Publié le 15 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front national

La mise en cause extrêmement rapide de la société Spanghero par le gouvernement ne saurait disculper un système qui n'est plus en mesure de garantir aux Français ce qu'ils ont dans leur assiette.

Derrière l'affaire des lasagnes au cheval, il y a en effet bien plus que Spanghero ; il y a les zones d'ombres et les immenses risques sanitaires de la mondialisation. Il y a un système qui multiplie les intermédiaires, les pays, les sous-traitances de trader en trader, très loin du produire et consommer local.

Si notre alimentation aujourd'hui est folle, si notre assiette est folle, c'est parce que la mondialisation est folle !

Autre signe de cette folie, l'autorisation de nourrir à nouveau les poissons d'élevage avec des farines animales, décidée aujourd'hui par la Commission européenne alors même que la France s'y opposait. La rentabilité à tout prix crée des horreurs contre-nature que nous payons et continuerons de payer au prix fort. N'avons-nous donc rien appris du passé ?

Les responsables politiques ont le devoir de garantir aux consommateurs transparence et sécurité. Nous ne pourrons le faire qu'à condition de revenir au principe fondamental du produire et consommer local, qu'à condition de refuser les diktats des puissances d'argent et de la rentabilité immédiate, qu'à condition de mettre des barrières à la cupidité de la mondialisation.

Publié le 15 Février 2013

Ce 14 février, dans l'émission "les Experts", diffusée sur BFM Business, nous sont révélées des choses relativement choquantes au niveau des parachutages des amis de Sarközy, de Hollande, sans oublier Chirac.

Des hommes osent ou ont osé donner des leçons de morale au peuple sur la conduite à tenir, or c'est l'indécence totale depuis plus de 30 ans.

(On apprend au passage que Jack Lang toucherait le modique salaire de 10.000 euros net par mois depuis son parachutage à la tête de l'Institut du monde arabe...)


Publié le 15 Février 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Chaque année, à toute heure, sur toutes les ondes, le ramadan est annoncé et promu en boucle par tous les médias !

Le Carême, qui débutait ce mercredi 13 février, mercredi des Cendres, est totalement occulté. La France, rappelons-le, compte pourtant plus de 50% de baptisés.

Notre classe politique était allée jusqu'à nier nos racines chrétiennes dans la Constitution européenne. Un processus de laïcité positive qui, islamise notre pays d'un côté, pour mieux le déchristianiser de l'autre.

Cette laïcité positive, celle de M. Sarközy, dont le travail de sape est rigoureusement appliqué par le gouvernement Ayrault, est celle qui permet la construction de mosquées, celle qui autorise les musulmans à prier dans la rue, celle qui supprime la viande de porc dans les cantines scolaires et impose la viande halal à tous.

C'est cette même laïcité positive qui se lamente de toutes ses forces lorsque des tombes et édifices musulmans ou juifs sont profanés, mais qui se tait lorsque de mêmes exactions frappent les Chrétiens !

Alors, au nom de la laïcité, mais aussi et surtout au nom de l'histoire chrétienne, qui sera éternellement liée à la France, nous souhaitons un Bon et Saint Carême à tous les Chrétiens de France !

Publié le 15 Février 2013

http://1.bp.blogspot.com/-g138hNW1I2c/T62ukhcyG3I/AAAAAAAACQs/pD0T8sp8hXU/s1600/Laurent-Louis.jpgLaurent Louis, 32 ans, a été Président du Mouvement pour la liberté et la démocratie, parti politique qu'il a dissout parce qu'il souhaite la suppression des partis politiques. 

Entretien exclusif avec un député qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui dénonce l'intervention de l'Otan en Libye, en Syrie, ainsi que l'intervention de la France au Mali, qui dénonce l'attaque exacerbée contre l'islam, se moque de François Hollande, parle du rôle important de la Russie et qui dans la grande tradition de Victor Hugo veut défendre les intérêts du peuple et dénoncer la pédophilie !

Extraits : 

"On ne dit pas la vérité aux gens. C'est un système généralisé. Les pays qui se disent des démocraties donnent beaucoup de leçons aux autres. Je crois aujourd'hui que chacun défend sa place. Personne ne travaille plus pour le bien commun."

"Les médias sont financés par l'argent public, et dirigés par les grands patrons qui sont les véritbles chefs d'orchestres de nos politiques actuels. Les médias créent les stars et les présidents. On l'a vu en France avec François Hollande."

"Il faut voir ce qu'il se cache derrière cette intervention au Mali. Il faut être candide pour croire que ces guerres (Afghanistan, Irak, Syrire, Libye, Mali) sont menées dans le but de libérer des populations et pour amener la paix. Il s'agit de violations de règles internationales. Nous avons des pays qui vont envahir d'autres pays !"

"Au Mali, il fallait mettre un frein à l'expansion chinoise pour continuer à avoir les ressources naturelles. Le groupe Areva voulait les mines d'uranium et l'armée française les a déjà sécurisées. C'est la première fois qu'une armée nationale se met au service d'une société privée."

"Les rebelles syriens sont des criminels. Nous les soutenons pour nous retourner contre eux par la suite car ils seront un danger pour les pays européens. On est dans la manipulation permanente."

"Je suis tout à fait d'accord avec la position actuelle de la Russie au niveau international. En défendant la Syrie, la Russie s'exprime pour la véritable démocratie, car quand un peuple veut vraiment se soulever contre son dictateur, il le fait seul. Quandon a besoin des forces extérieurs comme pour la Syrie, ce n'est plus une révolte interne mais un coup d'Etat contre un pouvoir en place."

"Je salue la Russie, car sans la Russie qui a mis son Veto, on aurait eu une guerre en Iranet une intervention internationale en Syrie."

"Les Etats-Unis ne sont pas les maîtres du monde même s'ils ont l'espoir de l'être et même s'ils se comportent comme s'ils l'étaient. Il faut ce contre-pouvoir russe."

"Le danger se trouveaujourd'hui chez nos propres dirigeants qui sont en train de jouer avec notre destin sur le plan financier avec la crise économique qu'ils ont totalement inventée et aussi en nous faisant plonger dans des guerres à travers le monde qui n'existent pas réellement et ne sont faites que d'intérêts financiers."

Pour lire l'intretien complet cliquez ci-après : 

- Partie 1

- Partie 2

Publié le 14 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'immolation d'un chômeur nantais en fin de droit devant une agence pôle emploi jette une lumière cruelle sur la violence d'un système économique créateur de malheur.

Ces gestes tragiques risquent de se multiplier si les politiques UMP comme PS continuent de s'obstiner dans une voie ultralibérale sans issue.

Cette détresse humaine est encore plus révoltante au moment où le gouvernement comme l'opposition préfèrent discuter nuit et jour des problèmes sociétaux que des drames du chômage et de la misère.

Marine Le Pen présente ses condoléances les plus attristées à la famille et aux proches de cet homme.

Publié le 14 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'intrusion et les vociférations outrancières et vulgaires du groupe Femen dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, pour "célébrer" la démission du Pape, est une insulte pour les croyants et une violation manifeste de nos valeurs républicaines.

La République garantit à tous la liberté de culte et le droit de l'exercer dans les lieux consacrés.

Il n'est pas tolérable ni acceptable qu'au nom d'un féminisme dévoyé, on puisse accepter de tels agissements au sein même d'un lieu de culte sacré pour les catholiques.

Il est par ailleurs facile de s'attaquer à une cathédrale en France et à une religion pacifique, il l'est beaucoup moins d'aller manifester pour les droits des femmes et des homosexuels là où ils sont inexistants.

Que les Femen, qui ont installé à Paris "un centre d'entraînement pour un nouveau féminisme", aillent s'exercer en Arabie Saoudite, où un prédicateur préconise de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans, ou encore au Nigéria où les sénateurs ont adopté un projet de loi prévoyant "une peine de prison de dix ans pour toute personne qui directement ou indirectement rend publique une relation avec une personne de même sexe..."

Publié le 14 Février 2013

http://identitejuive.com/wp-content/uploads/2011/11/bhl_libye.jpgA en croire l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, le philosophe-milliardaire Bernard-Henri Lévy (BHL) bénéficie depuis un cambriolage à son domicile parisien le 9 février dernier, de la protection de la compagnie de sécurité de la présidence de la République.

En effet, Charlie Hebdo écrivait hier : "Deux flics de la compagnie de garde de l'Elysée - une unité de 220 fonctionnaires de la préfecture de police - ont été assignés à l'entrée de son immeuble, nuit et jour. Et en gants blancs, s'il vous plaît."

Sollicité par Le Lab, l'Elysée ne nie pas que des policiers protègent BHL... mais oppose le plus ferme démenti.

Des policiers d'une autre unité alors ?

Laurent Léger, l'auteur de l'article, lui, maintient ses informations.

Quant à Monsieur Bernard-Henri Lévy, ancien ministre des Affaires étrangères (rappelez-vous lors de la guerre en Libye, le grand sage dans son hôtel 5 étoiles, c'était lui !), nous l'informons que le poste d'ambassadeur français en Libye, auquel il semblait être destiné, est toujours disponible...

Publié le 13 Février 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/41/Flag_of_India.svg/225px-Flag_of_India.svg.pngSur BFM Business, Eric Valatani, trader indépendant à Bombay (Inde) fait remarquer que l'Inde enregistre un niveau d'importation record de l'huile de palme, avec une croissance de plus de 76% en un an, soit un sur-plus de 900.000 tonnes d'huile supplémentaire.

Il précise sur la situation : "Les importateurs surstockent en prévision d'un doublement de la taxe sur les importations d'huile de palme," qui visera à réguler et protéger les producteurs indiens. "C'est donc une pure manoeuvre protectionniste."

Bref, tout ce que nous ne pourrons pas faire pour protéger nos emplois tant que l'Europe sera celle qui nous est imposée par les technocrates bruxellois ! 

François Hollande sera en Inde jeudi... Qu'il prenne une "dose de protectionnisme intelligent" avant de rentrer !

Publié le 13 Février 2013

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/fabius_6.jpegLa France a accepté hier à Bruxelles, d'ouvrir un nouveau chapitre des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne.

Laurent Fabius,ministre "français" des Affaires étrangères, a confirmé à son homologue turc, Ahmet Davutoglu, que la France allait lever son veto à l'ouverture des négociations sur la politique régionale.

Hollande a déclaré que l'UE devrait se décider sur des critères politiques et économiques, une décision contrastant avec celle de Nicolas Sarközy qui considérait que la Turquie ne faisait pas partie de l'Europe.

Les discussions restent pour l'instant freinées par la question chypriote, qu'Ankara ne reconnait pas, mais aussi par les droits de l'Homme et la liberté d'expression et de culte...

Publié le 13 Février 2013

http://www.lecri.fr/wp-content/uploads/2013/02/Gay-Pride-2011-Paris-300x225.jpgAppel au meutre, propagande dans les écoles, provocations... Tous les moyens sont bons pour les Khmers roses, ce noyau d'activites homos qui promeut son idéologie à coup de subventions.

C'est la crise, mais pas pour le lobby gay.

Prenez Act Up, l'association dont plusieurs membres avaient agressé Monseigeur Jacquin, le recteur de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris en 2005, ou qui avaient l'année d'avant, dégradé la façade de l'Elysée. 

Plus de 200.000 euros de subventions pour Act Up... 233.750 euros précisément, de quoi employer 12 permanents !

Pas plus tard qu'en décembre 2012, Act Up appelait en toute impunité au meurtre des opposants à la dénaturation du mariage : "Préparons les planches et les clous !"

SOS Homophobie, quant à elle, touche 10.000 euros annuels de la seule ville de Paris, sans compter les subventions exceptionnelles qui tombent chaque mois (environ 2.000 euros) alors même que l'association a perdu l'agrément du ministère de l'Education nationale pour intervenir dans les collèges et les lycées, suite à une décision du tribunal administratif de Paris de novembre 2012.

En 2011-2012, SOS Homophobie est intervenue dans 533 écoles...

Et Prochoix, la revue de Caroline Fourest,c'est chaque année 12.500 euros d'argent municipal.

Le Paris Foot Gay voit ses subventions issues de la ville de Paris passer de 30.000 euros en 2011 à 40.000 euros en 2012... Sans doute le club amateur le plus subventionné de France... Delanöe doit avoir ses habitudes dans le vestiaire...

La ville de Paris donne également 295.000 euros annuels au Sidaction, le Centre gay, lesbien, bi et trans de Paris et Ile-de-France reçoit 112.000 euros, le festival du film gay et lesbien 23.000 euros, le festival du film lesbien Cineffable, dont l'entrée est interdite aux hommes 4.000 euros...

Et on ne parle pas des associations qui s'occupent des homosexuels exclus, du Conseil Régional d'Ile-de-France qui donne chaque année 25.000 euros au profit de la visibilité des transsexuels, etc.

(Chiffres officiels et révélés par le Cri du Contribuable)

Publié le 12 Février 2013

http://patricksota.unblog.fr/files/2012/06/evra.jpgNouvelle affaire embarrassante pour l'équipe de France de football...  

Après le coup de tête de Zidane, le désastre de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud (les insultes d'Anelka, la fronde menée par Evra et Ribéry dans le bus,), le désastre de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine (le comportement Samir Nasri), la polémique concernant la virée nocturne de quatre joueurs de l'équipe de France espoir (Ben Yedder, M'vila, Niang et Mavinga), trois jours avant un match décisif, finalement perdu et qui aura coûté sa place à l'équipe de France à l'Euro 2013 Espoir, et sans oublier l'Affaire Zahia (Ribéry, Benzema), du nom d'une prostituée algérienne, c'est au tour de Patrice Evra de (re)faire parler de lui !

En effet, Evra, natif de Dakar, originaire du Cap-Vert et joueur de l'équipe de France (...), deux jours avant le match perdu face à l'Allemagne, aurait passé la nuit, selon The Sun, avec une playmate anglaise dans un hôtel cinq étoiles, lui laissant 200 euros au matin...

Le tabloïd ne manque pas de rappeler que Patrice Evra, toujours le premier à parler de "valeurs", à se faire passer pour un sage qu'il n'est pas, est marié et père de famille.

Aussi, nous ne souhaitons absolument pas (vraiment pas !) mettre en avant l'origine commune des joueurs de l'équipe de France régulièrement mis en avant dans des affaires pas très catholiques... Naïfs que nous sommes, non, nous ne dirons pas qu'ils sont d'origine africaine.