Publié le 10 Avril 2013

Dans l'émission "Preuves par 3" sur Public Sénat, Marine Le Pen a affirmé mardi 9 avril, qu'elle abrogerait la loi sur le mariage homosexuel si elle accédait un jour au pouvoir, mais que les couples déjà mariés le resteront.

"Je reviendrais tout à fait sur ce texte (...) à la différence de l'UMP, je parle moins fort mais j'agis de manière plus efficace."



Publié le 9 Avril 2013

http://p3.storage.canalblog.com/32/87/129634/73341963.jpgCommuniqué de Julia Abraham, membre du Bureau national du FNJ, Secrétaire départemental FNJ du Haut-Rhin

C'est avec une grande joie que nous avons appris le rejet massif du projet de Conseil Unique d'Alsace, consistant à fusionner les conseils généraux et le conseil régional alsacien.

Politiquement, ce projet était d'emblée une catastrophe : il consistait à faire de l'Alsace un genre de "Land" allemand, une euro-région, dans la logique mondialiste ayant pour but de faire de nos terres des terrains vagues au sein du village global, ce qui participait de plus, d'une désagrégation de l'Etat Nation. C'était déjà une raison largement suffisante pour rejeter ce projet.

Mais surtout, ce NON au Conseil Unique, traduit la volonté claire de la population d'alerter les élus UMPS qui ont pondu ce projet : nous voulons un emploi, nous voulons de la sécurité, nous voulons un avenir, et vous, que nous proposez-vous ? Réformer la collectivité territoriale ? Messieurs les élus, n'avez-vous pas honte du décalage, que dis-je, du fossé qui sépare vos préoccupations de celles des Alsaciens ?

On aurait tort d'ailleurs de ne pas voir dans ce résultat, de manière générale et au lendemain des affaires Sarközy et Cahuzac, un rejet global de la caste politique au pouvoir...

Ce NON est pour le Front National, seul parti à l'avoir défendu, une victoire claire et nette. Il est la traduction explicite de notre analyse de départ : la collectivité territoriale, les Alsaciens n'en veulent pas !

Alors, chers élus UMPS qui nous avez concocté ce projet et avez annoncé tout au long de sa campagne sa quasi-victoire, avec des sondages honteux donnant le OUI à près de 75%... Ouvrez les yeux... Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !

Publié le 9 Avril 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/Rive-de-Gier.JPG/280px-Rive-de-Gier.JPGLu sur Politique42, le blog de Patrick Françon : 

"Le maire UMP de Rive-de-Gier, Jean-Claude Charvin, abordera les municipales de l'an prochain dans des conditions difficiles. Nicolas Gourbière, son ancien directeur de cabinet, récemment adjoint aux finances, vient de démissionner, déplorant le manque de projets dans cette ville du Gier. 

Les deux hommes étaient en bisbille depuis des mois, et avaient soutenu des candidats différents lors des législatives de juin 2012."

Publié le 9 Avril 2013

"François Hollande qui descend en-dessous des 27%, une Assemblée nationale qui ne représente que deux grands partis, le PS et l'UMP, mais qui ne représente pas la diversité des opinions. Je pense qu'entre la crise sociale, la crise économique et maintenant la crise morale et politique, il faudrait que ce Parlement ressemble à toutes les opinions qui existent au sein de notre nation et pour cela il faudrait refaire des élections législatives et bien évidemment introduire la représentation proportionnelle !"


Publié le 8 Avril 2013

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgLa nouvelle permanence UMP de Saint-Etienne, 24 rue de la Résistance, a été vandalisée dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril 2013.

Gabriel de Peyrecave, candidat du Front National à la mairie de Saint-Etienne, déplore cet acte de violence supplémentaire, emblématique de l'augmentation de la criminalité que subissent les Stéphanois, une violence que nous pourrions élargir à l'ensemble des Ligériens et des Français.

Cet acte, aussi affligeant soit-il, doit permettre aux militants UMP d'ouvrir les yeux sur une situation qui ne cesse d'empirer. 

M. Cinieri, député UMP de la Loire parle d'une "atteinte à la liberté d'opinion, une atteinte à la démocratie."

Mais bon sang, cessez donc la démagogie M. Cinieri ! "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude !" Cet acte est le fruit de vos actions, de vos mensonges, d'une politique que vous soutenez depuis vos débuts, il y a plus de 20 ans maintenant. Vous ne faites que constater les ravages de vos promesses non-tenues !

"Tolérance zéro", disait Nicolas Sarközy, ou l'histoire du serpent qui se mord la queue. 

Il est encore temps ! Que les patriotes de l'UMP sachent que le Front National est prêt à les accueillir. En rejoignant nos rangs, vous faites le choix de la France.

Alors à Saint-Etienne, "tous avec Gabriel de Peyrecave et le Front National avant qu'il ne soit trop tard !", pour dire non à la démagogie électoraliste, au nom de laquelle tout est permis, y compris mentir aux Français !

Publié le 8 Avril 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQG6Yiv1xf9zM0qKE3Q9-3RwUX5pM6An7AwRVRhQhfKjHwKOLoGLe Bureau Politique du Front National félicite les Alsaciens, qui dans un réflexe patriotique, ont rejeté le projet fédéraliste de fusion des collectivités locales, premier pas vers une Europe des régions défendue par le système UMPS.

Cette victoire du "non" illustre l'influence décisive du Front National qui a été le seul mouvement d'envergure à avoir fait campagne contre ce projet.

Une influence et un poids grandissant qui se traduisent depuis le mois de mars 2013 par le record historique d'adhésions jamais atteint depuis la création de notre mouvement.

Le Bureau Politique du Front National appelle les Français à accélérer cett dynamique en participant en nombre au grand rassemblement patriotique et populaire du 1er mai qui sera clôturé par le discours de Marine Le Pen Place de l'Opéra à 12h.

Publié le 8 Avril 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQG6Yiv1xf9zM0qKE3Q9-3RwUX5pM6An7AwRVRhQhfKjHwKOLoGCommuniqué du Front National

Le Front National adresse ses condoléances au parti conservateur après le décès de Margaret Thatcher, Premier ministre britannique de 1979 à 1990.

Il salue la mémoire d'une dirigeante de convictions profondément attachée à la souveraineté de son pays et adversaire résolue de l'Europe fédérale.

Publié le 8 Avril 2013

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/wallerand_de_saint_just.jpegCommuniqué de Wallerand de Saint-Just, avocat de Marine Le Pen

Esther Benbassa, sénatrice, a cru pouvoir affirmer en direct lors de l'émission "Ce soir ou jamais", sur France 2, le 5 avril 2013, que c'était Marine Le Pen qui avait placé l'argent de Jérôme Cahuzac en Suisse.

Dans ces conditions, Marine Le Pen m'a donné pour instructions de déposer immédiatement une plainte en diffamation à l'encontre d'Esther Benbassa pour avoir ainsi procédé en direct lors d'une émission de très grande écoute à cette imputation particulièrement mensongère et calomnieuse.

Publié le 8 Avril 2013

http://img.over-blog.com/500x133/3/39/78/81/Blasons/FN_Bandeau2.pngNous rappelons à nos adhérent, futurs adhérents et sympathisants, que les réunions se dérouleront (sauf contre-temps) en présence de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional.

Mardi 9 avril 2013  

- Réunion de canton à Sauvain (6ème circonscription) à partir de 19 heures : 06 32 18 74 68

Jeudi 11 avril 2013

- Réunion de la 3ème circonscription (Saint-Héand, Rive-de-Gier, La Grand-Croix, Saint-Chamond, etc) à 19h30. Appelez Franck au 06 48 95 71 48 pour les dernières informations.

- Réunion des 1ère et 2ème circonscriptions à la permanence de Saint-Etienne à 19h30. Martin vous informera au 06 50 86 46 26

Mercredi 17 avril 2013

- Réunion de la 6ème circonscription (cantons de Saint-Germain-Laval, Néronde, Noirétable, Feurs, Boën,Saint-Georges-en-Couzan, Montbrison, Chazelles-sur-Lyon, Saint-Galmier) à 19h30.

Tenue de la permanence de Saint-Etienne :

Enfin, comme tous les vendredis, Sophie Robert et les membres du bureau départemental disponibles, seront très heureux de vous accueillir à la permanence de Saint-Etienne au 3 rue de la République (1er étage, immeuble sur cour) entre 15h et 20h30, pour échanger sur l'actualité locale et prévoir les actions futures.