Publié le 17 Janvier 2013

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/35/292/208/0-35-292-208-655-466/france_affiche_lepen_2002_02emetour.jpgLe quotidien local Le Progrès a repris notre information concernant la venue de Jean-Marie Le Pen dans la Loire, le samedi 23 mars 2013. 

Le samedi 12 janvier, le Front National de la Loire organisait à Valeille, près de Feurs, la traditionnelle cérémonie des voeux. Devant plus de 150 personnes et à la fin de son discours, Sophie Robert, Secrétaire départementale, a saisi l'occasion d'annoncer officiellement la venue de Jean-Marie Le Pen dans la Loire, le 23 mars prochain :

"Cet événement démontre combien le mouvement attache de l'importance à notre département à l'approche des municipales de l'année prochaine. Déjà, notre Présidente Marine Le Pen, nous avait fait la joie d'une visite il y a seulement quelques mois."

Pour lire l'article du Progrès, cliquez sur le lien suivant : Jean-Marie Le Pen dans la Loire !

Publié le 17 Janvier 2013

Voici un documentaire rare et percutant datant de 2000 et durant environ une heure.

Ce n'est une nouveauté pour personne, le système carcéral français est à l'image de notre Garde des Sots, Mme Taubira : permissif et laxiste.

Ce Japon de derrière les barreaux, exemplaire, est édifiant à plus d'un titre.

Extrait du règlement de la prison de Fuchu : "A compter de ce jour, vous êtes incarcéré à la prison de Fuchu. Ici, plus de 2.000 personnes purgent leur peine et doivent vivrent ensemble. C'est pourquoi l'ordre et la discipline doivent y régner. Il est en effet impensable que chacun en fasse à sa guise. C'est dans cet esprit que les règles, qui sont plus nombreuses que celles de la vie normale, ont été définies."

Madame la Ministre, vous l'avez votre modèle !



Publié le 17 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/01/Wallerand-de-Saint-Just.pngCommuniqué de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau exécutif du Front National

Un deuxième incident grave, depuis le début de l'année, a eu lieu à la maison d'arrêt de Villepinte en Seine-Saint-Denis, entre deux détenus et le personnel de l'unité médicale.

Le Front National est solidaire de ce personnel qui ne doit être agressé ni verbalement ni physiquement. Il doit être protégé.

Le Front National réclame que les moyens politiques et financiers soient enfin mis au point  pour que cesse une des grandes hontes de la République française.

Madame Taubira, ministre emblématique de la gauche, devrait avoir à coeur de commencer effectivement son travail...

Publié le 17 Janvier 2013

http://2.bp.blogspot.com/-iBrd65PJU1g/UDOoNARqqKI/AAAAAAAAEgw/wWIcVTPdWi4/s1600/Cotas+raciais+2.jpgPar Pedro-Henrique A., adhérent Saint-Etienne : Le gouvernement brésilien a décidé de réserver 50% des places des universités publiques aux élèves pauvres, noirs ou métisses. 

L'Université publique de l'Etat de Rio de Janeiro compte déjà plus de 20% d'étudiants noirs. Pionnière, son cas intéresse fortement tous les Brésiliens, le gouvernement socialiste ayant décidé de réserver 50% des places des universités publiques aux élèves pauvres, noirs ou métisses. 

En mai dernier, la Cour suprême du Brésil avait ouvert la voie en autorisant l'instauration de quotas raciaux, estimant qu'ils permettraient de "corriger la dette sociale de l'esclavage."

Ainsi, l'Université carioca réserve actuellement 45% de ses places aux élèves des écoles publiques, tous pauvres, dont 20%, exclusivement aux élèves qui se déclarent noirs ou indigènes.

Si la presse française affirme en relayant cette information, que ce système fonctionne plutôt bien, après une courte recherche et en se procurant les articles originaux (Folha de São Paulo), nous apprenons que dès la deuxième année, l'Université Congo fait partie de celles qui comptent le plus... d'abandons scolaires !

Aussi et sans transition, nous rappellerons au passage à M. Sarközy, adepte des quotas (il appelait ça "la discrimination positive"), que ce système viole les principes basiques de notre Constitution, nous sommes tous égaux devant la Loi.

Enfin si l'objectif était de combattre le racisme, opposer différents groupes ethniques est relativement paradoxal...

Publié le 17 Janvier 2013

Marcel Rufo, pédopsychiatre français reconnu, affirme sur Europe 1, qu'à Saint-Laurent-du-Maroni en Guyane, la moitié des collégiennes de 3ème sont déjà mères de famille.


Publié le 16 Janvier 2013

http://content.sportslogos.net/logos/129/4043/full/609_-st_etienne-primary-.gifHier soir, l'AS Saint-Etienne a remporté, au bout d'une interminable séance de tirs au but (7-6), son match l'opposant à Lille.

Dans un stade Geoffroy-Guichard en ébullition, l'ASSE a décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue !

Une émotion extrêmement forte pour nous tous qui attendions cette victoire face à des Lillois rompus aux joutes du haut niveau !

L'adversaire de nos Verts sera connu ce soir, après l'autre demi-finale qui opposera Rennes à Montpellier.

En attendant de vibrer à nouveau pour le maillot vert, savourons cette qualification historique et félicitons nos Verts pour cet exploit  !

Allez les Verts !

Publié le 16 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/09/steeve_briois_1-295x300.jpgCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

La volonté affichée de Carlos Ghosn de supprimer 7.500 emplois chez Renault d'ici 2016 n'est guère étonnante, elle n'en demeure pas moins inquiétante.

Il faut bien prendre conscience que pour Carlos Ghosn, Renault n'est qu'une marque parmi d'autres au sein du groupe dont il est le Président, et qu'il n'hésitera pas à sacrifier les emplois français au profit de la compétitivité des entreprises étrangères qu'il administre, et des sites qu'il a déployés dans des pays à faibles coûts de production.

Le cercle vicieux de la mondialisation est en train de détruire Renault après avoir mis PSA à genoux.

Les majorités Sarközy et Hollande sont pleinement coupables d'avoir livré les fleurons de l'industrie automobile française à des puissances étrangères et d'avoir versé à leurs directions des subventions monumentales, sans exiger de leurs directions respectives l'adoption d'un modèle économique bien plus respectueux de la priorité nationale et des travailleurs français.

Publié le 16 Janvier 2013

http://www.gollnisch.com/wp-content/uploads/2012/12/bruno-gollnisch-bonne-photo.jpgL'ancien numéro 2 du Front National et Député européen, Bruno Gollnisch, a proposé d'enrôler "les jeunes maliens vivant en France," pour remplacer l'armée française au Mali, où la France est engagée depuis moins d'une semaine.

Bruno Gollnisch a prononcé cette phrase au Parlement européen. Contacté par le Huffington Post, il persiste et signe :

"Je confirme. Je dirais que j'ai exactement la même réaction que sur l'Afghanistan. Je pense que le gouvernement afghan aurait pu demander à enrôler ces jeunes gens. Je rappelle, on fusillait les déserteurs. Là, on pourrait constituer des bataillons de jeunes maliens vivant en France pour prendre part au conflit à la place de l'armée française."

Publié le 15 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/206x261/3/39/78/81/DE-PEYRECAVE-Gabriel.jpgSaint-Etienne : le Quartier Carnot ne doit pas devenir une Favela !

Les nouveaux aménagements, immondes et coûteux, voulus par notre super-fonctionnaire M. Maurice Vincent, sont une source de nuisances selon les habitants de la Place Carnot, et d'après un article paru dans Le Progrès du 31 décembre 2012.

Stationnement anarchique les jours de marché, incivilités, insécurité, les riverains de la Place Carnot sont excédés !

"Nous habitons là depuis plus de trente ans et depuis trois ans, nous assistons à une dérive face à laquelle nous nous sentons impuissants, démunis, sans aucun soutien de la part de la Ville, ni de la Police," témoigne le syndic des copropriétaires de l'immeuble le Chatelet, situé au n°5 de la Place Carnot.

La Cause : le maire socialiste a fait fermer l'ancienne voie de circulation du côté nord de la Place, au profit d'une nouvelle voie coupant la place en deux. Le dimanche, les clients et les forains se garent sur l'ancienne voie, devant les garages. Les habitants sont obligés d'attendre la Police pour pouvoir sortir de chez eux.

Plus grave encore, cette partie de la place, désormais isolée de la circulation est devenue un lieu de rendez-vous pour la racaille dont nous connaissons tous l'origine commune... Agressions physiques et verbales, trafics en tous genres, dès la nuit tombée les actes de délinquance se multiplient !

Des courriers ont été envoyés à la mairie, la préfecture, rien n'a été fait !

Fermer le hall des immeubles, se barricader. Non seulement les travaux auront un coût important, mais face à l'inaction coupable du système UMPS, c'est bel et bien la seule solution qui a été trouvée par ces Stéphanois abandonnés.

Affligeant ! La Place Carnot est infréquentable sinon pour les délinquants !

Saint-Etienne-20130114-00637M. Vincent, fuyard professionnel, débrouillard de la déchéance, immigrationniste forcené, nous vous connaissons depuis longtemps, nous ne faisons même plus la différence entre vos infidélités et vos traîtrises à l'égard de notre ville !

Gabriel de Peyrecave, Responsable de Saint-Etienne, Conseiller régional, apporte son plus entier soutien aux populations du Quartier Carnot, premières victimes des incivilités et des dégradations, et souhaite que les insultes et provocations dont ils font l'objet soient, au même titre que les violences, systématiquement poursuivies et punies !

Publié le 15 Janvier 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Florian-Philippot-300x300.pngCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

La baisse sensible du taux rémunérateur du Livret A de 2,25 à 1,75% est une faute contre le pouvoir d'achat des petits épargnants.

Le gouvernement ne peut en rien se prévaloir de ce taux parce que son devoir en pleine crise économique et sociale aurait été de garantir l'épargne des Français ; et ce d'autant plus que la hausse des prix, sur laquelle le calcul du taux rémunérateur se base en partie, est clairement minorée dans notre pays.

Après avoir augmenté le plafond du Livret A, M. Ayrault reprend donc de la main gauche ce qu'il a donné de la main droite.

Le Front National rappelle sa proposition de majorer automatiquement le taux rémunérateur du Livret A jusqu'à 15.000 euros. Cette mesure de justice sociale aurait l'intérêt de ne pas pénaliser les plus modestes d'entre nous.

Publié le 15 Janvier 2013

Au sujet de l'intervention au Mali, Marine Le Pen rappelle qu'encore une fois, "il ne faut pas dédouaner ce gouvernement, ni celui qui l'a précédé de la responsabilité de cette situation, car on se retrouve avec un paradoxe extrêmement cruel où les armes contre lesquelles nous nous battons aujourd'hui, sont peut-être les nôtres ! Puisque ce sont celles que nous avons parachutées en Libye, en soutien aux islamistes qui s'étaient introduits et qui ont pris en réalité la rébellion ici, et également en Syrie."

Quant au succès de la manif pour tous, Marine Le Pen observe qu'il y a "un problème démocratique dans notre pays. Si un référendum était organisé, il serait perdu. Ca veut donc dire une fois de plus qu'il existe un gouffre et même une opposition entre la représentation nationale, c'est-à-dire le Sénat et l'Assemblée nationale, et la volonté du Peuple, ce qui pose quand-même un problème de fond !"