Publié le 28 Février 2013

Le 27 février 2013, Marine Le Pen réagissait au sujet de la réforme des retraites du gouvernement Hollande / Ayrault, aux propositions similaires à celles de Sarközy / Fillon.

Elle abordait aussi ses déplacements à la rencontre de la France des oubliés, dans la ruralité, dans les campagnes ! Enfin, elle s'exprimait au sujet de la disparition de Stéphane Hessel.

"Pour régler le problème des retraites, il faut régler le problème de la natalité, il faut faire des enfants, il faut travailler ; et pour travailler, il faut lutter contre le chômage, il faut créer de la richesse, il faut mettre en place un protectionnisme intelligent à nos frontières, il faut mettre en place un patriotisme économique dans notre marché intérieur !"


Publié le 28 Février 2013

http://www2.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/benzema.jpgSelon le quotidien El Pais, l'ancien joueur del'Olympique Lyonnais, actuellement au Real Madrid, a été flashé à 216 km/h au volant d'une Audi RS5, sur un tronçon limité à 100 km/h en Espagne.

Il n'a pas été intercepté par la garde civile car pour des raisons de sécurité routière, les véhicules à haute vitesse ne sont pas pris en chasse.

Benzema pourrait être condamné à une peine allant jusqu'à six mois de prison, ou à une amende comprise en 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou encore des travaux d'intérêt général pouvant aller de 31 à 90 jours.

Son permis deconduire sera suspendu quatre ans, sauf s'il plaide coupable, et dans ce cas préci, la sanction serait automatiquement réduite à huit mois.

Une image désastreuse pour l'équipe de France, parce que c'est bien elle qui souffre le plus de ces histoires à répétition ! 

Publié le 28 Février 2013

Petit rappel de la chronique d'Eric Zemmour sur RTL, datant du 3 janvier 2011, à propos de l'ouvrage "Indignez-vous" de Stéphane Hessel, décédé hier à l'âge de 95 ans...

Publié le 28 Février 2013

http://img841.imageshack.us/img841/7848/slide2831822155424free.jpgLa phrase "Nos différences nous unissent" apparait sur le col du maillot des Bleus. Aussi, le maillot extérieur, traditionnellement blanc, laisse désormais place au bleu ciel...

Rappelons que la devise de l'Union européenne est "Unie dans la diversité." Comme quoi, on nous fait manger "de l'Europe" et de l'antiracisme jusque dans les stades !

Publié le 27 Février 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Commentant la hausse pour le 21e mois consécutif du nombre de chômeurs français, Michel Sapin s'est fendu d'une envolée lyrique, annonçant que "le chômage sera vaincu tout au long de l'année", particulièrement présomptueuse.

En fait, on comprend bien évidemment lorsqu'il parle de vaincre le chômage, Sapin parle uniquement d'en arrêter la hausse. C'est dire si les socialistes ne manquent pas de culot quand il s'agit de camoufler leur manque d'ambitions pour nos compatriotes par des formules à l'emporte-pièce.

Non, les socialistes ne vaincront pas le chômage, pire ils l'amplifieront comme l'a fait l'UMP pendant les 5 années de gouvernance ultralibérale de Sarközy.

Faiblesse totale face à la mondialisation, délocalisations et fermetures d'usines, absence de politique de développement des PME/PMI, concurrence déloyale de la main d'oeuvre-étrangère d'importation : il est irresponsable de parler de victoire sur le chômage quand on continue de se vautrer dans les mêmes erreurs depuis 40 ans !

Publié le 27 Février 2013

http://www.luzdelevante.com/wp-content/uploads/2012/09/Gallardn.jpgL'Espagne vient de signer un accord avec le Maroc concernant l'adoption d'enfants marocains par des parents espagnols non musulmans.

L'Espagne s'est pliée aux conditions imposées par le Maroc et s'oblige ainsi à établir "un mécanisme de contrôle par les autorités religieuses marocaines", pour vérifier que ces enfants sont élevés dans l'islam et ne se convertissent pas au christianisme.

L'accord a été accepté par Alberto Ruiz-Gallardon, (photo) Ministre espagnol de la Justice, pour des "raisons humanitaires". Une belle manière d'islamiser un peu plus encore l'Europe pour ce fourbe ministre de la justice, qui n'est autre que le cousin d'une certaine Cécilia Attias-Sarközy...

Bref, cet accord n'a rien à voir avec une adoption, ça ressemble beaucoup plus à un prêt ! 

Publié le 27 Février 2013

http://img809.imageshack.us/img809/4061/54456043.jpg"La France, comme l'Europe, ont un défi tout à fait extraordinaire à accomplir. L'islam est devenu en quelques années la deuxième religion de notre pays, avec quatre à six millions de Français ou de concitoyens résidant en France de confession musulmane. Nous comptons entre 2.200 et 2.300 lieux de culte.

La France et l'Europe doivent faire la démonstration que l'islam est compatible avec la démocratie, les droits de l'homme, la condition de la femme et la séparation de l'Etat avec les Eglises.

Il y a très peu d'exemples dans l'histoire de l'humanité où en aussi peu de temps une religion a pris son essor dans un pays. Il nous faut, en peu de temps, faire accepter cette religion." Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur, le 26 février 2013

Publié le 26 Février 2013

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/10/AC_Florian_Philippot_67_tiers021.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Il n'y a qu'à voir les réactions de stupeur des marchés financiers et des élites européennes pour comprendre que le peuple italien a voté avec courage et lucidité.

Les candidats anti-euro ont recueilli plus de la moitié des voix, ce qui témoigne de l'avancée prodigieuse du débat sur le continent. L'échec cuisant de Mario Monti, le candidat de l'UE et des banques, est une formidable nouvelle pour les peuples d'Europe.

Le vote italien exprime une très saine révolte populaire face à un système économique et technocratique qui conduit l'Europe droit dans le mur.

Publié le 26 Février 2013

http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le projet de suppression de la demi-part fiscale dont bénéficient les parents d'étudiants de moins de 25 ans aurait pour conséquence de casser encore davantage l'ascenseur social en pénalisant violemment les jeunes des classes moyennes.

La création en contrepartie d'une allocation d'études sous condition de ressources ne compenserait en rien les dégâts d'une telle mesure.

Si des bourses d'étude méritent à l'évidence une revalorisation, en étant de surcroît davantage conditionnées à la présence effective aux cours et au mérite individuel, on ne saurait en faire payer le prix aux autres étudiants et à leurs familles.

Marine Le Pen demande au gouvernement d'abandonner ce projet dangereux.

Publié le 26 Février 2013

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/470000/500/090511155643_18-Belfodil.jpgLors de son passage sur le plateau de l'émission Téléfoot sur TF1, le sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie, le Bosniaque Vahid Halilhodzic, est revenu sur l'échec de son équipe à la CAN. Il explique vouloir intégrer de nouveaux joueurs pour les prochaines échéances. Le site Afrik.com fait un petit tour d'horizon des potentiels nouveaux arrivants.

-Yacine Brahimi : né à Paris, nationalités française et algérienne.

-Rachid Ghezzal : né à Décines-Charpieu, nationalités française et algérienne.

-Ishak Belfodil (photo) : né à Mostaganem, nationalités française et algérienne.

-Nabil Ghilas : né à Marseille, nationalités française et algérienne.

-Quant à Saphir Taïder : il nous fait un strike (!) puisqu'il possède les nationalités française, tunisienne et algérienne. 

Sachant que la formation d'un joueur de football en France, de son entrée à sa sortie du centre de formation coûte plusieurs millions d'euros, il serait peut-être temps de trouver une solution afin de protéger la formation française, les clubs français et l'avenir de l'équipe de France par la même occasion, de manière à ce que certains pays n'en profitent pas trop... La plupart des pays africains (nos anciennes colonies) ont en effet des effectifs composés par une majorité de bi-nationaux (Sénégal, la République [Démocratique] du Congo, la Guinée, le Maroc, la Tunisie ou encore la Côte d'Ivoire).

Publié le 26 Février 2013

Petit cours d'Histoire de Thierry Marchal-Beck, Président du Mouvement des Jeunes Socialistes : 

"Assimiler ? Comme si les individus aux parcours variés qui contribuent à la richesse culturelle de notre pays devaient dissoudre leur héritage pour se fondre dans une France, image d'Epinal des années 50, qui n'a d'ailleurs jamais existé."



 

Publié le 26 Février 2013

http://www.charentelibre.fr/image/article/510x328/1047417_3626223.jpgFonctionnaire (de police), journaliste et socialiste, Sihem Souid, gravite dans les réseaux PS depuis son éviction du Ministère de l'Intérieur sous le quinquennat de Nicolas Sarközy. Proche d'Arnaud Montebourg et Yamina Benguigui, elle vient de rejoindre Christiane Taubira à la Justice.

En 2010, elle dénonce dans un livre très controversé, le racisme dans la police et participe dans un même temps à une conférence des "indigènes de la république."

En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au jury des "Y'a bon awards", manquant à son devoir de réserve, et se venge en accusant des policiers de viols, avant d'être accusée de vol.

Bien que très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes, elle rejoint aujourd'hui la très "progressiste" ministre de la Justice, Christiane Taubira.

Comment reconnaître Sihem Souid ? A son hypocrisie !

Publié le 26 Février 2013

Le Front National Jeunesse de la Loire organisait les 23 et 24 février 2013, un week-end de cohésion et de formation. 

Au programme du samedi, distribution de tracts sur le marché de Montbrison et collage.

Une journée consacrée aussi à la formation avec l'intervention de l'un des plus éminents spécialistes des questions africaines, venu nous parler de géopolitique et des conflits au Mali. L'Histoire du patriotisme en France a été abordée par un jeune militant.

J'ai animé pour ma part des échanges entre militants pour organiser notre FNJ local. Le département est chaque jour mieux quadrillé. Merci à toutes les bonnes volontés qui rejoignent nos équipes en nombre !

Avoir une présence physique et active sur le terrain, tel est notre but !

La journée a pris fin autour d'une excellente raclette, suivie d'une soirée dansante animée par une figure de la musique dans la Loire, le tout dans un superbe esprit de camaraderie.

Merci aux nombreuses personnes présentes. Nous étions près de 50, ce qui est un véritable exploit, alors que nous devions compter avec les départs en vacances et les conditions météo !

Je remercie Estelle Arnal, Membre du Bureau national FNJ en charge de la coordination en Bourgogne et Rhône-Alpes, pour sa présence et sa précieuse intervention, qui consistait à nous expliquer le rôle d'un jeune au FNJ, ce qu'il pouvait apporter à sa fédération, les différentes façons de s'engager, etc.

DSCN0290.JPGJe témoigne également mes plus sincères remerciements à Sophie Robert, Secrétaire départementale, qui donne de son temps, et porte un intérêt remarquable à la section jeunesse de notre département.

Enfin, je remercie, le système politique français, de l'UMPS au Front de Gauche. Ces calculateurs incarnent tout ce qui nous révulse le plus, et leur haine de la France exalte notre sentiment national ! Plus nous les voyons, plus nous sommes convaincus d'avoir trouvé un salut avec le Front National !

Front National Jeunesse de la Loire