Publié le 23 Mai 2013

http://img.over-blog.com/255x320/0/07/76/29/images-3/Divers-6/sans-papiers.jpgMercredi 22 mai, des élus de gauche ont exigé lors d'une conférence de presse tenue à l'Hôtel de ville de Paris, le retour en France d'Ahmed Sohail, un jeune Pakistanais expulsé.

"Il faut faire revenir Ahmed, non pas comme un passe-droit mais comme le symbole d'une évolution de la politique d'immigration et des consciences", estime Richard Moyon, porte-parole de Réseau Education Sans Frontières (RESF).

Selon les associations qui l'ont suivi, Ahmed, arrivé seul en France en 2004, à l'âge de 15 ans, est un "modèle d'intégration".

D'après un communiqué du Ministère de l'Intérieur du 1er janvier 2013, lorsqu'Ahmed "est contrôlé en novembre 2012 dans le métro, il est sans ticket, sans papiers, en possession d'une barrette de cannabis et d'un portable volé."

Une chose est évidente : toutes les associations immigrationnistes qui voient en Ahmed "un modèle d'intégration" seront définitivement privées de subventions lorsque le Front National sera aux manettes !  

Publié le 22 Mai 2013

Horreur ce mercredi dans le sud de Londres : un militaire a été littéralement décapité aux cris de Allah Akbar par deux hommes d'origine africaine !

Le gouvernement britannique évoque d'ores et déjà une attaque terroriste ! 

Une histoire qui nous rappelle l'attaque dont a été victime un gendarme de Rousillon (Isère) il y a deux semaines, une affaire qui avait été largement occultée par les médias français pour ne pas "stigmatiser" l'islam, sans aucun doute... 

Publié le 22 Mai 2013

http://img.over-blog.com/500x133/3/39/78/81/Blasons/FN_Bandeau2.pngLa réunion de la 6ème circonscription de la Loire (Cantons de Saint-Germain-Laval, Néronde, Noirétable, Boën, Feurs , Saint-Georges-en-Couzan, Montbrison, Chazelles-sur-Lyon, Saint-Galmier) se tiendra ce vendredi 24 mai 2013 à 19h30 à "La Maison de la Commune", à Feurs.

Les nouveaux adhérents seront accueillis par Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire et candidate à la mairie de Feurs, qui vous transmettra les dernières nouvelles de la Fédération. Vous serez informés de la stratégie et des moyens mis à la disposition des futurs candidats aux municipales dans la Loire, et un planning des prochaines actions vous sera notamment remis.

Sophie Robert vous attend nombreux à ce rendez-vous toujours convivial.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le 0632187468. 

Publié le 22 Mai 2013

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/domard3retouche-300x200.jpgCommuniqué d'Eric Domard, Conseiller au sport de Marine Le Pen

Si le Front National adresse ses vives félicitations au RC Toulon pour sa brillante victoire en finale de la Coupe d'Europe de rugby, il ne peut en faire autant envers son président.

Dans une déclaration pour le moins incongrue, Mourad Boudjella s'appuyant sur ce succès, appelle Marine Le Pen "à en prendre de la graine", ajoutant "lorsqu'on donne accès à la culture et au savoir aux enfants d'immigrés et qu'on leur fait confiance, ils arrivent à faire quelques petites choses pour leur pays et leur ville."

N'y-a-t-il pas là une forme de racisme à rebours qui vise à dissocier les prestations des joueurs d'origine immigrée de leurs coéquipiers, alors que chacun sait, que tout succès dans un sport collectif est avant tout l'expression d'une performance commune et celle d'une équipe.

On a connu Mourad Boudjellal bien plus inspiré et réaliste, notamment lorsqu'il comparaissait en juin 2012 certains joueurs de l'équipe de France de football à "de petites frappes de banlieue" appelant à "karchériser cette équipe de France."

A la différence de ses joueurs face à Clermont, le président du RCT a visiblement perdu son sang-froid. La raison ? Probablement, l'annonce d'une très forte poussée du Front National à Toulon aux élections municipales de 2014...

Publié le 22 Mai 2013

http://guillaumesayon.files.wordpress.com/2013/04/jean-pierre-kucheida-6.jpgLa députée PS des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux a été condamnée aujourd'hui à trois ans de prison dont deux avec sursis. Elle a également été condamnée à 100.000 euros d'amende et à cinq ans d'inéligibilité.

De son côté, Jean-Pierre Kucheida, (ancien) député-maire PS de Liévin, a été condamné, hier, à payer une amende de 30.000 euros pour abus de biens sociaux au détriment d'un bailleur social.

L'opération "Démasquons les soces et leur République normale!" semble plutôt bien lancée... Jérôme Cahuzac reste pour l'instant en tête du classement, talonné de près, il est vrai, par Mme Andrieux et M. Kucheida. 

Publié le 21 Mai 2013

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2012/03/Dominique-Venner.jpgDominique Venner, fondateur de la Nouvelle Revue d'Histoire, et figure de l'histoire du mouvement nationaliste s'est suicidé aujourd'hui.

Dans un dernier post publié ce matin sur son blog, il certifiait que "la loi infâme du mariage pour tous, même une fois votée peut être abrogée" et que nous entrions dans une époque où, pour "secouer les consciences anesthésiées, les paroles doivent être authentifiées par des actes."

Dominique Venner était âgé de 78 ans.

Le Front National de la Loire, bouleversé par cet acte terrible, salue cet homme profondément attachant, d'une très grande culture tant historique que politique, et d'une extraordinaire lucidité sur notre temps. Dominique Venner a signé par ce geste ultime sa despespérance car sans espérance il n'y a pas de place pour l'espoir. Qu'il repose en paix !

Publié le 21 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe lundi 20 mai 2013 avait lieu la 497ème foire de Grénieux. A cette occasion, Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional et candidate à la mairie de Feurs, recevait M. Leif Blanc, délégué national à la Ruralité, l'Agriculture et l'Environnement du Front National.

Si, comme chaque année, environ 200 exposants du département et de la région étaient présents, les visiteurs affluaient également en masse pour toucher de plus près ces produits du terroir qui font la fierté de cette traditionnelle foire agricole située au coeur du Forez.

Des dizaines de militants frontistes distribuaient des tracts à l'entrée de la foire tandis que Sophie Robert et Leif Blanc allaient à la rencontre des différents exposants et des visiteurs.

Ce n'est pas une surprise, nous avons reçu un accueil plus que chaleureux, les agriculteurs et éleveurs pointant systématiquement du doigt une Europe qui, lentement, "suce le sang des gens de la terre", un système UMPS "vantard et vulgaire", et une économie "sans scrupules et trompeuse".

Ils reconnaissent bien volontiers qu'ils ont été trompés des années durant par les promesses des pro-européens, ces mêmes promesses qui font qu'aujourd'hui, presque tous produisent à perte. 

Puis plusieurs visites ont permis à Leif Blanc d'écouter les agriculteurs ligériens.

Seul le Front National se bat contre les technocrates de l'Union européenne qui ruinent nos campagnes, seul le Front National exige des prix plus justes pour nos agriculteurs, seul le Front National rend la parole aux Français oubliés, méprisés de ces campagnes ! Sans fermes, la campagne c'est le désert, alors battons-nous, ensemble, pour que nos enfants puissent encore vivre fièrement de la terre française !

Enfin, nous souhaitons remercier tous les adhérents présents, dont l'aide précieuse nous aura permis d'écouler plusieurs centaines de tracts en quelques heures.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Candidate à la mairie de Feurs

165112

 

Publié le 21 Mai 2013

Distribution de tracts à la Foire agricole de Grénieux : 1

Quelques uns des nombreux adhérents présents pour distribuer les tracts. Merci à vous tous ! : 2

Leif Blanc, délégué national à la Ruralité du Front National, était l'invité du FN42 : Balbigny-20130520-00961

Sophie Robert, Secrétaire départementale du FN42, candidate à Feurs, est sur le terrain : Balbigny-20130520-00971

Les agriculteurs l'ont compris : "Seul le Front National les soutient !" : Balbigny-20130520-00977Sarah Brosset (à droite), candidate du Rassemblement Bleu Marine à la mairie de Roanne, était également présente : Balbigny-20130520-00960

Sophie Robert, en présence des "élus du système". Le lendemain (ndlr aujourd'hui 21 mai 2013), seul son nom ne figurait pas parmi les noms des autres élus présents dans l'article du Progrès, consacré à la Foire de Grénieux... tandis que sur l'édition papier, la photo est coupée de manière à ce que n'apparaisse pas notre élue frontiste. Alors, simple oubli ou trucage journalistique ? : Nervieux-20130520-00966

Leif Blanc (à gauche) en pleine discussion avec un membre du Bureau du FN42 : Balbigny-20130520-00975

Leif Blanc et Sophie Robert : Nervieux-20130520-00976