Publié le 12 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen, Présidente du Front National, salue le geste d'une très grande dignité et d'une très grande hauteur de vue de Sa Sainteté Benoît XVI.

Elle tient à honorer son action infatigable en faveur de l'universalité des valeurs de la civilisation chrétienne.

Publié le 12 Février 2013

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/international/mohamed-al-zawahiri/8781046-1-fre-FR/Mohamed-al-Zawahiri_pics_390.jpgChef d'un parti djihadiste au Caire (Egypte), Mohamed al-Zawahiri est aussi le frère d'Ayman al-Zawahiri, le numéro un d'al-Qaïda.

Interview du JDD :

Que pensez-vous de l'intervention française au Mali ?

C'est une attaque sauvage et une intervention inacceptable dans les affaires intérieures des musulmans. Ces derniers avaient pour objectif d'appliquer la Charia, ce qui était leur droit le plus strict, et la France s'est interposée, dans l'espoir de s'emparer des ressources de ce pays.

Au lendemain de l'intervention, vous êtes sorti de votre réserve, et avez manifesté devant l'ambassade de France au Caire. Vous avez parlé de châtiments. Vous pensez à des attentats ?

Je ne représente que mon parti, je ne veux pas parler au nom de tous les musulmans. Ce que je peux faire, c'est mettre en garde la France et appeler les Français raisonnables à ne pas tomber dans le même piège que les Américains. La France s'est rendue coupable d'avoir occupé un pays musulman, elle a déclaré la guerre à l'islam.

En termes clairs, vous garantissez la paix en Occident à condition que cessent ce que vous appelez les agressions contre le monde musulman ?

Exactement. Cessez d'intervenir dans nos affaires, et je garantis la paix dans le monde. D'ailleurs, nous nous intéressons à toute démarche allant dans ce sens. Nous sommes dans le choc des civilisations, mais c'est l'Occident qui mène l'agression.

Publié le 12 Février 2013

http://www.malijet.com/thumbnail.php?file=131602370_title0h_205121138.jpg&size=article_largeUn tribunal égyptien a ordonné que deux garçons coptes de 9 et 10 ans soient jugés pour atteinte au coran ont confirmé des rapports cette semaine.

Ils ont été arrêtés en septembre, après avoir été dénoncés par un homme affirmant que "l'amoncellement de déchets sur lesquels les deux jeunes jouaient, contenait des pages du coran."

Selon Jordan Sekulow, Directeur exécutif de l'American Center for Law and Justice, "la menace croissante que fait peser un gouvernement islamiste radical contrôlé par des militants sur les Chrétiens en Egypte, est de plus en plus préoccupante."

Ce ne sont pas ces deux garçonnets qui diront le contraire... Et sans doute pas non plus les Occidentaux du Fukus (France, Royaume-Uni, USA, Israël) qui ont mis ces Islamiste au pouvoir au nom de l'argent-roi...

Publié le 12 Février 2013

http://i3.mirror.co.uk/incoming/article1595211.ece/ALTERNATES/s615/Alice+Amos+(3)+who+has+an+IQ+of+162.jpgPar Louis Ham, adhérent Saint-Etienne : La presse européenne en général, évoquait hier le cas d'une fillette de 3 ans, d'origine russe, qui présente un quotient intellectuel (QI) de 162.

Dans The Mirror, quotidien britannique, la photo illustrant l'article est bien celle de la fillette, une mignonne petite blonde.

Tandis que de son côté, le journal belge " 7 sur 7, illustrait son article, le même, avec la photo d'une petite fille, semble-t-il, d'origine africaine...

Y fait pas bon être un peu trop typé européen par les temps qui courent... On a presque l'impression qu'on voudrait nous imposer quelque chose, une certaine pensée... Non ?

Mettre un noir pour illustrer l'intelligence d'un blanc, c'est forcément sans arrière pensée. C'est seulement fêter la diversité en ignorant les races...

Mais alors, mettre un noir pour illustrer la délinquance d'un noir, là par contre, c'est une insupportable stigmatisation raciste. N'est-ce pas ?

Et promis, cette fois le magicien Harlem Désir n'y est pour rien !

http://static1.7sur7.be/static/photo/2013/4/9/6/20130210200636/media_xll_5544831.jpg

Publié le 11 Février 2013

http://www.esiea.fr/Public/P/Esiea/Revue%20de%20presse/800px-Logo_Inrockuptibles_svg.pngLa scène se déroule la semaine dernière à Pantin dans le "Neuf trois".

Des journalistes des Inrockuptibles, magazine bobo dirigé par le multi-millionnaire Matthieu Pigasse (de la banque Lazard...), sont pris à partie par une bande et victimes de vol avec violences.

D'abord, un homme à bord d'une Audi blanche vient à leur rencontre. Le ton monte, les "journalistes" ne sont pas les bienvenus. Puis selon un policier, tout dérape : plusieurs individus, non-cagoulés, portent des coups de poing à la mâchoire et au visage de l'un des journalistes, puis lui dérobent des documents personnels et sa carte de presse.

Le journaliste agressé a porté plainte. La police de la sûreté départementale est saisie de l'enquête.

Nous attendons tous, et avec la plus grande impatience, les fameux arguments sur l'excuse sociale des "jeunes" de banlieue, dans le prochain numéro des Inrockuptibles...

Publié le 11 Février 2013

http://img.over-blog.com/599x428/2/11/24/79/Fonctio07.jpgPar Andrée Bedouce, adhérente Saint-Etienne : 44% de nos parlementaires sont issus de la fonction publique, contre moins de 5% de chefs d'entreprise.

Un cas unique dans les pays développés. Les fonctionnaires qui se sont mis en grève de peur de perdre leurs privilèges peuvent être rassurés : ils échapperont à l'austérité parce que leurs intérêts sont bien défendus au Parlement !

L'Express du 30 janvier a repris une étude de l'Iref (Institut de recherches économiques et fiscales) :

"En France, 44% des députés et 43% des sénateurs sont issus de la fonction publique, tandis que les entrepreneurs et hommes d'affaires représentent 3% des membres de l'Assemblée et 6% du Sénat. 

Seule la Chambre des Représentants actuelle au Congrès américain a une telle densité de fonctionnaires (39%), mais les entrepreneurs y sont 43%. Le contratse le plus frappant est avec l'Angleterre : 9% de fonctionnaires à la Chambre des communes, contre 25% d'entrepreneurs. Il est vrai qu'un fonctionnaire doit démissionner de ses fonctions avant de se présenter à des élections...

En Suède, il y a un tiers de fonctionnaires à la Chambre, mais les fonctionnaires suédois ont un statut de droit privé..."

Bref, dans ces conditions, il n'est pas surprenant que les dépenses publiques françaises soient avant tout faites de rémunérations de fonctionnaires, alors que les investissements publics sont comparativement très faibles !

Aussi, l'entreprise est, en France, l'objet de toutes les tracasseries fiscales, réglementaires et sociales...

Vous avez dit surprenant ?

Publié le 11 Février 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

L'affaire Findus, qui rebondit sur d'autres distributeurs, est symptomatique d'une mondialisation excessive et incontrôlée du commerce, plus encore quand il s'agit de produits alimentaires. Dérives responsables d'une insupportable opacité pour les consommateurs et même de plus en plus souvent de graves problèmes sanitaires.

"Le fournisseur de l'usine luxembourgeoise Comigel est le groupe français Poujol. Celui-ci a acquis la viande surgelée auprès d'un trader chypriote, qui avait sous-traité la commande à un trader situé aux Pays-Bas, ce dernier s'étant fourni auprès d'un abattoir et d'un atelier de découpe situés en Roumanie", a en effet déclaré samedi, le ministre de la Consommation Benoît Hamon... Cet imbroglio européiste n'est pas raisonnable !

L'affaire Findus renforce l'impérieuse nécessité de privilégier le produire et consommer local, en France.

Les consommateurs ont le droit de savoir ce qui se trouve dans leurs assiettes, la provenance des produits et d'exiger la qualité que seuls des circuits courts de consommation peuvent garantir.

Tous les instruments doivent être maniés à cette fin : droits de douane intelligents à nos frontières, refonte totale des règles de l'Union européenne, et instauration d'une législation ultrarigoureuse sur la traçabilité des produits.

Publié le 10 Février 2013

Dans cette vidéo mise en ligne vendredi 8 février au soir, Jean-Marie Le Pen est notamment interrogé un récent sondage TNS-Sofres selon lequel 38% des sympathisants UMP souhaitent que leur parti fasse "des alliances électorales selon les circonstances" avec le FN et 13% se prononcent sur une "alliance électorale globale."

Jean-Marie Le Pen estime qu'une "alliance entre l'UMP et le FN se justifie dans des élections à deux tours."


Publié le 10 Février 2013

1ère partie : 

- Tunisie : vers la guerre civile ?

- Hollande - Merkel : un vrai couple ?

2de partie : 

- Mariage pour tous : la droite la plus ringarde du monde ?

- Le FN : un parti comme les autres ?