Publié le 18 Mai 2013

http://deutschelobby.files.wordpress.com/2012/04/cohn-bendit.png?w=642Selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, les Verts allemands vont désigner un expert "indépendant" pour faire la lumière sur l'influence d'un groupe militant pour la pédophilie au sein du parti écologiste dans les années 80.

Figure emblématique des Verts allemands (depuis 1984), l'Européen Daniel Cohn-Bendit (photo) est au centre d'une polémique en Allemagne, (mais aussi en Hongrie et en Pologne où il a été attaqué au pénal par un réalisateur polonais) pour ses écrits sur la pédophilie.

Jürgen Trittin, Président du groupe écologiste à la chambre des députés, et qui a participé aux gouvernements de Gerhard Schröder entre 1998 et 2005, a admis que son mouvement, avait pris de "mauvaises décisions en ce qui concerne la pédophilie".

Dans les années 80, les Verts menés par l'Allemand Cohn-Bendit, souhaitaient en effet que ne soient plus condamnés ceux qui avaient des relations sexuelles avec des enfants.

Der Spiegel affirme dans sa dernière édition, que la direction des Verts allemands avait financé un groupe de travail favorable à la légalisation des relations sexuelles entre enfants et adultes. Le magazine se base notamment sur des archives du parti !

Rappelons que Daniel Cohn-Bendit parle de façon explicite "de caresses qu'il donnait, et d'attouchements qu'il recevait d'enfants âgés de 1 à 6 ans," dans son ouvrage Le Grand Bazar (1975).

Publié le 18 Mai 2013

http://imageshack.us/a/img515/9223/cannesbig.jpg"Je fais ça au nom de Dieu", a crié le forcené lors de son interpellation.

"Il s'agit d'un individu de 42 ans qui a utilisé son arme à proximité du plateau. C'est un déséquilibré qui a été interpellé aussitôt par les CRS", a déclaré Marcel Authier, Directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes. "C'est un pistolet d'alarme. Il y a eu deux détonations mais personne n'a été blessé", a-t-il ajouté.

Publié le 17 Mai 2013

Daniel Riolo, journaliste sur RMC : "Nous, les journalistes, on se sentait très seul (...), on n'avait plus l'impression d'être en France."

Dans les GG sur RMC, l'avocat Gilles-William Goldnadel approuve les propos de Marine Le Pen sur les "violences ethniques du Trocadéro". Etienne Liebig et le père Patrice Gourrier expliquent les émeutes par "l'emballement des foules".

"J'ai pas de problèmes à reconnaître des groupes ethniques. Il suffisait de regarder la télé pour voir que, bien évidemment, la majorité des gens étaient d'origine immigrée !" Gilles-William Goldnadel


Publié le 16 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oLeif Blanc, délégué national à la Ruralité, l'Agriculture et l'Environnement du Front National, sera reçu par la fédération de la Loire le 20 mai prochain. 

Il sillonnera la campagne forézienne et visitera notamment la 497ème Foire de Grénieux, où comme chaque année, plus de 250 exposants du département et de la région Rhône-Alpes seront présents.

Adhérents et sympathisants se retrouveront dès 10h30 à l'entrée de la Foire afin de passer un agréable moment au milieu de tous ces produits du terroir, dont la qualité fait la fierté de notre région.

http://p2.storage.canalblog.com/23/31/129634/83735046_p.jpgNous comptons sur vous pour accueillir au mieux M. Leif Blanc, afin que son passage chez nous reste ineffaçable.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter le 0632187468.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional et Candidate à la mairie de Feurs

Publié le 16 Mai 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'entrée de la France en récession pour la deuxième fois en 5 ans marque l'échec continu des politiques mises en oeuvre par l'UMPS sur ordre de Bruxelles.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le refus de changer radicalement de politique économique aboutit logiquement aux résultats nullissimes que nous connaissons aujourd'hui.

Nous ne retrouverons le chemin de la croissance qu'à la condition de réarmer la France face à la mondialisation sauvage.

Cela passe par l'activation de trois leviers économiques majeurs : le protectionnisme, pour protéger notre industrie de la concurrence internationale déloyale exercée aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'Union européenne ; le retour à une monnaie nationale, adaptée à notre économie et efficace pour rebondir ; la mise en place d'un Etat stratège pour organiser efficacement la réindustrialisation de la France et coordonner l'ensemble des politiques de redressement national.

Cette dépression économique révèle enfin la dépression idéologique des élites UMPS au pouvoir, incapables d'évoluer  et de concevoir le changement, car prisonnières des dogmes ultralibéraux qu'elles ont imposés à la France et dont on voit chaque jour les effets catastrophiques : chômage de masse, désindustrialisation, effondrement du pouvoir d'achat, etc.

Publié le 16 Mai 2013

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/515.pngCommuniqué de Marion Maréchal-Le Pen, député Front National du Vaucluse

L'insupportable agression dont a été victime un moine de la communauté Saint-Jean lundi 13 mai en Avignon est symptomatique de l' "ensauvagement" galopant dont souffre notre société.

Aujourd'hui, après l'apparition d'un racisme anti-Blanc nié par le gouvernement, une nouvelle forme de discrimination est en train de prendre une ampleur toute aussi inquiétante : la haine antichrétienne.

Ces comportements menacent directement l'un des fondements de la République, à savoir la liberté de culte. J'aimerais que M. Valls, si prompt à condamner les dégradations de mosquées ou " l'islamophobie", fasse également son travail à l'égard de la communauté chrétienne.

Je ne peux que m'indigner d'attaques aussi virulentes au sein même de la cité des Papes. Elles traduisent le mépris et le rejetdenotre culture par certains jeunes issus de l'immigration, dépourvus des codes sociaux les plus élémentaires, le plus souvent français, et qui ne se reconnaissent pas dans notre nationalité mais s'identifient à une forme d'islam radical. 

Publié le 16 Mai 2013

http://www.rfi.ro/sites/default/files/articol/2013/03/12/demisie-nivel-inalt-franta.jpgJérôme Cahuzac a démissionné le 19 mars après ses aveux sur l'existence de compte à l'étranger. 

Le Premier ministre lui a écrit le 4 avril pour lui demander de renoncer à ses indemnités qui lui sont légalement dues pendant 6 mois en tant qu'ancien membre du gouvernement.

Mais Jérôme Cahuzac n'a même pas pris la peine de répondre à Jean-Marc Ayrault, il n'a pas signifié qu'il acceptait d'y renoncer. Il touche donc chaque mois la somme de 9.443 euros bruts.

Publié le 16 Mai 2013

http://img4.hostingpics.net/pics/891333title.jpgPour l'instant, M6 est la seule télévision qui ait évoqué l'affaire :

Au lendemain de l'agression du Père Grégoire dans la cour du centre paroissial ce lundi, Monseigneur Cattenoz, archevêque d'Avignon a dénoncé "une insécurité grandissante dans le quartier Saint-Ruf" (alors que le directeur départemental de la sécurité, le "pouvoir politique" évoque plutôt une baisse dans ce secteur...), ainsi que la "multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté".

Le chef des Catholiques du Vaucluse est même allé plus loin : "Ce quartier est progressivement pris en main par des gens de religion musulmane !"

Le député-maire d'Orange, Jacques Bompard (Ligue du Sud), évoque, lui, "un acte de racisme à l'égard d'un religieux catholique, qui est aussi la conséquence de la haine que propage un certain islamisme à l'égard de tout ce qui est français et chrétien."

Publié le 15 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oDans l'édition du Progrès du 14 mai 2013, Madame Sophie ROBERT, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, accuse Monsieur Norbert Chetail, candidat à la mairie de Roanne (Liste "Union de la Droite Républicaine et du Centre...), d'avoir volé 240.000 francs au moment de la scission politique de 1998. Monsieur Chetail réclame dans un communiqué adressé à notre Secrétaire départementale, de reconnaitre publiquement dans les colonnes du Progrès de Roanne, "ce mensonge ou cette méconnaissance" du dossier. A défaut d'une telle reconnaissance, M. Chetail serait amené "à engager les poursuites judiciaires qui s'imposent."

Madame Sophie ROBERT précise :

"Je reconnais bien volontiers ne pas connaitre tous les attendus de ce dossier nauséabond ! Ce que je sais en revanche, et le dossier le prouve largement, c'est que le protocole transactionnel auquel il est fait référence, a permis DE RENDRE LEGITIMEMENT AU FRONT NATIONAL DE LA LOIRE 120.000 FRANCS SEULEMENT, SUR LES 204.000 FRANCS qui ont "mystérieusement" quitté la trésorerie de notre mouvement à l'époque de la scission, ainsi qu'en attestent TOUTES les écritures et relevés de banque consignés au dossier.

Je rappelle que par jugement du 11 mars 1999, le Tribunal de Grande Instance de Paris a tranché définitivement le conflit en faveur de Jean-Marie LE PEN, l'histoire est donc écrite depuis cette date sur ceux qui ont trahi, et ceux qui ont servi fidèlement sans faillir.

Le Front National continue donc fièrement sa route, au service de la France et des Français d'abord !"

L'article du Progrès du 14 mai 2013 :

sarah

Publié le 15 Mai 2013

http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/03/europe-urss.jpgL'Europe vient d'imposer à la France d'étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d'immigrés. En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie : 

Désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui désireraient le rejoindre. Et même, précise la Cour de cassation réunie le 7 avril dernier en Assemblée plénière, si les enfants en question sont arrivés en France en dehors de toute procédure de regroupement familial.

Ce qui s'applique naturellement, d'abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l'institution du système bénéficier dudit regroupement.

Résultat, les hommes ayant épousé plusieurs femmes dans leur pays d'origine vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu'à maintenant en faisant passer leurs compagnes pour des "mères isolées", financer légalement le séjour en France de leur descendance...