Publié le 5 Mars 2013

http://www.frontnational.com/wp-content/themes/pk2011_itis/timthumb/timthumb.php?src=http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/2011/10/david-rachline.jpg&w=300&h=300&zc=1&q=95Communiqué de David Rachline, Conseiller régional PACA

Trois après un "lipdub" déjà particulièrement gratiné qui avait permis à des ministres de la République française de se ridiculiser ad vitam eternam, les jeunes pops réitèrent l'expérience du "même" youtube en surfant sur la vague du "Harlem Shake".

Ridicule, grotesque, ce clip est insulte au bon goût et à la décence. Les jeunes pops et l'UMP démontrent par cette bouffonnerie leur conformisme intégral et leur déconnexion totale des réalités.

Car si la rigolade n'est pas interdite, même en temps de crise, la gravité de la situation dans laquelle ils ont laissé notre pays devrait inciter les responsables UMP à un peu d'humilité et de discrétion.

(Pour revoir la fameuse vidéo, cliquez sur le lien)

Publié le 5 Mars 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Par la voix de Guillaume Bachelay, le parti socialiste a annoncé vouloir "désenfumer" le projet de Marine Le Pen et du Front National.

Le PS fait preuve par cette initiative de lucidité, en reconnaissant que le Front National incarne la véritable opposition.

Je dis au PS et à M. Bachelay : chiche ! Allons effectivement sur le terrain des idées, ensemble. Confrontons-les.

Je propose ainsi aux auteurs socialistes de cette initiative trois débats : sur l'Europe, sur l'immigration, et sur l'économie.

Si le PS n'est pas que dans la communication et l'incantation, il répondra favorablement à cette offre de débats.

Publié le 5 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe Campus Bleu Marine instruit pour convaincre

C'est la volonté de notre Présidente Marine Le Pen, que de former nos futurs élus du Front National.

La mission est ambitieuse. 

Ainsi a été créée une école des cadres, sous le terme "Campus Bleu Marine", et sous la responsabilité du Vice-président, Louis Aliot.

Les candidats lors des prochaines élections municipales se forment aux actions de terrain et aux différentes techniques de communication en apprenant à rédiger un communiqué de presse et le décliner sous la forme d'un tract.

Le Campus Bleu Marine est victime de son succès avec une trentaine de frontistes inscrits chaque semaine au siège à Nanterre. 

Fort de ses succès passés et à venir, ces étudiants nationaux ont appris à constituer une liste municipale, mener une campagne, ouvrir un compte de campagne, et connaître les règles électorales de ce scrutin. La crédibilité du Front National passe par une formation de qualité, pour renforcer son implantation locale !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Publié le 5 Mars 2013

http://www.casertanews.it/public/images/2013/01/26/074642_Khalid_Chaouki.jpgDeux "nouveaux italiens" du Parti démocrate, ont été élus au Parlement, Cécile Kyenge Kashetu et Khalid Chaouki.

Khalid Chaouki, interviewé par le site marocain Yabiladi, répond à la question : quel sera, désormais, votre principal cheval de bataille ?

"Mon objectif sera d'abord de réformer la loi sur la citoyenneté, remplacer des lois établies par la droite, qui était trop injuste envers les immigrés (droit du sol qui n'existe pas en Italie notamment), et oeuvrer pour la miseen place d'une nouvelle loi, plus juste, qui défendra les intérêts des immigrés, ou des personnes issues de l'immigration. J'aimerai également l'instauration d'une loi pour l'intégration des immigrés, dans lasociété et dans le marché de l'emploi aussi."

Publié le 5 Mars 2013

http://uzar.files.wordpress.com/2007/11/walesa.jpegRépondant à une question provocatrice d'un journaliste qui lui demandait si les députés homosexuels devaient être assis près du mur, au dernier rang des bancs parlementaires, compte tenu du fait qu'ils ne représentaient qu'une minorité, l'ancien président polonais a répondu : 

"Dans tous les domaines, je leur donne proportionnellement à ce qu'ils représentent. C'est la majorité qui a construit la démocratie, elle appartient à la majorité. Et tout ce que nous avons, c'est qu'une minorité marche sur la tête de la majorité."

"Je ne veux pas que cette majorité, avec laquelle je ne suis pas d'accord - mais que je tolère et que je comprends - manifeste dans la rue et fasse tourner la tête  à mes enfants et petits-enfants," a encore dit Walesa.

"Je comprends qu'il y ait des gens différents, différentes orientations, et qu'ils ont le droit à leur identité. Mais qu'ils ne changent pas l'ordre établi depuis des siècles !"

Publié le 5 Mars 2013

http://img708.imageshack.us/img708/649/lesgroupesfrancaisenbel.gifLu sur Capital : Passée inaperçue jusqu'ici, une niche fiscale belge permet à nos grands groupes de déménager des milliards en Belgique. Et ils ne s'en privent pas.

A Bruxelles, au 3ème étage d'un immeuble austère, ArcellorMittal a logé une discrète filiale baptisée ArcellorMitall Finances and Services, une "toute petite structure, un centre de facturation", d'après le réceptionniste.

Fin 2011, les actifs de cette société atteignaient 48 milliards d'euros, les deux tiers des recettes annuelles de notre impôt sur le revenu ! Habilement placé, ce trésor de guerre a généré en 2011 un profit de 1,6 milliard d'euros. Et, miracle, ArcellorMittal qui préfère garder le silence, n'a pas payé un centime d'impôt dessus. Pas plus que l'année précédente d'ailleurs.

Mais ArcellorMittal n'est pas seul... D'après l'économiste Benoît Boussemart, les dix-huit plus gros bénéficiaires de cet avantage ont placé en Belgique près de 100 milliards d'euros.

Des fonds qui ont rapporté 3,6 milliards d'euros sur lesquels ils n'ont payé que 67 millions d'impôts. Un taux ridicule de 1,8%, comparé aux 33,3% dont ils auraient dû s'acquitter en France...

Publié le 4 Mars 2013

Petite vidéo des jeunes UMP de Paris... Nous avons d'abord pensé que cette vidéo était une fausse, un détournement. Mais non. 

"Ah, on me confirme à l'oreillette que la crise se poursuit à l'UMP..."

Qui gère la communication des centristes de l'UMP ? La honte ne semble même pas faire partie des critères qu'ils retiennent... Heureusement que le ridicule ne tue pas... Certains Jeunes Pop' resteraient sur le carreau !

Bref, l'extrême pauvreté doctrinale, intellectuelle et idéologique de ce parti, jumeau du PS, se manifeste ici dans sa forme la plus limpide, la plus concrète !


Publié le 4 Mars 2013

Merci à nos équipes de colleurs et à Mathieu Chovet, Secrétaire départemental du Front National Jeunesse de la Loire pour le travail réalisé ces dernières semaines !

Qui, dans la Loire, n'est pas au courant de la venue prochaine de notre président d'Honneur, Jean-Marie Le Pen ???

Si nous ne pouvons bien entendu pas poster toutes les photos, notamment celles du collage des équipes de Montbrison (dans la nuit de vendredi à samedi), en voici quelques une du collage d'hier soir (dimanche 3 mars) : trois équipes ont sillonné les routes, de Saint-Genest-Lerpt à Bonson, en passant par Veauche, Saint-Galmier, Saint-Just-Saint-Rambert, la Fouillouse, Sury, Craintilleux, Saint-Cyprien, Sury, etc !!!

Nous vous rappelons qu'un nouveau collage est prévu à Feurs ce vendredi 8 mars. N'hésitez pas à contacter Mathieu Chovet à l'adresse suivante : malakey42@hotmail.fr

DSCN0349.JPG535434_102403959949161_1855477346_n.jpg484922_102403869949170_9964542_n.jpg426463_102404183282472_1922817684_n.jpgDSCN0364.JPGDSCN0354.JPGDSCN0369.JPGDSCN0356.JPGDSCN0359.JPGDSCN0373.JPG

Publié le 4 Mars 2013

http://media.paperblog.fr/i/267/2676072/favelas-L-13.jpegSoutenus par des blindés, plusieurs centaines de policers ont investi les favelas cariocas de Caju et Barreira do Vasco, aux mains des narcotrafiquants. Un premier pas vers la reconquête de la favela de Mare, la plus violente de Rio de Janeiro.

Des membres du bataillon d'élite de la police militaire, le Bope, resteront sur place pour assurer la sécurité de ces quartiers. 

Le contrôle des favelas est un des grands objectifs du gouvernement brésilien et la sécurité une priorité, le Brésil étant l'organisateur de la Coupe du monde de football 2014.

M. Hollande, prenez donc exemple sur la présidente brésilienne, Dilma Roussef, pour nettoyer les zones de non-droit en France !