Publié le 8 Avril 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe Front National de la Loire et ses trois conseillers régionaux, M. Charles Perrot, M. Gabriel de Peyrecave, candidat à la mairie de Saint-Etienne, et Sophie Robert, Secrétaire départementale et candidate à la mairie de Feurs, auront le privilège de recevoir M. Louis Aliot, Vice-président du Front National, Conseiller régional de Languedoc-Roussillon, à l'occasion du traditionnel apéritif annuel organisé par la Fédération.

Adhérents et sympathisants se retrouveront dans un cadre fort agréable dans la plaine du Forez, le samedi 6 juillet 2013, à partir de 18h30.

Tous les éléments seront réunis pour passer un moment très convivial, rempli de bonne humeur et de bonne entente.

http://blog.rc.free.fr/blog_invites/louis%20aliot%202.jpgAussi, nous comptons sur vous pour accueillir notre Vice-président, Louis Aliot, comme il le mérite, afin que son passage dans la Loire reste inoubliable.

Nous vous ferons très rapidement parvenir les invitations et les dernières informations.

Salutations frontistes, 

Sophie Robert

 

Publié le 8 Avril 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/01/marine-le-pen-affiche.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Contre l'ensemble des barons médiatiques et politiques, déjouant tous les sondages, les Français d'Alsace ont signifié par leur abstention et leur vote massif pour le NON leur attachement indestructible à la nation française et à la République unie et indivisible.

En Alsace, le peuple s'est levé face à la caste qui voulait lui vendre à la-va-vite un projet conçu dans les couloirs de Bruxelles au bénéfice de l'Europe antinationale des régions.

A l'heure où la France traverse une terrible crise économique, politique et morale, les tripatouillages institutionnels doivent cesser, en métropole comme outre-mer. Les coûteuses baronnies partout doivent être brisées par un Etat unitaire garant de la prospérité des Français et de leur rassemblement fraternel.

Publié le 7 Avril 2013

http://images.midilibre.fr/images/2013/04/06/les-ennuis-du-grand-rabbin-ont-commence-quand-un-professeur_555702_510x255.jpgLe Grand rabbin de France, Gilles Bernheim, n'a jamais eu l'agrégation de philosophie, ce titre qui a tant fait pour son "aura intellectuelle" au sein de la communauté juive, mais aussi bien au-delà...

Deux jours après qu'il a reconnu que son livre "Quarante méditations juives", était un plagiat, ce qu'il avait nié dans un premier temps, nous apprenons de "L'Express" que le plus important rabbin de France n'est absolument pas agrégé de philosophie.

En effet, après une enquête, l'hebdomadaire a révélé qu'il n'avait "pas trouvé trace dans les archives de la Société des agrégés de l'Université", de l'agrégation de philosophie du rabbin Bernheim... Agrégation qu'il n'oublie pourtant pas de mettre en avant dans toutes ses biographies.

Publié le 7 Avril 2013

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/contributions/beed3b20110331111124414.jpgDans un discours appelé à devenir historique s'il est suivi d'effets, le premier ministre anglais, David Cameron, vient d'annoncer le quasi-arrêt de l'immigration au Royaume-Uni. 

Il est le premier dirigeant politique européen a avoir eu le courage de prendre le problème à bras le corps.

Il a notamment annoncé que le Royaume-Uni allait durcir très sévèrement sa législation sur l'immigration : "Le solde migratoire doit être drastiquement réduit, de plusieurs centaines de milliers de personnes par an, à quelques dizaines de milliers."

Les émeutes raciales de 2011, l'arrivée massive d'immigrés tirant les salaires des nationaux vers le bas, l'afflux incontrôlé de centaines de milliers d'illégaux venant se sucrer sur le dos des contribuables, l'islamisation rampante de villes entières et la prise de conscience de l'échec cinglant de la société multiethnique, chère au modèle britannique, ont fini par exaspérer les Anglais.

Le plein accès des Roumains et des Bulgares au marché du travail européen, prévu pour 2014, provoque en outre une grande inquétude au sein de l'opinion publique.

"Les immigrés illégaux venus profiter de l'argent public auront désormais vocation à prendre la porte !", a-t-il asséné.

David Cameron dénonce aussi le "tourisme médical". Il affirme que "les amendes auxquelles sont exposées les employeurs d'immigrés clandestins seront doublées", le versement d'allocations aux immigrés sans travail sera stoppé "si les bénéficiaires ne peuvent pas prouver qu'ils ont une réelle chance de retrouver un travail rapidement."

Enfin, il a très fermement attaqué la Commission européenne "qui défend l'immigration coûte que coûte pour abaisser le coût du travail."

Publié le 7 Avril 2013

http://s1.lemde.fr/image/2012/12/05/534x0/1800008_5_19d2_ce-qu-a-ecrit-mediapart-est-factuellement_c4fcbd450c3d3708299e6fa8f42704c1.jpgDe quoi s'agit-il cette fois-ci ? D'une affaire de femme de ménage philippine, sans papiers, elle était employée au noir et payée en liquide entre 2003 et 2004, pour 40 heures mensuelles à raison de 250€/mois...

Le pot-aux-roses a été révélé par une lettre anonyme postée en Lot-et-Garonne et qui atterrit étrangement sur la table d'un procureur de la république parisien.

En novembre 2007, Jérôme Cahuzac était condamné pour avoir employé cette jeune sans papiers. Condamné sans peine, ni inscription au casier judiciaire. Evidemment.

Encore un bel exemple de république irréprochable. Et dire qu'il souhaite récupérer son siège de député...

Publié le 7 Avril 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Melenchon-staline1.jpgJean-Luc Mélenchon se déclarait, en mars 2012, hostile à une transparence totale du patrimoine des élus. Dans un entretien à La Croix, il assurait ne pas être "un homme public mais un homme privé avec des activités publiques."

"Je suis favorable à 100% au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, à la condition qu'il soit spécialisé et astreint au devoir de réserve", précisait alors le candidat du Front de gauche, avant toutefois d'asséner : mais "il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique, ou alors il faut publier la feuille d'impôt de tout le monde. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique."

Mélenchon estimait, enfin, qu'"aucune vie n'est possible dans la transparence complète."

Publié le 6 Avril 2013

413363 438402656222322 948668578 o"C'est toujours l'inlassable médiocrité des socialistes qui l'emporte..."

Répondant au communiqué de Mathieu Chovet, Secrétaire du FNJeunesse de la Loire (à lire ici), Mehdi Dardouri, des Jeunes socialistes de Saint-Etienne, a pris le parti de se hisser au niveau des responsables du PS en m'accusant personnellement de soutenir l'ancien élu FN, Alexandre Gabriac. Suite à la publication d'une photo le montrant bras tendu en avril 2011, photo dont l'authenticité n'a, à ce jour, jamais été vérifiée formellement, Alexandre Gabriac avait immédiatement, par précaution, été suspendu du Front National, puis exclu par notre mouvement.

Sur le plateau de l'émission "La Voix est Libre" sur France 3 Rhône-Alpes (30-03-2013), j'ai affirmé avoir apprécié travailler à ses côtés durant près d'un an, rappelant qu'il était un "élu compétent."

Ce qu'il adviendra par la suite, ne peut évidemment pas m'être reprochée. A ce titre, je réaffirme mon rejet évident, constant et catégorique de toutes les idéologies totalitaires et meurtrières.

De votre part, M. Dardouri, puisque vous avez été (mal) élevé dans le culte de François Mitterrand, illustre décoré de la Francisque et ami fidèle du déporteur zêlé René Bousquet, voilà qui était osé. Fidèle à vos "leaders", vous avez déformé mes propos, sortant une phrase de son contexte, banalisant ainsi l'horreur nazie pour servir vos petits intérêts personnels.

C'est grave ! Nous nous réservons en conséquence le droit de saisir la justice pour ces propos attentatoires à ma réputation.

Publié le 6 Avril 2013

http://img.over-blog.com/206x261/3/39/78/81/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgLe blog Politique 42 que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien suivant, reprend le communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional et candidat Front National à la mairie de Saint-Etienne, en ces termes : 

"Roms

La présence de Roms à proximité du stade Geoffroy-Guichard permet au candidat frontiste aux municipales stéphanoises de renvoyer dos à dos UMP et PS sur leur politique migratoire. Gabriel de Peyrecave rappelle les conséquences du traité de Lisbonne approuvé par les deux formations. Le conseiller régional réclame une "maîtrise des frontières nationales.""

Publié le 5 Avril 2013

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/7554474F-ACAC-46F7-8357-2A31EFD2C550/LRL_03/dino-cinieri-depute-de-la-droite-sociale-(majorite).jpgEn pleine affaire Cahuzac, des députés UMP n'ont pas mieux à proposer qu'une amnistie fiscale pour ceux qui rapatrient leur argent afin de le réinvestir en France.

L'initiateur est le député de la Loire (photo), Dino Cinieri.

Pourquoi cette proposition de loi fort malvenue ?

On a peut-être un début de réponse en lisant l'entretien qu'a accordé au Monde diplomatique, Eric Vernier, qui est l'auteur du livre "Techniques de blanchiment et moyens de lutte." A la question : "d'autres hommes politiques français ont-ils des avoirs non déclarés placés en Suisse ?", il a répondu : 

"Il n'y a pas longtemps, nous avons eu l'affaire Lamblin, élue verte parisienne qui blanchissait la fraude fiscale de son grand-père en Suisse avec l'argent de la drogue. Nous avons actuellement des affaires en cours, plutôt dans le camp de la droite."

Donc sinous comprenons bien, en rapatriant son argent, Jérôme Cahuzac peut,et même, doit retrouver son poste de ministre ? Il peut aussi rester député ? 

Voilà de petits arrangements entre amis qui ne font pas très sérieux M. Cinieri...

Publié le 5 Avril 2013

http://www.ouest-france.fr/photos/2013/04/03/130403131422159_8_000_apx_470_.jpgNous avons l'honneur de faire partie du Comité créé en vue de rassembler 600.000 euros pour ériger une statue de Jérôme Cahuzac devant le Parlement.

Mais le choix de l'endroit propice a plongé le Comité dans l'embarras...

Nous avons pensé qu'il n'était pas prudent de l'ériger à côté de la statue de Georges Washington, qui n'a jamais menti, ni à côté de celle de Lloyd George, qui n'a jamais dit la vérité, puisque Jérôme Cahuzac n'a jamais pu faire la différence...

Après avoir bien réfléchi, nous avons décidé que ce serait une bonne idée de l'ériger à côté de celle de Christophe Colomb, le plus grand socialiste de tous les temps, puisqu'il est parti sans savoir où il allait, qu'il est arrivé sans savoir où il était, et qu'en revenant il ne savait pas où il était allé, le tout avec l'argent des autres.

Il y a cinq mille ans, Moïse a dit aux enfants d'Israël : "Prenez vos pelles, montez sur vos chameaux, et je vais vous conduire à la terre promise." Près de cinq mille ans plus tard, Nicolas Sarközy a dit : "Posez vos pelles, asseyez-vous, allumez une "camel", nous sommes en terre promise." Aujourd'hui, François Hollande vole nos pelles, nous donnes des coups de pied au c**, augmente les prix des camels, et rafle la terre promise.

Si donc vous êtes un citoyen auquel il reste quelque argent après avoir payé vos impôts, nous comptons sur vous pour apporter votre généreuse contribution à ce projet culturel de très grande actualité, et qui grandira l'honneur de notre Parlement et de nos parlementaires.

Publié le 5 Avril 2013

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Egypte-2-500x308.jpgUn accord a été conclu pourun prêt de 4,8 milliards de dollars par le FMI au régime islamique égyptien (le mot "prêt" reste évidemment théorique tant que le montant n'aura pas été remboursé au FMI).

Le ministre islamiste égyptien des Finances, El-Morsi El-Sayed Hegazy, indique que les négociations avec le FMI connaîtront une issue à la fin de ce mois d'avril. Il indique également que l'Egypte négocie avec le Fonds monétaire arabe un prêt de 465 millions de dollars.

Publié le 4 Avril 2013

Gabriel de peyrecave PhotoCommuniqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional, candidat à la mairie de Saint-Etienne

Ce vendredi 5 avril 2013, Erwann Binet, député socialiste de l'Isère, rapporteur du projet de loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels, animera de nouveau un "débat" à Saint-Etienne, cette fois-ci à la fac.

La Manif pour Tous vous donne rendez-vous à l'arrêt de tram "Tréfilerie", dès 17h. En famille ou entre amis, n'hésitez pas à venir nombreux. 

Gabriel de Peyrecave rappelle que le mariage homosexuel est une dangereuse ineptie à laquelle il faut, coût que coûte, barrer la route !

La France, république indivisible, laïque, démocrate et sociale, ne peut pas, par définition, accepter de voir une communauté minoritaire lui imposer ses moeurs, plus encore lorsque ces derniers vont à l'encontre de la nature elle-même.

Il est inadmissible que la loi naturelle puisse être remise en cause !

Les responsables du FN42 disponibles, Sophie Robert en tête, Secrétaire départementale, seront présents pour manifester leur désaccord au projet.

(17h arrêt de tram "Tréfilerie")