Publié le 16 Juillet 2013

"Hollande veut masquer la politique d'austérité qui est très inutile, très inefficace et très injuste !" 

Publié le 16 Juillet 2013

http://img.over-blog.com/500x343/3/57/61/76/Taubira.jpgCes jeunes étaient suspectés d'être à l'origine des caillassages et des pillages de personnes décédées ou agonisantes, survenus à la suite du drame de Brétigny-sur-Orge. 

S'ils ont bien reconnu leur présence sur les lieux du drame, ils nient avoir participé à des violences.

Pourtant, leur garde à vue au commissariat d'Arpajon avait été prolongée de 24 heures... et il est rare de prolonger une garde à vue pour rien.

Circulez, il n'y a rien à voir ! Taubira veille au grain !

Publié le 16 Juillet 2013

http://parolefrancojuive.files.wordpress.com/2011/10/france2-arabe.jpgJeudi 1er août à 23h55, France 2 vous proposera de suivre l'édition 2013 de "La nuit du ramadan" depuis le dock des suds à Marseille.

"C'est sous le signe de la fête et de la spiritualité que l'émission ira à la rencontre du public marseillais, ville symbole du métissage en France et point de convergence de la manifestation "Marseille Provence 2013, Capitale européenne de la Culture.""

Cette soirée "spéciale" se déroulera en compagnie de nombreux "artistes" : Cali, Rachid Taha, Chico and the Gypsies, Tété, Psy4 de la Rime, Oum, Passi, Youness, Lotfi Bouchnak, Reda Taliani, Djalti, Mourad El Bidaoui, le groupe tunisien El Azifet, Idir et Dania Ben Sassi.

France 2, ou comment susciter des réactions épidermiques chez nos compatriotes.

 

Publié le 16 Juillet 2013

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2013/07/Avis.jpgLes citoyens d'origine nord-africaine se plaignent d'être trop souvent contrôlés par la Police Nationale. Serait-il victime d'un délit de sale gueule ? Non, même pas, ils ont simplement le malheur d'appartenir à une population "à risques".

Le journal Minute vous le prouve, chiffres à l'appui, tirés du fichier des personnes recherchées par la Police Nationale.

A partir des seules caractéristiques ethniques, de l'origine des noms et des prénoms, il n'est pas difficile de tirer une statistique : sur les 85 personnes qui font l'objet d'une fiche de police, on ne compte au maximum que 14 individus représentant les "Français de souche", soit seulement 16,47% du panel.

Cela revient à dire que 83,53% de ces malfrats recherchés "n'ont pas pour ancêtres, des Gaulois."

Ces chiffres sont irréfutables. Les associations antiracistes peuvent aller vérifier sur le site où sont diffusés les avis de recherche de la police nationale.

 

Publié le 16 Juillet 2013

http://entrepreneurdebutant.fr/wp-content/uploads/2012/06/image-article-191.pngLe vote a été sans appel : le 12 juillet 2013, le Parlement polonais a refusé, de nouveau, les abattages rituels.

L'abattage rituel sans étourdissement est interdit depuis le 1er janvier en Pologne, à la suite d'une décision de la Cour constitutionnelle.

Le projet de loi qui devait le légaliser à nouveau face à la pression des lobbys juif et musulman, a été rejeté !

Pour le journaliste et militant juif polonais, Konstanty Gebert, les choses sont claires : "Il y a un courant antisémite mais aussi islamophobe en Pologne. La question de la protection des animaux est une hypocrisie."

Se victimiser et calomnier... Une pratique lâche qui, si elle fonctionne en France, n'a pas lieu d'être chez nos amis polonais ! 

Non seulement la question de la protection des animaux n'est pas une hypocrisie, mais aussi et surtout, il est intéressant de constater que dans une démocratie qui se respecte, et tel est le cas en Pologne, c'est la majorité nationale qui l'emporte face aux minorités communautaristes ! 

Publié le 16 Juillet 2013

La mairie de Paris dément toute référence au mariage homosexuel

Doit-on y voir une référence à la nation "arc-en-ciel", surnom de l'Afrique du Sud, dont c'est l'année en France ? Ou bien un rappel au Rainbow flag, drapeau de la communauté gay et lesbienne, deux mois après la promulgation de la loi sur le mariage contre-nature ?

Interrogée, la mairie de Paris affirme qu'il n'y a "pas d'autre interprétation à aller chercher qu'une référence à l'Afrique du Sud."

Sauf que la tour Eiffel avait déjà arboré, pas plus tard qu'en mai dernier, les vraies couleurs de l'Afrique du Sud... Dimanche 14 juillet, on pouvait aussi apercevoir une bande violette sur la dame de fer...

Tour Eiffel version Afrique du Sud http://imageshack.us/a/img843/3548/qetv.jpg

Tour Eiffel version LGBT http://imageshack.us/a/img809/5862/wigh.jpg

Publié le 15 Juillet 2013

http://www.rmc.fr/images/article/865378.jpgQuestion de Marion Maréchal-Le Pen, député Front National du Vaucluse, à Manuel Valls, ministre de l'Intérieur

Depuis quelques mois, la police se voit déployée pour exécuter des missions à l'intérêt discutable au regard des véritables problèmes d'insécurité. Le 10 juillet dernier, le syndicat Alliance attirait, par exemple, l'attention de nos concitoyens, par la distribution d'un tract relatif à la compagnie CRS 10 Le Mans. Ceux-ci déplorent leur déploiement abusif dans la capitale pour contenir l'hypothétique menace des "Veilleurs Debout" alors que les compagnies républicaines subissent une baisse régulière de leurs effectifs. De nombreuses compagnies de CRS de province se voient ainsi déployées pour répondre à de telles missions laissant les vraies menaces à l'ordre républicain sans réponses.

Les commissaires de police commencent à faire part d'un "malaise grandissant" de l'institution policière et certains dénoncent la mise en place d'une véritable police politique, contraires à la mission de maintien de l'ordre. Les récents événements survenus à la suite du drame de Brétigny-sur-Orge, caillassages et pillages de personnes décédées ou agonisantes, sont dans toutes les consciences et tendent à prouver que les problèmes sont ailleurs.

Il lui est demandé d'expliciter les véritables raisons conduisant à de tels déploiements et quelle orientation compte-t-il mener pour combattre les vrais foyers de l'insécurité.

Publié le 14 Juillet 2013

Parler de "conspirationnisme" publiquement, ne serait-ce pas la meilleure façon de banaliser cette accusation, comme pour vouloir dire : "Nous, on en parle, ça ne peut pas venir de nous, mais des autres..." ?
Une démonstration géniale avec, bien entendu, le public dans le rôle du témoin un peu grégaire, qui applaudit toute cette belle "vérité aphatique".

Publié le 13 Juillet 2013

http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Autres/FN.jpgCommuniqué du Front National suite à la catastrophe de Brétigny-sur-Orge

Le Front National exprime toute sa solidarité aux victimes de l'effroyable catastrophe de Brétigny-sur-Orge.

Il présente ses condoléances aux proches des personnes qui y ont perdu dans la vie et souhaite le meilleur rétablissement possible aux nombreux blessés.

Il salue l'action remarquable des services de secours, des unités médicales, des services de l'Etat et des forces de l'ordre qui, dans des conditions difficiles, sont le visage de la solidarité nationale.

Il attend les résultats de l'enquête qui détermineront les causes du déraillement.

Il ne peut enfin que déplorer et condamner très fermement les comportements abjects et immoraux de voyous qui, jusque dans l'horreur d'un tel drame, continuent leur sale besogne : voler, piller et faire mal. Ces voyous méritent des condamnations particulièrement fermes. 

Publié le 13 Juillet 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/04/Florian-Philippot.jpgCommuniqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

La baisse attendue du taux rémunérateur du livret A au 1er août, qui devrait tomber à 1,25% voire 1%, et qui fait suite à une récédente forte baisse en février (de 2,25% à 1,75%) est un très mauvais coup porté au pouvoir d'achat des petits épargnants.

A ce rythme, le livret A deviendra bientôt un livret 0%, sans plus aucun attrait pour les Français. François Hollande, qui s'était posé en "promoteur" du livret A pendant la campagne présidentielle, apparaît aujourd'hui comme son principal fossoyeur.

Le Front National demande instamment au gouvernement qu'il suspende tout projet de baisse du taux rémunérateur - déjà bien bas - et qu'il garantisse la stabilité du placement préféré des Français, dans l'intérêt du pouvoir d'achat et de notre croissance économique aujourd'hui disparue.

Publié le 13 Juillet 2013

http://realitesdefrance.unblog.fr/files/2013/07/drapeaux-500x399.jpgVaucluse - Le Front de Gauche et le Mrap dénoncent le lynchage médiatique d'un couple de mariés. 

Lui se nomme Sofiane Ben Ahmed, policier, et elle, Yamina El Attari, gendarme. Leur récent mariage à Orange, n'est pas passé inaperçu. Et pour cause, on y a hissé les couleurs, mais pas celles de la France.

Pour le mariage d'un soldat avec une gendarme, voilà qui fait désordre. C'est l'histoire symptomatique (et systématique) des ravages de la double allégeance...