Publié le 10 Juillet 2013

Dans les GG de RMC, un auditeur fustige les voyous qui infestent sa ville. Le maire de l'arrondissement, Patrick Mennucci semble complètement dépassé par les évènements : 

"Dans l'après-midi, à la plage, il y a des enfants seuls qui viennent et qui jouent comme des enfants, parfois de façon un peu agressive. Et de temps en temps, il y a quelques ados qui sont à la dérive."

"(...) Nous avons des groupes de "jeunes" qui sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a plus de centres-sociaux. Il n'y a plus de colonies de vacances..." Patrick Mennucci 

Publié le 10 Juillet 2013

http://encyclopedienumerique.files.wordpress.com/2008/11/diderot1-11.jpgExtrait de l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert, 1782 :

Egyptiens, ou plutôt Bohémiens : espèce de vagabonds qui se déguisent sous des habits grossiers, barbouillent leur visage et leur corps, qui rodent çà et là, et abusent le peuple sous prétexte de dire la bonne aventure et de guérir les malades, volent et pillent dans les campagnes.

L'origine de cette espèce de vagabonds, qu'on nomme Egyptiens, mais plus souvent Bohémiens, est un peu obscure. Il est vrai que les anciens Egyptiens passaient pour de grands fourbes, et étaient fameux par la finesse de leurs impostures. 

Quoi qu'il en soit, il est peu de nations en Europe qui n'aient pas de ces Egyptiens.

Par l'Ordonnance de l'Etat d'Orléans de l'an 1560, il fut enjoint à tous ces imposteurs de vider le royaume sous peine des galères. Ils se divisèrent alors en plus petites compagnies, et se répandirent dans toute l'Europe.

Publié le 9 Juillet 2013

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH246/arton19018-a6cd7.jpgA gauche toute ! Les Français de confession musulmane se distinguent politiquement du reste de la population en votant très majoritairement pour un candidat de gauche à la présidentielle.

C'est ce qu'il ressort d'une enquête produite par Jérôme Fourquet, directeur du département opinion à l'Ifop, à l'occasion du début du ramadan.

Ainsi, au deuxième tour de l'élection présidentielle 2012, Hollande recevait 86% de voix des musulmans, alors que l'ensemble des Français, Holande était élu avec 51,6%... Deux semaines plus tôt, au premier tour, le candidat Hollande recueillait 57% de voix musulmane, soit un saut de +28% par rapport à son score général.

 

Publié le 9 Juillet 2013

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_Yaw67C_UdQdv16ZslvaHOFRCGHJ5i6uveJfsUDTgiREZcQ78Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les nouvelles hausses de tarif de l'électricité annoncées par le gouvernement, 5% en août 2013 puis 5% en août 2014, frapperont durement et injustement nos compatriotes. En quelques années la France sera passée de l'énergie bon marché à l'énergie chère, parce que ses gouvernements PS et UMP ont aveuglément suivi la politique européenne de libéralisation du secteur de l'énergie et de casse du service public à la française. Contrairement aux promesses des adorateurs de l'Union européenne, cette politique menée à coup de directives n'a pas entraîné de baisse des prix, bien au contraire.

Notons que cette nouvelle augmentation du prix e l'électricité est d'autant plus inacceptable qu'EDF a réalisé en 2012, 3,3 milliards d'€uros de bénéfice, après 3 milliards déjà en 2011.

Le grand saccage du pouvoir d'achat continue donc : dans quelques mois ce sera le prix du timbre qui bondira, et bientôt le taux du Livret A connaitra une nouvelle baisse.

Marine Le Pen appelle le gouvernement à renoncer à ses augmentations du tarif de l'électricité : aucune considération sérieuse ne les jusitife. Elle s'engage à promouvoir une grande politique du service public, qui rompe avec la doctrine ultralibérale de l'Union européenne et qui conforte les entreprises de service public dans leur mission première de service aux Français, loin du dogme de la rentabilité à tout prix.

Comme mesure d'urgence pour le pouvoir d'achat, elle renouvelle sa proposition de baisse immédiate de 5% des tarifs du train, de l'électricité et du gaz, financée par les confortables bénéfices des grandes entreprises concernées.

Publié le 9 Juillet 2013

S'il vous prenait l'envie de regarder la vidéo en entier, veuillez, par avance, nous excuser pour le désagrément occasionné. 

Publié le 8 Juillet 2013

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2013/07/07/201307071294-full.jpgCommuniqué d'Eric Domard, Conseiller au sport de Marine Le Pen

En battant l'Allemande Lisicky en finale d'un tournoi du Grand Chelem, Marion Bartoli est entrée dans l'Histoire de Wimbledon.

La performance est à la hauteur du triple exploit réalisé par la joueuse française :

Après avoir échoué en 2007, Marion Bartoli a réussi à se hisser sur la dernière marche d'un tournoi dont elle n'était pourtant pas une favorite.

Elle est la troisième française après Suzanne Lenglen et Amélie Mauresmo, en 2006, à inscrire son nom au palmarès de cette compétition britannique.

Enfin, elle devient avec ce titre, la troisième française dans l'Histoire du tennis tricolore à remporter un des quatre tournois du Grand Chelem.

Le Front National adresse toutes ses félicitations à Marion Bartoli pour ses performances qui marqueront, à n'en pas douter, l'Histoire du tennis féminin.

Publié le 8 Juillet 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

On savait les régions plombées par une décentralisation bâclée et financièrement irrationnelle, ainsi que par les trains de vie dispendieux des exécutifs locaux. Mal inspiré, le Comité des finances locales aurait dans les cartons, l'idée d'une taxe sur les péages autoroutiers qui pourrait être de l'ordre de 5%.

Il est donc encore une fois demandé aux Français de passer à la caisse pour payer des erreurs de gestion et de stratégie des gouvernements successifs et des collectivités. Déjà contraints de s'acquitter de frais de péages exponentiels depuis la privatisation des autoroutes, nos compatriotes obligés d'utiliser ces infrastructures vont donc encore y être de leur poche.

Le Front National a toujours été la seule formation politique à soutenir les automobilistes français pris dans l'étau fiscal mis en place par l'UMP et le PS à travers les radars et le durcissement du permis à point, quand ils ne seront pas traqués et culpabilisés par les Verts. Nous continuerons cette fois encore à les soutenir face à ce nouveau racket !

Publié le 8 Juillet 2013

http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2013/07/mannequin-voil%C3%A9-261x350.jpg?bcf04cEn vue du ramadan qui doit commencer le 9 juillet prochain, le magasin Carrefour de Flins-sur-Seine, près de Paris, a habillé ses mannequins d'un voile islamique.

Le site internet du Figaro précise que plusieurs clients ont été froissés par cette initiative, estimant que Carrefour est prêt à tout pour attirer de nouveaux clients.

Publié le 8 Juillet 2013

http://martinique.la1ere.fr/sites/regions_outremer/files/styles/asset_small/public/assets/images/2013/07/04/coupable.jpg?itok=gveL2EnyLéon Bertrand, ancien ministre UMP du Tourisme de 2002 à 2007, a été condamné jeudi à trois ans de prison ferme dans une affaire d'attribution illégale de marchés publics en Guyane, par le tribunal correctionnel de Fort-de-France (Martinique), siège de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) dont dépend la Guyane.