Publié le 19 Juin 2013

http://www.lavoixpeuhle.info/wp-content/uploads/2011/12/Poutine.jpgLe président russe en a glissé une belle lors du dernier G8 : sur la question syrienne, il a notamment remis à sa place et devant les caméras du monde entier le premier ministre britannique, et par la même occasion la marionnette Obama ainsi que notre brave François Hollande...

Seuls les journalistes français n'ont, semble-t-il, pas relayé l'information !

Les Français doivent comprendre une chose : avec le Fukus (France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Israël), et en matière internationale, la bonne réponse est toujours le pétrole.

Or, quelle est la réalité de la situation géopolitique et géostratégique en Syrie ? Bachar Al-Assad a refusé au Qatar et à l'Arabie Saoudite de voir son pays traversé par des pipelines.

Avec la Syrie, les Américains nous ressortent "le coup de l'Irak" et l'histoire des bébés koweïtiens sortis des couveuses et dont on éclatait la tête contre les murs. Ou encore les armes de destruction massive : la parfaite technique américaine qui oppose le Bien et le Mal et dans laquelle les Français, les Occidentaux lobotomisés par une télévision acquise à la cause mondialiste tombent systématiquement !

Ce n'est pas du tout le combat de la démocratie, les Américains s'en moquent complètement ! Ce n'est en réalité qu'une façon déguisée de servir les intérêts de l'empire américain !

M. le Président Poutine, vous résistez à l'ordre mondial, et à l'inverse de notre président Hollande, vous n'êtes pas un eunuque ! Bravo ! Le Salut de la France passera par la Russie ! 


Publié le 19 Juin 2013

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen, député du Vaucluse, à l'Assemblée nationale sur la thématique de l'immigration professionnelle et étudiante.

"Il n'y a pas de rupture majeure avec la politique d'immigration menée par le gouvernement précédent."

"(...) Néanmoins, on a pu constater une certaine lucidité de la part de certains syndicats, je pense notamment à la CGT qui dit : "s'il y a une priorité, elle devrait viser à mieux mettre en avant la main-d'oeuvre disponible sur le territoire français.""

"Comment justifiez-vous le recours à une telle immigration de travail dans ce contexte de chômage de masse ? L'objectif de cette immigration de masse est évidemment de faire baisser les salaires. Rien de mieux qu'une délocalisation à domicile en important de la main-d'oeuvre bon marché !

"Je vous incite à vous occuper parfois de vos concitoyens plutôt que de satisfaire les exigences du Medef !"

Publié le 19 Juin 2013

http://www.bladi.net/IMG/jpg/Nicolas_Sarkozy_au_Maroc_en_2011.jpgLes Marocains résidant en France ont des droits sociaux dont ils ignorent tout. Seulement 6.200 Marocains ont utilisé la convention bilatérale de sécurité sociale franco-marocaine depuis 2011, alors que les Algériens qui bénéficient d'une convention équivalente sont plus de 132.000 à y avoir eu recours !

L'article 12 de cette convention signifie que l'on peut avoir ses enfants résidant au Maroc, travailler soi-même en France et bénéficier tout de même d'allocations familiales pour leur "éducation".

La seule différence avec les Algériens, c'est le manque d'informations.

Cette convention bilatérale de sécurité sociale avait été renouvelée et élargie grâce à la collaboration du gouvernement Fillon en juin 2011.

Salem Fkire, président de l'association Cap-Sud MRE, fait remarquer qu'en vacances, "un Marocain résidant en Europe (MRE) peut ainsi se faire soigner lors de son séjour, comme s'il était en France et se voir rembourser ses frais par la sécurité sociale française."

Publié le 18 Juin 2013

Ce 17 juin, Roanne était à l'honneur dans la Loire. Un énorme travail commence, et Sarah Brosset, candidate du Rassemblement Bleu Marine à Roanne, était accompagnée de Sophie Robert, Secrétaire départementale, et d'une équipe de militants pour parcourir les rues de la ville afin d'y distribuer son sondage : "Les habitants de Roanne ont la parole !"

Comme depuis plusieurs semaines, des boîtages ont lieu un peu partout aux quatre coins du département, notamment à Feurs où le militantisme est quotidien, à Saint-Etienne où l'on ressent une motivation incroyable des Stéphanois, et à Saint-Chamond où le projet prend un peu plus forme chaque jour !

Merci aux nombreux militants présents ces dernières semaines, et d'avance merci à ceux qui, aujourd'hui encore, seront sur le terrain à la rencontre des habitants, notamment à Saint-Etienne et Feurs !

Sophie Robert (à droite) et Sarah Brosset (au centre) étaient à Roanne : Roanne-17-juin-13.jpgSaint-Chamond17-juin-2013.jpg17-juin-13.jpgA Saint-Etienne, "on vote Front National... Et vous ?" : ici, les boîtage sont quotidiens ! Hier, après de nombreux quartiers terminés, c'est le quartier du Crêt-de-Roc qui a été bombardé de tracts. Et quel accueil nous avons reçu ! Les Stéphanois n'attendent qu'une chose : le Front National ! Qu'il en soit ainsi !Rue-du-jeu-de-l-Arc-17-juin.jpgQuant à Feurs, les 7.000 sondages ont été écoulés : d'abord le 8 juin dernier avec la participation d'une trentaine de jeunes du FNJ venus aider notre candidate Sophie Robert, ensuite par un travail minutieux, les militants ont terminé le boîtage sans oublier une seule rue de la capitale du Forez ! 8-juin-2013.png 

Publié le 18 Juin 2013

http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/2012/02/AFFICHE_OFFI_DER.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les insultes du président de la Commission européenne contre la France, qualifiée de "réactionnaire" par José Manuel Barroso, confirment la violence du système européen qu'on impose aux Français et aux peuples d'Europe contre leur gré.

Ce système autoritaire ne se cache plus : non seulement il n'est pas démocratique, non seulement il inflige aux peuples des politiques d'austérité injustes et inefficaces, mais en plus désormais, il insulte les nations.

Le problème n'est pas tant Monsieur Barroso que le système qu'il représente.

La réaction très molle de François Hollande ne surprendra pas : pas plus que l'UMP, il ne peut admettre qu'il a embarqué notre pays dans un véritable cauchemar.

Marine Le Pen juge le moment approprié pour annoncer la tenue d'un référendum sur la fin de l'Union européenne.

Le peuple français doit pouvoir briser ses chaînes et se donner un nouvel avenir.

Publié le 18 Juin 2013

Le couple formé par le chef de l'Etat et une journaliste en vue représente l'illustration symptomatique de la complicité entre la classe politique et le monde médiatique. Exemple puisé au plus haut niveau de l'Etat, il est pourtant loin d'être isolé. Trop souvent confinés aux rubriques people, ces nombreux couples soulèvent la question de l'indépendance des journalistes.

Et si ces deux professions n'en formaient qu'une seule ? 


Publié le 17 Juin 2013

http://media.meltybuzz.fr/article-895307-ajust_930/francois-hollande.jpgDimanche 16 juin, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec la comédie française "La chance de ma vie". Diffusé dès 20h50, le long métrage a réuni en moyenne, 5,9 millions de téléspectateurs, soit 24,5% du public.

Deuxième, M6, qui dans son magazine "Capital", recevait exceptionnellement François Hollande, pour une part d'audience de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,5% sur l'ensemble du public.

Ce score est dans la moyenne basse sur M6, c'est 300.000 spectateurs de moins qu'il y a 15 jours par exemple, et bien en-dessous des objectifs de l'Elysée, qui espérait rassembler plus de 5 millions de téléspectateurs... 

 

Publié le 17 Juin 2013

http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Autres/FN.jpgCommuniqué du Front National

Le bien mal nommé "front républicain" auquel le parti socialiste appelle pour le second tour de l'élection législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, n'est rien d'autre qu'un front des copains et des incompétents destiné à sauver un siège pour l'UMPS.

Les Français l'ont bien compris : main dans la main Harlem Désir et Jean-François Copé ne sont pas là pour sauver la république mais pour sauver leur place !

C'est l'alliance naturelle des incompétents qui, plus que jamais se solidarisent dans leurs échecs et leurs trahisons.

En bradant la souveraineté nationale, en saccageant la laïcité, en détruisant les frontières et les services publics, en bafouant les référendums, UMP et PS ont profondément trahi la république.

A l'inverse, le Front National, mouvement populaire et patriote, favorable au développement de la démocratie directe par les référendums, est le seul vrai parti républicain. Celui qui respecte et qui défend, en toute circonstance, les valeurs de notre république : une république française laïque, démocratique, sociale et indivisible.

A tous les électeurs qui veulent lutter contre le morcellement du pays, lutter contre les politiques ultralibérales désastreuses de Bruxelles mises en oeuvre conjointement par l'UMP et le PS, à tous ceux qui veulent le changement dans l'espérance, nous appelons à voter au second tour pour notre candidat Etienne Bousquet-Cassagne.

Publié le 17 Juin 2013

14 juin 2013 : prière de rue des islamistes à Longjumeau, dans l'Essonne. En toute illégalité.

NKM a été incapable de s'opposer aux revendications communautaires de fondamentalistes religieuses. Son héritière, Sandrine Gélot-Rateau, se soumet elle-aussi, aux mêmes revendications.

Que fait la police de Manuel Valls, habituellement si prompte à gazer les familles quand celles-ci sont catholiques ?