Publié le 15 Janvier 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/Francois-hollande-2.jpg"Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens, jeunes ou moins jeunes, à quoi sert d'attendre la prochaine manifestation ?"

"Il suffirait d'un mot, un seul que le pouvoir hésite à prononcer : l'abrogation. Quand on a fait une erreur, il faut savoir l'effacer. Il ne s'agitplus de confusion, mais de ridicule, une vraie palinodie sémantique. Assez d'orgueil, d'amour-propre et d'honneur mal-placé."

François Hollande (2006 : il estimait que Dominique Galouzeau de Villepin devait "entendre le message de la raison" en retirant le CPE.)

Publié le 15 Janvier 2013

http://25.media.tumblr.com/ff3c23af802013427dc1f2ec71d93d2c/tumblr_mgktw0RL5t1riuauao1_1280.jpgLes explications en cliquant sur le lien suivant : 1.3 million de personnes ont fait le déplacement

La Préfecture de Paris a confié à la gendarmerie le comptage des manifestants. La gendarmerie a été suspendue de cette mission en milieu de journée, à 17h. C'est alors la police qui a pris le relais. Ainsi, le chiffre de 340.000 personnes annoncé à 17h40 par la préfecture correspond au comptage simple du nombre de personnes présentes sur le Champ de Mars entre 17h et 17h30...

 

Publié le 15 Janvier 2013

Pour répondre à la vague de violence qui touche les établissements scolaires, les socialistes et le pas très catholique Ministre de l'Education, M. Peillon, ont décidé d'installer "un observatoire sur le terrain." Un observatoire qui permettra d'embaucher 500 nouveaux fonctionnaires (Une crise ? Quelle crise ?) qui seront appelés "assistants de prévention et de sécurité."

Voilà une nouvelle fonction particulièrement productive qui rapportera sans doute énormément à l'Etat français...

M. le Ministre, si vous n'avez pas la solution, nous l'avons...

Publié le 14 Janvier 2013

413363 438402656222322 948668578 oLe Front National de la Loire félicite les nombreux adhérents et sympathisants ligériens qui ont fait le déplacement à Paris, hier, afin de participer à la "Manifestation pour Tous", manifestation visant à défendre la base d'une société qui se veut équilibrée, à savoir la famille, le droit d'un enfant d'avoir un père et une mère.

Nous remercions tous ces gens qui, dans notre pays, font encore preuve de bon sens, de clairvoyance, ces gens qui sont encore capables de discerner le Bien du mal.

Les chiffres trafiqués par le gouvernement sont ce qu'ils sont. Les pervertis socialistes parlent de 340.000 personnes. Johnny Hallyday n'avait pas rempli le Champs-de-Mars, il avait attiré 700.000 personnes. Hier, ce même lieu était plein à craquer, les rues adjacentes étaient également bondées.

Des sources officieuses de la gendarmerie, selon un Colonel à la retraite, affirment que plus de 1,3 million de personnes étaient rassemblées.

Alors, pour votre lucidité face à la perversion systématique de nos valeurs, pour votre aptitude à vous élever contre le dégoût des socialistes pour nos institutions, nous vous disons simplement : Merci !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale

Publié le 14 Janvier 2013

413363 438402656222322 948668578 oMariage forcé avec le Grand Roanne : 179 élus démissionnent !

Une délégation de 15 maires et 48 adjoints du Roannais a été reçue ce samedi matin (12 janvier) par Fabienne Buccio, à Saint-Etienne. Les démissions de 179 élus ont été présentées à Madame le Pré-fait...

Les 179 élus, maires, adjoints ou conseillers municipaux sont venus rappeler leur ferme opposition à la fusion de leurs communes rurales avec le Grand Roanne, machine à fric effective depuis le 1er janvier.

Lors de l'entretien avec Madame le Préfet, ils ont présenté la démission des 179 élus.

Dans l'après-midi, la manifestation des opposants à l'extension de la communauté d'agglomération roannaise à 40 communes à réuni quelque 1.200 manifestants qui ont convergé vers le centre-ville.

Le Front National de la Loire et sa Secrétaire départementale Sophie Robert, se posent en défenseur de ces petites communes qui se voient délestées de tout pouvoir, les maires ne prendront plus une seule décision, et avec la signature du Traité budgétaire européen, ils perdront également les clefs du budget de leurs communes.

Les petites communes sont indispensables à notre département, la proximité des maires avec leurs concitoyens est un atout non-négligeable pour protéger nos compatriotes. 

Le Front National de la Loire s'opposera sans relâche à cette Europe mondialiste déployant ses tentacules centralisées à Bruxelles dans le seul but de nous asservir !

La France doit rester un Etat souverain et agir selon sa propre volonté !

Publié le 12 Janvier 2013

413363 438402656222322 948668578 oSoirée des voeux du Front National de la Loire

Le samedi 12 janvier 2013, nous organisions à Valeille, près de Feurs, notre traditionnelle soirée des voeux du Front National de la Loire, soirée qui assied plus encore notre entrée très active dans cette année 2013, et qui a permis de nous lancer avec détermination dans cette course aux municipales qui nous attend tous en 2014.

Sophie Robert, Charles Perrot, Gabriel de Peyrecave et le bureau politique du Front National de la Loire tiennent à remercier tous les adhérents et sympathisants présents lors de cette belle soirée d'hiver. La convivialité, le sourire, l'engouement et l'espoir constatés chez nos compatriotes ligériens nous confortent, avec plus de vigueur encore, dans la justesse de notre combat pour la France, le seul qui soit réellement empreint d'une grande noblesse d'âme !

Devant un peu plus de 150 patriotes, Sophie Robert a parlé durant près d'une heure, un discours durant lequel ont été abordés tous les sujets qui concernent la France et les Français ! La crise économique française, l'Europe mondialiste, l'euro trop fort, la perte de l'identité française voulue par nos "élites" UMPS à travers l'immigration, le chômage, l'austérité et plus récemment avec l'énorme "travail de sape" du gouvernement socialiste dans le domaine de la repentance, ce sentiment de culpabilité que l'on nous impose au sein-même de notre système éducatif ! Quel défi à la patrie, à la Mémoire de nos morts protecteurs et sauveurs !

Enfin, et plus grave encore, l'Etat s'attaque désormais à un pilier de notre société, de notre civilisation en brandissant l'insolente et contre-nature menace du mariage homosexuel et de l'autorisation pour ces mêmes couples, d'adopter !

Nous ne nous coucherons pas devant ces bouffons de la morale, ces débrouillards de la déchéance ! Ils ne font que brasser du vent pour impressionner les braves gens dont le réveil sera cruel.

Marine Le Pen disait : "N'oublions pas qu'une civilisation, aussi grande soit-elle, peut disparaître ! C'est sur Nous, Français, que reposent cette culture, ces traditions, ces valeurs qui font la grandeur de la France, qui font notre grandeur ! Nous avons encore le choix ! Nous sommes à l'aube d'une grande bataille, nous la gagnerons !"

La France, l'Amour de la patrie, l'Avenir, les grands choix, tout cela est affaire d'actes et non de paroles ; ce sont des choses qui se font et se démontrent ; elles ne se disent pas ! Les actes font croire aux paroles ! 

Alors levons-nous, relevons la tête, portons courageusement le Bleu-Blanc-Rouge de nos ancêtres et soyons fiers de poursuivre le travail débuté par Jean-Marie Le Pen il y a de cela 40 ans, soyons fiers d'être tous, rassemblés autour de notre Présidente Marine Le Pen !

Sophie Robert en a également profité pour annoncer une grande nouvelle pour nous tous. En effet, le Président d'Honneur du Front National, Monsieur Jean-Marie LE PEN nous fera l'immense privilège d'être notre invité lors de la journée prévue le samedi 23 mars prochain dans la Loire ! Vous aurez très rapidement les informations vous permettant d'assister à ce mémorable moment !

Bonne année à toutes et à tous et vive la France !

 

Publié le 12 Janvier 2013

http://static1-aka.rtl.be/rtlutils/pics/afp/2013_01_11/528x197/photo_1357920271679-1-0.jpgSOS Racisme a demandé vendredi devant le Conseil d'Etat, que la gratuité des musées et monuments nationaux accordée aux jeunes européens et résidents en Europe de moins de 26 ans, soit étendue aux "touristes" et étrangers en situation irrégulière du même âge.

Le Front National, lui, demande la dissolution immédiate de SOS Racisme...

Publié le 12 Janvier 2013

http://www.cduson.com/img/photos/a2645patrick-sebastien-reference.jpgSelon Patrick Sébastien, Copé et Fillon "sont des pantins, ils ne pensent qu'à leur gueule, c'est pitoyable, c'est deux gros cons !"

"J'ai la chance d'avoir une tribune moi ; je suis vachement fier, mon pays est vachement beau, aujourd'hui Français ça serait une insulte ! C'est vachement bien, on a un pays magnifique, on a des valeurs magnifiques. Simplement, moi j'ai la chance de pouvoir m'exprimer à la télé ou dans un micro donc je parle au nom de ceux qui sont obligés de fermer leur gueule ou que l'on n'entend jamais. (...) Il ne voit pas comment empêcher la montée du Front National, elle va être costaud, et à force de leur cracher dessus, je ne suis absolument pas d'extrême-droite, mais ces mecs-là sont respectables."

Patrick Sébastien indique ensuite au journaliste : "Tu sais, ils ont craché sur la gueule de Marine Le Pen et de tout ça. Quand tu vois Copé et Fillon, franchement, ils valent moins que cette gonzesse-là !"

Voilà qui est clair !

Publié le 11 Janvier 2013

http://www.malaysiatimes.my/en/wp-content/uploads/2011/08/54676246_jex_1141229_de40-1.jpgL'UEJF a été dénoncée par Rupert Colville, porte-parole du Haut commissariat pour l'ONU pour les Droits de l'Homme, et interdit à la conférence "Durban II" contre le racisme à Genève.

"A Monsieur le Recteur de l'Académie de Tlmencen

Objet : Propagande de l'Union des Etudiants juifs de France (UEJF)

Monsieur le Recteur de Tlmencen,

C'est avec consternation et une grande irritation que nous venons d'apprendre, par le biais d'une déclaration publique, que l'association communautaire UEJF, a été reçue en grande pompe par votre université, lors de la récente visite du Président François Hollande à Tlmencen, et qu'une tribune de propagande de son idéologie lui a été offerte, au sein du public universitaire.

Nous ne pouvons que supposer que cela résulte d'une terrible méconnaissance, par vous, de la nature de cette association et voulons, en conséquence, attirer votre attention sur le fait que l'UEJF n'est pas une organisation de jeunes étudiants français cherchant simplement à nouer des relations culturelles ou scientifiques avec des étudiants d'autres nations. C'est une association engagée idéologiquement, qui a coordonné la publication d'un ouvrage hautement idéologique intitulé "Le sionisme expliqué à nos potes" (2003).

Bien qu'ayant revue sa décision, il ne vous a pas échappé que l'ONU, à travers sa résolution 3379, assimilait le sionisme au racisme. Elle revendique une représentation communautariste et milite pour l'Etat d'Israël en toutes circonstances, comme vous pouvez le constater en consultant son site (...)."