Publié le 8 Février 2013

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/Clandestins432.jpgUn meurtre sur huit et un viol sur trois sont commis à Moscou par des immigrés clandestins, a annoncé jeudi, Vadim Iakovenko, chef des autorités d'instruction de la capitale, lors d'une réunion des responsables du Comité d'enquête de Russie. 

"L'immigration clandestine demeure malheureusement un grave problème pour la ville. En 2012, un meurtre sur huit et un viol sur trois ont été commis par des étrangers," a déclaré M. Iakovenko.

Selon lui, ces crimes et d'autes encore sont perpétrés par des migrants les uns contre les autres, ainsi que contre des Moscovites. 

"Les forces de l'ordre n'arrivent pas à maîtriser la situation résultant d'un flux énorme d'immigrés clandestins," a constaté le responsable du Comité d'enquête pour Moscou.

Selon le concept de politique migratoire élaboré pour la période allant jusqu'à 2015, trois à cinq millions d'étrangers travaillent en Russie sans permis officiel.

D'après le Responsable de la sécurité nationale de la capitale russe Vladimir Afanassiev, le nombre d'immigrés clandestins dans la région de Moscou s'élève à quelque 500.000 personnes.

Publié le 7 Février 2013

http://img.over-blog.com/300x271/3/39/78/81/photo-mathieu.jpgLe Front National Jeunesse de la Loire et son Secrétaire départemental, Mathieu Chovet, organisent un week-end de cohésion et de formation qui débutera le samedi 23 février 2013 à 8h30, et se terminera le lendemain, dimanche 24 février aux alentours de midi.

Le programme est le suivant : 

Le samedi 23 février, dès 8h30, nous commencerons par accueillir tous les participants autour d'un chaleureux petit déjeuner, ainsi que le veut la tradition. Plus tard dans la matinée, est prévue une action militante de très grande ampleur dans plusieurs villes stratégiques de la Loire... Distribution de tracts, collage d'affiches, tout le monde doit savoir que le FNJ Loire est passé par là !

Après quoi nous prendrons le temps de prendre un apéritif bien mérité. S'en suivra un déjeuner/casse-croute.

En début d'après-midi, Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale, nous fera l'honneur de sa présence.

Sophie Robert et moi-même, prendrons la parole quelques minutes pour vous rappeler notre importance, nos objectifs et le rôle que chacun de nous a à jouer dans la vie de notre Fédération. Le FN Jeunesse est l'avenir du Front National !

A son tour, notre invité, un cadre-dirigeant du Front National de la Jeunesse présentera le projet frontiste.

Nous aurons ensuite le véritable privilège de recevoir un orateur de renom, Conférencier spécialiste de l'Afrique et des questions internationales, qui nous démontrera par a + b, que le gouvernement Ayrault souffre d'un profond amateurisme sur la question malienne... (S'il n'y avait que ça.)

Il sera alors temps de rappeler les grandes lignes de l'Histoire du patriotisme français. Il ne tient qu'à nous d'écrire le prochain chapitre !

Cette après-midi studieuse mais indispensable et, ô combien bénéfique, se conclura par une structuration plus approfondie de notre FNJ local, par des échanges entre militants, des exercices d'argumentation, la mise en place d'actions locales, la création d'équipes, etc. Il y en aura pour tout le monde !

DSCN0008Nos ventres nous indiqueront alors qu'il ne faut plus tarder à dîner... Une raclette vous sera proposée ! Elle sera suivie d'une soirée dansante animée par le meilleur DJ de France et de Navarre !

Le dimanche matin, programme chargé mais toujours suivant la règle la plus importante : dans la bonne humeur ! Levée du drapeau français, séance de sport et/ou messe pour tous ceux qui le souhaitent.

Il vous en coûtera seulement 12 euros, tous les repas étant pris en compte, ainsi que la location de la salle.

Pour de plus précis renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : malarkey42@hotmail.fr

En espérant vous retrouver nombreux en cette fin février,

Croyez, mes chers camarades, en mes sincères salutations nationales,

Mathieu Chovet, Secrétaire départemental du Front National Jeunesse de la Loire

Publié le 7 Février 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Les attaques se multiplient sur le réseau SNCF. Après l'attaque d'un TGV à Marseille la semaine passée, c'est dans notre département qu'a eu lieu ce 6 février l'agression d'un contrôleur. Celui-ci a été gazé avec une bombe lacrymogène sur la ligne Roanne-Lyon et transporté à l'hôpital.

Les agents ont aussitôt fait valoir leur droit de retrait, d'où un trafic paralysé l'après-midi entier entre Saint-Etienne et Lyon, les employés reprenant progressivement le travail en début de soirée.

Cet acte particulièrement grave, qui a mis en cause l'intégrité physique des voyageurs comme du personnel SNCF, est une nouvelle étape dans une société de plus en plus dangereuse, alors que les meilleurs ennemis, UMP et PS, regardent passivement le délitement de l'Etat de droit.

Jusqu'où laissera-t-on s'installer la violence dans notre pays ?

Jusqu'à quand laissera-t-on sans réponse pénale les agissements de ces voyous sûrs de leur impunité, sûrs de la complicité de juges idéologues ?

Je réclame pour ces délinquants de lourdes sanctions, et la plus grande fermeté, avec l'application à la lettre du principe de tolérance zéro.

Les usagers ainsi que le personnel SCNF doivent pouvoir circuler et travailler sans être menacés, sans avoir peur !

Je souhaite un prompt rétablissement à la victime, et l'assure de toute ma sympathie.

Publié le 7 Février 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Leur idéologie pseudo-libertaire amène aujourd'hui les socialistes à donner leur accord pour l'ouverture d'une première salle de shoot à Paris, quelques mois après que le conseil de Paris eut déjà accordé une subvention à une association qui sera chargée d'en assurer la gestion.

Le gouvernement se rend, par sa permissivité, complice d'un fléau dont il orchestre la banalisation à défaut de le combattre.

Les seuls qui tireront profit de la faiblesse et de la naïveté des socialistes, ce sont les dealers qu'ils ont renoncé à traquer et dont les réseaux ont été organisés via la mondialisation et l'ouverture des frontières. Les toxicomanes seront abandonnés à leurs pratiques dangereuses et les riverains auront à assumer les nuisances engendrées.

Par ailleurs, et nous le répéterons autant de fois qu'il le faudra, il est consternant de voir le constraste entre l'ardeur et la combativité des socialistes quand il s'agit de faire passer des mesures sociétales à coup de boutoir et son insupportable lâcheté quand il s'agit de faire du social. Les plus modestes de nos compatriotes auront bien acté la conversion du parti socialiste au libéralisme sauvage, sous toutes ses formes.

Publié le 7 Février 2013

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/attali.jpg"Si les églises ne sont pas contentes, il convient même, désormais, d'aller plus loin et d'enlever de notre société laïque, les derniers restes de ses désignations d'origine religieuse."

Par exemple, les jours fériés ne devraient être que laïcs, tels le 1er janvier, le 1er mai, le 14 juillet et le 11 novembre. Les autres, dont les noms conservent encore une connotation religieuse (La Toussaint, Noël, Pâques, l'Ascension, la Pentecôte,l'Assomption) devraient se voir attribuer des noms laïcs ("Fête des enfants" pour Noël, "fête de la liberté" pour Pâques) ou être considérés comme des fêtes religieuses, que les citoyens pourraient choisir comme jours fériés, parmi d'autres jours fériés pour d'autres fêtes religieuses (Kippour, l'Aïd, etc.)" Jacques Attali

Le jour où Jacques Attali deviendra muet, ce sera la Fête... pour nos oreilles !

Publié le 7 Février 2013

http://fninfos.fr/wp-content/uploads/collard.jpg"Avoir toujours raison, c'est un grand tort" Edgar Faure

Jean Richard Sulzer, professeur à l'université Dauphine, aborde sur le site officiel du député du Gard, Gilbert Collard, les absurdités de l'UMPS concernant l'Europe, la monnaie unique, le prix de l'essence, etc.

Cliquez ici pour lire le billet d'humeur de JR Sulzer sur le site de Gilbert Collard

Publié le 6 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'UMP et le PS sont confrontés à une contradiction de plus en plus insoluble et visible sur la monnaie unique.

Voilà en effet des mois qu'ils tentent de faire peur aux Français sur la fin organisée de l'euro que propose Marine Le Pen et nombre d'économistes, faisant croire à nos compatriotes que la dévaluation qui l'accompagnerait se traduirait par une hausse massive des prix et une baisse du pouvoir d'achat des Français.

Mais depuis quelques jours, les mêmes, UMP et PS confondus, se lamentent sur l'euro cher, fustigent son taux de change trop élevé, espérant donc une dévaluation de la monnaie unique. Quelle éclatante incohérence : ces gens-là font croire que la dévaluation serait une catastrophe mais la réclament dans le même temps !

Il est temps que les Français tournent le dos à ces menteurs qui les ont menés droit dans le mur.Il est temps qu'ils choisissent la vérité et la cohérence, plutôt que la manipulation, la contradiction et le mensonge.

Publié le 6 Février 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFXy1SerKn16HAFVuB2cQSgvQBaQFZzcFSgW9OUjCSDahATb_KC'est un record pour le parti national et patriote qui est le nôtre !

Selon le baromètre annuel de TNS-Sofres, 32% des Français se disent d'accord avec les idées du Front National. 

32% des Français se disent "tout à fait" (6%) ou "assez" (26%) d'accord avec les idées du Front National,un chiffre en hausse par rapport à l'année dernière.

"Ce qui est frappant, c'est qu'il n'y a pas de décrue post-électorale," comme ce fut le cas en 1995 et en 2002, explique Emmanuel Rivière, directeur du département opinion chez TNS-Sofres.

Publié le 6 Février 2013

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTrxiqCvAk1-cWRpkK_Z_OMXvvhr8R6yy70Pd20tbZ10GZAQyOcQPrès de 13.000 policiers ont répondu anonymement aux 250 questions de l'enquête. Une première en France à cette échelle.

Selon cette enquête, les policiers français seraient au bord de la crise de nerf. Les causes de ce stress généralisé sont nombreuses, à commencer par "une hiérarchie trop directive, et pas assez impliquée dans la vie quotidienne des policiers."

Les policiers pointent également le rôle de la justice dans leur mal-être : "85% d'entre eux estiment que les juges discréditent leur travail." "Et pour 60%, la justice n'est pas un partenaire qui coopère et les aide dans leur mission."

Les médias en général sont également dans le collimateur des forces de l'ordre : "87% jugent en effet que la presse dévalorise leur travail."

Publié le 6 Février 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

En jugeant inéluctable ce matin, la fermture du site PSA d'Aulnay, Arnaud Montebourg a montré que la résignation était devenue un véritable leitmotiv gouvernemental. Comme il a lâché les salariés de Florange, Montebourg lâche aujourd'hui ceux d'Aulnay, rejetant la faute sur la fatalité à défaut de reconnaître sa faiblesse.

En décembre déjà, il a fallu que Marine Le Pen et Steeve Briois interviennent auprès du Cabinet de Montebourg et des acteurs économiques locaux pour sauver l'usine Mécastamp que d'aucuns décrivaient déjà à l'époque comme perdue. C'était là la preuve que la politique peut contraindre l'économique.

Le Ministère du Reniement improductif n'a décidément pas les épaules pour la tâche : la catastrophe sociale, économique et industrielle qui frappe la france et accable nos compatriotes n'est pas un coup du destin, elle a des causes auxquelles il faut juste avoir le courage de s'attaquer !

Publié le 6 Février 2013

Louis Aliot, Vice-président du Front National chargé des formations et des manifestations réagit au nouvel organigramme de l'UMP, où figurent une vingtaine de vice-présidents. Il souligne que dans l'échiquier politique, "le seul parti uni aujourd'hui reste le Front National sur une ligne idéologique claire, avec des cadres bien déterminés et un chef incontesté !"


Publié le 6 Février 2013

http://astakhov.ru/eng/upload/il/61.jpgLes couples homosexuels mariés en vertu de la nouvelle loi française ne seront pas autorisés à adopter des enfants russes, a déclaré le délégué du Président russe aux Droits des Enfants, Pavel Astakhov, lors d'un entretien donné hier.

"Cette position est déjà reflétée dans nos lois fondamentales, la Constitution, le Code de la famille. Il y est clairement précisé qu'un mariage est une union entre un homme et une femme, point à la ligne," a-t-il indiqué.

"J'ai entendu dire que le Ministère français de l'Education s'apprêtait à introduire des normes supposant la propagande de l'homosexualité dans les manuels scolaires, où l'on explique qu'une famille, ce n'est pas uniquement un papa et une maman, mais aussi deux papas ou deux mamans," a poursuivi M. Astakhov.

"Prenez la convention de l'Onu relative aux droits de l'enfant. Si les adultes ne sont pas obligés d'avoir un enfant, tout enfant a droit à un père et une mère," a conclu le délégué.