Publié le 11 Mars 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9BkD2AowgDC26NgLhJ6iy1zbaGt6H5BavZ6wavqdSTJ4SC8vvuQLa Secrétaire générale du Parti des Travailleurs en Algérie, Louisa Hanoune, met en garde contre un éventuel soulèvement, rapporte le quotidien Al Chourouk.

Intervenant en marge d'un meeting populaire à Annaba, Louisa hanoune a révélé qu'une entreprise américaine prépare 200 jeunes algériens les incitant éventuellement à déclencher un printemps arabe en Algérie. Elle a également laissé entendre que des ONG relevant des services secrets américains visent à déstabiliser l'Algérie...

L'Algérie tomberait alors aux mains des islamistes, comme en Egypte, Libye et Tunisie, dernières victimes de l'impérialisme américain, ce dernier, toujours soucieux, non pas de préserver la démocratie mais ses intérêts dans le pétrole.

Publié le 10 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Ce vendredi matin, le 129e comice de Feurs débutait, les 450 exposants finalisaient les derniers détails, pour accueillir les premiers visiteurs. Le Front National, qui depuis 40 ans est le seul à défendre la ruralité, les agriculteurs, à se soucier de l'environnement, ne pouvait manquer un évènement qui draine près de 50.000 visiteurs en 4 jours.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous étions attendus. Qu'il se soit agi des exposants ou des visiteurs, le Front National de la Loire et sa Secrétaire départementale, Sophie Robert, ont reçu samedi un accueil des plus chaleureux.

Nous passerons outre le comportement scandaleux, mais pas surprenant, de M. Jean-Pierre Taite, maire UMP de Feurs, qui a affiché, une fois de plus son mépris des Français en nommant et remerciant tous les élus de leur présence, omettant Sophie Robert, Conseiller régional Front National de Rhône-Alpes, qui avait été conviée à la visite des officiels et dont le seul tort est de persister à vouloir voire vivre nos campagnes, soit les quatre cinquièmes de notre territoire ! M. Taite aurait quelques craintes en vue des prochaines élections municipales à Feurs, qu'il n'aurait pas tort... Nous ne nous attarderons pas non plus sur M. Paul Salen, député UMP de la Loire, dont l'attitude était tout aussi ingrate, agréable en privé, hostile le reste du temps. 

Hier la viande halal, aujourd'hui le scandale de la viande de cheval, selon un sondage réalisé par l'association de consommateurs CLCV le 5 février 2013, 79,4% des Français veulent connaître le lieu de naissance, d'élevage et d'abattage de la viande qu'ils consomment.

A une extrémité, nous avons ces hypocrites professionnels de l'UMPS, qui parlent des circuits-courts pour favoriser l'agro-alimentaire dans la Loire... Et à l'autre extrémité, nous retrouvons les complices de Messieurs Salen et Taite, qui votent à l'unanimité en faveur de la libre circulation, de l'ouverture des frontières, qui sont à l'origine de tous les accords de libre-échange total, d'ultra-libéralisme au niveau européen...   

Mrs. Taite et Salen, vous représentez à vous seuls, toutes les mesures assassines imposées par l'Union européenne, toutes ces mesures qui marquent, on le voit bien, la fin de l'agriculture dans notre pays ! Si nous pouvions nous nourrir avec les promesses du système que vous représentez et défendez, nous pourrions mettre un terme à la famine dans le monde !

Publié le 10 Mars 2013

Des propos en arabe, un drapeau algérien, des messages clairement anti-françaisdans lesquels on promet "la mort à la France" et une campagne contre les positions françaises (politiques et militaires notamment), des photos, une carte de la France barrée !

Le site du parc régional naturel du Pilat a été piraté hier jusqu'en fin de matinée par un ou plusieurs islamistes.

http://www.leprogres.fr/fr/images/738333E3-8B51-497C-AE08-C38E43D05AAA/LPR_03/photo-michel-thomas-le-dl.jpg

Publié le 10 Mars 2013

http://www.lavoixpeuhle.info/wp-content/uploads/2011/12/Poutine.jpgAh ces Russes ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils prennent les choses comme elles sont, car ils savent, eux, que l'on ne fait pas de politique autrement que sur des réalités ! A noter l'intervention de Marine Le Pen (à partir de la 3e min), décidément considérée comme la seule opposante aux yeux de nos amis slaves.

"En fait, 43% des personnes qui sont venues en France n'ont jamais tenté de travailler."

"Ici, une personne sur cinq est musulmane. Dans cette course démographique, l'islam a depuis longtemps vaincu l'Europe ! En général, les Français de souche ont un enfant par famille, alors que les musulmans en ont cinq !"

"A ce rytme-là et d'après les sociologues, dans 23 ans, la cinquième république sera musulmane, les Français n'auront plus qu'à se résigner !"

"En France, il y a 2.200 mosquées, qui occupent une surface de 300.000 m². Selon l'évaluation du conseil des musulmans de France, chaque musulman a besoin d'au moins un mètre carré pour l'accomplissement des rites religieux, ce qui signifie qu'il faudra multiplier par deux le nombre de mosquées."


Publié le 10 Mars 2013

Rappelons que l'UMP Loire a clairement pris position en faveur de Fillon lors de la récente et très démocrate campagne interne de l'UMP...

482515_482829205105950_1225420191_n.jpg

Publié le 9 Mars 2013

"Chavez, c'est un mélange entre De Gaulle et Léon Blum. (...) Je dis ça, et ça pourra m'être reproché, que le monde gagnerait à avoir plus de dictateurs comme Hugo Chavez, puisque tout le monde dit que c'est un dictateur," a déclaré Victorin Lurel, Secrétaire d'Etat aux Français de l'Outre-Mer, qui représentait la France aux funérailles de Chavez.

Chavez encore de ce monde, nous ne sommes pas certains qu'il ait goûté à la comparaison avec Léon Blum... Pas certains du tout.

Publié le 9 Mars 2013

http://www.rawstory.com/rs/wp-content/uploads/2012/09/Russian-President-Vladimir-Putin-left-chats-to-Foreign-Minister-Sergei-Lavrov-during-the-APEC-summit-in-Vladivostok-AFP-Sergei-Karpukhin-512x345.jpgPar la voix de son ministre russe des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov (à droite sur la photo), la Russie a demandé vendredi au Groupe d'action pour la Syrie, "de nommer ceux qui fournissent des armes aux rebelles syriens, au mépris des principes formulés dans le communiqué de Genève.

Le Groupe d'action pour la Syrie a été mis en place par Moscou. Il réunit les ministres des Affaires étrangères des cinq membres permanents de l'ONU, de la Turquie et de pays de la Ligue arabe.

"Nous voulons obtenir des précisions sur les sources de livraison d'armes destinées à l'opposition syrienne, et sur les moyens de surveiller ces sources," a déclaré M. Lavrov.

Ce n'est une nouvelle pour personne, les Russes mettent ainsi dans l'embarras les Occidentaux (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Israël) qui arment les terroristes en Syrie. Les mêmes qui armaient les islamistes en Libye, et dont les armes sont aujourd'hui aux mains des islamistes... au Mali. Le tout, au nom du Saint Pétrole.

Publié le 9 Mars 2013

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/10/Hollande-Fran%C3%A7ois1.jpgAlors que le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a évoqué la "constitution d'une filière terroriste" après la capture d'un deuxième djihadiste français, jeudi au Mali, François Hollande a, lui, préféré parler d'un "certain nombre de concitoyens perdus."

"Je ne pense pas que l'on puisse parler de filière. Il y a effectivement un certain nombre de concitoyens perdus, parfois travaillés par des milieux extrémistes et fondamentalistes, qui peuvent se retrouver sur un certain nombre de théâtres d'opérations." F. Hollande

Jusqu'où ira la négation de l'évidence ?

Publié le 9 Mars 2013

http://www.gerardcourant.com/photos/cinematon/img/2278.jpgBloc-notes d'Ivan Rioufol : ce que les médias n'osent dire sur l'état réel de la France

"Parce qu'un journaliste, Laurent Obertone, aligne des faits dans un livre décrivant l'ensauvagement de la société (La France, orange mécanique), voilà les autocenseurs qui se déchaînent. Invité samedi dernier sur France 2, le jeune auteur a notamment été accusé, par un confrère siégeant derrière sa table, d'avoir écrit un manifeste raciste. En fait, ce dernier a surtout laissé voir la supériorité morale qui habitent ceux qui, comme lui, ont choisi de juger les relaps. Or cet exercice manichéen d'autocontentement et de diabolisation de l'autre ne suffit pas pour décrédibiliser une thèse qui dérange. 

Ce que ce journaliste de télévision n'a pas voulu entendre, c'est-à-dire le poids de la diversité dans l'insécurité, est ce que le conformisme de sa profession redoute de décrire. Les carriéristes en font le plus souvent une interdiction de dire. Elle est un non-sens.

La défiance des Français vis-à-vis des journalistes (trois sondés sur quatre les jugent coupés des réalités) vient en partie de ces "procureurs que produit le système médiatique." Les gardiens de la pensée canalisée - Canal + est une pouponnière qui vient même de fournir le nouveau directeur de Sciences Po Paris - voient une profanation du vivre-ensemble dans la description de ses échecs.

Ils usent de l'insulte ou de la moquerie pour tenter de faire taire le salaud qui ne respecte pas leurs croyances. Ils chassent en meute et exhibent leur vertu."

 

Publié le 9 Mars 2013

A l'Hôtel de ville, le maire Eugène Binaisse est quelque peu débordé par la campagne permanente du Front National. Probable candidat aux élections, il sait qu'il sera confronté aux multiples divisions de la gauche, mais ne perd pas espoir de faire barrage à l'extrême-droite : "Les gens qui n'acceptent que le FN ait une emprise plus grande sur cette ville sont obligés de se rassembler."


Publié le 9 Mars 2013

http://media.rtl.fr/online/image/2010/1128/7639496617_affiches-du-parti-de-droite-suisse-udc-invitant-a-voter-pour-un-durcissement-des-renvois-de-criminels-etrangers-a-lausanne-le-28-novembre-2010.jpegLe Conseil fédéral a transmis vendredi au Parlement son projet de loi pour encourager l'intégration des étrangers mais aussi sévir contre les personnes "qui ne font pas assez d'efforts."

Ainsi, les étrangers devront "se faire comprendre dans une langue nationale, respecter la sécurité et l'ordre publics, reconnaître l'égalité entre hommes et femmes et présenter une volonté de prendre part à la vie économique du pays ou d'acquérir une formation."

Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue... Pour parvenir à une telle loi, cela veut sans doute dire que ce n'était pas si clair que ça pour les "étrangers de Suisse," pas si différents des nôtres.

Publié le 9 Mars 2013

"Bernard Squarcini, alors patron du renseignement, recommandait, lui, d'interpeller Merah dès le 18 mars, la veille du massacre de l'école... Mais la police judiciaire ne l'aurait pas suivi, focalisée sur la piste de l'extrême-droite."



Publié le 8 Mars 2013

http://blog.asher256.com/images/linuxdays2008/monte-dans-l-avion-vers-agadir.jpgLe Ministère des Marocains Résidant à l'Etranger (MRE) cherche à définir sa stratégie de réinsertion des Marocains résidant à l'étranger qui reviennent au pays à cause des conditions de vie difficiles en Europe, avec la crise.

Le Maroc aidera bientôt l'Union européenne à renvoyer, chez eux, des immigrés qui n'apportent rien à leur pays d'accueil.

"Beaucoup avaient une situation difficile en France : des familles au chômage qui ne vivaient que du RSA ou des allocations familiales."

De nombreux autres pays, comme le Mexique, qui ont une forte proportion de diplômés qui sont partis, ont entrepris une politique d'aide au retour des migrants qualifiés. Au contraire, le Maroc s'intéresse aux Marocains en situation économique difficile...

Nous serions parfaitement heureux de collaborer avec le gouvernement marocain. Si on peut aider... tout en étant assuré que le travail est bien fait. Une démarche si noble doit être encouragée ! Comptez sur notre dévouement !