Publié le 18 Juillet 2013

http://img4.hostingpics.net/pics/562726Capture.jpgIl y a quelques jours, alors qu'ils quittaient Toulouse, la "ville ro...m", de nombreux dégâts ont été constatés.

Certains lampadaires destinés à éclairer une partie du parking où ils étaient, ont été ouverts et les fils d'alimentation sectionnés. Dans les travées, des tessons de bouteille mais aussi toute sorte d'objets jonchent le sol. Malgré le placement de blocs de béton pour empêcher toute intrusion, les lieux ont été investis et le mobilier urbain endommagé. 

Selon les estimations, le préjudice s'élèverait à une centaine de milliers d'euros pour la Communauté urbaine du Grand Toulouse.

D'après nos informations, dès lors qu'ils sont renvoyés chez eux avec notre argent (300€/adulte - 150€/enfant), ils envoyent une carte postale de remerciements à Sarko et toute sa clique, les remerciant d'avoir ouvert les frontières européennes malgré le Non des Français au dernier référendum.

Publié le 17 Juillet 2013

2'35 : "Enlevez le bébé !" 

Publié le 17 Juillet 2013

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-KBp6fyQpxGb1ILJGA8OEVlUIij5-_QyfDfsuLPg4PDdoj-vyL'ambassadeur autrichien a affirmé que "les procédures d'asile concernant les citoyens kosovars seraient accélérées et les dossiers examinés en moins d'une semaine. Les réponses négatives seront désormais immédiatement suivies d'un retour au pays. La présence illégale sur le sol autrichien pourra être passible d'une amende de 7.500 euros."

L'ambassadeur Brieger a également exprimé "ses regrets de constater que les citoyens kosovars s'engageaient dans de coûteux et illégaux trajets portés par de faux espoirs, des espoirs qui ne débouchent sur aucun résultat concret une fois arrivés en Autriche."

Quel dommage, les envahisseurs albano-musulmans du Kosovo avaient sans doute tant à apporter culturellement aux Autrichiens. Les Kosovars feraient peut-être bien d'aller demander l'asile... en Serbie, ils seront mieux reçus ! 

Pour rappel, le Kosovo est historiquement serbe. Les Albanais voisins, musulmans, s'y sont petit-à-petit installés jusqu'à faire partir la population locale, orthodoxe. Ainsi, avec l'appui des Etats-Unis et de l'Europe, le Kosovo est devenue une petite république indépendante. C'est un peu comme si les habitants de la Seine-Saint-Denis, majoritairement d'origine étrangère et musulmans, réclamaient et obtenaient leur indépendance pour fonder une république musulmane de Seine-Saint-Denis. Bref, ce serait débile mais c'est ce qui a été fait par ceux qui voient dans l'islamisation de l'Europe un intérêt...

Publié le 17 Juillet 2013

Filmé par un "veilleur debout" contraint de rester parqué en plusieurs barrières, un policier, semble-t-il exaspéré, ne parvient pas à expliquer ce qu'on lui a ordnonné de faire. 

Publié le 17 Juillet 2013

http://www.rfi.fr/actufr/images/108/aid432.jpgAlors que les six millions de musulmans de France sont en plein ramadan, une étude montre que le marché du halal progresse de 10% chaque année en France, et pèse quelque 5,5 milliards d'euros. 

En Europe, la France se classe en première position, devant l'Allemagne et le Royaume-Uni. Outre la viande qui représente 88% des produits halals, de nombreux autres produits sont touchés par la "mode". Ainsi, vou trouverez des bonbons, des pizzas, des nems ou même des soins cosmétiques halals.

A noter que les trois leaders du marché halal en France sont M. Hertzog, patron de Zaphir (avec la marque Isla Delice), M. Naouri, patron de Casino (avec la marque Wassila) et M. Lévy-Lambert, patron de LCD (avec la marque Réghalal).

Publié le 17 Juillet 2013

http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/terre/terre-images/deces-militaires-et-honneurs/clement-kovac/1304474-2-fre-FR/clement-kovac.jpgSpectacle de désolation ce lundi soir pour les parents, la soeur et la compagne de Clément Kovac dans le petit cimetière de Villers-Carbonnel (Somme). Comme tous les jours, ils venaient rendre visite à leur fils, mort pour la France en Afghanistan le 11 juillet 2011. 

Ils ont découvert la stèle saccagée, les fleurs renversées, arrachées et des pots et compositions florales volés.

Les parents ont porté plainte le lendemain. Ce n'est pas la première fois que la tombe du soldat français est vandalisée, puisque cela s'était déjà produit en mars 2012.

Des actes purement antifrançais... et pas un mot dans les médias. 

Question : s'il s'était agi de tombes juives ou musulmanes, cela aurait-il été différent ? Probablement. Les auteurs de ces actes auraient sans doute déjà été arrêtés et lourdement condamnés...

Publié le 17 Juillet 2013

Nous sommes le 4 juin dernier, Eric Brunet anime son émission quotidienne sur RMC, consacrée cette fois-ci à la sécurité sociale. En illustration sonore, il n'a pas hésité à utiliser une chanson du Docteur Merlin, associant sans équivoque immigration et déficit de la sécurité sociale. La chanson s'intitule : "Y'a bon la sécu patron."

Le 15 juillet, un site reprenait l'information et dès le lendemain, Eric Brunet, dans une bien curieuse formulation, se couchait devant les lobbys crapuleux qui tiennent la France en faisant savoir "qu'il ne cautionne ni le racisme, ni l'antisémitisme, ni les amalgames douteux de cette nature, ni les différentiations religieuses. J'ai appris ce matin que c'était un chanteur nationaliste."

Quel type d'amalgame Eric Brunet pratique-t-il en liant "nationalisme" et "racisme" ?

Il se définit lui-même comme un réactionnaire. Il n'est qu'un soumis de plus.

Carrément Brunet - 4 juin 2013 

Publié le 17 Juillet 2013

Alertée par des automobilistes qui se plaignaient d'être éblouis par des pointeurs lasers, la police s'est rendue à Altona, quartier ouest de Hambourg dont les habitants ne sont pas très "germains", afin de procéder à des contrôles. La situation a alors dégénéré.

Les policiers ont été gravement menacés, puis pris à partie physiquement par environ 150 "personnes", et une centaine de CRS ont dû être appelés en renfort.

Les trois nuits suivantes, les forces de l'ordre ont été caillassées et des voitures ont été brûlées. 

Si avec ça Merkel est réélue... C'est vraiment que les Allemands auront bien changé...