Publié le 6 Février 2013

http://pravda-team.ru/eng/image/article/3/0/3/49303.jpegL'ambassadeur de l'Arabie Saoudite en Jordanie, Fahad Bin Abdul Mohsen al-Zaid, a admis hier, que les Saoudiens qui vivent actuellement en Syrie supportent et collaborent avec les groupes terrosites armés, groupes terroristes organisés de l'étranger par le Fukus (France, Royaume-Uni, Etats-Unis et bien-sûr Israël), pour faire tomber le président syrien Bashar Al-Assad et bénéficier du pétrole syrien.

Pour l'Arabie Saoudite, cette situation a un avantage très pratique. Ils se débarrassent de leurs criminels qui partent massacrer la population civile et les soldats syriens, au nom du Djihad, la guerre sainte.

Et pendant ce temps les Occidentaux ont l'audace de prétendre que Bashar Al-Assad est en train de tuer son Peuple.

Publié le 5 Février 2013

FN Bandeau2La réunion de la 3ème circonscription de la Loire (Saint-Héand, Rive-de-Gier, La Grand-Croix, Saint-Chamond, etc.) se tiendra ce jeudi 7 février 2013 à Saint-Chamond, dès 19h30. Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire sera présente.

Pour de plus amples informations, veuillez joindre Anne-Charlotte au 0665864742.

Aussi, nous rappelons à nos adhérents, futurs adhérents et sympathisants, que la permanence de Saint-Etienne, 3 rue de la République (1er étage, immeuble sur cour), est ouverte tous les vendredis de 15h à 20h30.

Sophie Robert sera très heureuse de vous y accueillir en présence des membres du Bureau disponibles.

Enfin, nous vous signalons que vous pouvez suivre l'actualité de Sophie Robert et du FN42 sur Facebook en cliquant sur le lien suivant : Sophie Robert Facebook

Publié le 5 Février 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/02/Marion-Marechal-Le-Pen-1.jpgMarion Maréchal-Le Pen était l'invitée de "C'est-à-dire" sur France 5. Elle s'exprimait au sujet de sa présence au sein de l'hémicycle de l'Assemblée nationale.

Interrogée sur l'obtention de la part d'un immigré de la nationalité française, la plus jeune députée de France rappelle qu'il "ne suffit pas de vivre sur le territoire d'un pays pour avoir le droit de décider son destin. La moindre des choses c'est quand-même de faire la démarche pour acquérir la nationalité française qui en France n'est pas insurmontable, c'est le moins que l'on puisse dire !"

Elle s'interroge : "Je pose la question de savoir ce qu'il restera comme plus-value aux Français en France ? ça veut dire qu'ils n'ont pas d'avantages en matière d'aides sociales, ils n'ont pas d'avantages en matière d'emplois, ils n'ont pas d'avantages en matière de logements sociaux par rapport aux étrangers, pas d'avantages en matière de santé, même moins que les clandestins, et demain ils n'auront même plus le droit de vote !"

"Quelle est la plus-value pour un Français d'être en France ?"


Publié le 5 Février 2013

http://www.operation-exodus.ch/siteweb/wp-content/uploads/2011/01/drapeau-suisse1.pngDepuis l'été 2011, toutes les recrues sont soumises à un examen de sécurité. L'an dernier, sur 38.407 inscrits, 626 ont été reconnus à risques et ont été exclus avant le début de l'école de recrue.

Cet examen des risques se penche notamment sur les dossiers pénaux et les dossiers relatifs à l'exécution des peines. Il est ressorti de l'analyse qu'environ 10% des conscrits ont un casier judiciaire, a indiqué le porte-parole de l'armée Daniel Reist lundi, confirmant une affirmation du Tages-Anzeiger et du Bund.

L'examen de sécurité vise à garantir que les personnes qui représentent un danger pour la sécurité publique ne reçoivent pas de formation militaire ni d'arme d'ordonnance.

Publié le 4 Février 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpg"Il y a pile 5 ans, UMP et PS violaient la Constitution, adoptant en Congrès à Versailles, un Traité européen rejeté par référendum. N'oublions pas !" Florian Philippot

Publié le 4 Février 2013

http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-david-beckham-il-decouvre-son-maillot-et-fait-le-playboy-368994/david-beckham-parc-des-princes-31-janvier-2013-368995/4708111-1-fre-FR/David-Beckham-Parc-des-Princes-31-janvier-2013_portrait_w674.jpgPour le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, auteur d'une enquête sur le PSG, l'arrivée de David Beckham est bien plus qu'un choix sportif et marketing. Ce recrutement a été effectué pour redorer l'image du Qatar après les accusations de corruption pour décrocher le Mondial 2022.

Pour ce journaliste, qui vient de publier "Le PSG, le Qatar et l'argent", le recrutement du Spice Boy n'est certainement pas dû au hasard. Il intervient quelques jours après les révélations de France Football qui accuse le Qatar d'avoir acheté le Mondial 2022.

"C'est une bonne manière de restaurer l'image du pays en attirant le joueur le plus connu au monde. C'est un footballeur très sympathique. Un gars simple et abordable. Ils prennent un mec qui a une image positive", estime Arnaud Hermant.

"C'est une 'soft diplomatie'. Les Qataris cherchent à faire en sorte qu'on soit bienveillant envers eux à travers le sport. Ils veulent s'acheter une image car ils ont la hantise de subir ce qu'a vécu le Koweït", explique le journaliste.

"Ils cherchent à s'attacher la protection des grandes puissances."

Publié le 4 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

De la piraterie ferroviaire, le Far West à Marseille : on ne sait comment qualifier l'arrêt contraint d'un TGV par une vingtaine d'assaillants hier entre Marseille et Nice. Cet acte très grave, qui a mis en cause l'intégrité physique des voyageurs et des personnels SNCF, est une nouvelle étape dans l'ensauvagement de la société française et le recul de l'Etat de droit.

Les Français sont en attente d'ordre, d'autorité et de répression, après des décennies de mollesse et de laxisme. L'UMP et le PS ont livré la France à la violence, et ils semblent regarder passivement la situation s'aggraver jour après jour.

Marine Le Pen demande que soit mis un coup d'arrêt à ces insupportables violences, par la tolérance zéro, un net durcissement de la responsabilité pénale des mineurs, une application des peines efficaces, dans leur pays d'origine pour les étrangers mis en cause.

Halte au blabla psychologico-social : c'est un signal d'extrême fermeté qu'il faut maintenant envoyer, d'urgence.

Publié le 4 Février 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Toute la lumière doit être faite sur les conditions dans lesquelles un couple a perdu son bébé, apparemment faute de place à la maternité Port-Royal.

En arrière-plan de ce drame, ressurgit l'inquiétante question des moyens hospitaliers. Il est bien que Madame Touraine demande une enquête sur le drame de Port-Royal, mais elle doit aussi s'intéresser au fond du problème, ce qui n'est pas fait depuis des années.

En milieu rural, des maternités et des services hospitaliers continuent de disparaître, provoquant parfois des drames comme en octobre dernier dans le Lot suite à la fermeture en 2009 de la maternité de Figeac. Dans les grandes maternités urbaines, on observe une désorganisation croissante des services et une surcharge de travail incompatibles avec le bon exercice de la médecine.

L'accès de tous les Français aux services de santé doit redevenir une priorité absolue des pouvoirs publics, et aucune économie à ce niveau n'est acceptable. C'est d'autant plus vrai que d'immenses sources d'économie ne sont pas faites, en particulier sur la fraude massive à la sécurité sociale.

Publié le 4 Février 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/12/europe-urss.jpgLe quotidien britannique The Telegraph rend compte d'un rapport d'experts de "haut niveau" qui préconise d'instaurer un contrôle accru des médias par instances de supervisions nationales qui rendraient compte à la Commission européenne.

Le rapport établit notamment que tous les pays de l'UE devraient disposer d'un "Conseil indépendant des médias, conseil qui devrait disposer de réels pouvoirs de sanction comme le fait d'imposer des amendes, d'ordonner la diffusion d'excuses publiques ou le retrait du statut de journaliste."

Les conservateurs britanniques, connus pour leur eurosepticisme, ont visiblement très vite réagi. Ainsi, le député Douglas Carswell a déclaré que ce rapport illustre "le genre d'état d'esprit que je m'attendrais à rencontrer en Iran, pas en Occident ! Cette idée loufoque nous en dit un peu plus quant au futur de la réglementation de la presse. Elle laisse entendre que le projet européen est finalement incompatible avec la notion d'une société libre."

Publié le 4 Février 2013

http://www.leparisien.fr/images/2013/01/30/2523687_e9eb17ec-6a6e-11e2-b344-00151780182c.jpgHippocrate n'a qu'à bien se tenir... Un vent nouveau souffle dans les rangs des futurs médecins !

Ils s'appellent Kadidia, Suzia, Fatou, Dounia ou encore Yassine, ils étudient à l'Université de Paris-XIII à Bobigny. Ou au moins, ils font semblant.

Ces jeunes bacheliers qui affichent un franc-parler décapant, qui bousculent les codes, peuvent se préparer aux études de médecine, très sélectives, grâce à une formation créée cette année à Bobigny.

En effet, expérimentation unique en France, ils ont intégré une prépa publique en médecine : "C'est gratuit", explique Kadidia qui a eu un bac technologique filière paramédicale... "Cela n'a rien à voir avec les prépas privées où l'on paye 3.000 euros par semestre."

La classe permettra d'augmenter leurs chances de franchir le cap ultra-sélectif de la première année commune aux études de santé (Paces) et de faire partie du Numerus Clausus.

Question : cette aide va-t-elle donner ce résultat ? A Lyon, un étudiant en troisième année de médecine, "qui n'aime pas les mangeures de porc", a une bien curieuse conception de la profession qu'il veut exercer...

Quelle belle invention sarkoziste que la discrimination "positive"...