Publié le 24 Juin 2013

2Communiqué de Sarah Brosset, candidate du Rassemblement Bleu Marine Pour Roanne

Un tournoi de football était organisé ce dimanche 23 juin au stade Henry Malleval par la mosquée El Nour de Roanne.

Ce qui aurait dû rester un simple tournoi de football s'est rapidement transformé en véritable mascarade communautariste, avec notamment une prière organisée sur le terrain du stade Malleval, des Allah Akbar répétitifs, des barbus en djellaba et un drapeau palestinien flottant au-dessus de la buvette...

Interpellée par le voisinage, la police municipale a été obligée d'intervenir.

La montée de l'islamisme en France est inquiétante, mais plus grave encore, nous constatons une montée de l'islam militant, qui pousse les plus jeunes à se convertir et rejoindre les mouvements les plus extrêmes. 

Sarah Brosset exige du maire socialiste de Roanne, Laure Déroche, qu'elle cesse de légitimer ces intégristes musulmans et fasse, à l'avenir, respecter l'article 27 de la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l'Etat qui stipule que "les règlements des équipements publics, comme un stade municipal, sont réservés à l'usage sportif, et l'autorité municipale a tout pouvoir pour faire déloger des occupants qui y feraient des prières sans autorisation."

Enfin, nous demandons à la mairie socialiste de nous indiquer à quelles conditions le stade a été mis à disposition de la mosquée El Nour.

Si Mme Déroche se soumet aux revendications politico-religieuses de fondamentalistes musulmans, le Rassemblement Bleu Marine pour Roanne, s'y opposera le plus strictement du monde.

Publié le 24 Juin 2013

http://www.headway-advisory.com/blog/wp-content/uploads/Le-Pen-Marine.jpgLes principaux résultats du sondage "Intention de vote auprès des Français un an après le premier tour de l'élection présidentielle" sont formels : 

Si les élections devaient se rejouer dimanche prochain, Marine Le Pen serait au second tour face à Nicolas Sarközy. Ainsi, François Hollande ne serait même pas au second tour avec les candidats de 2012.

En revanche, face à Fillon ou Copé, Marine Le Pen se retrouverait au second tour face à François Hollande. La crise de l'UMP permettrait au PS de sauver la mise...

Un sondage qui ne surprendra personne tant le pouvoir socialiste met en avant son incompétence tout autant que sa proximité idéologique avec l'UMP !

Publié le 24 Juin 2013

http://vivianericard.unblog.fr/files/2013/06/franccca7oishollandeemirofqatar.jpgEn déplacement à Doha, François Hollande a salué "la grande audace de Nicolas Sarközy vis-à-vis du Qatar."

Il s'est également réjoui des excellentes relations de la France avec le Qatar depuis l'indépendance de l'Emirat en 1971 :

"Tous les présidents successifs en France y ont veillé avec leur tempérament, leur façon de faire, mais pour nous c'est une constante de l'action politique extérieure, nous savons où sont nos amis."

François Hollande a aussi parlé d'une "estime réciproque, d'une compréhension entre les deux pays."

On fait semblant de s'opposer au niveau national pour mieux se congratuler dans le dos des Français...

"Collusion UMPS" ou comment "Diviser pour mieux régner !"

Publié le 24 Juin 2013

http://www.leparisien.fr/images/2010/03/23/860281_zemmour.jpg"Le Qatar finance partout dans le monde les islamistes, il finance partout les frères musulmans, il les a financés en Egypte, il les a financés en Tunisie, il vend des armes aux rebelles djihadistes syriens, il finance dans nos banlieues les mosquées, il finance les islamistes extrémistes chez nous, et c'est donc ces gens-là qu'on va voir, et à qui on demande en permanence de l'argent ! Je ne crois pas qu'ils donnent leur argent pour rien ! Ils ont une stratégie : l'islam." Eric Zemmour

Publié le 23 Juin 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Le dimanche 23 juin 2013, dans le cadre du second tour de la législative partielle dans le Lot-et-Garonne, le candidat du système l'a emporté, d'un fil, face au candidat des Français, Etienne Bousquet-Cassagne. Le Front National de la Loire et sa Secrétaire départementale, Sophie Robert, félicitent vivement le jeune frontiste qui aura su susciter un espoir énorme chez tous nos compatriotes. 

Le score, s'il est serré, reste sans appel :

UMP + PS + Centre + Verts + Front de Gauche = 53,76%

Front National = 46,24%

Le parti de Marine Le Pen est le parti du peuple, il n'a, et c'est notre force, rien de commun avec les autres partis. Car, que dénonce le Front National ? Des politiques devenus vantards et vulgaires, qui cachent une économie sans scrupules et trompeuse dont ils profitent gravement et grassement, une France où tout est faux, une Europe où tout est sans valeur, un monde dans lequel l'humain n'a plus sa place.

La vérité, c'est le contraire de ce que dit ce système dont le seul but est de rendre la nation sans défense quant aux armes, et rendre le peuple sans défense quant à l'esprit.

Ce résultat, ô combien positif pour le Front National, nous ouvre les portes d'une ère nouvelle plus que jamais incarnée par notre Présidente Marine Le Pen : bientôt, tous les patriotes, instinctivement, retrouveront cette foi intrépide, cet optimisme, cette confiance en notre destin que rien ne pourra plus ébranler par la suite !

Le Front National n'est pas une énième alternative, il est la seule alternative nationale. Face à un système castré, puisque cela est d'actualité, le Front National parlera viril et franc.

Nous gagnerons notre bataille, non par des artifices ou de l'émotion, mais par de la logique, non par des appels au racisme, mais par du patriotisme, à la propriété, à la prospérité. Ce qui décidera de la victoire, ce seront seulement la plus grande intelligence, la plus grande résolution et le plus grand idéalisme.

"Mains propres et tête haute !"

Publié le 23 Juin 2013

Avec comme invités : Mathieu Madénian, l'humoriste pas marrant, Julie Delpy, la prétentieuse actrice bobo (qui se fait gentiment remettre à sa place par Philippot), Jean-François Kahn, le journaliste intellectuel, et Samia Ghali, la sénatrice PS des quartiers-nord de Marseille...

Publié le 22 Juin 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Sophie Robert a rappelé lors de la dernière assemblée plénière de la région Rhône-Alpes (31 mai 2013), les incohérences des politiques mises en place par les gouvernements successifs de notre pays : en temps de crise, les créations d'impôt au nom de l'écologie nous apparaissent plus criminelles que salutaires !

Elle avait notamment cité et dénoncé l'écotaxe pour les poids-lourds de 3,5 tonnes, mettant en garde contre de nouvelles mesures, de nouvelles taxes, qui pourraient s'appliquer, cette fois-ci, aux automobilistes, véritables vaches à lait du pouvoir en place.

Quelque trois semaines plus tard, au nom, cette fois-ci, de la sécurité routière, de toutes ces bonnes intentions que le gouvernement prétend défendre, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, lui donnait raison en demandant au Conseil National de la Sécurité Routière, de se pencher sur l'introduction des boîtes noires dans les voitures, afin "de lutter contre la mortalité routière."

Alors, tous pistés, tous surveillés ? Les usagers de la route sont parfois tous complotistes, ils pensent que chaque mesure prise est destinée à leur piquer des sous... Et ils n'ont pas tort si l'on se rappelle cette extraordinaire décision qui les obligeait à posséder un éthylotest sous peine d'amende. Depuis, Manuel Valls a annulé la décision. Mais le mal était fait : les Français avaient tous acheté leur éthylotest et gonflé généreusement, au passage, les profits des sociétés comme Contralco ou Red-Line Products, dont selon toute vraisemblance, les représentants commerciaux sont très actifs au sein... des Parlements !

En mettant en place cette dernière proposition du ministre Valls, les socialistes persisteraient dans ce travail de fond, totalitaire, au service des multinationales et des ambitions mondialistes qui luttent contre les nations. Après le triangle, le gilet jaune et toutes les autres stupidités superflues mais obligatoires au nom de la Sainte Sécurité Routière, on est en droit de se demander jusqu'à quand va durer cette pitoyable et coûteuse comédie !


(Pour revoir l'intervention de Sophie Robert à la région Rhône-Alpes, lors de laquelle elle alerte l'Assemblée sur l'écotaxe pour les poids-lourds et les risques visant à taxer, par la suite, les automobilistes, cliquez sur le lien suivant : Sophie Robert, Assemblée plénière du 31 mai 2013, Région Rhône-Alpes)