Publié le 23 Janvier 2013

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/contributions/beed3b20110331111124414.jpgLe Premier ministre britannique, David Cameron, a promis, s'il est réélu, qu'il proposera un référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni dans l'Union européenne entre 2015 et 2017.

Ce sera un référendum sur une question claire : "In / out" (Dedans / dehors).

Au risque de braquer ses partenaires européens, Cameron a averti que sans réforme de l'UE, les Britanniques risquaient de dériver vers la sortie.

"Si nous ne répondons pas aux défis, le danger est que l'Europe échoue et que les Britanniques dérivent vers la sortie."

Publié le 23 Janvier 2013

http://p4.storage.canalblog.com/40/34/968308/75030581.jpgCommuniqué de Wallerand de Saint-Just, avocat du Front National

Le Front National et un certain nombre de ses adhérents avaient fait citer Mathieu Madénian devant le tribunal correctionnel de Paris alors que ce personnage avait traité les électeurs du FN de "fils de pute" lors d'une émission de Jean-Marc Morandini le 26 septembre 2011.

Ce tribunal vient de rendre un jugement déclarant cet histrion coupable d'injure* : "déclarer que tous ceux qui ont l'intention de voter pour le FN sont des "fils de pute" signifie que ce parti ne récolte que les voix de "fils de pute", ce qui est outrageant pour le parti lui-même."

Toutefois, en ce qui concerne les adhérents qui avaient eux-mêmes déposé plainte, les juges indiquent que ceux-ci ne justifient pas qu'il "est de notoriété publique" qu'ils sont adhérents, ils sont donc déboutés.

Il faut se féliciter de cette condamnation très importante quant aux principes : il est insupportable qu'un individu comme Madénian se serve de sa notoriété (pourtant bien usurpée) pour traîner ainsi dans la boue plus de 6 millions de Françaises et de Français !

* Mathieu Madénian a été condamné pour injure publique à verser 1.000 euros de dommages et intérêts et 1.500 euros pour les frais de justice.

Publié le 23 Janvier 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

La pseudo-hausse de 11,9% en 2012 du nombre de clandestins expulsés n'est en aucun cas le record dont font état les médias et qu'il faudrait mettre à l'actif de Guéant et Valls.

Que sont 36.822 expulsions quand il entre chaque année sur le territoire français 200.000 immigrés légaux, qu'une bonne partie des expulsés reviennent aussitôt du fait de l'inexistence des frontières et que les clandestins arrivent toujours plus nombreux dans l'Eldorado français ? 

Les médias doivent cesser de vendre aux Français un durcissement totalement illusoire des politiques migratoires depuis 2007 : le laxisme en la matière ne fera que s'amplifier tant que le patronat en aura besoin pour armer son dumping social et que la gauche devra se reconstituer une clientèle électorale.

Publié le 22 Janvier 2013

http://img688.imageshack.us/img688/7000/belmokhtar.jpgLe porte-parole de Mokhtar Belmokhtar, Joulaybib, a affirmé par téléphone que "la France paiera son agression contre les musulmans du Nord-Mali; mais pas seulement, ses valets aussi."

"J'espère que la France se rend compte qu'il va y avoir des dizaines de Mohamed Merah et de Khaled Kelkal. L'attaque d'In Amenas n'est que le début !"

Publié le 22 Janvier 2013

Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des femmes, et porte-parole du gouvernement socialiste, était présente lors de la célébration de Yennayer 2963, le nouvel An berbère, organisée à l'initiative d'une association lyonnaise.

"-Bientôt les Berbères à l'Elysée ?

-Inch'Allah !"

"Sachez que j'appartiens à cette culture depuis ma naissance, que j'ai beau avoir changé de pays, m'être installée en France, c'est une culture à laquelle je suis extrêmement attachée, un pays auquel je tiens beaucoup !"

Publié le 22 Janvier 2013

Terrible aveu de Kofi, ancien ministre togolais : "C'était quand-même mieux du temps des Blancs."

L'indépendance du Togo français est intervenue en 1960... Fort heureusement, la communauté togolaise de France, peu organisée, n'est pas la plus influente, la plus lobbyiste. Sinon voilà longtemps que François Hollande aurait fait acte de repentance pour dénigrer... les plus terribles "bienfaits" de la colonisation ! (Merci à Henry V.)


Publié le 21 Janvier 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Louis_xvi.jpg/220px-Louis_xvi.jpgCommuniqué d'Alexandre Simonnot

Rendons hommage à notre Roi Louis, seizième du nom, assassiné il y a aujourd'hui 220 années par l'injustice et le chaos d'une révolution à la dérive.

Roi de tous les Français et non "citoyen Capet", Louis XVI mourut en martyr tel un très grand Saint. Séparé de tous les siens et emprisonné au cachot de la Tour du Temple, il refusera de s'incliner avant son dernier souffle, ses bourreaux ne lui permettant pas de recevoir les derniers sacrements dans des conditions chrétiennes.

Parfaitement innocent des crimes dont on l'accusa publiquement et ayant toujours refusé de faire couler le sang français, Louis XVI fut froidement guillotiné et rendit sa belle âme à Dieu le 21 janvier 1793.

Plus qu'un monarque, la France des rois qui l'ont faite perdit ce jour-là son coeur et son âme. Orchestrée par l'étranger, la Révolution restera l'un des pires bains de sang de toute l'Histoire de notre Nation.

Demeurant un chef d'oeuvre poignant d'amour de la France, d'émotion et de Vérité, le Testament de Louis XVI s'achève par cette édifiante phrase : "Je déclare devant Dieu, et prêt à paraître devant Lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi !"

Publié le 21 Janvier 2013

Silvio Berlusconi, lors d'un entretien accordé à Euronews le 18 janvier dernier, affirme que Sarközy cherchait à obtenir le contrôle du pétrole et du gaz libyen. Pour lui, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

De l'UMP à l'extrême-gauche, en passant par le parti socialiste, les centristes et les Verts, tous ont soutenu à leur manière, la destruction de l'Etat libyen de Kadhafi.

Tous, sauf le Front National et quelques personnalités...