Publié le 21 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen présente ses condoléances les plus attristées aux familles et aux proches des deux policiers tués ce matin sur le périphérique parisien. Elle forme des voeux de rétablissement pour leur collègue gravement blessé.

Elle demande que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame et que la justice s'applique avec la plus grande des sévérités à l'encontre du conducteur du véhicule en cause, récidiviste et en état d'ébriété.

Le nombre de policiers et de gendarmes tués ou blessés dans l'exercice de leur fonction ne cesse d'augmenter année après année, dans l'indifférence coupable des gouvernements successifs.

Il est temps d'inverser cette tendance inadmissible.

Les moulinets médiatiques de Manuel Valls et le laxisme militant de Christiane Taubira sont en ce sens un très mauvais signal.

Publié le 21 Février 2013

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH341/Harlem-Desir-b5767.jpgLe Premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Philippe Désir, qui se fait appeler Harlem, c'est "plus cool", a affiché mercredi la détermination de son parti à faire adopter le droit de vote des étrangers aux élections locales, précisant qu'il y a "aujourd'hui 30 voix qui manquent" au Parlement pour une réforme de la Constitution.

"Cette réforme, nous allons continuer à nous battre pour qu'elle se fasse, c'est une bataille que nous allons continuer à mener durant toute la candidature," ajoute-t-il.

Il conclura en lâchant ce terrible aveu : "Les Français sont dans une attitude qui n'est pas forcément favorable."

Bien vu Jean-Philippe ! 

Cependant au PS (comme à l'UMP), l'avis des Français est, comment dire... plutôt secondaire.

Publié le 21 Février 2013

http://img849.imageshack.us/img849/8939/sondage0.pngD'après un sondage Ifop "Valeurs actuelles", un Français sur deux estime que la Présidente du Front National, Marine Le Pen, peut se qualifier pour le second tour de l'élection présidentielle.

Publié le 21 Février 2013

http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2013/02/marine-le-pen-etudiants-cambridge.jpgA Cambridge, Marine Le Pen a été accueillie par de sympathiques citoyens britanniques aux cris de : "Sans les flics, tu serais morte !"

Il est intéressant de constater que les "antifas" sont aussi crasseux Outre-Manche que chez nous. Une tradition qu'ils cultivent semble-t-il... Comme quoi, ils sont un peu conservateurs eux-aussi...

Publié le 21 Février 2013

http://nimga.fr/m/qfYO2.pngLa Commission européenne a ouvert un concours multimédia sur le thème "les Migrants en Europe", à destination des étudiants européens (école d'art, de journalisme, d'audiovisuel ou de communication...) de plus de 18 ans. Comme si, dans ces domaines-là, les étudiants avaient besoin de l'Europe pour être "des bobos."

Extraits : 

"Pour diverses raisons, l'immigration a mauvaise presse. (Ah bon ?) Les migrants servent de boucs émissaires ; les politiques migratoires européennes n'ont pas toujours fonctionné ; ou tout simplement, les bonnes nouvelles et les expériences positives ne trouvent pas facilement leur place dans les médias actuels...

... Toutefois, il est indéniable que l'immigration (on y arrive) permet de diversifier les sociétés, de les enrichir et de les revigorer. Les migrants sont une source de dynamisme économique, d'esprit d'entreprise, d'idées nouvelles nouvelles (comment mieux frauder aux aides sociales ?) et de création d'emplois."

En d'autres termes, et pour vous épargner la suite, l'étudiant qui fera le plus bel éloge de l'immigration remportera ce bien triste concours...

Publié le 20 Février 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

Si M. Mélenchon, de retour de vacances de Tunisie, continue à draguer ses électeurs, que sont les populations issues de l'immigration africaine, en expliquant que de nombreux Français parlent l'arabe, il ne se trompe pas... et pour cause !

Dans la Loire, comme dans beaucoup d'autres départements français, l'inspection académique impose aux directeurs des écoles primaires de proposer l'apprentissage du turc ou de l'arabe dès le CP.

Certains parents, choqués, se sont étonnés, et la réponse des directeurs a été la suivante : "Cela est imposé par l'Académie, sous l'impulsion des consulats et ambassades des pays en question, pour ne pas déraciner les enfants de leur pays d'origine..."

Ainsi, à Feurs, au Coteau ou encore à Rive-de-Gier, nos enfants peuvent dès à présent bénéficier de ces cours, proposés même dans les écoles privées.

Rappelons que c'est sous le mandat de M. Sarközy que le programme ELCO (Enseignement des langues et cultures d'origine), qui est le fruit d'accords bilatéraux avec les pays concernés (Algérie, Maroc, Turquie, etc), a été mis en place.

Encore une fois, l'UMP et le PS sont d'accord.

Après les aménagements dans les cantines scolaires, les horaires des piscines, etc, les minorités communautaires en demandent toujours plus à la société française !

Sophie Robert rappelle que l'école doit rester un lieu d'apprentissage des savoirs fondamentaux et non un moyen facile de banaliser le politiquement correct dans les tous les domaines, notamment en favorisant les communautarismes tout en bafouant les principes fondamentaux de la loi française sur la laïcité.

Publié le 20 Février 2013

FN Bandeau2- La réunion de la 6ème circonscription de la Loire (Cantons de Saint-Germain-Laval, Néronde, Noirétable, Boën, Feurs, Saint-Georges-en-Couzan, Montbrison, Chazelles-sur-Lyon, Saint-Galmier) se tiendra ce mercredi 20 février, à partir de 19h30 à Feurs.

L'ordre du jour sera le suivant :

Dans un premier temps, il sera question d'accueillir les nouveaux adhérents ; vous aurez ensuite les dernières nouvelles de la Fédération ; et serez informés de la stratégie et des moyens mis à la disposition des futurs candidats aux municipales dans la 6ème circonscription de la Loire.

Enfin, il vous sera transmis le planning des actions militantes de la fédération.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Responsable de la 6ème circonscription sera bien entendu présente à ce rendez-vous toujours convivial.

Venez nombreux !

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter Anne-Charlotte au 0665864742

- Nous rappelons également à nos adhérents la tenue, ce vendredi 22 février, à partir de 19h30, de notre prochaine formation en vue de nous préparer, au mieux, aux élections municipales de 2014. Le lieu est le même qu'habituellement : la permanence de Saint-Etienne, 3 rue de la République, immeuble sur cour, 1er étage. 

Le sujet abordé ce mois-ci sera l'islam.

Un intervenant, spécialiste de l'islam, sera présent spécialement pour nos adhérents, afin de mener une réflexion sur la manière dont l'islam doit se conformer à la laïcité qui régit aujourd'hui notre vivre-ensemble, doit s'assimiler pour se fondre dans la société française, dans le respect des croyances de tous.

Publié le 20 Février 2013

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/wp-content/blogs.dir/693/files/2012/05/MELENCHON.jpgJean-Luc Mélenchon, après avoir totalement abandonné l'électorat ouvrier français, va désormais désormais essayer de trouver quelques voix supplémentaires en allant directement à "la source".

Ainsi, il était en Tunisie, "au coeur de la révolte", tel le véritable communiste révolutionnaire qu'il est, sans doute dans un petit hôtel insalubre avec vue sur une cour miteuse... Un peu comme Bernard-Henri Lévy en Libye...

De retour de son voyage, tout bronzé, il a préféré développer les points communs sur les deux rives de la Méditerranée. Et comme d'habitude, il ne s'est pas fait prier pour séduire ses possibles futurs électeurs.

Extraits : 

"On a une langue en commun, deux !"

"D'abord la langue française qui est très répandue comme vous le savez (dans le monde arabe)."

"Et puis la deuxième, c'est l'arabe. Parce qu'il y a aussi beaucoup de Français qui parlent arabe."

"Je sais que Mme Le Pen va piquer un syncope en m'écoutant mais c'est comme ça. C'est ça la vie aujourd'hui en France."

Publié le 20 Février 2013

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-20-novembre-2012/segolene-royal-pl2/8411117-1-fre-FR/segolene-royal-pl.jpgLa Présidente de la Région Poitou-Charentes va être nommée demain, numéro 2 de la BPI, banque publique présidée par Jean-Pierre Jouyet, intime de François Hollande, et Ségolène Royal. Ils appartenaient en effet à la même promotion de l'ENA.

En octobre dernier, Mme Royal avait déclaré qu'elle "serait vigilante sur la mise en place concrète de la Banque Publique d'Investissement, d'autant que certaines interrogations sont justifiées comme le risque de bureaucratie."

Comme quoi...

Publié le 20 Février 2013

http://medias.lepost.fr/ill/2009/03/27/h-20-1473158-1238152071.jpgLa polémique sur les stars qui s'exilent à l'étranger pour payer moins d'impôt est relancée par l'animateur-producteur de TF1, Jacques Essebag, connu sous le pseudonyme d'Arthur.

Egalement humoriste, mais sans grand succès, le Français né au Maroc, a tout récemment transféré sa société "Arthur World Participation Group" (AWPG), au Luxembourg, révèle MédiaPart.

L'entreprise française créée en 2006, a été fermée et transférée sous le même nom avec le statut SARL, vers le Grand-Duché, le 11 janvier 2013.

Cette nouvelle société a ensuite créé une succursale implantée en France.

Bref, une méthode bien connue des entrepreneurs peu scrupuleux pour échapper à l'impôt français...

Mais l'attachée de presse de l'animateur l'affirme : "Arthur vit en France et paye ses impôts en France, il n'y a pas lieu d'évoquer un exil fiscal à son sujet. Ce transfert permettra à Arthur de développer ses nouvelles activités à l'international."

Publié le 19 Février 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué du Front National de la Loire

Nous avons appris récemment la manoeuvre de notre super fonctionnaire, M. Maurice Vincent, Maire de Saint-Etienne, Président de Saint-Etienne Métropole et accessoirement Sénateur socialiste, visant à annuler le spectacle de l'humoriste Dieudonné.

Cette demande est simplement motivée par le fait que l'intéressé exprime des points de vue "divergents, dissidents". 

Quoi que l'on pense des opinions de Dieudonné, il est extrêmement grave qu'en France aujourd'hui, un citoyen soit censuré de cette manière pour avoir discuté, tourné à la dérision, un fait historique. Il semble que dans la France, soi-disant démocratique d'aujourd'hui, il y ait toujours des "juges" comme M. Vincent pour mesurer et interdire la liberté d'expression avec le même zêle que naguère dans l'Allemagne national-socialiste ou dans l'Allemagne communiste.

C'est insupportable et c'est très grave.

De fait, le Front National de la Loire est rassuré d'apprendre que le spectacle aura bien lieu le 16 mars prochain, mais est plus que satisfait de constater que, dès le lendemain de la demande absurde et totalitaire de M. Vincent, qui, bien malgré lui, avait "fait le buzz", plus d'un millier de places ont été vendues en une seule journée.

L'effet Vincent !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional

 

Publié le 19 Février 2013

http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/userphoto/51.pngCommuniqué de Marion Maréchal-Le Pen, Députée Front National du Vaucluse

L'Assemblée nationale examine cette semaine la réforme du mode de scrutin des élections cantonales, remplacé par l'élection d'un binôme homme-femme, ainsi que diverses mesures tenant aux élections municipales et au calendrier électoral.

Afin de rétablir la représentativité des élus, trop souvent coupés du résultat des urnes par l'effet des modes de scrutin, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont proposé un certain nombre d'amendements, proposant notamment de : 

- Rétablir la proportionnelle aux élections législatives ; 

- Aligner le scrutin des cantonales sur celui des régionales (proportionnelle avec prime majoritaire de 25%) ;

- Réduire la prime majoritaire aux élections municipales à 25% contre 50% actuellement ; 

- Abaisser et harmoniser les seuils de maintien au second tour à 10% des suffrages exprimés aux élections législatives et cantonales ; 

Paradoxalement, la gauche aujourd'hui comme la droite hier, déplorent le manque de parité dans certaines assemblées d'élus mais ne s'inquiètent nullement de la non-représentativité des élus.

Ainsi, pour ne citer que quelques chiffres. Avec 13,6% des voix au premier tour des dernières législatives de 2012, le FN n'a obtenu que 2 élus au final. Les Verts avec 5,46% ont eu droit à 17 sièges, les radicaux de gauche, avec 1,65%, 12 sièges, tout comme le Nouveau Centre avec 2,2%...

Aux cantonales de 2011, le Modem avec 1,22% des voix obtint 16 sièges au total, le PC avec 7,91%, 116 sièges, l'UMP avec 16,97%, 369 sièges, le FN avec 15,06%... 1 siège !

Il faut rappeler que dans les engagements du candidat Hollande, figure le rétablissement d'une dose de proportionnelle, tout comme dans les recommandations de la commission Jospin. mais il est à craindre que certaines promesses comptent plus que d'autres pour le Gouvernement...

Publié le 19 Février 2013

http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/userphoto/39.jpgCommuniqué de Julien Rochedy, Directeur national du Front National de la Jeunesse

Le gouvernement a annoncé hier que plus de 2.000 emplois seraient subventionnés à hauteur de 5.000 euros pour des jeunes de quartiers de "zones urbaines sensibles."

Premièrement, nous nous opposons à ce que la lutte contre le chômage se résume à cette politique inutile de subvention de l'emploi par l'Etat. Il faut donner de vrais travaux à la jeunesse, grâce à une grande politique de relance et de protection intelligente de notre production ! Les jeunes ne demandent pas à être assistés, mais ils veulent un emploi durable, utile, dont ils peuvent être fiers.

Deuxièmement, nous trouvons consternant que des tonnes d'aides sociales se déversent toujours plus sur certaines banlieues françaises, alors que nos campagnes sont tout aussi sinistrées, voire beaucoup plus, et que la jeunesse française souffre partout des excès de la mondialisation à laquelle le gouvernement souscrit.

Jean-Marc Ayrault veut lutter par cette mesurette contre les discriminations, sans même s'apercevoir que ne s'occuper toujours que de certains jeunes de banlieues (sans jamais aucun résultat qui plus est), c'est discriminer tous les autres !