Publié le 27 Mars 2013

http://img.over-blog.com/206x261/3/39/78/81/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgM. Vincent est-il responsable de la mort d'un homme ?

Ce mardi 26 mars 2013, en début d'après-midi, un camion benne n'a pas pu éviter un malheureux stéphanois qui passait place Dorian. L'homme est mort sous les roues du camion, sous les yeux de passants horrifiés, tandis que le chauffeur restait inconsolable.  

L'heure est grave. Il s'est produit ce que nous redoutions tous, il s'est produit ce que le Front National de la Loire dénonce depuis des mois déjà.

Notre super fonctionnaire, le maire socialiste Maurice Vincent, abuse des travaux dans le centre, notamment place Dorian et place de l'Hôtel de ville. Il rend notre ville sale, bruyante et extrêmement dangereuse tant les trottoirs sont impraticables pour les piétons, et ce, simplement pour "laisser une trace." Mais quelle trace M. Vincent ?

Accident-St-Etienne-26-03-2013.jpgNous avions prévenu M. Vincent, nous avons essayé d'attirer son attention sur ces problèmes vécus par nos concitoyens, pas plus tard que le 14 mars 2013 par un communiqué officiel, un de plus. Nos questions sont restées sans réponse.

Aujourd'hui, si M. Vincent avait le courage de reconnaître, s'il avait le courage de porter sur sa conscience tout le poids de la mort de cet homme, pour une fois, nous ne pourrions que lui donner raison.

M. Gabriel de Peyrecave, Candidat à la mairie de Saint-Etienne, et le Front National de la Loire, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis de cet homme.

Publié le 27 Mars 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Ce mardi 26 mars 2013, Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, venait assister à la réunion du bureau du Front National de la Loire.

Après une conférence de presse et un apéritif en présence des nombreux jeunes particulièrement heureux de rencontrer notre Secrétaire général, la réunion a enfin pu commencer. Steeve Briois a notamment insisté sur l'impopularité de François Hollande, la diversion qu'est le mariage homosexuel, le gouvernement qui donne l'impression de faire preuve de "dureté" avec les directives "assez dures" de Manuel Valls, tandis que Chritiane Taubira "détricote" tout par derrière. Bref, le bilan est catastrophique dans tous les domaines.

4.jpgAussi, il a été question de l'idée du Front National de proposer un "grand référendum sur l'Europe", dès janvier 2014, tant la soumission de la France à l'Europe, à l'ultralibéralisme, à Angela Merkel, est risible.

La fédération de la Loire a vu son nombre d'adhérents augmenter de plus de 30% pour la seule année 2012. Nous devons nous préparer à ce que le système explose, nous devons être là, nous structurer, nous renforcer plus encore, nous devons être une alternative aux déçus de l'UMP, aux déçus du PS.

http://img.over-blog.com/206x261/3/39/78/81/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgLe Front National n'est pas le troisième parti de France, il est au moins deuxième, peut-être même premier. Tout se joue dans un mouchoir de poche, et face à une UMP sans leader, face à un Parti socialiste qui n'a de socialiste que le nom, il est temps de comprendre que dans la Loire, et partout sur le territoire national, la conjoncture est notre faveur !

Enfin, Steeve Briois et Sophie Robert ont donné une information de la plus haute importance, et qui en ravira plus d'un à Saint-Etienne : M. Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional et actuel responsable des 1ère et 2ème circonscriptions de la Loire, a été désigné par les plus hautes instances du Front National candidat à la mairie de Saint-Etienne !

Publié le 25 Mars 2013

http://frontnational63.hautetfort.com/media/02/01/3693857743.5.JPGErik Faurot, les membres du bureau politique et l'ensemble des militants du Front National du Puy de Dôme apportent aujourd'hui leur soutien fraternel et militant à Dominique Morel, cadre départemental, syndicaliste sincère évincé honteusement de son syndicat pour appartenance au Front National et aujourd'hui en grève de la faim dans le cadre de la poursuite de son action au service des travailleurs de la route.

Ce moyen ultime est celui que choisit Dominique pour faire entendre sa voix et celle de ses collègues chauffeurs routiers, interpellant ainsi non seulement sa hiérarchie d'entreprise mais aussi les pouvoirs publics et la société civile. Sa détermination est totale, aussi attirons-nous dès aujourd'hui, par tous moyens médiatiques, l'attention des instances départementales concernées afin de chercher avec cet homme une issue rapide et digne à cette situation.

Dominique Morel reçoit aujourd'hui des témoignages de soutien de tous les horizons politiques dans le cadre de son combat syndical, démontrant ainsi qu'une lutte ne saurait être la propriété en titre de factions militantes et que le social aussi c'est le Front National.

Publié le 25 Mars 2013

7712_226741570801229_648216249_n.jpgDominique Morel : "J'ai été privé de salaire pendant deux mois pour cause d'engagement FN !"

Ci-après, le communiqué de Sophie Robert qui, dès le 5 janvier dernier, prenait la défense de Dominique Morel !

Ce lundi matin, Dominique Morel entamait une grève de la faim pour dénoncer les malversations financières sur le budget du comité d'entreprise, l'entrave au CHSTC (Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail) dont il est le Secrétaire, et le racisme dont il fait l'objet lui-même, au même titre que son successeur syndical. 

Publié le 25 Mars 2013

A la question, pourquoi Harlem est premier secrétaire du PS, Eric Zemmour répond ainsi :

"Il a été mis là parce qu'il est nul ! Il y a eu un complot des ministres dits "hollandais", Valls, Le Foll, Peillon et un quatrième qui craignaient que Cambadélis n'en fasse qu'à sa tête, il sera trop fort pour nous, donc mettons le plus nul."


Publié le 25 Mars 2013

"Ce qu'il y a de scandaleux dans la politique appliquée depuis des décennies par les gens qui nous gouvernent, c'est que nous en sommes en train de voler la jeunesse de notre pays, de son avenir, de son patrimoine, de sa richesse, nous lui volons la richesse reçue de nos pères et que nous ne transmettons pas, ou que nous transmettons dans des conditions déplorables. C'est ce combat-là qui est celui de la justice, c'est celui de la liberté, c'est celui de la vérité !"

"Il y a un proverbe persan qui dit : "quand tu as dit la vérité, saute tout de suite sur ton cheval, et cours, cours !" Eh bien nous, nous avons dit la vérité et malgré cela nous sommes encore là. Nous étions 6 millions et demi avec Marine aux élections présidentielles, nous serons le double lors des prochaines élections, et le triple après, jusqu'au jour où nous aurons la responsabilité du pouvoir !"

"Pendant des années, nous avons été ceux qui disaient tout haut ce que le peuple n'osait pas dire tout bas, de ses souffrances et de ses espérances. Nous avons été cela, c'est notre fierté, c'est notre honneur, car notre devise, c'est "Honneur et Fidélité !"" Jean-Marie Le Pen 



Publié le 25 Mars 2013

"Nous avons quelques échéances électorales. Nous allons les jouer. Tout va mal. Mais nous appartenons à un peuple qui a connu au long de son Histoire des épisodes providentiels, c'est-à-dire qu'il y a eu des moments où tout semblait perdu et où, brusquement, la France a connu un sursaut. Eh bien, c'est dans cet espoir, et pour construire cette espérance, que nous refusons de baisser les bras et que nous continuons à nous battre !" Jean-Marie Le Pen

Publié le 25 Mars 2013

"Le temps a laissié son manteau

De vent, de froidure et de pluye,

Et s'est vestue de brouderie, 

De soleil luyant, cler et beau.

Il n'y a beste, ne oyseau, 

Qu'en son jargon ne chant ou cri :

Le temps a laissié son manteau

De vent, de froidure et de pluye.

Rivière, fontaine et ruisseau

Portent, en livrée jolie,

Gouttes d'argent et d'orfaverie,

Chascun s'habille de nouveau. 

Le temps a laissié son manteau."

Le Printemps, Charles d'Orléans

Publié le 25 Mars 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le résultat historique de la candidate du Front National, Florence Italiani, dans la deuxième circonscription de l'Oise, qui frise la victoire avec 48,54%, doit être analysé comme une extraordinaire accélération de la dynamique du Front National et un magnifique signal d'espérance.

Avec une hausse de 22 points et un quasi doublement du nombre de voix  (+6.000) entre les deux tours, notre candidate a pulvérisé les capacités de progression face au candidat du système, comparativement aux élections de juin dernier.

C'est un signe supplémentaire de ce que le Front National devient aux yeux des Français, de plus en plus lucides, le parti de l'espérance, face à une UMPS qui éprouve les pires difficultés à sauver ses prébendes.

Nul doute que les prochains scrutins verront le peuple, plus nombreux encore, apporter son adhésion au seul mouvement qui défend ses intérêts et lui offrir les victoires nécessaires au redressement de la France et à l'avenir des Français.

Publié le 25 Mars 2013

http://bergolix.files.wordpress.com/2009/01/drapeau_france_voile_hijab-noir_bandeau.jpg84% des Français sont contre le port du voile ou du foulard islamique par des femmes travaillant dans les lieux privés accueillant du public, révèle un sondage Ifop dans Dimanche France Ouest.

Seuls 12% se montrent indifférents et 4% favorables. Ces espaces regroupent les commerces, les supermarchés, les cabinets médicaux, les crèches ou encore les écoles privées.

Publié le 25 Mars 2013

"Marseille est l'avenir de la France, coupée en deux avec ethniquement au nord des gens d'origine arabe et comorienne, et au sud des Français comme on dit de souche. Marseille est l'avenir de la France, les sociétés multiculturelles sont traditionnellement plus violentes. Peu à peu toute la France ressemblera à Marseille." 



Publié le 25 Mars 2013

Ci-dessous, et en exclusivité, les dangereux manifestants d'extrême-droite décrits par M. le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

Un journaliste de BFM TV : "M. [David] Assouline, gazer des enfants, c'est quand-même une image qui fait tache, non ?"

http://img15.hostingpics.net/pics/9461766a00d83451619c69e2017c381358dd970b800wi.jpg

1,4 million de manifestants pour les organisateurs, 300.000 pour la police socialiste. Une dizaine pour Bertrand Delanoë ?

http://nimga.fr/m/45HaE.png