Publié le 11 Janvier 2013

"Levez-vous ! Paralysés de la pensée unique, debout, marchez, et écrasez Peillon du pied gauche !"

Interrogé sur LCI, Gilbert Collard a expliqué, réitiéré et assumé son appel à écraser Vincent Peillon, appel auquel s'associe, bien entendu, l'ensemble du Front National de la Loire !

Publié le 11 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/01/MOREL-Dominique-300x300.pngDominique Morel, qui a été candidat aux législatives en Auvergne sous la bannière FN, a été lourdement sanctionné par son syndicat et l'entreprise de transport routier pour laquelle il travaille.

La FNCR, le syndicat auquel il était affilié, l'a purement évincé et son entreprise l'a mis à pied à titre conservatoire. Résultat : Dominique Morel s'est retrouvé pendant deux longs mois sans salaire.

"Je me suis retrouvé deux mois sans salaire. Si je n'avais pas eu Marine Le Pen et Erik Faurot, je n'avais pas de quoi manger, je ne pouvais pas m'en sortir," a déclaré Dominique Morel hier matin au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

Publié le 11 Janvier 2013

413363 438402656222322 948668578 oLa Fédération du Front National de la Loire rappelle son opposition au mariage homosexuel, à l'adoption et à la PMA, revendications ultra-minoritaires, qui pour la première, n'est même pas soutenue par la majorité des homosexuels, et qui pour la seconde, consacre le droit à l'enfant au détriment du droit sacré de l'enfant d'avoir un père et une mère.

Le Bureau politique du Front National, à l'unanimité, a approuvé une motion présentée par Marine Le Pen, déclarant notamment : 

"Le Bureau politique du Front National, qui a toujours fait de la défense de la famille un pilier de sa politique, rappelle son opposition historique au mariage et à l'adoption des couples homosexuels et à foritiori à la procréation médicalement assistée. Il condamne l'insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation."

Par conséquent, le Front National de la Loire appelle ses militants et sympathisants à exprimer leur opposition à ce projet de loi en participant à "la Manifestation pour Tous" organisée le 13 janvier, et à retrouver sa délégation Porte Maillot, en bas de l'avenue de la Grande Armée, à 12h30.

Sophie Robert, ainsi que tous les membres du bureau de la Fédération du Front National de la Loire, participeront à la manifestation aux côtés des nombreux adhérents et sympatisants présents.

Publié le 11 Janvier 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe Front National de la Loire emmené par sa Secrétaire départementale Sophie Robert, vous propose de nous retrouver le samedi 12 janvier 2013 à partir de 17h30 pour la Traditionnelle soirée des Voeux.

Les membres du bureau auront la joie de se présenter puis de vous informer des nombreux et riches projets de la Fédération pour cette nouvelle année. 

Nous nous retrouverons ensuite autour d'un buffet dînatoire pour finir vers 22h par le bal du Front National de la Loire.

Nous réjouissant par avance de vous y retrouver nombreux, vous pouvez encore contacter Anne-Charlotte au 06 65 86 47 42 pour avoir les toutes dernières informations.

Amitiés nationales,

Le bureau du Front National de la Loire

Publié le 11 Janvier 2013

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/monde/l-accueil-de-gerard-depardieu-en-russie-flatte-vladimir-poutine-_ng_-2013-01-06-895713/28806312-2-fre-FR/L-accueil-de-Gerard-Depardieu-en-Russie-flatte-Vladimir-Poutine_article_main.jpgMonsieur, 

Vous êtes prof et bourge 

Et je suis un Titi,

Vous êtes un Nantais

Et je suis un nanti !

N'êtes-vous pas heureux

En tant qu'homme de gauche

Qu'un titi puisse avoir

Quelque argent dans sa poche ?

De plus je l'ai gagné

En toute honnêteté

Sans voler sans frauder ni même spéculer.

J'ai reçu de par Dieu le talent de séduire

Et suis dès lors vendeur d'émotion et de rire,

Ce dont vous ne pouvez qu'assez peu vous vanter :

Car lorsque je vous vois paraître à la télé

J'en ai Marc d'un Ayrault fatigué et sinistre

Dont on m'a assuré qu'il est 1er ministre !

J'aime l'amour, la vie et le jus de la treille,

Mon casier n'en est plus chargé que de bouteilles.

J'ai donc sans coup férir du jour au lendemain

Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.

J'aime mieux exporter les kilos que je pèse

Que de risquer en France une mauvaise Grèce !

Votre sécurité qu'on appelle sociale

Ne soigne pas encore les hernies fiscales,

Je vais donc me soigner, 

Disons à moindre frais,

En buvant du pot belge au lieu d'impôts français.

Je reviendrai en France un beau jour, 

Quand le fisc

Ne me dira plus simplement : je confisque

Mais qu'il respectera le travail que j'ai fait

Pour concourir un peu au bonheur des Français.

Pour n'être point taxé d'être un "inter" minable

J'arrête ici les frais,

Car ils sont impayables !

Publié le 9 Janvier 2013

http://p7.storage.canalblog.com/76/96/129634/81102832_o.pngCommuniqué de Bertrand Dutheil de la Rochère, Conseiller république et laïcité de Marine Le Pen

Jack Lang, 73 ans, a été proposé par le gouvernement français aux pays arabes pour diriger l'Institut du Monde arabe. Installé à Paris, cet institut emploie 140 salariés et gère un budget annuel de 24 millions d'euros versé à part égale par la France et 22 Etats arabes.

François Hollande avait promis une "République irréprochable" avec la fin du copinage et des arrangements entre amis. Encore une promesse non tenue. Autant en emporte le vent. Assez de ces maisons de retraite dorées pour battus du suffrage universel.

Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine souhaite qu'une telle institution soit dirigée par un professionnel aux compétences incontestables. Il faut que cet outil soit à la fois un pont culturel et un levier pour des échanges économiques mutuellement profitables entre les pays partenaires.

Publié le 9 Janvier 2013

"Jamais dans la Ve République l'exécutif n'a été aussi bas aussi vite !"

Publié le 9 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/10/flamme_fn_04-150x1503.jpgCommuniqué du Front National

Le retrait de plainte du Conseil français du culte musulman (CFCM) dans l'affaire du "pain au chocolat", obtenu par Monsieur Copé après s'être couché devant eux en exprimant "ses regrets" et déplorant "l'énorme contresens" suscité par ses propos, témoigne de la servilité d'un homme aussi peu empreint de convictions que d'idées.

Cette attitude de repenti, reniant jusqu'à sa propre parole, est éminemment symbolique de l'inconsistance du personnage et de la forfaiture de ses postures !

Guidé par ses seuls intérêts électoralistes, Monsieur Copé n'a pas la dimension d'un homme d'Etat mais celle d'un commis du système, n'ayant pour seules valeurs, en toute circonstance, que le mensonge et l'aplaventrisme.

Publié le 9 Janvier 2013

http://www.temoignagechretien.fr/MEDIAS/ARTICLES/IMAGES/4285-ART_460_LARGE-L1-1036-L2-1036-12830.jpgSaviez-vous que :

-Seulement 1% des personnes homosexuelles militent dans les associations LGBT ?

-Plus de 90% des membres du Parti socialiste n'ont pas répondu à l'appel du parti pour les manifestations de décembre (voir 97% dans certaines régions) ?

-L'association des Parents gays et lesbiens (APGL) revendique 1.500 membres, Homosexualité et socialisme : 600 membres, Contact : 600 membres, Arc-en-ciel : 200 membres ?

-Les organisateurs LGBT ont l'habitude de multiplier par 5 à 10 leur nombre de manifestants ?

(Source Salon Beige)

Publié le 9 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/300x200/4/71/69/82/Images-2011/13-octobre/Yamina.jpgLe Lab a indiqué hier que Jean-Marc Ayrault avait invité les ministres Sylvia Pinel (Artisanat), Guillaume Carot (Agroalimentaire), François Lamy (Ville), Pascal Canfin (Développement), Kader Arif (Anciens combattants), Michèle Delaunay (Personnes âgées), Georges-Pau Langevin (Réussite éducative), Thierry Repentin (Formation professionnelle), Hélène Conway (Français de l'étranger) et Yamina Benguigui (Francophonie), car ceux-ci ont été montrés du doigt par l'hebdomadaire Marianne, qui juge qu'ils "ne servent à rien."

Si l'information est particulièrement inintéressante tant elle est proche du néant journalistique, le simple fait de lire, re-lire et re-re-lire que "Yamina Benguigui ne sert à rien" est tout simplement jubilatoire. Sans doute sera-t-elle l'hôte principale de ce Dîner... de c*** (!), pour ne pas reprendre le titre de la très fameuse pièce de théâtre de Francis Veber.

Publié le 9 Janvier 2013

"Terroristes : les Sept Piliers de la déraison", ainsi s'intitule le dernier livre du juge anti-terroriste, Marc Trévidic. L'analyse qu'il a livré au Journal du Dimanche à cette occasion, éclaire d'une nouvelle lumière, la crise malienne et ses incidences sur le territoire français. Pour le juge Trévidic, la crise au Mali est "partie pour durer, à l'image du terrorisme."

La France a toutes les raisons de "craindre des répercussions sur son sol. Les djihadistes seraient plus attirés aujourd'hui par le Mali dont la situation est très confuse."

"La France est un pays qui compte une importante communauté malienne, mais aussi originaire de toute l'Afrique noire. Ces Français musulmans noirs, qui souffraient jusque-là d'un racisme latent de la part des Arabes, disposent pour la première fois, d'un djihad bien à eux !"

Des propos que nous pourrions mettre en parallèle avec l'interview récemment donnée par le Président Biélorusse, Alexander Lukashenko, qui, s'il n'est pas "occidentalement" reconnu pour être un grand démocrate, n'en est pas moins capable de faire de très objectives analyses concernant les guerres occidentales (Etats-Unis, Europe de l'Ouest, Israël) menées contre l'islam pour une soi-disant meilleure démocratie, sous couvert de guerres pour le contrôle mondial du pétrole.