Publié le 4 Juin 2013

Voilà qui devrait faire parler... Le lundi 3 juin 2013, Nicolas Sarközy, accompagné de son ancien ministre de l'Economie et des Finances et accessoirement maire de Troyes, François Baroin, a donné une conférence devant les représentants de la banque d'affaires américaine, Goldman Sachs.

Le thème de son discours, qui n'était pas ouvert à la presse, n'a pas été dévoilé...

Le thème traité était probablement le suivant : "Comment rendre un pays définitivement dépendant des banques ?"

Notre ancien président a sans doute été vigoureusement acclamé et chaleureusement remercié par l'assistance...

A lire aussi : Goldman Sachs finalise sa prise de contrôle sur l'Europe

 


Publié le 4 Juin 2013

Nous n'avons presque plus rien : la France vient d'acheter de nombreux drones américains... Le fait que notre armée dont l'histoire s'étend sur plus de 15 siècles se fournisse auprès d'une armée d'à peine plus de 225 ans est assez significatif, l'empire français a laissé place à l'empire américain.

Mais ce qui est le plus insupportable, c'est "l'aplaventrisme" des "élites" françaises contemporaines pour cette nation américaine, si vulgaire et intellectuellement, pardon, globalement arriérée.

Si seulement nous avions un homme d'Etat, un vrai, avec une autorité naturelle et une vision audacieuse des prérogatives de la France... Mais non, nous avons François Hollande. 

Souvenons-nous des propos tenus par l'Amiral Owens au début des années 90 sur l'achat de drones par les alliés des Etats-Unis... http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH488/Amiral-Owens-7a054.jpg

Publié le 4 Juin 2013

http://troisiemevoie.fr/wp-content/uploads/2013/06/4aa571351111d46bd31480fb8dcbc1f8.jpgJean Bourdeau (photo), attaché parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel (un des pères du PACS avec Patrice Bloche), a franchi la ligne jaune.

Dans un tweet datant du 26 mai, le jeune homme souhaitait que Manuel Valls utilise des armes pour tirer sur les manifestants du "Printemps français".

"Bonaparte tira des coups de canon face aux ennemis de la République ! Valls devrait faire de même concernant le printemps français." Jean Bourdeau, 26 mai 2013

Son sénateur, plutôt que de condamner ce dérapage ahurissant, cet appel au meurtre finalement, a préféré soutenir son attaché : 

"Je soutiens mon attaché parlementaire et je condamne fermement les menaces envers lui, qui sont intolérables." Jean-Pierre Michel, 3 juin 2013

Pour finir, Jean Bourdeau, dans un tweet posté hier, s'en est pris aux protestataires pacifiques, les veilleurs, en proposant de les envoyer au goulag :

"Veilleurs pour tous, allez hop, au goulag !" Jean Bourdeau, 3 juin 2013

Des propos graves qui ne seront sans doute jamais condamnés, tant il est possible de tout dire sur les Chrétiens en France. Qu'aurait-il pu se passer si les mêmes propos avaient été tenus à l'encontre de manifestants des communautés juive ou musulmane ? Les médias se seraient emparés de l'affaire et les auteurs de ces propos condamnés à de lourdes amendes et peut-être même à de la prison ferme. 

Au passage, permettons-nous de rappeler à ce cher Jean Bourdeau, que le simple fait d'évoquer le mariage entre deux hommes sous Napoléon Bonaparte... lui aurait valu de finir avec un seau de m**** sur la tête... C'est au moins ce que nous lui souhaitons.

Publié le 4 Juin 2013

"Rien ne va plus au royaume de l'islamisme modéré. (...) D'innombrables journalistes ont été incarcérés ces dernières années (...) le voile est quasi obligatoire. (...) Cette Turquie islamiste, ottomane, vient heurter de plein fouet une jeunesse urbaine fascinée par la vision occidentale."

"L'islam est la religion du retour à la religion, un monothéisme rigorique qui ne supporte ni doute, ni débat, un communisme avec Dieu !" Zemmour 

Publié le 3 Juin 2013

http://www.leprogres.fr/fr/images/B8E52AC9-5702-40C4-A2F4-F6E5CA44E856/LPR_03/photo-claude-essertel.jpgAprès un examen minutieux de leur situation, des demandeurs d'asile ont été déboutés par la justice française. "Ils ne sont pas en danger dans leur pays," tel fut le principal argument retenu.

Vendredi 31 mai, une centaine d'entre eux, mécontents, n'ont pas hésité à bloquer, à deux reprises, et malgré la présence des forces de l'ordre, la circulation du tramway dans la Grand'Rue de Saint-Etienne.

La préfecture de la Loire consacre onze millions d'euros par an à l'hébergement des demandeurs d'asile.

Dans l'édition du Progrès du 29 mai 2013, Mme Fabienne Buccio, Préfet de la Loire, reconnaît implicitement que "si la préfecture continue d'héberger des demandeurs d'asile déboutés, elle n'aura plus d'argent au 15 juillet." L'on apprend notamment que Mme Buccio ne faisait pas vraiment honneur à son rang, en permettant à "certains demandeurs d'asile, déboutés par la justice française (!), de rester plus longtemps dans leur logement". 

Une situation qui ne touche pas seulement Saint-Etienne, mais s'étend aussi à la Plaine du Forez et à Roanne.

Vivement que le Front National ait son mot à dire quant à ces graves décisions immigrationnistes, et toujours un peu plus injustes à l'encontre des Français !

Publié le 3 Juin 2013

http://www.slate.fr/sites/default/files/users/user9481/paysbas.gifAux Pays-Bas, un récent sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de plusieurs milliers de personnes a donné les résultats suivants :

- 55% sont en faveur d'un arrêt total de l'immigration en provenance des pays musulmans.

- 63% disent non à la construction de nouvelles mosquées.

- 72% sont en faveur d'une interdiction constitutionnelle de la charia.

- 64% estiment que l'arrivée d'immigrés en provenance de pays musulmans n'a pas été un apport bénéfique pour les Pays-Bas.

- 73% des Néerlandais établissent un lien entre les récentes affaires de Boston, Londres et Paris.

Geert Wilders, leader de la droite nationale aux Pays-Bas, a commenté les résultats de ce sondage par ces mots :

"Les résultats sont très clairs, ça suffit maintenant ! Les Néerlandais en ont marre de l'islam. Pendant longtemps on nous a dit que les opinions anti-islam étaient le fait d'extrémistes. Aujourd'hui, c'est la majorité des gens qui est de cet avis !"

Publié le 3 Juin 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe Front National de la Loire et ses trois conseillers régionaux, M. Charles Perrot, M. Gabriel de Peyrecave, candidat à la mairie de Saint-Etienne, et Sophie Robert, Secrétaire départementale et candidate à la mairie de Feurs, auront le privilège de recevoir M. Louis Aliot, Vice-président du Front National, Conseiller régional de Languedoc-Roussillon, à l'occasion du traditionnel apéritif annuel organisé par la Fédération.

Adhérents et sympathisants se retrouveront dans un cadre fort agréable dans la plaine du Forez, le samedi 6 juillet 2013, à partir de 18h30.

Tous les éléments seront réunis pour passer un moment très convivial, rempli de bonne humeur et de bonne entente.

http://blog.rc.free.fr/blog_invites/louis%20aliot%202.jpgAussi, nous comptons sur vous pour accueillir notre Vice-président, Louis Aliot, comme il le mérite, afin que son passage dans la Loire reste inoubliable.

Nous vous ferons très rapidement parvenir les invitations et les dernières informations.

Salutations frontistes, 

Sophie Robert

Publié le 3 Juin 2013

http://images.midilibre.fr/images/2013/06/02/tout-a-commence-par-l-installation-de-gens-du-voyage-sur-la_595446_510x255.jpgScène surréaliste hier à Lattes, ville limitrophe de Montpellier. Le maire divers gauche, Cyril Meunier, a été embarqué par la police pour "trouble à l'ordre public."

Vers 17 heures, des gens du voyage (environ deux cents caravanes) sont arrivés à Lattes. M. Meunier ne l'a pas supporté et a vivement protesté contre cette installation parfaitement illicite !

La pression est montée, il en a appelé à la désobéissance civile.

Résultat, sur ordre du sous-préfet de permanence, le maire s'est fait embarquer par la police pour "trouble à l'ordre public."

Monsieur le maire sait désormais vers quel parti se tourner...