Publié le 31 Juillet 2013

http://i.ytimg.com/vi/WSCxmenX9r0/0.jpg56% des Français jugent que la réaction du gouvernement n'a pas été assez ferme pendant les violences urbaines qui ont touché la ville de Trappes selon un sondage Ifop, pour l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, diffusé aujourd'hui.

42% des personnes interrogées ont jugé la réaction "adéquate", tandis que 2% ont trouvé qu'à l'inverse, le gouvernement avait été "trop ferme".

Les disparités se creusent selon les affinités politiques : 64% des sympathisants de gauche jugent que le gouvernement a réagi "comme il faut". Les sympathisants de l'UMP regrettent "un manque de fermeté" à hauteur de 68%.

Quant aux électeurs du Front National, ils estiment à plus de 91% que le gouvernement "n'a pas été assez ferme."

Si l'on compare les violences policières perpétrées pendant la Manif Pour Tous et le nombre de personnes (des parents, des personnes âgées, et parfois même des femmes enceintes et une personne atteinte de cécité) qui ont été arrêtées sans raison et souvent violentées par la police politique du gazeur Manuel Valls, avec les quelques racailles arrêtées puis relâchées après avoir brulé des centaines de voitures, de bus, de magasins, après avoir caillassé des policiers, le seul constat à faire est le suivant : comme souvent, les électeurs du Front National sont les plus proches de la réalité !

Publié le 30 Juillet 2013

http://www.leparisien.fr/images/2010/03/23/860281_zemmour.jpg"Je pense que l'homme est un barbare qu'il faut sanctionner, qu'il faut punir quand il a fait le Mal. S'il veut se réinsérer, il se réinsèrera, ce n'est pas à la société de faire cet effort pour lui. La société doit le punir car il a gravement offensé, il a gravement offensé les victimes. Aujourd'hui, les peines ne sont pas accomplies, c'est un faux, c'est un leurre."

"Entre la victime et le prédateur, je choisis la victime et je protège la victime. Et pendant que le prisionnier est en prison, au moins il ne fait de mal à personne. Je suis contre les réductions de peines. Les réductions de peines sont au deux tiers. Les prisonniers ne font qu'un tiers de leur peine. Je ne suis pas hostile, philosophiquement, à la peine de mort." E. Zemmour

Publié le 30 Juillet 2013

http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/photos/606212.jpgCommuniqué de Gilbert Collard, Député Rassemblement Bleu Marine du Gard

A la suite des événements survenus à Aimargues le 28 juillet 2013 du fait d'un coup de force des gens du voyage, j'apporte tout mon soutien à M. Jean-Paul Franc, Maire d'Aimargues.

Il serait temps de faire respecter la loi.

C'est se moquer du monde que d'entendre ceux-là même qui violent la loi délibérément oser faire appel à elle,... par un artifice, contre le premier magistrat de la ville.

Il serait temps que M. le Préfet et M. Valls se préoccupent aussi des conditions de vie des habitants d'Aimargues et des autres communes qui subissent  les coups de force d'une population qui s'installe où elle veut, comme elle veut, quand elle veut, au mépris des lois et des convenances.

Il est intolérable qu'un Maire, Officier de Police Judiciaire, soit menacé et empêché de faire respecter la loi sans qu'immédiatement toutes les mesures soient prises pour rétablir l'ordre Républicain.

Publié le 29 Juillet 2013

Au sommaire de cette édition du 29 juillet 2013 : 

- En Hollandie, le 26 juillet est le jour de la libération fiscale des contribuables français.

- Comme l'affaire Cahuzac traîne en longueur, reprenez donc un peu de l'affaire Balladur.

- Rentré du Mali et d'Afghanistan, le 126e RI doit se battre contre des racailles dans les rues de sa ville, Brive.

- 1025e anniversaire de la consécration de la Russie au Christianisme.

- Bulgarie : les médias ne veulent pas parler du socialisme européen qui pourrit tout, alors ils attaquent le patriote Orban en Hongrie.

- Le Hezbollah placé sur la liste des organisations terroristes, parce qu'il empêche Israël de raser le Liban après la Palestine. 

Publié le 29 Juillet 2013

http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photos/reuters/ofrtp-usa-detroit-faillite-201307182/10849504-1-fre-FR/ofrtp-usa-detroit-faillite-20130718_paysage360.jpgLe 18 juillet 2013, Detroit s'est officiellement déclarée en faillite. Heidi Ewing et Rachel Grady ont réalisé un documentaire sur la ville, sur son déclin et sur les bouleversements de population.

La ville a connu un bouleversement démographique durant les récentes décennies. On est passé d'une ville habitée à 84% par des Blancs en 1950, à une ville habitée par des Noirs à 83% en 2010.

Beaucoup de gens voient dans les émeutes des années 60, le tournant de la ville en terme de viabilité et de qualité de vie.

La plupart des habitants blancs ont commencé à abandonner la ville et n'y sont jamais retournés. Et c'est ce qui s'est passé dans beaucoup d'autres villes, les Blancs s'enfuyaient. Partout.

Dans de nombreuses autres villes, le même phénomème a eu lieu. Mais à Detroit, ça s'est fait à plus grande échelle.

Avec des chiffres aussi édifiants, nous comprenons mieux pourquoi les statistiques ethniques sont interdites en France...

Publié le 29 Juillet 2013

http://infos.fncv.com/public/2009/france-algerie-tee-shirt-carte-croissant-islam.jpgC'est une réalité que n'a pas masquée le colonel Pascal Rolez lors d'une table ronde organisée lors des 5e rencontres parlementaires de la sécurité nationale. Après avoir évoqué la surveillance des réseaux djihadistes sur internet, le débat s'est porté sur le phénomène de radicalisation de certains individus.

"Nous constatons une augmentation de la radicalisation parmi les militaires français."

Pour identifier ces militaires en voie de radicalisation, la DPSD prend en compte les changements vestimentaires, les arrêts maladie à répétition, les voyages ou encore les vols de matériels. Cette tendance ne manque pas d'inquiéter la DPSD.

"Nous intervenons régulièrement en assistance de la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) lors d'opérations contre des cellules terroristes car, trop souvent, hélas, dans ces cellules ou autour d'elles, l'on trouve des militaires français", a indiqué le colonel Rolez.

Publié le 28 Juillet 2013

http://fait-religieux.com/images/pages/europe/578231_patriarche_kirill_vladimir_poutine_fevrier.jpg"L'adoption de la foi chrétienne il y a 1025 ans a marqué un tournant décisif dans l'histoire de notre pays qui est devenue partie intégrante de la civilisation chrétienne et une grande puissance mondiale. C'est la foi chrétienne orthodoxe qui a donné une impulsion au développement de la Culture et de l'Enseignement en Russie. Elle a libéré des forces créatrices colossales, a encouragé le peuple russe et l'a soutenu dans les périodes difficiles. L'Eglise orthodoxe russe a toujours été avec son peuple", est-il indiqué dans le message rendu public par le service de presse du Kremlin.

Publié le 28 Juillet 2013

http://media.meltybuzz.fr/article-895307-ajust_930/francois-hollande.jpgFrançois Hollande était invité jeudi 25 juillet au sommet des pays des Balkans qui se tenait, cette année, en Slovénie.

Et sa la langue a malheureusement fourché. Une fois de plus. Au lieu de parler de la Macédoine, il a tout bonnement inventé la "Macédonie", selon TF1 News qui a relevé cette nouvelle erreur de langage.

Après avoir confondu, lors de discours officiels, la Chine et le Japon, l'Egypte et la Tunisie, après avoir inventé un nouveau pays, nous attendons avec impatience la prochaine bourde du Président Hollande... Peut-être lors d'un prochain voyage en Israël ou en Palestine...

Publié le 28 Juillet 2013

Sophie Robert - Louis Aliot, Feurs le 6-07-2013Par Louis Aliot, Vice-président du Front National

Le tribunal de Perpignan vient encore d'être attaqué ! Une soixantaine de personnes qui attendaient la sortie de quatre condamnés à de la prison ferme pour des vols avec violence s'en sont pris aux forces de l'ordre qui tentaient d'évacuer les détenus.

Une situation déjà connue en octobre dernier lors d'un transfèrement, au cours duquel le portail du tribunal avait été enfoncé. Les syndicats de policiers s'alarment : "Nous ne pouvons que constater à nouveau que la sécurité des policiers n'est pas assurée, pas plus que ne l'est celle d'éventuels passants. Devons-nous attendre qu'un drame se produise pour qu'une décision soit prise ?" se disant "atterrés par le comportement inacceptable de ces jeunes voyous, prêts à en découdre pour soustraire leurs amis des mains de la justice, et par la violence des propos qui sont tenus à l'encontre des forces de l'ordre."

Malheureux si le diagnostic est réel parce que brutal et violent, les solutions proposées pour y faire face ne sont pas à la hauteur du problème. Les uns mettent en avant le manque de moyens. Certes. Les autres la construction d'un sas pour pouvoir extraire les condamnés... Pourquoi pas. Mais qui osera parler des vrais problèmes ! De la voyoucratie conquérante, de la drogue et des mannes financières qu'elle facilite, de l'immigration massive et de ses conséquences.

Publié le 28 Juillet 2013

http://si.wsj.net/public/resources/images/OB-XB431_france_G_20130415061310.jpgUne étude réalisée par l'Institut économique Molinari, montre que la France reste l'une des championns de la pression fiscale et sociale en Europe.

Le taux de pression fiscale et sociale a augmenté dans l'UE, mais Paris (56,61%) se distingue nettement aux côtés de l'Autriche, de la Hongrie, de l'Italie et de l'Allemagne, avec des niveaux supérieurs à 50%. Seule la Belgique fait pire avec untaux de pression fiscale et sociale de 60,25%.

Concrètement, cela signifie que dans ces pays, les prélèvements dépassent le pouvoir d'achat réel.

En France par exemple, pour 100 euros de salaire avant charges et impôts, 56,61 euros partent en prélèvements, ne laissant pas plus de 43,39 euros de pouvoir d'achat réel au salarié.

L'étude montre également que pour obtenir 100 euros de pouvoir d'achat, un salarié français doit gagner 230 euros avant charges et impôts... alors qu'un Britannique aura le même pouvoir d'achat avec seulement 157 euros de revenus.

Publié le 27 Juillet 2013

Dans cet entretien, le député européen Bruno Gollnisch aborde les sujets suivants : 

- Les premières chaleurs de l'été à Trappes

- Gilles Bourdouleix et les gens du voyage

- Décadence morale : légalisation de la manipulation sur l'embryon humain

- Vers de nouvelles limitations de vitesse sur les routes