Publié le 25 Mai 2013

http://img41.xooimage.com/files/8/1/b/djellaba-en-laine-soffa-1df5e8a.jpgUn militaire en mission vigipirate dans le quartier d'Affaires de la Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé, notamment à la gorge, ce samedi, par un homme toujours en fuite.

L'agression se serait produite vers 18 heures selon les informations du Parisien. En tenue, le militaire blessé a été transporté dans un local tout proche où il a pu recevoir les premiers soins. Ses jours ne seraient pas en danger.

La police décrit l'agresseur en fuite comme "un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire."

Publié le 25 Mai 2013

http://www.leprogres.fr/fr/images/ADCD7E5F-FE25-4949-A04B-B5767796319D/LPR_03/photo-jean-monnery.jpgLu sur Le Progrès : "Deux individus encagoulés et lourdement armés ont braqué un bureau de tabac le vendredi 24 mai 2013 à 6h15, boulevard Delay à Saint-Chamond. 

C'est la seconde fois en un an et demi que cet établissement est visé par des malfrats."

Braquages, cambriolages, bagarres de rue, insécurité, centre-ville désert, oui, les Couramiauds se souviendront du passage de M. Kizirian !

Publié le 25 Mai 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Pierre Moscovici vient d'annoncer l'enterrement d'une autre promesse de campagne du candidat Hollande, concernant l'encadrement de la rémunération des grands patrons. 

Cette annonce ne surprendra personne et s'inscrit dans la longue lignée des promesses jetées aux oubliettes par celui qui avait pourtant désigné la finance comme son "véritable adversaire".

Devant elle, François Hollande a donc capitulé avant même d'avoir commencé le combat.

Publié le 25 Mai 2013

Interview sous-titrée en français de la journaliste suédoise, Ingrid Carlqvist (par Russia Today)

"Ils n'aiment pas la Suède, ils ne veulent pas s'intégrer ! Ces gens viennent ici parce qu'ils savent que la Suède va leur donner de l'argent à ne rien faire. Ils n'ont pas à travailler, ni même à payer des impôts, ils restent ici et reçoivent beaucoup d'argent, c'est ça le vrai problème. La police aurait pu intervenir !"

 


Publié le 25 Mai 2013

http://s2.lemde.fr/image/2013/03/25/534x0/1853616_5_59b7_ill-1853616-9587-hollande_04268fae576a90132f7fe36b8df9b7c9.pngEnviron 150 opposants à la loi sur le mariage homosexuel ont manifesté hier soir devant le siège du Grand Orient de France, à Paris. Ils protestaient contre l'implication des francs-maçons dans l'inspiration de cette loi défiant la nature et dont ils réclament l'abrogation.

Le Grand Orient de France, que l'on pourrait aisément qualifier de secte, tente par les moyens les plus sournois de déchristianiser la France, de dénationaliser les Français.

La manifestation était organisée par le collectif "Printemps français" et le "Collectif des avocats contre la répression policière et idéologique". Béatrice Bourge, porte-parole du Printemps français a déclaré : "Nous sommes le Peuple de l'espérance. Manuel Valls ne nous fera pas taire, les menaces ne nous font pas peur."

 

Publié le 24 Mai 2013

"Les loups sont entrés dans Paris, mais aussi Stockholm, Londres, Boston. Le summum de la barbarie vient d'être atteint avec l'assassinat au couteau et à la machette, dans une rue de Londres, d'un militaire pris pour cible par deux islamistes. Une offensive obscurantiste mène l'assaut contre l'Occident. Les démocraties pusillanimes doivent apprendre à se défendre !" Yvan Rioufol

(Précision : Pour Yvan Rioufol, les démocraties occidentales ne doivent plus craindre "de nommer ceux qui les haïssent." Et pourtant, lui-même parle de "loups". En aucun cas, nous ne souhaitons nous associer à cette stigmatisation, cette diabolisation des loups et des canidés en général. Nous appelons M. Rioufol à assumer ses propos en décrivant plus précisément ceux dont il pense qu'ils nous haïssent !)

Publié le 24 Mai 2013

http://www.marsactu.fr/sites/default/files/imagecache/article/images/fn_comas_roig2.jpgAnna Rosso-Roig (à droite,avec Laurent Comas) est une nouvelle venue au Front National. Il y a moins d'un an, elle était candidate Front de Gauche dans la 6ème circonscription face au frontiste Laurent Comas...

Dans moins d'un an, elle sera deuxième de liste dans un secteur minicipal encore indéterminé, derrière ce même Laurent Comas.

La jeune femme est bien la seule à ne pas s'étonner de ce transfert de "la gauche de la gauche" à la droite nationale" : "Je n'ai pas agi par opportunisme. Je suis préoccupée par la montée de l'islam en tant que catholique. Le Front de Gauche ne défend pas nos valeurs traditionnelles, et religieuses notamment."

Une chose est certaine, si ce genre de revirement, courageux, peut arriver dans le sens Front de gauche - FN, il est inenvisageable dans l'autre sens, car une fois que l'on a réalisé quels sont les dangers, les problèmes, la réalité, c'est fini : on ne peut plus devenir immigrationniste ou même indifférent à l'immigration.

"Les navires... quittent le rat !"

Publié le 23 Mai 2013

23-mai-2013-Manif-buralistes-Lyon.jpgCommuniqué de Sophie Robert, Conseiller régional de Rhône-Alpes, Secrétaire départementale du Front National de la Loire et Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional de Rhône-Alpes

Sophie Robert et Gabriel de Peyrecave étaient cet après-midi aux côtés des buralistes de la région Rhône-Alpes pour protester contre la prochaine augmentation des prix du tabac. Si la santé reste une priorité, l'augmentation des prix ne fait qu'aggraver une situation déjà désastreuse et ne provoque en fait que des désagréments : 

- Les chiffres des cancers dus au tabac ne baissent pas avec les augmentations de prix

- Les trafics et la contrebande vont croissants

- L'effacement des frontières provoque l'évasion des consommateurs, surtout dans une région frontalière comme la nôtre

- La contrebande et la concurrence frontalière provoquent en fait une moins value pour les recettes de l'Etat sur les taxes perçues

Alors que nos zones rurales se désertifient, provoquer des fermetures de débits de tabac en organisant la mort sociale des buralistes devient une circonstance aggravante pour le gouvernement.

Sophie Robert et Gabriel de Peyrecave en appellent à la désobéissance civique aux règles européennes ; la politique gouvernementale doit se faire pour défendre la France et les Français, et plus jamais pour soutenir les grands groupes et les lobbies qui profitent de la soumission des Etats aux dictats mondialistes pour faire décupler leurs profits. Le Front National renouvelle son puissant et indéfectible soutien aux buralistes.

Publié le 23 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional et candidate à la mairie de Feurs

La loi déshumanisant le mariage est passée. Le système UMPS, cette dictature silencieuse que certains appellent encore "démocratie", a écrasé ses opposants, des millions de Français majoritairement contre le mariage homosexuel. Mais rien n'est terminé.

Le mardi 21 mai, un homme courageux et jusqu'au-boutiste, Dominique Venner, a jugé utile de sacrifier sa vie et sa tranquillité à sa patrie, espérant réveiller les Français sur les dangers qui les guettent. 

Ces gens qui nous gouvernent tentent par tous les moyens de rendre la France sans défense quant aux armes, et sans défense quant à l'esprit.

Ce sont au total plus de 30 lois visant à détruire la famille qui ont été votées, main dans la main, par l'UMPS depuis 1975 et la loi Veil : légalisation de l'avortement, autorisation de la recherche sur l'embryon humain, mise en vente de la pilule du lendemain, gratuité de la pilule pour les mineures, PACS, abolition de l'autorisation parentale pour les mineures qui souhaitent avorter, extension de toutes ces différentes pratiques... Et enfin mariage homosexuel.

Notre politique intérieure est purement marxiste, elle se trouve dirigée contre l'Ordre naturel des choses, et orientée vers la contrainte, l'agitation, la démagogie et les combats de rue ! Ceux qui la font veillent soigneusement à ce que la France ne recouvre jamais sa puissance, ce n'est qu'un moyen destiné à dénationaliser les Français... afin que nous appartenions mieux à cette Europe internationaliste, cette nouvelle URSS.

Sophie Robert et le Front National de la Loire appellent les opposants à cette folle loi lobbyiste, ces gens bien élevés qui ne supporteront pas longtemps de voir leurs libertés bafouées, d'être moins bien traités que les pires canailles, en étant littéralement gazés par les chiens de garde de ce gouvernement bolchévique, à aller à Paris se faire entendre ce 26 mai, jour symbolique de la Fête des Mères !

Aucune circonstance, aucune situation, rien ne nous empêchera de nous porter volontaires pour les combats les plus délicats, les plus difficiles, les plus dangereux... s'ils sont aussi les plus justes !

(Pour ceux qui souhaitent participer à la manifestation du 26 mai 2013, la délégation du Front National se réunira à 14 heures au métro "Porte Dauphine", Porte Dauphine, à Paris XVI) 

Publié le 23 Mai 2013

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2012/03/Dominique-Venner.jpgLe 22 mai 2013, au lendemain du geste symbolique de Dominique Venner devant l'autel de Notre-Dame-de-Paris, Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire et Conseiller régional, était présente à Lyon, Place Saint-Jean, pour lui rendre un dernier hommage.

"Le geste de Dominique Venner est un acte fort qui doit permettre aux Français de réagir face à une société largement en décadence, une société qui perd ses repères les plus élémentaires. Les Français doivent s'investir, donner de leur temps à leur pays comme cela a été le cas ces derniers mois avec la jeunesse qui, massivement, a fait entendre sa voix au gouvernement socialiste !

Dominique Venner, grand essayiste français, extrêmement lucide sur notre temps, doit rester dans nos mémoires comme un exemple, un symbole d'espoir." Sophie Robert Sophie-hommage-D.-Venner-22-mai-2013.jpg

Publié le 23 Mai 2013

http://www.lepoint.fr/images/2013/05/23/pen-1492771-jpg_1377485.JPGCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le drame terrible qui a frappé un soldat hier à Londres suscite une émotion très légitime : Marine Le Pen apporte tout son soutien à nos amis britanniques.

D'après les informations disponibles à cette heure, les atrocités commises dans la capitale l'ont été au nom de l'islamisme radical, de la part d'individus qui veulent soumettre le Royaume-Uni à leur idéologie extrémiste. Ces faits ne sont pas sans rappeler les assassinats commis en France il y a un peu plus d'un an par Mohamed Merah.

Le Royaume-Uni a adopté depuis des années un modèle ultra-communautariste qui a facilité l'épanouissement mortifère des mafias islamistes. Il est navrant de voir la France abandonner peu à peu son modèle républicain au bénéfice du même modèle communautariste, qui engendre déjà des dérives dramatiques du même ordre.

Le fléau de l'islam radical frappe donc plusieurs pays européens et impose dans chacun d'entre eux une réponse adaptée. 

En particulier, il s'agit de surveiller très étroitement les prêches radicaux menés dans certains lieux de culte, de renvoyer dans leur pays les islamistes radicaux de nationalité étrangère ainsi que les imams radicaux étrangers.

L'immigration de masse doit être arrêtée, notamment parce qu'elle alimente les réseaux islamistes, qu'elle empêche l'assimilation des immigrés et favorise le communautarisme. On le voit tout particulièrement en ce moment même à Stockholm, confronté à de violentes émeutes qui impliquent largement des populations d'origine étrangère non assimilées.