Publié le 8 Mars 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJMN6arwW890q8iJ1gm6uJ9bOs7CvGFrRKvWSDyoDinUUbTsrojgDeux hommes de 18 et 20 ans ont été interpellés jeudi matin à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, dans le cadre d'une enquête terroriste. 

Dans le collimateur des services de renseignement depuis plusieurs mois, ils étaient vraisemblablement prêts à passer à l'action.

En novembre dernier, ils envoyaient un mail de menaces à Barack Obama et sa femme, et faisaient en même temps, l'apologie du djihad sur Facebook, postant diverses vidéos à caractère djihadiste, et posant en photo, les armes à la main.

Tout s'est accéléré la semaine dernière lorsque les policiers se sont rendus compte que les suspects cherchaient à se procurer des armes et des produits servant à fabriquer des explosifs. Aussi, un drapeau islamiste flottait au-dessus du domicile de l'un d'eux...

Publié le 8 Mars 2013

http://s1.lemde.fr/image/2013/01/18/534x267/1818969_3_2842_des-islamistes-a-gao-le-12-janvier_a38c0038e8bca6621128936ae18ebb35.jpgIbrahim Aziz Ouattara est soupçonné d'avoir cherché à rejoindre des groupes djihadistes. Il a été interpellé en novembre par les autorités maliennes, dans le centre du pays.

Il a été "expulsé vers la France" ce mardi et placé en garde à vue.

Déjà mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme - il était notamment question d'assassiner Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris - et connu pour avoir essayé de rejoindre dans le passé, des zones sensibles comme le Yémen, le Pakistan ou la Somalie, il était passé par le Portugal pour rejoindre le Mali...

Publié le 7 Mars 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National 

Le taux de chômage officiel, très inférieur à la réalité, a franchi au quatrième trimestre 2012 la barre symbolique des 10%.

Ce chiffre est en lien direct avec le modèle économique désastreux imposé par l'Union européenne à des gouvernements parfaitement consentants, UMP hier, PS aujourd'hui.

Ouverture totale des frontières à la concurrence déloyale qui tue l'industrie, poids intenable de l'euro cher sur notre compétitivité, ultralibéralime : l'Union européenne c'est la recette implacable du chômage de masse. Cette recette que nos gouvernements complices imposent aux peuples.

Face à cette situation de chômage endémique, la nécessité d'un référendum sur la fin de l'Union européenne par la sortie de la France en janvier 2014 est plus forte que jamais.

Ce référendum permettra un grand débat sur le modèle économique entre la continuité qu'incarne le système et le patriotisme que nous proposons.

Publié le 7 Mars 2013

http://4.bp.blogspot.com/-_3In5iJOxrU/USPcotal9YI/AAAAAAAAFIo/EI-T6VqLoHA/s320/SCH+Harold+VORMEZEELE.jpgLe brigadier-chef Wilfried Pingaud, 37 ans, faisait partie du 68e Régiment d'artillerie d'Afrique de de la Valbonne (Ain). Ce mercredi matin, alors qu'il participait à une opération dans l'Est du Mali, près de Tin Keraten, à 100 km de Gao,son unité a été prise à partie par un groupe de terroristes islamistes. Gravement touché, il a été transporté à l'hôpital mais n'a pas survécu à ses blessures.

Damien Boiteux, 41 ans, pilote d'hélicoptère avait été le premier à perdre la vie dès le 11 janvier. Le 19 février, c'est Harold Vormezeele (photo), 33 ans, légionnaire sous-officier du 2ème Régiment étranger de parachutistes de Calvi, qui trouvait la mort après un accrochage sérieux avec les islamistes. Enfin, le 2 mars dernir, c'est Cédric Charenton, 26 ans, du 1er Régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers, qui périssait dans les combats.

Publié le 7 Mars 2013

Après une journée entière de propagande anti-Chavez, voilà que France 2 rétablit en partie la vérité sur son bilan... Mais dans le journal de nuit, pendant que les Français dorment, pour se donner bonne conscience. Merci le service public.

En effet, France 2 affirmait que plus de 80% des Vénézueliens vivaient sous le seuil de pauvreté.

La vérité ? Selon un rapport de l'ONU, quand Chavez est arrivé au pouvoir, plus de 40% des Vénézueliens vivaient sous le seuil de pauvreté, contre 20% seulement aujourd'hui... Aussi, quand Chavez est arrivé au pouvoir, une seule ligne de train existait au Vénézuela. Il en existe désormais plusieurs autour de toutes les grandes villes du pays.

Enfin, nous ne reviendrons pas sur les propos de M. Mélenchon, le zorro du retournement de veste, qui se dit très proche de Chavez... Nous rappellerons seulement à M. Mélenchon que Chavez n'aurait jamais voté Hollande, lui. Il n'était pas non plus anti-catholique, bien au contraire, et encore moins internationaliste !

Quant au pétrole vénézuelien, les premiers à en avoir bénéficié ont été les Vénézueliens ! C'est d'ailleurs parce que les Américains auraient voulu en bénéficier, sans le pouvoir, que cette fronde anti-Chavez est née dans le monde. Dès lors, il était un dictateur...

Si l'on peut ne pas être un fan de la première heure, c'est un minimum de reconnaitre que Chavez était un patriote exemplaire : les Vénézueliens d'abord !


Publié le 6 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Un véhicule volé la semaine dernière avait été repéré à Firminy dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars. Un peu plus tard, dans le quartier de Terrenoire à Saint-Etienne, ce même véhicule a foncé sur deux fonctionnaires de police qui l'ont évité de justesse. Le véhicule sera retrouvé brûlé, dans le département voisin du Rhône.

Chaque jour les Français font les frais des politiques laxistes de l'UMPS en matière de sécurité et de répression vis-à-vis des délinquants et criminels. Pour aller travailler, au lycée, ou pour une sortie de routine, nos compatriotes sont obligés de courir le risque d'être agressés.

C'est un climat d'insécurité permanent qui s'installe en France, et particulièrement dans notre département. Hier un contrôleur agressé sur la ligne Roanne-Lyon, aujourd'hui deux policiers qui frôlent la mort. Que se passera-t-il demain ? Attendons-nous un drame pour enfin réagir en acceptant, enfin, les propositions du Front National ?

Le nombre de policiers et de gendarmes tués ou blessés dans l'exercice de leur fonction ne cesse d'augmenter année après année, dans l'indifférence coupable des gouvernements complices qui se succèdent.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire apporte son soutien aux policiers ligériens qui font leur devoir, malgré l'intolérable et pernicieuse persistance de Madame Taubira et ses amis dans leurs projets actuels qui visent à encourager la délinquance !

Publié le 6 Mars 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Dans une interview à paraître dans Valeurs Actuelles, Nicolas Sarközy rompt d'abord de manière particulièrement vulgaire avec les usages républicains qui demandent aux anciens chefs de l'Etat une certaine forme de réserve.

Surtout, il affirme pouvoir revenir dans le jeu politique "par devoir".

Vu la situation catastrophique dans laquelle il a laissé la France après dix ans de pouvoir, dont cinq à l'Elysée, le seul service qu'il puisse rendre aux Français est de ne plus jamais solliciter la moindre responsabilité politique.

Plus généralement, Nicolas Sarközy semble être touché par le syndrome de la giscardisation : à peine quelques mois après sa défaite électorale, il utilise tous les stratagèmes de communication pour tenter et retenter un hypothétique retour. Son épouse Carla Bruni est même envoyée en mission, comme Bernadette Chirac...

Tout est bon pour faire en sorte qu'on ne l'oublie pas : l'outrage du personnage en devient pathétique.

Publié le 6 Mars 2013

Dans ce reportage (France 2) sur un camp d'entraînement abandonné par les islamistes au nord du Mali, il est confirmé ce que dit l'africaniste Bernard Lugan depuis très longtemps, puisque l'on peut apercevoir des caisses de munitions sur lesquelles on lit "Benghazi, Lybie."



Publié le 6 Mars 2013

http://www.lejdd.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/international/moyen-orient/hollande-en-arabie-saoudite-roi-abdallah/8605819-1-fre-FR/Hollande-en-Arabie-Saoudite-roi-Abdallah.jpgSept hommes qui ont cambriolé une bijouterie ont été condamnés à mort et devront faire face pour certains à un peloton d'exécution et pour d'autres, à la mort par crucifixion.

Le principal accusé, Sarhan al-Mashayeh, sera crucifié pendant trois jours.

Le roi saoudien Abdallah (photo), qui a bel et bien ratifié les condamnations à mort, suit une interprétation très stricte de la charia islamique en vertu de laquelle les personnes qui sont reconnues coupables d'assassinat, de viol ou de vol à main armée peuvent être exécutées, en général par le sabre (décapitation).

Alors Messieurs Hollande, BHL, Désir et co, on prend une position "ferme" face à ce dictateur saoudien ?

Publié le 5 Mars 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

La mise en examen de Guérini pour détournement de fonds, illustre à nouveau la grangrène morale dont le président de la République a permis le développement lorsqu'il administrait le parti socialiste.

Guérini, Dalongeville, Kucheida et sans doute bien d'autres : si leur culpabilité est retenue dans les mois à venir, ces scandales politico-financiers auront tous pu se produire parce que François Hollande n'a jamais appliqué le principe de précaution à l'égard des suspects, quand il ne les a pas soutenus ouvertement.

Par faiblesse, par lâcheté ou par négligence, Hollande n'a pas su faire le ménage dans ses propres troupes et ce sont nos compatriotes qui en ont fait les frais à travers des gestions de villes et de collectivités territoriales désastreuses. Nous espérons que les procès à venir permettront de faire la lumière sur tous ces systèmes locaux mis en place grâce au silence de Hollande et grâce à l'absence d'opposition de l'UMP.