Publié le 22 Juillet 2013

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2011/12/157609.jpg?w=570&h=320Jeannette Bougrab, l'ancienne présidente de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) et ex-secrétaire d'Etat du gouvernement Fillon, s'apprête à rendre sa carte de l'UMP. Sans doute est-elle incompatible avec ses nouvelles "fonctions" de journaliste.

L'ancienne ministre rejoindra en effet, dès la rentrée prochaine, la fine équipe du "Grand Journal" d'Antoine de Caunes, sur Canal +, la chaîne de la propagande anti-raciste.

Et comme le dit si bien Eric Zemmour : "SOS Baleine, c'est pour sauver les baleines. SOS Racisme, c'est pour entretenir le racisme en France !"

Publié le 22 Juillet 2013

http://www.elysee.fr/assets/_resampled/7cfde3619801ce634778ede65a979c0cd71a191e.JPGA l'issue de son entretien le 18 juillet 2013 avec le Président de la République, Roger Cukierman, Président du CRIF a rappelé que :

"Le Conseil Représentatif des Juifs de France est une organisation indépendante, républicaine et laïque."

Publié le 20 Juillet 2013

Paul Weston est un homme politique anglais de droite, qui s'oppose au multiculturalisme et à l'islamisation. Il vient de publier une vidéo intitulée "Je suis un raciste".

Quatre semaines après sa publication, la vidéo de Paul Weston atteint 450.000 vues cumulées ! 

Publié le 20 Juillet 2013

http://www.lexpress.fr/medias/4912/2514962.jpgJeudi, des fonctionnaires de police procèdent au contrôle d'une femme entièrement voilée. Très vite le ton monte. Un attroupement se crée. Le compagnon de la femme s'en prend à un des policiers et tente de l'étrangler. Il est immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

Vendredi après-midi, une quarantaine de "personnes" hostiles aux forces de l'ordre s'étaient rassemblées devant le commissariat.

Vers 20h30, nouvel attroupement : cette fois, les musulmans étaient près de 400. De graves échauffourées ont éclaté, plusieurs policiers ont été blessés.

"Il est inadmissible qu'à la suite de l'agression d'un policier, une manifestation se déroule devant un commissariat pour demander la libération de l'auteur", indique le syndicat Alliance. "Les faits qui se déroulent à Trappes sont graves ! C'est l'autorité de l'Etat qui est remise en cause." http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/france24_169_large/article/image/trappes-violences.jpghttp://nimga.fr/m/jZATT.gif

Publié le 19 Juillet 2013

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/vincent-peillon5/7984585-1-fre-FR/Vincent-Peillon_pics_809.jpgPour les concours de professeurs des écoles, pour la session extraordinaire de 2014, la barre d'admissibilité est, selon les informations de L'Express, fixée à 4/20 à Créteil, 5/20 à Paris, 4,5/20 à Versailles, et 7/20 à Strasbourg.

"Si la barre était à 10/20, nous ne pourrions recruter que quelques centaines de candidats !", se désole un haut fonctionnaire.

En début de semaine, Vincent Peillon, ministre de la Déséducation, se félicitait de "la capacité retrouvée de l'Education nationale à attirer les étudiants."

Publié le 19 Juillet 2013

http://chantouvivelavie.c.h.pic.centerblog.net/3abed7b0.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les documents révélés par Le Point émanant de la direction centrale des CRS et attestant la légalité et la gravité des agressions, vols et caillassages ayant entouré le dramatique accident de train du 12 juillet dernier en gare de Brétigny constituent la preuve d'un mensonge scandaleux des principaux représentants de l'Etat, gouvernement et président de la République en tête.

Pire, c'est une véritable opération de dissimulation à laquelle se sont livrés ces responsables politiques avec la complicité évidente de certains relais médiatiques serviles.

Pourtant, dès les premières heures suivant la catastrophe, des policiers, des secouristes et des journalistes honnêtes faisant état de faits de délinquance extrêmement graves aux alentours de la zone, évoquant notamment le vol de victimes, acte abject et moralement innommable.

Cette barbarie, niée et cachée par le gouvernement, ne risque donc pas d'être combattue. Nous exigeons des explications immédiates des ministres concernés, et du Premier ministre lui-même, sur les raisons de cette dissimulation.

Enfin, c'est sans aucune illusion que nous demandons la mise en place sans délai d'une véritable politique de répression face à la barbarie quotidienne qui frappe notre pays. Une politique de tolérance zéro et de répression sévère.

Publié le 19 Juillet 2013

ParSophie Robert - Louis Aliot, Feurs le 6-07-2013 Louis Aliot, Vice-président du Front National

Médiapart a pondu son oeuf ! Un oeuf pourri puant la haine et la vindicte, utilisant des arguments faciles, sans préciser, ni l'historique, ni le statut des assistants parlementaires, ni mêmes les qualifications du mis en cause, allant par là-même titiller ce qu'il y a de plus malsain dans l'espèce humaine, la jalousie.

Le but recherché, nuire, salir, discréditer. Avec Médiapart, pas de droit de la défense, ni d'explication d'aucune sorte et même si le parlement européen a classé le dossier sans suite en raison de sa légalité, l'accusation gratuite sert de bouillie aux nouveaux procureurs du système. Un phénomène de meute médiatique auquel il faut s'habituer et dont Jean-Marie Le Pen ou récemment Marine, en ont beaucoup fait les frais. D'ailleurs, lorsque j'ai eu la journaliste en ligne, elle utilisait plus le ton du procureur que du journaliste, puisque mes explications n'étaient là que pour agrémenter un réquisitoir déjà prêt.

Xavier Bertrand avait parlé de "méthode fascite". Je me demande s'il n'avait pas un petit peu raison... De ce point de vue-là, Médiapart s'inscrit dans une longue tradition de journaux de délation et tente en cette circonstance de profiter du semblant de crédibilité  que lui a procuré l'affaire Cahuzac et d'attaquer un parti politique qui n'a jamais participé aux magouilles de la Ve république dans lesquelles les socialistes, communistes ou anciens trotskystes ont beaucoup trempé.

Mais pour une information valide, combien d'informations erronnées ? Qui ne se souvient pas de l'été 1991, où Plénel signa un article sous le titre "Un scandale à Panama" alors que sa source était fausse ? Plénel déjà... Qui ne se souvient pas du livre La face cachée du Monde ou "le quotidien de référence" est largement mis en cause tant dans ses méthodes que dans l'opacité financière de son fonctionnement "pour un quotidien toujours prompt à donner des leçons de transparence" ? Plénel toujours...

Publié le 19 Juillet 2013

http://img59.imageshack.us/img59/5089/sxab.jpgPhilippe Verdon, l'otage français d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), dont le corps a été rapatrié mercredi à Paris, est mort assassiné d'une balle dans la tête, a annoncé jeudi 18 juillet le parquet de Paris.

En effet, il valait mieux annoncer cette nouvelle quelques jours après le 14 juillet, même si le gouvernement socialiste était bien entendu au courant de l'assassinat depuis le début.

Publié le 19 Juillet 2013

Sur RMC, Florian Philippot aux questions d'actualité, notamment sur la fausse polémique lancée par Médiapart et le pseudo soutien de Kristian Vikernes au FN.

"Avec le Front National au pouvoir, ce Norvégien n'aurait même pas pu mettre les pieds en France. Pourquoi on a accepté ce Norvégien sur le territoire français alors qu'il avait été condamné pour meurtre dans son propre pays, qu'il avait brûlé des églises ? Qu'est-ce que c'est que cette politique d'immigration massive ?" Florian Philippot 

Publié le 18 Juillet 2013

Une note en provenance de l'état major des armées autorise les militaires français de confession musulmane à bénéficier de "permissions non-décomptées" à l'occasion de l'Aïd el Fitr, marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.

Elle stipule également que les commandants de formation doivent se plier aux horaires spécifiques des personnels musulmans. http://www.lebreviairedespatriotes.fr/wp-content/uploads/2013/07/1017528_10201555858486737_2027883354_n.jpg

Publié le 18 Juillet 2013

http://www.newsring.fr/img/640/350/50/50/upload/news/2013/0715/102258540.jpgAlors que l'enquête se poursuit toujours, nous apprenons que le même jour, la SNCF a été victime d'un acte de malveillance sur la même ligne Paris-Limoges, du côté de la gare de triage de Saint-Sulpice Laurière, dans la Haute-Vienne.

Une locomotive du groupe nucléaire Areva, qui circulait à vitesse réduite, a déraillé au lieu-dit du Pradelet, à 30km au nord de Limoges.

D'après des techniciens de la SNCF, des éclisses et des boulons ont été démontés et retrouvés sur le bas-côté. L'acte de malveillance ne fait aucun doute ! La SNCF a déposé plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui", et Areva, pour sa part, a déposé une plainte contre X pour sabotage.

Dans l'affaire de Brétigny-sur-Orge, une éclisse est également à l'origine du drame qui a fait 6 morts et une trentaine de blessés.