Publié le 6 Décembre 2012

http://www.lingueo.fr/blog/wp-content/uploads/2012/09/logo_pole_emploi.jpgLe taux de chômage des actifs de 15-24 ans a bondi de 1,4 points sur les trois derniers mois, portant à 2,8 points l'augmentation sur l'année entière. Soit un taux de chômage de 22;4% des jeunes actifs.

On s'attendait au pire. Au troisième trimestre de 2012, le taux de chômage a augmenté de 0,1 point, à 9,9% de la population active en France métropolitaine et atteint 10,3% avec les DOM.

L'Insee qui publie tous les trois mois ces données, portant à 2,8% la progression sur 12 mois, Soit un taux de chômage de 22,4% chez les jeunes actifs en France métropolitaine, et de 24,9 en France entière. Des niveaux records jamais atteints dans l'histoire du chômage !

Leur taux d'emploi à quant à lui chuté de 0,9% sur trois mois.  Cette dégradation ne devrait pas s'inverser avant le deuxième trimestre de 2013, le temps que les mesures gouvernementales commencent à porter, ou non (!!), leurs fruits.

Publié le 6 Décembre 2012

    La hausse des tarifs réglementés concerne 10 millions de foyers français.Le 1er janvier, les prix n'auraient dû augmenter que de 0,8%, selon l'application de la formule.  Mais le gouvernement doit procéder à un rattrapage pour toutes les hausses qui n'ont pas été décidées auparavant.

La Ministre de l'Energie Delphine Batho, dévoilera lundi ses décisions en matière de tarifs de gaz. Une communication qui devrait s'articuler autour de quatre volets, tous âprement discutés, et cela devrait continuer jusqu'à la dernière minute.

Le premier, et le plus attendu, c'est l'évolution de ces prix au 1er janvier prochain. Selon des informations du Figaro, la hausse des tarifs règlementés qui concernent 10 millions de foyers français, devrait être de 2 à 3% !

Deuxième point : le nombre de personnes bénéficiant des tarifs sociaux du gaz pourrait sensiblement augmenter, passant de 400,000 à 1,5 million.   

Publié le 6 Décembre 2012

    Communiqué de Julien Rochedy, Directeur national du Front National de la Jeunesse  

Ca y est ! Le site internet du Front National de la Jeunesse ouvre hier (hier) à cette adresse : www.fnjeunesse.fr  

C'est l'occasion de pouvoir prendre connaissance de la nouvelle équipe et de la nouvelle organisation du FNJ : une direction nationale, un bureau national, des secrétaires FNJ dans bientôt presque tous les départements, pour une meilleure organisation et une efficacité accrue.  

Le site internet permettra au Front National de la Jeunesse de réagir quotidiennement à l'actualité, ainsi que de développer une communication jeune et dynamique à la hauteur de la vague immense - constatée par tous les observateurs - qu'a suscitée notre Présidente Marine Le Pen durant l'élection présidentielle parmi la jeunesse.  

C'est aussi l'occasion de prendre connaissance de la nouvelle affiche du FNJ : "On est chez nous !", assortie d'une campagne vidéo, pour dénoncer avec force le racisme anti-français que de trop nombreux jeunes connaissent dans leur propre pays la France.

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.60millions-mag.com/var/inc60/storage/images/actualites/archives/peages_et_trains_le_voyageur_n_echappera_pas_a_la_hausse/2048357-1-fre-FR/peages_et_trains_le_voyageur_n_echappera_pas_a_la_hausse_detail.jpgL'Etat a décidé d'un relèvement du prix des péages l'an prochain. En l'espace de cinq ans les tarifs ont augmenté de 11%, permettant aux sociétés d'autoroutes d'encaisser de juteux bénéfices.

Jamais ces sociétés n'ont fait autant de bénéfices. Et pourtant les tarifs des péages ne diminuent pas, ils continuent même d'augmenter. Après une hausse moyenne de 2,6% cette année, les tarifs des autoroutes vont de nouveau augmenter l'année prochaine. De 1,18% à 2,24% selon les informations du Parisien, et ce, à compter du 1er février 2013.

Une mauvaise nouvelle de plus pour les automobilistes, d'autant que la fréquentation des voies rapides n'aura jamais été aussi importante. En cette période de crise, les automobilistes redoutent que la pilule soit très dure à avaler cette fois-ci...

Publié le 5 Décembre 2012

http://p9.storage.canalblog.com/99/09/399668/76459889.jpgCommuniqué de Karim Ouchikh, Conseiller de Marine Le Pen à la Culture, à la Francophonie et à la Liberté d'expression

Le voyage officiel que doit entreprendre le chef de l'Etat en Algérie, les 19 et 20 décembre prochains, s'annonce sous les auspices les plus calamiteux pour la France.

Après avoir fait acte de repentance voici peu, avec la reconnaissance controversée de la "sanglante répression" qui aurait été commise lors des manifestations parisiennes du 17 octobre 1961, François Hollande s'apprête à offrir à l'Algérie de sa propre initiative, pour prix de son allégeance diplomatique, les clefs de la ville d'Alger remises par le Dey Hussein à l'armée française après la capitulation militaire de la ville, le 5 juillet 1830.

D'une incontestable qualité artistique, empreintes d'une force symbolique manifeste, au plan historique comme d'un point de vue politique, ces clefs sont conservées aujourd'hui au musée de l'Armée, à Paris, et se rangent incontestablement parmi les trésors inaliénables de la France.

Attachés pareillement à l'intégrité du patrimoine culturel français, qui ne doit en rien constituer la variable d'ajustement de la diplomatie de notre pays, Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine invitent solennellement François Hollande et son gouvernement à renoncer sans détours à un geste diplomatique manifestement illégal qui risque de dépouiller arbitrairement les collections historiques de la Nation, mais aussi à cesser de compromettre l'image de la France à tout bout de champ, en malmenant perpétuellement la mémoire historique de notre pays.

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.golup.de/files/5000pedale.JPGL'enquête ouverte en juin 2011 à Paris après des accusations d'actes de pédophilie lancées par Luc Ferry contre un ex-ministre, non-cité, a été classée sans suite, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire, confirmant une information d'Europe1.

En mai 2011, l'ancien ministre avait affirmé, sans donner de nom, qu'un "ancien ministre s'était fait attraper à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons," assurant tenir cela "des plus hautes autorités de l'Etat", et notamment d'un "Premier ministre."

Publié le 5 Décembre 2012

Lundi 3 décembre,Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l'invité politique de Sonia Mabrouk, dans le journal de 22h sur Public Sénat. Il réagissait au sujet du site industriel de Florange, de la crise à l'UMP, et des nouvelles adhésions au Front National.

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.sos-homophobie.org/sites/default/files/homoparentalite-melenchon.jpgPar Aliénor M., adhérente Saint-Etienne : SOS Homophobie doit revoir sa copie ! Le Tribunal administratif de Paris a décidé d'annuler le 23 novembre dernier, l'agrément que le Ministère de l'Education nationale lui avait accordé.

Sans cet agrément, SOS Homophobie pourra toujours intervenir dans les écoles, mais seulement à la demande expresse des chefs d'établissement...

Depuis 2009, cette association bénéficiait d'un agrément national lui permettant d'intervenir dans les collèges et les lycées, en tant qu'association éducative complémentaire de l'enseignement public... Imaginez un peu Steevy et son âne venir prêcher la bonne parole... Bref, des interventions qui n'ont pas plu à de nombreux parents, à l'origine des poursuites. 

http://www.tetu.com/files/inline_images/marionsnous.jpgLe Tribunal administratif de Paris a indiqué que le Ministère de l'Education nationale, qui devait juger le contenu des interventions de SOS Homophobie, a commis une "erreur d'appréciation." "Ils méconnaissent les principes de neutralité politique et philosophique, de liberté de conscience, de laïcité et du droit des parents sur l'éducation de leurs enfants."

Education de nos enfants 1 Lobby gay 0 !

 

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Ch%C3%A2teau-de-Montreul-Federation-%C5%93uvres-sociales-PTT.jpgSi notre blog a déjà mis en avant à de nombreuses reprises la bêtise profonde dont semble souffrir notre Ministre du logement, Cécile Duflot s'est de nouveau illustrée avec brio la semaine passée en "menaçant l'Eglise de réquisitionner ses locaux si les cathos ne faisaient pas d'efforts envers les pauvres."

Une accusation aussi grave qu'infondée puisque cela ne fait jamais que plusieurs siècles que l'Eglise s'occupe des plus démunis en général, et du logement des SDF en hiver en particulier.

Le Front National de la Loire se propose donc d'aider Cécile Duflot à trouver les chemins célestes de l'élévation spirituelle (à défaut d'intellectuelle) et surtout à trouver de vraies solutions pour tous les malheureux sacrifiés de notre belle économie mondialiste.

Par exemple en demandant aux riches centrales syndicales et Comités d'Entreprises de contribuer à l'effort de solidarité en mettant à dispositions quelques pièces, si possibles chauffées, de leurs luxueux châteaux. 

En cliquant sur le lien ci-après, vous pourrez, à votre aise, voir les photos de ces 14 châteaux qui appartiennent à la CGT, FO, la CFDT, etc, qui nous en sommes sûrs, permettront aux plus démunis d'entre nous, de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Association-de-Gestion-des-Foyers-de-la-R%C3%A9gion-Ferroviaire-de-Lyon-qui-g%C3%A8re-le-ch%C3%A2teau-de-La-Bachasse.jpegUn geste que ne pourront pas refuser ces grands syndicalistes humanistes, n'est-ce pas ? Pour ceux qui n'étaient pas au courant des ressources royales dont bénéficient les syndicats en France, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : "L'Argent des Syndicats : le Rapport Interdit !"

Et pendant ce temps, que fait la ville de Paris ? Eh bien, elle vient d'annoncer qu'elle subventionnera les futures salles de shoot...

- les 14 châteaux à réquisitionner...

- l'argent des syndicats : le rapport interdit !

Publié le 5 Décembre 2012

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/12/04/121203194919152_50_000_apx_470_.jpgUn juge de ligne néerlandais, qui avait été molesté dimanche par trois jeunes âgés entre 15 et 16 ans, a été déclaré lundi comme cliniquement mort, a annoncé la police d'Utrecht dans un communiqué.

Le juge de ligne avait été pris à partie par plusieurs jeunes qui l'avaient d'abord frappé. Il s'était alors mis à courir pour leur échapper, mais fut rattrapé par ses bourreaux. Victime de nouveaux coups à la tête, l'homme fut transporté à l'hôpital avec de graves lésions cérébrales.

Les trois suspects ont été écroués.

Une nouvelle fois, nous déplorons l'oubli volontaire de certains détails sur l'origine des jeunes footballeurs dans la TOTALITE de la presse française puisque, aucun quotidien ne relaye l'information pourtant donnée par De Telegraaf selon lequel il s'agit de "trois joueurs d'origine marocaine."

Publié le 4 Décembre 2012

"Augmentation des tensions inter-ethniques en France. Les Français craignent de devenir minoritaires chez eux" (Russia Today).


Publié le 4 Décembre 2012

http://www.lyonmag.com/medias/images/bruno-gollnisch-fn_124421829946513700411.jpgLyon-Turin, une absurdité dogmatique

Le chef de l'Etat et le Président du conseil italien viennent de donner leur feu vert au pharaonique projet de liaison ferroviaire Lyon-Turin par un tunnel qui traverserait en tunnel toutes les Alpes pour déboucher dans l'étroite vallée de Suze, déjà frappée d'importantes nuisances.

Le Front National, n'a pas, contrairement aux Verts, d'hostilité de principe dogmatique contre les grands travaux, sous réserve qu'ils soient conformes à l'intérêt général.

Dans le cas présent, il n'en est rien. L'opposition raisonnée du groupe d'élus Front National à la Région Rhône-Alpes, bien antérieure à celle des Verts, a été confirmée par les analyses des ingénieurs généraux des Ponts-et-Chaussées, des experts les plus qualifiés du transport ferroviaire, et, tout récemment, de la Cour des comptes.

En effet, il n'existe pas de marché pour une telle liaison. Ni passager, ni fret.

La volonté de la réaliser s'insère dans un plan européen de ligne ferroviaire de Lisbonne à Kiev, qui n'a aucune pertinence économique, mais qui plaît beaucoup aux Eurocrates. Le coût exorbitant, fixé à plus de 25 milliards d'euros aujourd'hui, atteindra en fait le double de cette somme.

Il importe peu de savoir si cela viendra des budgets nationaux ou européen, puisque l'argent est pris aux mêmes contribuables.

Loin de créer des emplois, le projet en détruira des milliers, en raison du déficit énorme que la collectivité devra supporter...

Ce qu'il faut réaliser d'urgence, ce n'est pas ce mirobolant tunnnel Est-Ouest, c'est la liaison Nord-Sud : Rhône-Saône-Rhin, cinq fois moins coûteuse et plus rentable, qui devrait être terminée depuis longtemps.