Publié le 3 Mai 2013

http://www.lexpress.fr/medias/362/1-daniel-cohn-bendit-head-of-france-s-green-europe-ecologie-party-leaves-the-elysee-palace-in-paris_450.jpgLes médias français préfèrent, comme toujours, collaborer avec le système des "tous pourris" en taisant le sulfureux passé de "l'Allemand" Dany le Rouge, qui pourtant refait surface en Europe de l'Est.

La polémique enfle !

L'article complet sur l'Escrohn-Bendit, à lire ici : "La Voix de La Russie."

Publié le 3 Mai 2013

http://www.rts.ch/2013/04/07/14/16/4800006.image?w=640&h=360Les Suisses vont devoir se préparer à voter par référendum, comme c'est la tradition dans le pays, sur le rapatriement de l'or de la Banque Nationale Suisse (BNS) placé à l'étranger. En effet, l'Union Démocratique du Centre (UDC) dont le vice-président est Oskar Freysinger (photo), a recueilli suffisamment de signatures pour qu'ait lieu un vote sur le sujet.

Sous l'appellation "Il faut sauver l'or suisse", l'UDC entend soumettre au vote populaire trois problématiques :

- interdire légalement la vente des réserves d'or suisse

- rapatrier l'or déposé à l'étranger

- porter à 20% contre 10% actuellement la part des actifs de la BNS placés en or

Du fait de la crise économique et financière,l'UDC craint que les réserve de la BNS placées dans des zones jugées sensibles, comme les Etats-Unis ou l'Union européenne, ne soient pas suffisamment en sécurité. 

Publié le 3 Mai 2013

Partant à l'assaut de la "forteresse Europe", Christophe Delore et Christophe Dubois entreprennent de mettre en lumière le pouvoir bruxellois. Un monde méconnu et souvent opaque, où hauts fonctionnaires et technocrates sont à la manoeuvre en coulisses pour décider du quotidien de près de cinq cents millions d'Européens.

 


Publié le 2 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Candidate à la mairie de Feurs

Le mariage pour tous est une diversion politique tristement instrumentalisée par Frigide Barjot et les "collabos" de l'UMP, qui depuis 1975 et la loi Veil, ont voté sans demi-mesure, TOUTES les lois symbolisant la décadence de la "fausse droite", emportant au passage la Famille telle que la nature l'a faite. Ce sont au total plus de 30 lois visant à détruire la famille qui ont été votées, main dans la main par l'UMPS depuis 1975 : légalisation de l'avortement, autorisation de la recherche sur l'embryon humain, mise en vente de la pilule du lendemain, gratuité de la pilule pour les mineures, PACS, abolition de l'autorisation parentale pour les mineures qui souhaitent avorter, extensions de toutes ces différentes pratiques... Et enfin mariage homosexuel. 

Sophie Robert, Conseiller régional, est extrêmement satisfaite de voir lors des différentes manifestations, ces véritables défenseurs de la famille, cette jeunesse française, laquelle n'a pas attendu l'UMP pour se révolter face aux graves dérives de la dictature socialiste. Le gouvernement Ayrault ne peut pas imposer coûte que coûte, au mépris de la démocratie, au mépris de la majorité, et au mépris de la nature elle-même, une loi faite pour satisfaire le minoritaire mais puissant lobby homosexuel, lobby seulement majoritaire lorsqu'il s'agit de toucher les subventions dont ils dépendent...

Sophie Robert rappelle ses prises de position au Conseil régional Rhône-Alpes, plus récemment contre le Pass contraception, et réaffirme sa plus ferme opposition au mariage homosexuel en invitant ceux qui le souhaitent, à se rendre à la manifestation du dimanche 5 mai à Lyon, où la Fédération du FN42 aura son cortège.

Les réalités biologiques ne peuvent plus être niées, les élus UMP ne peuvent plus s'approprier la défense de la famille traditionnelle en votant en faveur de ces lois coupables, tout en tenant un discours radicalement opposé dès lors que les caméras sont tournées vers eux, dès lors que les intérêts électoraux sont en jeu, en interdisant aux élus du Front National de prendre la parole, en négociant des places sur les listes municipales ou européennes avec Frigide Barjot et son proche entourage, bref en politisant la Famille.

Parce que le combat ne fait que commencer, parce que les "gens bien élevés" ne supporteront pas longtemps de voir leurs libertés bafouées, d'être moins bien traités que les pires canailles en étant littéralement gazés par les chiens de garde de ce gouvernement international-socialiste, parce que nous refusons d'être bâillonnés, opprimés, le Front National de la Loire appelle les opposants à venir manifester leur opposition à cette folle loi lobbyiste ! Le Peuple d'abord ! 

Publié le 2 Mai 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Candidate à la mairie de Feurs

Le 1er mai a eu lieu le traditionnel défilé du Front National qui, ce jour, commémorait Sainte Jeanne d'Arc, "mère de la nation française", et les travailleurs français. Marine Le Pen tenait à cette occasion un discours rassembleur à un an des élections municipales et alors que dans quelques jours, aura lieu le funeste anniversaire de l'accession au pouvoir de François Hollande Le Normal.

Ces dernières semaines, le Front National plus que n'importe quel autre parti français, a été capable de mobiliser, de responsabiliser les Français face aux graves échecs et trahisons du gouvernement Ayrault, appuyé par une UMP symbolisée par l'insolent et opportuniste Jean-François Copé.

Jean-Marie Le Pen nous rappelait récemment qu'"entre la France et le désastre, il ne reste plus que le Front National."

Ce 1er mai, pour les travailleurs français, pour la France, ce défilé fut une véritable démonstration de force du Front National, seule formation souverainiste dans le paysage politique français, seule véritable alternative aux faux-frères de l'UMPS, dont la devise est depuis trop longtemps "Déshonneur et Trahison !" Ils ont vendu notre pays et ses habitants à l'"internationale finance apatride", il est temps qu'ils nous rendent des comptes !

Un bus et de nombreux véhicules venaient de la Loire pour rejoindre la capitale. C'est en tout, près de 100 ligériens (dont près de la moitié de jeunes) qui, soudés par le plus noble des combats, celui de la France, ont assisté au discours de notre Présidente, Marine Le Pen, incarnation de la véritable résistance !

Publié le 2 Mai 2013

1er-mai-2013 3802Les Conseillers régionaux de la Loire, Sophie Robert et Charles Perrot, qui entourent Bruno Gollnisch, Député européen et Président du groupe FN au Conseil régional Rhône-Alpes.1er-mai-2013 9984Blanche Chaussat, Sophie Robert, Mireille d'Ornano et Christian Grangis, Conseillers régionaux Rhône-Alpes1er-mai-2013 8856Quelques membres du FNJ42photo (1)Première interview d'un jeune militant, véritablement en "transe"photoDeux jeunes frontistes aux côtés du plus jeune député français : Marion Maréchal-Le PenPhoto0319Taubira, démission !!photo--4-.JPGLe FNJ Loire sur l'estrade pour entonner La Marseillaise à la fin du discours de Marine Le Penphoto--5-.JPGDeux membres du bureau du FN42photo--8-.JPGphoto--9-.JPGMathieu Chovet, Secrétaire départemental du FNJ 42 ne s'est pas contenté d'être présent, il a été le parfait garant de la très festive ambiance de ce 1er mai !919401_10151392761983085_702101859_o.jpgphoto-copie-1.JPG

Publié le 2 Mai 2013

Dans les GG sur RMC, Guy Bedos ne cache pas son dégoût pour la droite et Marine Le Pen en particulier. Il va même jusqu'à dire qu'il faudrait une "justice partiale avec la droite."

"Je suis allé soutenir Mélenchon à Hénin-Beaumont. Ils ont voté pas mal pour Marine Le Pen et ils venaient du parti communiste."

A propos du mur des cons du Syndicat de la magistrature :

- Truchot : "Un magistrat, ça doit être impartial !"

- Bedos : "Pas toujours : sous la droite, il vaut mieux ne pas être impartial. Il vaut mieux être partial."

Bref, s'il souhaite vraiment s'exiler...


Publié le 1 Mai 2013

"L'Espérance, l'Unité, la Concorde, c'est le Peuple d'abord ! C'est un grand message d'espérance que je veux porter aujourd'hui, mais je veux aussi pointer du doigt les responsables car je crois que la classe politique se discrédite de jour en jour et qu'il est temps que les Français se choisissent des dirigeants à la hauteur de la grandeur du Peuple français !" Marine Le Pen 


Publié le 1 Mai 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/societe/news/le-fils-de-laurent-fabius-inquiete-par-la-justice/57932582-1-fre-FR/Le-fils-de-Laurent-Fabius-inquiete-par-la-justice_w670_h372.jpgThomas Fabius, fils de Laurent, ministre des Affaires étrangères, est de nouveau dans le collimateur de la justice. En juin 2011, il comparaissait devant le Tribunal de grande instance de Paris pour abus de confiance, à la suite de plaintes de chefs d'entreprise.

En juin 2012, tout juste âgé de 31 ans, Thomas Fabius s'offre l'ancien appartement du réalisateur Claude Zidi, un 280 mètres carrés situé au 199 bis d'une des artères les plus huppées de la capitale. Il explique au Point, avoir financé son achat par un emprunt bancaire assortie d'une mystérieuse garantie. D'autres sources impliquées dans la vente évoquent des gains de jeu.

Comment le fils du numéro 2 du gouvernement, qui ne paie pas d'impôt sur le revenu alors qu'il est résident fiscal en France, a-t-il pu acquérir un bien de 7 millions d'euros sans que les services de Bercy cherchent à en savoir plus ?

Il n'a fait l'objet d'aucune enquête fiscale. Et cela malgré un signalement de Tracfin, le service chargé de repérer les circuits financiers clandestins...