Publié le 31 Août 2013

http://img534.imageshack.us/img534/1042/ex0q.jpgBoris Boillon, ancien ambassadeur de France en Irak puis en Tunisie, l'un des plus proches conseillers de Nicolas Sarközy lorsque celui-ci "squattait" l'Elysée, a été interpellé le 31 juillet 2013 en gare du Nord à Paris, en possession de 350.000 euros et 40.000 dollars en liquide.

Il s'apprêtait à rejoindre la Belgique. 

Publié le 31 Août 2013

Un titre net et sans équivoque dans le Daily Mail du 29 janvier 2013 : "Les Etats-Unis soutiennent une opération d'attaque à l'amre chimique contre la Syrie pour pouvoir en rejeter la faute sur le régime de Bachar Al-Assad !"

Quelques jours après sa publication, l'article avait été supprimé du site du journal londonien, mais il n'est pas si facile de faire disparaître une information après sa parution.

Le sous-titre de l'article était le suivant : "Des emails divulgués provenant d'un fournisseur de la Défense parlent d'armes chimiques et disent que l'idée est approuvée par Washington"

En somme, le stratégie habituelle des Américains : on déclenche l'attaque, et grâce à la bienveillance des médias au "nez" et à la barbe des grands groupes industriels, on attribue l'attaque à l'ennemi... qui ne fait en réalité que défendre ses ressources naturelles, sa souveraineté. http://img4.hostingpics.net/pics/747226DailyMailCWaa37ae6589639c.jpg

Publié le 31 Août 2013

http://medias.lepost.fr/ill/2010/02/06/h-4-1927235-1265464805.jpgEn voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche... Invité des GG de RMC, l'écrivain et réalisateur Yann Moix, grand démocrate, ne comprend pas pourquoi le peuple devrait décider s'il faut intervenir ou non en Syrie. Il estime que l'islam n'est pas un problème, bien au contraire.

"Pourquoi demander leur opinion aux Français ? ça, c'est quelque chose qui m'est complètement intolérable !"

Ou encore : "Heureusement que l'islam existe. Si l'islam n'existait pas, on aurait beaucoup de problèmes !"

Lorsqu'il dit "On aurait beaucoup de problèmes", à qui pense-t-il ? Le petit protégé de Bernard-Henri Lévy, membre de l'Institut d'études lévinassiennes, et auteur d'un ouvrage défendant corps et âme le pédophile Roman Polanski, est probablement très mal placé pour donner des leçons à ceux qu'il semble mépriser par-dessus tout : les Français ! 

Publié le 31 Août 2013

"On joue au shérif dans le vaste monde alors qu'on n'est même pas capable de faire régner l'ordre à Marseille ou dans nos banlieues !" 

Publié le 30 Août 2013

... avec l'appui du FUKUS (France, Grande-Bretagne, Etats-Unis et donc Israël) et pendant ce temps-là, Najat Vallaud-Belkacem nous apporte les preuves de son incompétence et de sa soumission à l'empire sionisto-mondialiste en faisant de graves contradictions :

"Un chef d'Etat comme Bachar al Assad qui gaze des innocents, hommes, femmes, enfants, c'est un crime contre l'Humanité."

Puis plus loin : "Avant de réagir, il nous faut toutes les preuves."

Les preuves, vous les avez, elles viennent d'être fournies par la neutre et dépendante nation russe. Mais l'appel du pétrole sous couvert de lutte pour les droits de l'Homme est sans doute plus fort pour les gouvernements occidentaux ? 

Publié le 30 Août 2013

Des policiers de la Brigade de protection des mineurs ont interpellés au cours de l'été deux figures de la communauté juive Loubavitch, dans le cadre d'une affaire de pédophilie.

Les deux hommes sont soupçonnés d'avoir fait pression auprès des familles des enfants victimes pour qu'elles gardent le silence et n'alertent pas la police ce qui aurait, à leurs yeux (...), sali l'honneur de la communauté.

Le rabbin Rav A. est le leader historique du mouvement Loubavitch dans la région parisiennne.

Une information qui aurait fait la Une des grands quotidiens français... s'il s'était agi d'un prêtre !

Publié le 22 Août 2013

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-12/2007-12-18/article_CPS.HUB91.181207173553.photo00.photo.default-512x366.jpgCommuniqué d'Alexandre Loukachevitch, Porte-parole de la diplomatie russe

Ce qui retient l'attention, c'est que les médias occidentaux (à savoir Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Israël) ont immédiatement lancé une attaque informationnelle agressive en rejetant immédiatement, et sans réserve, la responsabilité sur le gouvernement syrien.

Tout cela nous amène à penser qu'il s'agit, cette fois encore, d'une provocation planifiée à l'avance.

Comme par hasard, cette nouvelle attaque chimique a lieu au moment où une mission d'experts de l'ONU vient d'entamer son enquête sur l'utilisation présumée de gaz sarin dans les environs d'Alep le 19 mars dernier.

Cette mascarade fait penser à une tentative visant à trouver un prétexte pour demander au Conseil de sécurité de l'ONU d'intervenir en faveur des islamistes, opposants au régime de Damas, et de torpiller par là même, les chances de convocation de la deuxième conférence de Genève sur la Syrie !

Moscou estime qu'il est indispensable de procéder à une enquête objective et compétente de cet évènement.

 

(Par G. T. adhérent Loire : La servilité des journalistes occidentaux est sans limite. Les autorités syriennes sont-elles assez stupides et maladroites pour faire usage d'armes chimiques au moment même où des inspecteurs des Nations unies, venus pour enquêter sur l'utilisation de telles armes, se trouvent justement sur le terrain en Syrie ?

http://allainjules.files.wordpress.com/2012/08/obama-t.jpg?w=594Et comme par hasard, le tapage médiatique autour des armes chimiques coïncide avec le début d'une vaste offensive de l'armée syrienne dans la banlieue de Damas. Dès les premières heures de l'attaque, les terroristes islamistes ont compris qu'il leur serait difficile de résister à la fulgurante progression du pouvoir légitime ! Aussi ont-ils répandu, dès lors, et avec l'aval des médias occidentaux, complices, les "informations sur l'utilisation d'armes chimiques dans l'espoir de stopper l'avancée des troupes régulières, grâce à une intervention... des traîtres de l'empire mondialiste (Etats-Unis, France, Royaume-Unis, Israël) !

Dieu merci la Russie veille ! Sans Vladimir Poutine, le pétrole syrien appartiendrait depuis longtemps aux insupportables colonialo-mondialistes que sont les Américains !)

Publié le 22 Août 2013

...Et pourtant, cette couverture relaie plutôt bien le ressenti des Français. (Par Français, il faut comprendre, "ceux qui vivent dans le monde réel !" et non pas les privilégiés du système du "tous pourris !" et "politiquement correct !") http://img545.imageshack.us/img545/7194/bgtf.png

 

Publié le 22 Août 2013

"Si on continue avec les mêmes, la France sera un Marseille géant !"

"Mélenchon, à chaque fois qu'il y a un piège, il tombe dedans. Je vais finir par me demander s'il n'est pas un militant caché du Front National ! Un militant masqué, patriote... Tout ce qu'il faut faire pour nous aider, il le fait ! Pour nous mettre au centre de gravité de la politique française, il le fait ! Grâce à lu on a la une du JDD. Grâce à lui on parle de nos propositions. Encore une fois, merci Jean-Luc Mélenchon, il se tire lui-même une balle dans le pied mais il nous fait beaucoup de bien." F. Philippot

Il aime quand ça fait mal le Mélenchon... On comprend mieux son soutien au mariage homosexuel... Bref, rien de surprenant ! 

Publié le 22 Août 2013

http://img.over-blog.com/300x200/4/08/51/65/philippe-Duron.jpgLe député socialiste cumule 4 mandats et 24 fonctions qui laissent entrevoir des centres d'intérêt surprenants, et une propension à tisser des réseaux.

Difficile d'évaluer les revenus que procure un tel dévouement. Le chiffre de 55.000 euros circule mais il reste invérifiable. En revanche, il est acquis qu'une telle carte de visite procure d'innombrables avantages en nature : notes de frais, voiture et chauffeur, voyages, secrétariat, etc.

Avec 28 "titres" différents, le député du Calvados est tout simplement médaille d'ordu cumul des mandats et des fonctions, toutes catégories confondues devant, et ce n'est pas une surprise, le sénateur-maire UMP Gérard Larcher (3 mandats, 19 fonctions).

Autant dire que les élus du système se gavent... Il est, dès lors, plus facile de comprendre leur haine du Front National qui, très certainement, remettrait rapidement en cause ce système du "tous pourris" ! http://notrecourbevoie.files.wordpress.com/2012/07/cumul_mandats_europe.jpg