Publié le 17 Mars 2013

http://img11.hostingpics.net/pics/345405Chypre.jpgL'Union européenne a accordé à Chypre, un prêt de 10 milliars d'euros, prévenant que ce plan d'aide, les banques chypriotes s'effondreraient."

Pour réduire leur participation à ce prêt, pour lequel le gouvernement chypriote de droite demandait 17,5 milliards d'euros, les bailleurs de fonds ont demandé et obtenu de Nicosie, l'instauration d'une taxe exceptionnelle de 6,75% sur tous les dépôts bancaires en deçà de 100.000 euros, et de 9,9% au-delà de ce seuil. Ainsi qu'une retenue à la source sur les intérêts de ces dépôts.

Depuis cette annonce, les Chypriotes font la queue devant les distributeurs automatiques pour retirer leur épargne, "mais ce n'est pas facile, ça ne marche pas bien, les distributeurs sont vides ou nos comptes sont bloqués..."

Les réactions de la population pleuvent : "Inacceptable !" / "De quel droit prennent-ils notre argent ? Nous avons économisé toute notre vie, c'est vraiment injuste !" / "c'est la pire chose que le gouvernement pouvait nous faire !"

Un homme menace même sa banque avec un bulldozer. 

Alors, on dit merci qui ? Merci l'Europe ? Ou merci à ceux qui ont imposé l'Europe contre l'avis du peuple ?


Publié le 17 Mars 2013

Hier soir sur France 2, Christian Chesnot et Georges Malbrunot présentaient leur livre, "Qatar, la stratégie de l'ogre."

 


 

Publié le 16 Mars 2013

Saint-Etienne-20130315-00748Le Front National de la Loire organisait hier une conférence de presse, permettant à Sophie Robert, Secrétaire départementale, de dénoncer les querelles mesquines de l'UMP, marquée par les ambitions personnelles de ses dirigeants, notamment dans la Loire, et les échecs éclatants du gouvernement dans tous les domaines, échecs qui retirent toute crédibilité aux socialistes.

Pendant que les Français subissent la politique injuste et confiscatoire des gouvernements successifs, le Front National, face à l'indécence de la situation, travaille efficacement dans l'optique de se préparer à l'exercice du pouvoir.

Les frontistes veulent prouver qu'ils ont à la fois l'envie et les compétences nécessaires pour améliorer la vie quotidienne des Français, et estiment qu'ils sont la seule force d'opposition capable de rétablir une situation saine et sans compromis pour notre pays.

Saint-Etienne-20130315-00751Ainsi, depuis de nombreux mois, la Fédération de la Loire perfectionne l'organisation, l'animation et la structuration du mouvement, entreprenant toujours plus d'actions militantes et de proximité.

Que ce soit dans les villes ou les villages, des listes FN et sans étiquette (mais menées par des patriotes) se constituent de la Vallée du Gier jusqu'au Roannais. La Fédération et le siège de Nanterre permettent à leurs futurs candidats de bénéficier d'une solide formation à l'exercice des responsabilités municipales, par l'intermédiaire du "Campus Bleu Marine".

Pendant ce temps-là, UMP et PS font semblant de se soucier des Français, de ne pas s'entendre au niveau national quand ils se congratulent par derrière, comme lors du dernier comice de Feurs, où tous étaient main dans la main, ignorant volontairement la présence des élus frontistes, et à travers eux, plus de 6,5 millions d'électeurs ! La soupe est tellement bonne... Ne voient-ils pas qu'elle risque de se transformer en "soupe à la grimace" ?

Saint-Etienne-20130315-00755Après les accueils successifs de pointures du parti comme notre Présidente Marine Le Pen, ou encore Bruno Gollnisch, député européen, le FN42 aura le privilège de recevoir Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur, le samedi 23 mars. Enfin, Leïf Blanc, délégué national à la ruralité, viendra sillonner la campagne forézienne, puis Louis Aliot, Vice-président du Front National, rencontrera à son tour les militants.

Publié le 16 Mars 2013

FN Bandeau2Le vendredi 15 mars se tenait la réunion organisée par Mme Michèle Agrafeil, responsable de la 5ème circonscription.

C'est en présence de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front national de la Loire que 35 personnes se sont réunies à Roanne. Il était question d'accueillir les nouveaux adhérents de la circonscription, de faire un bilan du travail militant accompli et de prévoir les actions à venir.

Enfin, Sophie Robert a pris la parole, rappelant l'organisation nouvelle du Front National, en pleine structuration afin d'être le plus efficace possible, déployant un dispositif servant à mieux former ses candidats en vue des échéances municipales.

La conquête du pouvoir passe par l'ancrage local !

Publié le 16 Mars 2013

Une courte vidéo d'un peu moins d'une minute, la juriste et constitutionnaliste Anne-Marie Le Pourhiet, montre comment fonctionnent les mécanismes de pression des minorités qui souhaitent obtenir des avantages. D'après ses propos, sont notamment visés, les lobbies juif et homosexuel.


Publié le 16 Mars 2013

Louis-Georges Tin est président du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), association qui lutte contre l'homophobie et le racisme.

Homosexuel et noir, il désire "faire sortir l'homosexualité de l'ordre de la Nature," et entend démontrer "comment la culture hétérosexuelle s'est construite socialement à partir du XIIe siècle dans l'Occident chrétien". (Wikipédia)

Dans la vidéo :

"Préférez-vous que votre fils épouse : a) une femme noire b) un homme blanc ?"

"J'essaye de promouvoir avec des amis, qui sont noirs et homos, une coalition de la diversité ethnique et sexuelle."


Publié le 14 Mars 2013

-Alessandra Sublet  :"On a le droit de penser ce que l'on veut Patrick !"

-Patrick Cohen : "Non !"

Merci de cet aveu M. Cohen !


Publié le 14 Mars 2013

http://img.over-blog.com/206x261/3/39/78/81/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgSaint-Etienne : l'insalubrité au coeur du quotidien des Stéphanois !

Ces derniers mois, de nombreux Stéphanois ont pris leur plume pour dénoncer les dérives auxquelles s'adonne M. Vincent, maire socialiste de Saint-Etienne. Poste qu'il cumule avec son mandat de sénateur. Entre autre.

Ces Stéphanois, soucieux de l'état de leur ville, signalent tous l'insalubrité qui règne à Saint-Etienne, nous manifestant au passage leur totale désapprobation quant à la politique de M. Vincent, qui abuse des travaux dans le centre-ville, rendant la cité bruyante, sale et dangereuse pour tous les piétons, et portant par la même occasion, un nouveau coup de massue à une économie déjà précaire.

La politique de M. Vincent ne cesse d'amplifier le désastre qu'a été M. Thiollière, dont les mauvais choix et les promesses non tenues aiguisent désormais la légende...

Les Stéphanois pourront-ils, un jour, circuler dans des quartiers propres où l'odeur du lys remplacerait la puanteur des détritus, où les rues ne seraient plus prises pour des décharges publiques comme tel est le cas actuellement ?

M. Vincent, nous comprenons la difficulté de succéder à M. Thiollière. Cependant, vous ne pouvez ni abandonner, ni mépriser Saint-Etienne de la sorte ; les Stéphanois sont déjà victimes de votre laxisme en matière d'emploi, d'urbanisme, de transport, d'insécurité et d'immigration. L'insalubrité ne fait que compléter une liste déjà bien garnie. Rendez à Saint-Etienne sa dignité !

Publié le 14 Mars 2013

http://www.zoomdici.fr/_cache/media/8eb5b15c12a2e38d5e9db3dd8097c8c3_800_620..jpgLe projet de Centre islamique à Saint-Etienne est porté par l'Association socio-culturelle éducative et musulmane de la Loire (Ascem 42). Il pourrait voir le jour dans le quartier de Monthieu. 

Des cours d'apprentissage de la langue arabe et de religion y seront donnés, des fêtes et des conférences organisées.

Fin novembre, l'association a passé un compromis de vente pour devenir propriétaire du site, un terrain de 1.400m² occupé par deux bâtiments. L'Ascem annonce un budget global de 341.500 euros et lance un appel aux dons après avoir déjà réuni plus de 140.000 euros comme indiqué sur son site officiel : l'Ascem.

"Un islam rigoureux, mais pas radical."

Jean-Christophe Bertrand, directeur départemental de la sécurité publique de la Loire, surveille cette association: "L'Ascem prône un islam rigoureux mais pas radical. Leur doctrine ne tombe pas sous le coup de la loi. Ce qui est interdit c'est l'islam radical."

Ouf, voilà qui nous rassure ! Surtout lorsque l'on sait que pour un musulman, mentir à un non-musuman... est un acte de piété.

 

Publié le 14 Mars 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/02/jean_marie_le_pen_reference.jpgIl y a deux ans, l'Union des Etudiants communistes de Saint-Etienne (UEC) avait traité de la Commune de Paris, l'an dernier de la Guerre d'indépendance de l'Algérie, cette année place à Cuba.

Les organisateurs vont aborder 5 thèmes : l'économie cubaine, son système politique, la vie quotidienne à Cuba aujourd'hui, l'Histoire, et enfin le rôle de Cuba et du Vénézuela en Amérique Latine.

Les manifestations auront lieu au cinéma Le France, à la bourse du Travail, à l'Université Jean Monnet, et à la Clef de Voûte, qui se font donc les complices du communisme, à l'origine de près de 100 millions de morts en Europe, en ex-URSS, en Amérique latine et en Asie, selon les historiens.

Comme un symbole, Jean-Marie Le Pen, seul vrai représentant du combat contre le communisme en France, nous fera le privilège d'être dans la Loire le 23 mars prochain.

Publié le 14 Mars 2013

Une nouvelle fois, Charlie Hebdo nous fait la démonstration qu'au nom de la Liberté d'Expression, on peut tout faire quand il s'agit de "taper" sur le Christianisme.

Il est vrai qu'au nom de cette même liberté, les autres religions, monothéistes précisément, sont traitées de la même manière, sans aucun tabou, sans aucune retenue...

http://img803.imageshack.us/img803/7683/capturedcran20130314024.png