Publié le 4 Juillet 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

En parallèle à la cabale visant à réduire Marine Le Pen au silence par une voie tout juste légale mais certainement pas légitime, nous apprenons avec consternation mais cependant sans surprise que le bureau du Sénat a refusé ce jour (ndlr hier) de lever l'immunité parlementaire du sénateur UMP Serge Dassault.

Marine Le Pen est inquiétée pour avoir émis une opinion, tandis que Serge Dassault l'est pour une affaire d'achats de voix et des tentatives d'homicides : ce simple parallèle suffit à mesure le niveau d'immoralité du système et de ses représentants.

C'est à cela qu'on reconnaît un régime sur le déclin : il pardonne et cautionne les pires outrages à la morale publique et au bon sens, et réprime durement ceux qui apportent justice et vérité.

Les Français ont aujourd'hui le choix entre deux visions morales de la politique : soit ils laissent l'UMPS continuer à braver toutes les règles éthiques existantes, soit ils rejoignent la seule force politique qui se fait encore une haute idée du bien public, de l'intérêt général, de la sincérité de l'engagement politique, quitte à défier le terrorisme intellectuel et judiciaire dont elle est maintenant clairement la seule et unique cible.

Publié le 4 Juillet 2013

http://img15.hostingpics.net/pics/146086Capturedcran20130704002731.pngMe Jacques Tchibozo, 36 ans, vice-président de la Ligue des Droits de l'Homme de Mayotte, a été mis en examen. Il est soupçonné de viol, de tentatives de viols et d'agressions sexuelles sur une collaboratrice et des secrétaires de son cabinet.

Quatre plaintes ont été déposées contre lui.

Une histoire qui n'est pas sans rappeler l'affaire Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'Opale, qui a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal de Dunkerque pour avoir tabassé son ex concubine au point de la défigurer.

Personne pour réclamer la dissolution de ces associations largement subventionnées et qui, pourtant, représentent un danger pour la "démocratie" ?

Publié le 4 Juillet 2013

C'est la question à laquelle répondent une vingtaine de jeunes adultes représentatifs de la diversité de la France.

Ensemble ils prononcent une partie d'un même texte qui traduit leur attachement à l'heaxgone et s'amusent, chacun à leur façon, des clichés et des idées reçues.

Ce clip fait partie du dispositif événementiel mis en place par France Télévisions pour la fête nationale du 14 juillet.Il sera diffusé sur toutes les chaînes du groupe. 

(Encore une bonne raison de ne pas payer sa redevance télévisuelle si c'est pour financer "ça"...)

Publié le 4 Juillet 2013

http://www.leprogres.fr/fr/images/5FD406B9-4303-4326-AE21-F076D5616858/LPR_03/saint-etienne-et-son-stade-geoffroy-guichard-ne-seront-que-remplacants-pour-l-euro-2016-une-de.jpgPour la première fois en France, un musée, dont la date prévisionnelle d'ouverture est fixée pour la fin de l'année 2013 (21 décembre), retracera l'histoire, reviendra sur les grandes heures et s'intéressera au riche passé d'un club mythique au palmarès unique, véritable vitrine du sport dans notre département et principal vecteur de communication de Saint-Etienne et de la Loire.

Coïncidant avec le 80ème anniversaire de l'AS Saint-Etienne, la construction de ce musée de 800m², dans l'angle sud-ouest du nouveau stade Geoffroy-Guichard, permettra au club de disposer d'un outil moderne et fonctionnel afin d'exposer les objets, trophées, maillots, témoignages et autres reportages qui ont rythmé et accompagné l'évolution d'une équipe connue pour être l'une des plus populaires de notre pays.

Une fois n'est pas coutume, nous saluons cette décision de bon sens. Cependant, nous ne pouvons nous empêcher de rappeler qu'en 2001, le candidat du FN à Saint-Etienne, M. Charles Perrot, avait déjà proposé cette idée pour mettre en valeur de manière significative l'institution qu'est l'AS Saint-Etienne. Nous sommes relativement satisfaits de constater qu'il aura fallu près de 12 longues années pour envisager sérieusement ce projet qui unira, nous en sommes certains, tous les Ligériens. 

Publié le 4 Juillet 2013

http://www.leparisien.fr/images/2010/03/23/860281_zemmour.jpg"S'il a évité la guerre civile à grande échelle, Mandela n'a pu empêcher la guerre civile à bas bruit, qu'on appelle pudiquement délinquance, violence, criminalité, dont le nombre et l'intensité ont explosés."

"Le racisme n'a pas disparu, il a seulement changé de camp. Les fermiers blancs vivent assiégés. L'Afrique du Sud ressemble aux tableaux des villes américaines peints par l'écrivain Tom Wolfe, avec une élite noire largement corrompue et incompétente, et des élites économiques blanches qui font tourner la boutique." Eric Zemmour

Publié le 3 Juillet 2013

http://www.headway-advisory.com/blog/wp-content/uploads/Le-Pen-Marine.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le refus français du survol de notre territoire national par le président bolivien Evo Morales, sous prétexte qu'Edward Snowden aurait trouvé place dans son avion, traduit un asservissement honteux de la France aux Etats-Unis.

Caniche de Washington sous Nicolas Sarközy, au point de revenir dans le commandement intégré de l'Otan, le gouvernement français continue sous François Hollande d'abaisser la France en obéissant systématiquement aux désirata de Washington.

La France qui interdit son espace aérien à un chef d'Etat, Evo Morales, n'est pas la France éternelle que nous aimons et que nous défendons. Sa voix n'est pas celle de la France libre et indépendante, mais la voix d'une caste UMP et PS qui depuis des années n'est pas capable de vivre sans se donner un maître : Berlin le matin, Bruxelles le midi, Washington le soir.

Marine Le Pen prend l'engagement devant les Français de rompre avec cette politique de soumission et de se battre pour le rayonnement et l'indépendance de notre pays. Elle se battra pour redonner sa liberté et son rang à la France, par une défense nationale et une politique étrangère conformes à ses intérêts propres, libérées des carcans multiples que sont l'Union européenne et l'Otan.

Pour l'heure, elle réitère sa demande de voir notre pays accorder l'asile politique à Edward Snowden.

Publié le 3 Juillet 2013

http://images.forbes.com/media/lists/10/2006/8KGW.jpgLe bureau du Sénat a refusé mercredi de lever l'immunité parlementaire du sénateur UMP de l'Essonne et industriel Serge Bloch Dassault, 88 ans. 

La justice enquête pourtant à Corbeil-Essonnes dans le fief du sénateur UMP sur une affaire d'achats de voix et une autre de tentatives d'homicides, qui pourraient être liées.

 

Publié le 3 Juillet 2013

http://carredinfo.fr/wp-content/uploads/2012/10/bernard-antony.jpgCommuniqué de Bernard Antony, président de l'Institut du Pays libre

La levée, hier 2 juillet 2013, de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, afin que la police de la pensée en France poursuive l'un de ses propos appelant certes la controverse mais relevant de la liberté d'expression, prouve encore, s'il en était besoin, la fonction certes efficace mais exécrable de la police de la pensée "idéologiquement correcte" que joue cette assemblée par ailleurs si débile.

Le Parlement européen, sous apparence démocratique, n'est en effet qu'un rouage important dans le fonctionnement de la dictature totalitaire du Big Brother eurocratique d'ailleurs aussi bête qu'abject. Cela seul légitime plus que jamais le slogan que j'avais lancé jadis dans Reconquête : "Sortons de cette Europe-là !"

Publié le 3 Juillet 2013

http://p6.storage.canalblog.com/60/89/893193/72649911.jpgUn rapport complet de l'Insee sur la condition des sans-domicile fixe en France révèle une importante progression ces dernières années.

L'Insee vient de publier ses derniers chiffres concernant les sans-domicile en France. Pour cela une enquête a été réalisée auprès des services d'hébergement et de distribution des repas. Près de 80% des personnes utilisant ces services sont sans domicile. En 2012, l'institut a ainsi recensé 141.500 personnes dans cette situation, soit 50% de plus qu'en 2001.

On sent que depuis, l'effet Sarköllande (voir caricature) a largement contribué à cette statistique.

Publié le 3 Juillet 2013

Le journaliste Robert Ménard, candidat à la mairie de Béziers, était l'invité du Talk Orange-Le Figaro, présenté par Yves Thréard.

"Cette classe politique, les gens en ont ras-le-bol !"

"J'ai une chance sur deux d'être le maire de Béziers."

"Je double la police municipales et je l'arme !"

"Il y a trop d'immigrés en France !"