Publié le 21 Mai 2013

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/xavier_bertrand/797188-1-fre-FR/xavier_bertrand_reference.jpgDans une interview publiée dans le Journal du Dimanche, le député de l'Aisne, Xavier Bertrand, se prononce pour l'exclusion de l'UMP de tous les élus qui annoncent leur intention de s'allier au FN pour les municipales, citant Roland Chassain, maire UMP des Saintes-Maries-de-la-Mer, dont Jean-François Copé a demandé l'exclusion :

"Je n'ai jamais eu la moindre complaisance pour les extrêmes. N'attendons pas que les élus franchissent le pas, je suis pour l'exclusion de tous ceux qui indiquent qu'ils souhaitent le faire (s'allier au FN), comme Roland Chassain."

Ce sont les mêmes traîtres à la patrie qui reprochent au Front National d'avoir fait "perdre la droite" (mais quelle droite ?) lors des dernières élections présidentielles...

Publié le 21 Mai 2013

Issu d'une famille musulmane très pratiquante qui a émigré d'Afrique du Nord, Nassim Ben Iman est le plus connu des ex-musulmans d'Allemagne. Converti au catholocisme et auteur  du livre "Le véritable ennemi" (Der wahre Feind), il a récemment donné une interview où il évoque la véritable nature de l'islam et la naïveté des Européens.

"Entre ce qui est dit publiquement, ce qui est dit aux Chrétiens et ce qui se dit entre portes closes dans les familles musulmanes et les mosquées, il y a la même différence qu'entre le jour et la nuit."

Publié le 21 Mai 2013

De violentes émeutes ethniques ont éclaté dimanche soir dans le quartier nord de Stockholm, Husby, où un homme avait été abattu par un policier la semaine passée, rapportent les médias locaux.


Publié le 21 Mai 2013

http://img1.cfstatic.com/bernard-tapie/bernard-tapie-lors-de-la-finale-de-coupe-de-france-entre-marseille-et-monaco-en-1989_48157_w460.jpgVers une nouvelle affaire Tapie ? C'est du tout ce que laisse entendre le site d'information Médiapart.

Alors que la justice s'intéresse déjà à l'homme d'affaire dans trois procédures, Médiapart révèle que le Trésor public aurait renoncé en 2009 à user de "moyens de droit" qui lui auraient permis de récupérer une somme considérable : 15 millions d'euros.

Pourquoi le fisc se serait privé de 15 millions d'euros, et notamment de 12 millions correspondant à deux années d'impôt sur le revenu que Bernard Tapie aurait dû payer au fisc ?

Selon les spécialistes interrogés par le site d'information payant, cette décision n'a tout simplement aucun sens. Il s'agirait donc d'un nouveau cadeau d'après le journaliste Laurent Mauduit, qui s'interroge désormais sur "l'identité de la personne qui a donné l'instruction pour que l'administration fiscale ne réclame rien."

Publié le 19 Mai 2013

"Et si la Grèce abandonnait l'Euro et revenait à son ancienne monnaie, la drachme ? 

C'est le rêve de Plan B, un nouveau parti politique grec, qui s'oppose à l'austérité imposée par l'Europe !

(...) Nous avons besoin d'une monnaie compétitive !"

Publié le 18 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oLeif Blanc, délégué national à la Ruralité, l'Agriculture et l'Environnement du Front National, sera reçu par la fédération de la Loire le 20 mai prochain. 

Il sillonnera la campagne forézienne et visitera notamment la 497ème Foire de Grénieux, où comme chaque année, plus de 250 exposants du département et de la région Rhône-Alpes seront présents.

Adhérents et sympathisants se retrouveront dès 10h30 à l'entrée de la Foire afin de passer un agréable moment au milieu de tous ces produits du terroir, dont la qualité fait la fierté de notre région.

http://p2.storage.canalblog.com/23/31/129634/83735046_p.jpgNous comptons sur vous pour accueillir au mieux M. Leif Blanc, afin que son passage chez nous reste ineffaçable.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter le 0632187468.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional et Candidate à la mairie de Feurs

Publié le 18 Mai 2013

"Vous voulez libérer les salariés ? Mais c'est pour mieux les laisser au chômage ! Les salariés auraient préféré du gouvernements des solutions concrètes pour sauver leurs emplois (...) comme la mise en place d'un protectionnisme intelligent permettant à notre industrie de tenir tête à la concurrence déloyale." Marion Maréchal-Le Pen, Assemblée Nationale, le 17 mai 2013.