Publié le 6 Juin 2013

"Goldman Sachs continue d'intoxiquer le marché avec des thèses qui ont l'avantage d'être facilement compréhensibles et assimilables par le plus grand nombre. Bien entendu, ils ne se mettent à la dévoiler que lorsque eux en ont bien profité et sont allés au bout du truc." Philippe Béchade, rédacteur en chef à la chronique Agora.

A lire aussi : Sarközy, conférencier pour Goldman Sachs 


Publié le 6 Juin 2013

Un jeune militant d'extrême-gauche, un "antifa", est dans un état grave après avoir été agressé ce mercredi soir par trois personnes, qui appartiendraient à un groupuscule d'extrême-droite, près de la gare Saint-Lazare à Paris. 

Le parti de Gauche a immédiatement réagi en s'insurgeant de cette agression contre "un jeune militant de 19 ans, connu pour son engagement contre l'extrême-droite." Selon Alexis Corbière, Secrétaire national du parti, le jeune serait "en état de mort cérébrale à l'hôpital Salpêtrière."

Nous condamnons fermement cette agression qui est extrêmement triste et révoltante. Aussi, lorsqu'un jeune de la droite nationale est agressé, comme cela est souvent le cas, nous aimerions que la presse rapporte les faits avec la même verve.

Enfin, quel gâchis énorme que de mourir pour une cause, l'antifascisme, "qui n'est que du théâtre (!)", comme l'expliquait Lionel Jospin en septembre 2007. Les coupables sont à chercher du côté de ceux qui l'ont manipulé ! 

Publié le 5 Juin 2013

http://www.peoples.ru/state/citizen/norrie_may-welby/may-welby_3.jpgElle n'était plus homme, elle ne voulait plus être une femme : l'Australienne Norrie May-Wellby vient de devenir la première personne "neutre" du monde.

Né homme il y a 52 ans, elle subit une opération à 28 ans pour devenir femme...

Mais sa nouvelle condition ne la rend pas heureuse.

Après trois ans de procédure, cette "personne" qui se décrit comme anarcho-androgyne, vient de gagner son combat : l'Etat de Nouvelle-Galles du sud, où elle réside, a décidé d'annuler l'obligation d'enregistrer un citoyen uniquement comme homme ou comme femme sur les certificats de naissance, de décès et de mariage.

L'Etat fédéral va-t-il reconnaître l'existence d'un troisième genre ? "C'est la première décision reconnaissant que le sexe n'est pas binaire, pas que masculin ou féminin."

Jusqu'où ira-t-on au nom du progrès ? Au nom de l'égalité ? Au nom des droits de l'h... de la f..., euh au nom des droits de qui, de quoi d'ailleurs ?

Publié le 5 Juin 2013

http://www.iledefrance-international.fr/assets/images/pays/drapeaux/norvege.jpgLe gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.

Légalement, ils en ont le droit ; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.

Or, le ministère des Affaires Etrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait "paradoxal et contre-nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse."

Le ministre norvégien des Affaires Etrangères, Jonas Gahr Store a déclaré au journal VG : "Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie Saoudite sera considéré comme un crime."

Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national français ne reçoit pas...

Publié le 5 Juin 2013

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_Yaw67C_UdQdv16ZslvaHOFRCGHJ5i6uveJfsUDTgiREZcQ78Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

D'après ce que la presse en dit, les préconisations du rapport Moreau signeraient la soumission totale de la France à la politique de l'austérité et de la pénurie.

Ce rapport est exactement la réponse qu'attend la commission européenne aux exigences qu'elle a formulées : tout pour l'austérité et rien pour la croissnce et l'emploi.

Tout pour l'injustice et rien pour l'efficacité.

Il s'inscrit dans la continuité des politiques ultralibérales menées par les gouvernements Sarközy et Hollande, le rapport Moreau est en ce sens un condensé du pire de ce que la Troïka UE/UMP/PS est capable d'infliger aux Français.

Les retraités sont tout particulièrement ciblés, touchés par des mesures que le gouvernement Sarközy avait programmées mais retardées pour des raisons électoralistes.

Notre salut viendra d'une relance vigoureuse de la croissance et de l'emploi. Cette relance suppose une réorientation complète de la politique européenne et de la politique économique vers le patriotisme économique : la France doit se réarmer face à la mondialisation sauvage au lieu de contribuer à la subir sans défense ni stratégie.

Marine Le Pen rappelle que dans ces conditions elle promeut une durée de cotisation de 40 ans pour une retraite à taux plein sans diminution du montant des pensions. 

Publié le 5 Juin 2013

http://s1.dmcdn.net/LhbS/526x297-9bc.jpgMarc Sebaoun, 20 ans, aura tout fait pour cacher à la police, ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun (photo), avant d'évoquer, de façon hasardeuse, une homonymie... qui conduira les policiers à la rapide conclusion suivante : M. Gérard Sebaoun, député socialiste du Val-d'Oise, est son père. 

Marc Sebaoun a été arrêté par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture, alors qu'il revenait du Maroc avec son complice, un certain Farah Balhas, bien connu de la DCRI...

A noter que ce n'est pas la première fois que M. Sebaoun Père est ennuyé par les grosses bêtises du fiston, puisqu'il avait déjà été condamné en 2007, et en 2008, pour des vols avec arme par la cour d'assises des mineurs.

On comprend mieux pourquoi les "junkies socialistes" sont favorables aux salles de shoot... 

Publié le 5 Juin 2013

http://img.over-blog.com/500x375/1/11/58/49/OBJETS-DIVERS/Drapeau-Autriche.jpgPour ne pas offenser les immigrants d'origine turque, une directive a prié les enseignants d'une école de Vienne de ne plus enseigner l'histoire des invasions ottomanes ou de la Bataille de Vienne.

La directive précise même que les enseignants qui enfreindraient cette nouvelle règle s'exposeraient à une mutation. La raison invoquée est que les enfants et les familles d'origine turque pourraient être offensés par le rappel des défaites de l'Empire Ottoman.

Pourtant, les guerres austro-turques font partie intégrante de l'histoire autrichienne puisque, par deux fois, Vienne a été assiégée par les armées turques... et par deux fois, ces mêmes armées turques ont été repoussées et défaites !

Les parents, en colère contre la direction de l'école, évoquent une "falsification de l'Histoire."

Une décision qui nous rappelle les propos de notre actuelle Garde des Sceaux, Madame Taubira, qui déclarait en 2006, qu'il ne "fallait pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids des méfaits des arabes."

Difficile de résister à l'envie de poster cette vidéo datant de 2010 et montrant un député autrichien renvoyant dans ses cordes l'ambassadeur turc en Autriche, ce dernier qui faisait porter, aux Autrichiens, l'entière responsabilité de l'échec de l'intégration des immigrés turcs... 

Publié le 5 Juin 2013

Au nombre de 17.835 au 1er janvier 2013, les médecins titulaires d'un diplôme européen et extra-européen représentent 9% des médecins inscrits en activité régulière au tableau de l'Ordre. Cette proportion s'est accentuée ces cinq dernières années. Ainsi, sur l'ensemble des médecins nouvellement inscrits au 1er janvier 2013, 24,1% d'entre eux sont titulaires d'un diplôme obtenu hors de France : près de la moitié ont obtenu leur diplôme en Algérie, en Roumanie et en Belgique. http://i41.tinypic.com/2ni5nbr.jpg

Publié le 4 Juin 2013

http://www.zoomdici.fr/_cache/media/9a95fbea1626a835ad5efc92c1075b41_300_341..jpgSarah Brosset, 30 ans, mère de 3 enfants, responsable de magasin dans le centre de Roanne, conduira la liste Rassemblement Bleu Marine de la 2ème plus importante ville de la Loire lors des prochaines élections municipales de mars 2014.

"A l'écoute des Roannais, qu'elle côtoie tous les jours, elle veut leur redonner la parole. Son mandat sera celui des référendums locaux, de la baisse des impôts, des gaspillages des collectivités municipales et d'agglomération, d'une sécurité retrouvée, la priorité aux entreprises locales, de l'arrêt du financement des associations communautaristes, du clientélisme politique," écrit le FN de la Loire.

L'article à lire sur ZoomDici.fr

Réunion spéciale municipales 2014 à Roanne

http://perpignanensemble.files.wordpress.com/2013/05/municipales-2014-fn-rbm.jpg?w=600&h=770Par ailleurs, nous vous informons de la tenue d'une réunion spéciale municipales 2014, le vendredi 14 juin 2013 à 19h30, à Roanne.

Il sera notamment question de faire un petit tour de l'actualité tout en préparant activement la campagne des municipales.

Pour de plus précis renseignements, n'hésitez pas à joindre Mme Brosset à l'adresse suivante : sarahbrosset4@hotmail.fr ou à appeler le 06 69 53 58 40.

Votre présence est essentielle pour gagner cette longue bataille qui commence ; alors soyons les plus nombreux possibles !


Publié le 4 Juin 2013

image.lettre.transporteursSophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional, a rappelé lors de la dernière assemblée plénière de la région Rhône-Alpes, les incohérences des politiques mises en place par les gouvernements successifs de notre pays, qui s'évertuent à cibler prioritairement les créations d'impôt au nom de l'écologie. En temps de crise, alors que la concurrence étrangère est rude, il nous apparaît que l'impôt est plus criminel que salutaire.

Dès le 1er octobre 2013, cette écotaxe qui pourrait être d'environ 10 centimes d'euros par kilomètre parcouru, s'appliquera aux camions de plus de 3,5 tonnes circulant en France sur les routes nationales et départementales.

C'est la raison pour laquelle Sophie Robert a écrit à la totalité des sociétés de transport de la Loire pour leur signifier sa position.