Publié le 9 Janvier 2013

http://www.ndf.fr/files/2013/01/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-08-%C3%A0-19.27.07.pngLa scène se passe sur le parvis de Sciences-Po Paris, le jeudi qui précède la première manif pour tous, celle du 17 novembre 2012.

Un groupe de jeunes, acommpagné par quelques membres de l'aumônerie, tracte. Xavier Bongibault, le Président du collectif "Plus gay sans mariage", passera ce soir-là une vingtaine deminutes à leur prêter main-forte.

Soudain, Nicolas Robin, l'imposant président de la section UNEF locale, s'en prend violemment à un étudiant âgé de 21 ans. Il lui saute dessus et procède à des attouchements sexuels, disant à sa victime : "Tu aimes ça, hein ?". Le répugnant bonhomme caresse les fesses et le haut des cuisses de l'étudiant, contre sa volonté, puis se place derrière lui pour simuler une sodomie...

Des membres de l'aumônerie et des militants de l'UNEF assistent à la scène...

Lire l'article sur Nouvelles de France

Publié le 9 Janvier 2013

http://www.efj-mag.info/images/uploads/articles/b.jpgHier, François Hollande, accompagné de Jean-Marc Ayrault, présentait ses voeux aux responsables religieux, il a notamment assuré qu'il avait écouté "avec le plus grand respect les opinions des confessions," et que "cette réforme avait été approuvée démocratiquement."

Le chef de l'Etat a également eu cette petite phrase : "On ne fait pas une loi en fonction du nombre de manifestants, sinon ce serait la rue qui déciderait."

Lincoln avait dit : "La démocratie, c'est le gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple."

Est-ce que ça vous parle M. le Président ?

Publié le 9 Janvier 2013

http://p4.storage.canalblog.com/41/55/113362/64627043_p.jpgPar Alfred Colombet, adhérent Loire : Ne riez pas, c'est sérieux. Rosita Destival, une Française originaire de Guadeloupe, descendante d'esclave, a assigné hier l'Etat pour crime contre l'Humanité. Elle est soutenue par le Conseil représentatif des associations noires de France qui estime que "le gouvernement n'a pas tenu les promesses faîtes par le gouvernement en matière de réparations."

Depuis la loi Taubira en 2001, l'esclavage a été reconnu comme un crime contre l'Humanité. C'est donc pour ce crime que Rosita Destival va donc assigner l'état français.

Le Conseil représentatif des associations noires de France souhaite que l'argent gagné grâce à l'esclavage soit utilisé pour rappeler "ces sombres heures".

Nous rappellerons l'article 121-2 du Code pénal : "Les personnes morales, à l'exclusion de l'Etat, sont responsables pénalement, ..." L'Etat n'est donc pas responsable pénalement.

Avec cette mode de la repentance, exacerbée à gauche, les associations et les communautés de tout poil utilisent les manuels d'Histoire comme un grand livre de comptes... Qu'ils cherchent le pognon ou la reconnaissance (plus rarement), le "j'ai beaucoup souffert" également appelé "commerce de la souffrance" est devenu une véritable mine d'or pour ces gens-là.

Bref, l'Etat rendu responsable de choses qu'il n'a pas faite par des gens qui ne les ont pas subies. On touche le fond de l'absurdité.

Mais ne riez pas trop, tremblez plutôt. Car dans la France actuelle, il est très possible que vous, les contribuables, soyez reconnus coupables !

Publié le 8 Janvier 2013

Par Albert Bedouce, adhérent Saint-Etienne : Michel Rocard a déclaré fin décembre sur Europe 1, que la réforme de la Banque de France de 1973, a interdit que celle-ci prête à l'Etat à taux zéro. L'Etat est donc aller emprunter avec intérêt sur les marchés privés. Si nous étions restés au système précédent, qui permet, répétons-le, à la Banque de France de prêter à l'Etat à taux zéro, notre dette serait de 16 ou 17% du PIB, soit bénigne !

Pour rappel, Georges Pompidou, Président de la République en 1973, était l'ancien directeur général de la Banque Rothschild. D'après Wikipédia, "la famille Rothschild, aux nationalités multiples (allemande, autrichienne, italienne, française, britannique, et bien-sûr israélienne...) s'est fait connaître depuis le XIVe siècle dans le domaine de la banque et de la finance, mais aussi dès la fin du XIXe siècle par leur soutien actif au sionisme."

Dès lors, on peut donc se demander légitimement si cette loi de 1973 allait réellement dans le sens des intérêts de la France... 

La dette publique actuelle nous donne un début de réponse !

Publié le 8 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/04/Marine-Le-Pen2.jpgSur l'expulsion d'une nonagénaire de sa maison de retraite :

Marine Le Pen s'indigne de l'expulsion de sa maison de retraite d'une très vieille dame, âgée de 94 ans.

Cette décision indigne révèle deux problématiques importantes qu'il nous faut prendre à bras le corps :

- L'effondrement dans notre société de l'individualisme et de l'argent roi, du respect que nous devons à nos anciens et de l'indispensable solidarité entre les générations.

- L'urgence d'ouvrir le chantier de la dépendance, que Nicolas Sarközy a esquivé durant tout son mandat, et dont François Hollande refuse de parler sérieusement.

Nous demandons l'ouverture d'un débat national sur la dépendance qui doit conduire à la mise en place d'une cinquième branche du régime général de la Sécurité sociale dédiée à cette politique publique.

Il est parfaitement anormal que certaines personnes âgées, et de nombreuses familles, ne puissent pas avoir accès aux établissements spécialisés faute de moyens financiers, ou qu'elles soient contraintes d'y laisser une très large part de leurs revenus et de leur patrimoine.

Publié le 8 Janvier 2013

http://www.leprogres.fr/fr/images/D5EFA865-4ECC-4784-B7B6-A241854CED9B/LPR_03/photo-bernard-laroche.jpgUn conducteur à bord d'une Citroën C3 volée hier après-midi à Saint-Etienne, a volontairement percuté à Montbrison, une femme venue constater les dégâts faits à sa propre voiture.

Des témoins sont intervenus, mettant en fuite le conducteur et son passager, deux jeunes hommes dont l'origine n'a pas été communiquée. Cependant, la rumeur, très sérieuse, parle de "deux albinos issus du gang des Vikings, l'un venant de Suède, l'autre des Îles Féroé..."

Les gendarmes sont toujours à leur recherche, tandis que la victime a été prise en charge par le SMUR et les pompiers de Montbrison.

Publié le 8 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/12/Louis-Aliot-Jeanne-dArc-300x203.pngRecul de François Hollande sur les parrainages présidentiels : il est urgent de revenir à l'esprit de la cinquième République !

François Hollande, lors de la présentation de ses voeux devant le Conseil constitutionnel a officiellement annoncé qu'il renonçait au parrainage citoyen pour l'élection présidentielle en raison des difficultés de sa mise en oeuvre.

Cette décision est surprenante dans la mesure où cette réforme était l'un des éléments importants du rapport Jospin et faisait suite aux scandales et difficultés rencontrés lors des élections de 2002, 2007 et 2012.

Le Front National rappelle la nécessité de modifier les textes actuels, la solution la plus facile à mettre en oeuvre, la plus raisonnable dans ses objectifs et la plus conforme au texte originaire et à l'esprit de la cinquième République, étant l'anonymat des signatures.

Nous rappelons qu'en 1962, la publication des noms des parrains n'étaient pas la règle et qu'il conviendrait donc de revenir à la sagesse du texte premier.

L'élection présidentielle ne saurait plus longtemps être l'otage de formations politiques qui se partagent le pouvoir depuis plus de trente ans.

Publié le 7 Janvier 2013

http://www.undernews.fr/wp-content/uploads/2011/04/Front-National.jpgLe Bureau politique du Front National réuni ce jour, qui a toujours fait de la défense de la famille un pilier de sa politique, rappelle son opposition historique au mariage et à l'adoption des couples homosexuels et a fortiori à la procréation médicalement assistée.

Il condamne l'insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation.

Il informe que, dès le 6 novembre, les deux députés du FN/RBM, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, ont déposé une proposition de loi exigeant un référendum, afin que le peuple français puisse exprimer son opposition à ce projet de loi.

Par conséquent, le Front National appelle ceux qui, élus, cadres, militants ou sympathisants, veulent exprimer leur opposition à ce projet de loi en participant à "la manifestation pour tous" organisée le 13 janvier à retrouver sa délégation Porte Maillot, en bas de l'avenue de la Grande Armée, à 12h30.

Publié le 7 Janvier 2013

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/30/c0fcac4c-3b07-11e2-a955-d1dce6c44402-493x328.jpgPar Fabrice G., adhérent Plaine du Forez : Encore un modèle d'excellence à la Française, en danger !

Bruxelles a imposé le relèvement de 7% à 19,6% de la TVA sur l'élevage de chevaux. La filière se bat pour éviter une hausse similaire pour les centres équestres.  Le Groupement hippique national a déjà lancé une pétition.

Le combat est mené au nom des conséquences désastreuses de la hausse de la TVA pour les centres équestres : "Quelques 6.000 emplois des 20.000 de la filière sont menacés, de même que 2.000 des 8.400 centres français," prévient Xavier Dornier, chargé d'étude à l'Observatoire économique et social du cheval. "La hausse des tarifs fera fuir la moitié des clients" poursuit-il.

Selon l'Observatoire économique, l'excédent brut du centre français type, (150 élèves, 21 chevaux dont 7 en pension) n'excède pas 43.000 euros. Et, mauvais nouvelle pour l'équitation, qui pointe au troisième rang des sports pratiqués en France (700.000 licenciés), pour la première fois depuis 20 ans, le nombre de jeunes cavaliers a régressé.

Les élevages destinés aux courses hippiques affrontement également cette mesure... Henri Monzat, directeur de France Galop, propose que "les propriétaires entrent dans le champs de la TVA au titre du régime agricole." L'Etat aurait un manque à gagner de 30 millions d'euros, une somme proche des pertes fiscales évaluées,si la baisse du nombre des proriétaires provoque un recul des partants, donc du volume des paris. Cela permettrait de sauver 350 emplois !

Au moment où le gouvernement doit faire face à une constante et inquiétante progression du chômage, notamment celui des jeunes, voilà qu'il prend fait et cause en faveur d'une disposition fiscale qui fera, sans nul doute, des désastres au sein des 55.000 PME de cette filière agricole. 

C'est aussi cela la belle harmonisation européenne...

Publié le 7 Janvier 2013

Taite-Faure.jpgCe samedi 5 janvier, le petit poucet de la Coupe de France de football, Savigneux-Montbrison jouait et perdait, sur un malheureux coup du sort, le match l'opposant au club rhodanien de Vénissieux-les-Minguettes.

Si sur le terrain, nous avons eu droit à une véritable opposition, il en était tout autrement dans les tribunes, où Liliane Faure, maire socialiste de Montbrison et Jean-Pierre Taite, maire UMP de Feurs, résumaient parfaitement à eux-deux la collusion UMPS...

Publié le 7 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/09/steeve_briois_1-295x300.jpgCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

L'exclusion de Dominique Morel de la Fédération nationale des chauffeurs routiers au motif de son appartenance au Front National est proprement scandaleuse et injuste. Alors qu'on n'a jamais vu des militants d'extrême-gauche être exclus d'un syndicat pour double appartenance, dès que quiconque affiche son affiliation au Front National, la sanction est immédiate.

C'est là une preuve de la déconnexion de plus en plus évidente entre la direction idéologue, dogmatique, pour ne pas dire sectaire, de la plupart des organisations syndicales et leur base syndiquée. Cette stigmatisation inique nous renvoie à des époques et des méthodes que l'on croyait pourtant révolues.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, apporte son soutien à Dominique Morel et suivra avec attention les suites juridiques de cette injustice. Le Front National mènera prochainement des actions en direction des chauffeurs routiers et des petites entreprises de transport routier.

Publié le 7 Janvier 2013

Dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin, sur RMC, Nathalie Nieson, député PS, meten avant une idée déjà proposée par le Front National, souhaitant "majorer les amendes des délinquants condamnés au Pénal afin de financer les associations et les responsabiliser."

Ces associations qui touchent chaque année moins de subventions, font face à une demande toujours plus forte... Nous saluons cette proposition qui, on n'en doute pas, permettrait à ces associations de bénéficier d'un "sacré pactole !"

Publié le 7 Janvier 2013

http://ledecoralenvers.files.wordpress.com/2011/12/medium_jean_marie_le_pen-5.jpgLe Président d'honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen a déclaré dimanche à Hem, Nord, qu'il "participerait mentalement" à la manifestation contre le mariage homosexuel du 13 janvier prochain, faute de pouvoir y être physiquement en raison d'autres obligations.

Interrogé sur la position de sa fille, M. Le Pen a estimé qu'elle "avait donné une raison qui est valable, mais que je ne trouve pas péremptoire, qui est 'je ne veux pas apparaître à la remorque de M. Copé.' Qui est encore à la remorque de M. Copé ? Il n'y a déjà presque plus d'UMP. Je crois que le bureau politique de lundi va quand-même étudier la question, peut-être faire revenir la présidente sur sa décision de non-participation", a-t-il ajouté.