Publié le 24 Mars 2013

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c38132d52970b-400wi71920_352425518199597_1783668127_n.jpgUn gouvernement qui violente ses propres enfants et ses anciens, n'a PLUS AUCUNE légitimité !

C'est la France profonde, la France catholique, qui est directement attaquée par ce gouvernement sans foi ni loi, par ce gouvernement qui tient la police et la "justice" ! Et pendant ce temps-là, les "forces de l'ordre" reçoivent la directive de ne pas "déranger" ces "citoyens français venus d'ailleurs", ceux qui trafiquent un peu partout dans nos banlieues ! Et pendant ce temps-là, le Sénat vote une loi amnistiant les auteurs de délits commis contre les biens à l'occasion d'un conflit social !

La Vérité triomphera bientôt !

Hollande, démission ! 

Publié le 24 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oJean-Marie Le Pen dans la Loire, Charles Perrot décoré de la Flamme d'Honneur !

Ce samedi 23 mars 2013, Charles Perrot, Gabriel de Peyrecave, Sophie Robert, Secrétaire départementale, et le Front National de la Loire, avaient l'immense privilège de recevoir, au Château de Magneux Haute-Rive, une figure du monde politique, un homme honnête, intègre, brillant, un homme charismatique, qui aura su tout au long de sa vie, persévérer dans son combat, un combat qui est aujourd'hui le nôtre. Cet homme, c'est M. Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National.

Tel un gladiateur, le Président d'Honneur entrait dans l'arène, acclamé par plus de 450 personnes conscientes de vivre un moment historique.

Flamme CharlesJean-Marie Le Pen commençait par honorer une personnalité incontournable du Front National de la Loire : Monsieur Charles Perrot, ancien Secrétaire départemental, vice-président du Groupe FN au Conseil régional Rhône-Alpes, recevait la Flamme d'Honneur du Front National, récompense accordée aux militants les plus dévoués. Adhérent depuis juillet 1985, Charles Perrot, responsable politique vertueux et élu exemplaire, dont la compétence, la morale, la fidélité et l'humilité sont reconnues par tous, méritait, plus que quiconque, cet hommage qui fait la fierté de tout le département. Sincères et respectueuses félicitations Charles ! 

Après un excellent déjeuner, plus d'une heure durant et face à des sympathisants éblouis par le plus grand tribun de la politique française, Jean-Marie Le Pen, qui déteste toujours autant le mot "retraite", prenait la parole avec la justesse que nous lui connaissons tous, nous offrant un de ces discours dont lui seul a le secret, mêlant à la perfection les petites notes d'humour et les sujets plus graves.

2Ainsi, il nous rappelait les grandes lignes de la situation actuelle : la crise économique européenne et mondiale, l'euro trop fort, la perte de l'identité française souhaitée par nos élites pour mieux nous soumettre à leur idéal apatride, le chômage, l'éducation de nos enfants, etc. Ces sincères paroles étaient entrecoupées par des poèmes de son enfance, et des chants repris en choeur par une salle conquise. 

Enfin, une petite fille remettait à cet homme du Peuple, un cadeau emblématique de notre département : une lampe de mineur. Quel plus beau présent pouvions-nous offrir au père du Front National, lui-même ancien mineur de fond ?

Entre reconnaissance, fascination et émotion, nous avions l'impression d'assister, non pas à une simple journée familiale, mais à un véritable jubilé.

Il y a des gens qui, lorsqu'ils se retirent, font pousser des soupirs de soulagement. Il y en a d'autres qui font pousser des soupirs de regret et font naître le désir de les voir revenir sur le devant de la scène. Jean-Marie Le Pen est un de ces derniers.

3Les applaudissement perçus hier ne faisaient qu'appuyer plus encore ce constat.

Monsieur Le Pen, au nom du Front National de la Loire, merci. Simplement merci pour votre présence, pour votre convivialité, merci pour l'engouement et l'espoir suscités chez nos compatriotes, merci d'attiser cette flamme qui brûle dans nos coeurs, cette flamme qui, grâce à vous, ne s'éteindra jamais ! Merci Président !

Publié le 24 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oSophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional, sera présente, ainsi que de nombreux autres ligériens, aux côtés de la délégation du Front National qui participera à la manifestation du 24 mars, contre le mariage homosexuel et l'adoption d'enfants par ces mêmes couples.

Sophie Robert rappelle que son opposition au projet de loi Taubira, revendication communautariste et ultraminoritaire n'a pas lieu d'être. En outre, son combat pour la protection de la famille traditionnelle et pour l'intérêt supérieur de l'enfant, se poursuivra aussi longtemps que nécessaire.

20130324_143523.jpg

Publié le 22 Mars 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen prend acte de la mise en examen de Nicolas Sarközy dans le cadre de l'affaire Bettencourt.

S'ils étaient avérés, les faits qui motivent l'enquête du juge Gentil seraient particulièrement graves, puisqu'il s'agirait d'un abus de faiblesse sur femme âgée et diminuée, dans le cadre du financement illégal d'une campagne électorale.

Toujours présumé innocent, Nicolas Sarközy ne peut en revanche en aucun cas rester membre du Conseil constitutionnel, sa situation judiciaire l'empêchant aujourd'hui d'exercer cette fonction avec l'impartialité et la neutralité requises.

Après un quinquennat marqué par d'innombrables affaires et un climat totalement contraire à la République irréprochable qu'il avait pourtant promise, Nicolas Sarközy opère, via cette affaire judiciaire, un retour dans la vie publique certainement assez différent de celui qu'il s'était imaginé.

Publié le 22 Mars 2013

http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2011/12/as-monaco.pngLa Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi que tout club de Ligue 1 ou de Ligue 2 devait avoir son siège social en France.

Ce n'est pas le cas de l'AS Monaco qui bénéfice d'une fiscalité extrêmement avantageuse, laquelle lui a, de tous temps, permis d'attirer de grands joueurs étrangers.

L'AS Monaco pourrait donc perdre son statut unique, puisqu'à compter du 1er juin 2014, l'ensemble des clbs participants aux championnats professionnels français (Ligue 1, Ligue 2), se devra d'avoir son siège en France et par la même occasion, le même régime fiscal.

En cas de refus, les sanctions pourraient aller, très justement, jusqu'à l'exclusion !

Publié le 22 Mars 2013

http://www.leprogres.fr/fr/images/B226A35D-6BFB-43CA-AD3E-930569F28DB3/LPR_03/le-voleur-en-fuite-a-ete-happe-par-un-train-en-passant-a-ce-niveau-de-la-voie-ferree-photo-yves-flammin.jpgUn homme de 21 ans a été tué jeudi soir, en percutant le TER Roanne - Saint-Etienne, alors qu'il s'enfuyait avec le butin d'un hôtel qu'il venait de voler.

Le jeune homme, qui n'avait pas de papier sur lui, a pu être identifié grâce à ses empreintes digitales. Originaire de la région stéphanoise, il était déjà connu des services de police...

Entre ce gamin "pas très fin", et une justice incapable de lui avoir fait comprendre plus tôt, et avec fermeté, que "ce n'est pas bien" de commettre des actes illégaux, nous vous laissons choisir qui a la plus grande responsabilité...

Publié le 22 Mars 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/05/nicolas_bay_1.jpgCommuniqué de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National

Ce mercredi 20 mars, la Commission des lois du Sénat a adopté le projet gouvernemental de mariage homosexuel "grâce" au vote de deux sénateurs UMP, Christophe-André Frassa et Christian Cointat.

En volant ainsi à la rescousse de la gauche, ces deux parlementaires UMP révèlent l'ambiguïté et l'hypocrisie qui caractérisent leur parti : au delà des postures va-t-en guerre de M. Copé, l'UMPS reste une réalité et les représentants de l'UMP jouent volontiers les supplétifs de la gauche.

Le Front National dénonce ces faux-semblants et réaffirme son opposition résolue au projet Taubira qui porte gravement atteinte à l'institution du mariage, à la structure familiale et aux droits fondamentaux de l'enfant.

Publié le 20 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

C'est une scène complètement folle qui s'est déroulée ce lundi après-midi dans les rues de Saint-Chamond.

Alors que deux groupes de "jeunes" s'étaient auparavant insultés puis affrontés dans un bus, le différend a pris une nouvelle ampleur lorsque quelques minutes plus tard, la première bande rabattait encore quelques énergumènes. Ces derniers, courant derrière le bus au niveau de la gare, le rattrapaient finalement, après plus d'un kilomètre de course-poursuite.   

Le bus était littéralement assiégé par ces jeunes - issus de l'immigration - tandis que les policiers municipaux, courageux mais parfaitement impuissants, parvenaient tout de même à séparer les deux bandes, évitant le pire aux Couramiauds présents dans le bus.

"Avec Philippe Kizirian, l'ensauvagement, c'est maintenant !" pourrait-on dire, si la situation n'était pas si grave dans cette ville abandonnée par le système immigrationniste depuis trop longtemps.

Et pendant ce temps-là, Madame Taubira, ministre de la Justice, oeuvre en faveur de la banalisation de la violence en souhaitant abroger la loi sur les peines planchers, tout en faisant du mariage homosexuel sa priorité. 

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire dénonce ce déni de réalité qui devient insupportable, et demande instamment aux Pouvoirs publics de poursuivre, jusqu'au bout, ces voyous.

Quant à M. Philippe Kizirian, il serait mieux inspiré de donner des ordres adéquats et des moyens supplémentaires à sa police municipale - en l'armant par exemple - plutôt que de tenter d'acheter la paix "sociale" en appliquant à la lettre la définition du laxisme.

Publié le 20 Mars 2013

Pour sa dernière intervention dans les médias en Nouvelle-Calédonie, Marine Le Pen, Présidente du Front National, répondait aux questions de Michel Voisin et réagit en direct à la démission de Jérôme Cahuzac, ex-ministre du Budget de Jean-Marc Ayraultaprès que le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "blanchiment de fraude fiscale."


Publié le 20 Mars 2013

"Le catholicisme est la religion la plus maltraitée par les médias, elle bénéficie d'un traitement de défaveur, tandis que le protestantisme est ignoré, le judaïsme protégé et l'islam craint... ou l'inverse !"

"L'Eglise représente tout ce qu'excècre un univers médiatique baignant dans la culture soixante-huitarde, anti-hiérarchique et libertaire. Les médias attendent toujours un Pape femme, noire, lesbienne, cocaïnomane..."