Publié le 14 Juin 2013

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2013-05-23T194048Z_267348169_GM1E95O09NS01_RTRMADP_3_SWEDEN-RIOTS(1)_0.JPGDix chercheurs suédois et internationaux ont demandé au gouvernement de Stockholm l'ouverture d'une enquête après les émeutes ethniques survenues dans le quartier de Husby ces dernières semaines.

Cette recherche, parue le 1er juin dans le journal Svenska Dagbladet, a notamment établi qu'en Suède, "Erik et Mohammed sont loin d'avoir les mêmes chances pour obtenir un emploi ou un logement."

Si je puis me permettre, la question ne devrait-elle pas plutôt être : mais que fait Mohammed en Suède ? Que fait-il dans un pays dont il déteste la culture et les habitants ?

Ah, ces sociologues payés par les lobbys immigrationnistes, ils ont toujours les mauvaises réponses... aux mauvaises questions !

 

Publié le 13 Juin 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Marion-Marechal-Le-Pen-300x300.jpgLa sénatrice Esther Benbassa* et le député Sergio Coronado**, tous deux d'extrême-gauche, ont invité le 24 juin prochain au Palais du Luxembourg, l'ensemble de leurs collègues sur un carton officiel du Sénat envoyé aux frais de la chambre à une cérémonie d'octroi du droit de vote aux étrangers non-communautaires.

Le ministre des relations avec le Parlement, loin de condamner cette insupportable provocation, s'est déclaré favorable à cette manifestation, qui n'est pas sans rappeler le mariage gay de Bègles célébré en son temps par Noel Mamère, en violation de la loi.

Alors que le droit de vote des étrangers n'a pas été voté et que la population française s'oppose majoritairement à cette mesure, les extrémistes de gauche font fi de l'Etat de droit et du respect de la souveraineté populaire.

Pire, ils utilisent les moyens et les locaux des palais de la République, faisant preuve d'un culot effarant à l'égard du peuple français. Marion Maréchal-Le Pen condamne fermement la gauche qui, dans cette affaire, manque à l'ensemble de ses devoirs républicains.

*Esther Benbassa qui possède la triple nationalité française, turque et israélienne.

**Sergio Coronado, né au Chili.

Publié le 13 Juin 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'écran noir de la télévision publique grecque, fermée sans ménagement par le gouvernement pour répondre aux exigences de la Troïka européenne, est un symbole foudroyant de la brutalité des politiques d'austérité conduites au nom de l'euro.

Avec cet écran noir, les opinions publiques européennes prennent subitement conscience de la folie des politiques ultralibérales infligées aux peuples du continent.

Cet écran noir, c'est la marque des dictatures de l'euro et des banques qui a pris le pouvoir dans la zone euro, servie par des gouvernements serviles de droite comme de gauche.

En France, il n'y a pas encore d'écran noir, mais la même dictature de l'euro et des banques est aux manettes, cachée derrières deux sigles interchangeables PS et UMP.

Marine Le Pen témoigne sa solidarité au peuple grec et appelle au rassemblement de tous les Français pour imposer au plus vite un référendum sur la fin de l'Union européenne et le rétablissement de nos libertés de peuple.

Publié le 13 Juin 2013

http://static.mcetv.fr/img/2012/12/jamel-debbouze-gad-elmaleh.jpgIl lui a notamment été remis le prix de l'Audace créatrice.

On se demande qui est le plus audacieux : François Hollande ou Jamel Debbouze ? Remettre un prix, qui plus est à l'Elysée, à J. Debbouze, qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier ? Serait-ce pour mettre en avant la sacro-sainte immigration ? Une manière d'abâtardir la population en saluant un "artiste" moqué, pardon, adulé pour ses fautes de français ?

Une chose est certaine, le franco-marocain a droit à un net traitement de faveur si l'on compare sa situation à celle de Gérard Depardieu... Et pourtant, en exil fiscal, il n'est pas mauvais lui non plus, puisque c'est au Maroc qu'il a investi la majorité de son argent gagné en France : un parc automobile estimé à plusieurs millions d'euros, un très vaste parc immobilier dont un riad à Marrakech estimé à 800.000 euros, etc.

Bref, la propagande de l'Elysée, si elle existe bel et bien, elle est insupportable. 

Publié le 12 Juin 2013

2Nous vous rappelons la tenue d'une réunion spéciale municipales 2014, le vendredi 14 juin 2013 à 19h30, à Roanne.

Il sera notamment question de faire un petit tour de l'actualité tout en préparant activement la campagne des municipales.

Pour de plus précis renseignements, n'hésitez pas à joindre Mme Sarah Brosset à l'adresse suivante : sarahbrosset4@hotmail.fr ou en appelant le 06 69 53 58 40.

Votre présence est essentielle pour gagner cette longue bataille qui commence ; alors soyons les plus nombreux possibles !