Publié le 17 Juin 2013

http://medias.lepost.fr/ill/2009/03/22/h-20-1466725-1237724294.jpgEntretien très intéressant avec Alain de Benoist, intellectuel, philosophe et politologue : 

Extraits :

"Qu'un dirigeant du PS, en l'occurrence Dominique Strauss-Kahn, ait pu être appelé à la direction du FMI pour y mettre en oeuvre la même politique que pratique aujourd'hui Christine Lagarde était déjà tout un symbole." 

"Et maintenant ? Ni le mariage homosexuel, ni la légalisation du cannabis, ni la lutte pour la parité (sauf dans le mariage !), ni l'immigration incontrôlée, ni l'abolition des frontières, ni même la défense des droits de l'homme (dont Marx avait fait une critique impitoyable) ne sont évidemment des mesures socialistes. Ce sont des mesures libérales, censées répondre aux caprices et aux désirs individuels. C'est pour cela que le gouvernement actuel, privilégiant le sociétal au détriment du social, a choisi de faire diversion en cachant les cinq millions de chômeurs derrière le mariage pour tous."

"Être de gauche, désormais, c'est adhérer à la logique de "l'antiracisme" et de la "lutte-contre-toutes-les-discriminations" pour masquer le fait que l'on a cessé d'être anticapitaliste."

"Eric Zemmour résume parfaitement la situation quand il écrit que "la gauche se croit aujourd'hui antilibérale alors que son obsession progressiste en fait la meilleure servante du marché", tandis que la droite s'imagine "défendre les valeurs traditionnelles alors que le marché, qu'elle admire, détruit ce qu'elle est censée défendre.""

Pour lire l'entretien complet, cliquez sur le lien suivant : "Quand les socialistes défendaient le peuple..."

Publié le 17 Juin 2013

2Lu sur Le Grisou : Sarah Brosset, candidate du "Rassemblement Bleu Marine" à Roanne pour les élections municipales, va distribuer un questionnaire aux habitants de la ville lundi 17 juin (ndlr aujourd'hui), épaulée par des militants frontistes. Cette trentenaire, gestionnaire commerciale s'appuiera sur les documents qui lui seront retournés pour bâtir son programme pour mars 2014.  

Le but est de "connaître les attentes de ses futurs administrés", explique le Front National 42 dans un communiqué.

Publié le 16 Juin 2013

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/archive/4/44/20110928163935!Parti-socialiste-rose-logo.jpgEncore une ambition qui n'a pas fait long feu... Le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies, avait annoncé la semaine dernière que le gouvernement allait demander aux députés de limiter les revenus liés à des activités annexes, lors du débat dans l'hémicycle.

La demande a bien été transmise, mais la réponse est "non" !

En effet, le groupe "socialiste" de l'Assemblée nationale a renoncé à plafonner, dans le cadre de la loi sur la transparence, les revenus d'une activité professionnelle à 50% de l'indemnité parlementaire.

Publié le 16 Juin 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/12/Julien-Rochedy-2.jpgCommuniqué de Julien Rochedy, directeur national du FN Jeunesse

Depuis quelques semaines, de nombreux militants du FN Maine-et-Loire se font menacer par des groupes d'extrême-gauche. Le hall d'immeuble de notre responsable FNJ a été dégradé par des autocollants estampillés "SCALP" et "NPA" et a été directement menacé par un individu s'autoproclamant "responsable CGT."

Hier en fin d'après-midi à Angers, un groupe de jeunes militants du Front National de la Jeunesse a été violemment agressé par une vingtaine de personnes armées. un jeune militant a été sérieusement blessé, ayant pris un coup de bâton à l'arrière du crâne qui lui a fait percuter une vitre de voiture, laquelle a été brisée par le choc.

De nombreuses plaintes ont été déposées, mais rien ne semble être fait pour mettre hors d'état de nuire ces groupes d'individus qui se permettent de menacer et d'agresser des jeunes en toute impunité. Jusqu'où allons-nous laisser la violence politique continuer ? Faut-il qu'il y ait des morts pour qu'il y ait enfin une réaction ?

Nous demandons au ministère de l'Intérieur de considérer sérieusement et rapidement la violence indigne des groupes d'extrême-gauche avant qu'à Angers ou ailleurs en France, l'irréparable n'arrive. 

Publié le 15 Juin 2013

http://www.france24.com/en/files/imagecache/france24_ct_player_thumbnail_169/article/image/marine-le-pen-m_0.jpgD'après un sondage réalisé par l'institut britannique YouGov pour la version française du Huffington Post et la chaîne d'information I-télé, le Front National devancerait le parti socialiste lors des prochaines élections européennes de 2014.

Le Front National recueillerait au moins 18% des intentions de vote, quand les socialistes atteindraient difficilement les 15%...

Publié le 15 Juin 2013

Lu sur NPI : A Gramat, dans le Lot, Pôle emploi recrute pour la société La Quercynoise foie gras, un "sacrificateur musulman", afin d'être en conformité avec les principes religieux imposés par l'islam, dans le but de mettre sur le marché, des produits à destination des consommateurs musulmans.

En France, on a donc le droit de recruter sur des critères religieux... du moment que cela concerne les Mohamétans.

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/06/Pole-Emploi-islam-sacrificateur.jpg

Publié le 15 Juin 2013

http://md0.libe.com/photo/526913-le-prefet-hors-cadre-aissa-dermouche-le-10-fevrier-2004-a-lons-le-saunier.jpg?modified_at=1371048906&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476Il avait été, en 2004, le préfet le plus célèbre de France, le premier à être issu de l'immigration, il était l'exemple de l'intégration républicaine à la Sarközy, le modèle de la discrimination positive version UMP.

Eh bien le préfet Aïssa Dermouche a été placé sous contrôle judiciaire mercredi, accusé de violences conjugales par son épouse. 

L'affaire a éclaté lundi soir : l'épouse du préfet appelle le commissariat du Kremlin-Bicêtre et explique aux policiers que son mari aurait voulu l'étrangler avec un foulard, et lui aurait lancé des menaces de mort lors d'une dispute. Sa fille de 14 ans, qui est la belle-fille du fonctionnaire de 66 ans, aurait quant à elle, également subit des violences.

Publié le 15 Juin 2013

http://time-az.com/images/2012/02/20120219vladimir-putin-konstantin-romodanovsky-2011-4-26-13-20-0.jpgLe Service fédéral des migrations (FMS) fermera les frontières russes à trois millions d'immigrés clandestins a annoncé vendredi le directeur du FMS, Konstantin Romodanovski (ici à gauche avec Vladimir Poutine) au quotidien Rossiiskaïa Gazeta.

Cette mesure frappera en premier lieu ceux qui ont dépassé de 30 jours la durée légale de leur séjour en Russie.

Aussi, le directeur du FMS envisage de prélever, prochainement, une somme déterminée sur chaque nouvel entrant en Russie. Un montant qui devrait servir à payer ses frais de déplacement en cas d'expulsion éventuelle.

Une idée à soumettre très rapidement à nos gouvernants franco-internationalistes. 

Publié le 15 Juin 2013

http://4.bp.blogspot.com/-GE7vW9j_XnY/ULMyhb5_0pI/AAAAAAAAXtU/YpGWznWH5Ro/s1600/ump.jpgSeuls 30% des adhérents 2012 ont repris leur carte. L'UMP paye le prix du pugilat entre Fillon et Copé.

Un poids lourd du parti, qui ne veut pas donner son identité (et on le comprend) reconnait que "30% des adhérents de 2012 ont repris leur carte, c'est effarant."

Selon Le Point, sur les 280.000 adhérents de l'UMP en 2012, environ 84.000 ont pris la (mauvaise) décision de rempiler. 

Promesses de Sarközy non tenues pendant son mandat, combat de coqs pathétique entre Copé et Fillon, parodie de primaires pour les municipales parisiennes, fausse opposition face à la majorité socialiste, droite molle face à droite "dure" de Patrick Buisson, les UMP-istes accumulent les bourdes et les non-sens et s'étonnent ensuite que leurs adhérents mettent les "voiles" (sans mauvais jeu de mot)...

Voilà qui montre à quel point ces gens aux pensées subtiles et calculatrices sont coupés du peuple... Leurs adhérents ou anciens adhérents nous rejoindront bientôt. Massivement !