds publics. Se rendent-ils compte que parmi les contribuables qui alimentent les caisses de l'Etat et donc leurs caisses, se trouvent bon nombre de capitalistes, et pire encore, ceux qu'ils appellent "fachos", les membres du Front National ?

La solidarité du bobo (ne pas confondre avec le bonobo, singe congolais de petite taille) s'arrête à la fermeture éclair de son porte-monnaie... La guerre froide étant terminée, la CIA ne finance plus les partis troskistes, elle préfère financer directement les terroristes (Egypte, Tunisie, Libye, Syrie...)

Bref, deux solutions pour nos révolutionnaires en peau de lapin(e) du NPA : se rapprocher des Saoudiens et leurs amis Qataris... Ou faire l'aumône auprès des antifas (ahahah) et des journaleux du Canard enchaîné... Avec leurs avantages fiscaux, qui sait s'ils ne donneront pas une petite pièce...