Publié le 14 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Louis-Aliot-300x234.jpgCommuniqué de Louis Aliot, Vice-président du Front National

France 2 a diffusé un reportage dans lequel des professeurs évoquent leurs difficultés grandissantes à appliquer le programme scolaire dans leur classe.

Qu'il s'agisse de la théorie de l'évolution de Darwin, de la "Chanson de Roland" ou bien même de Léon Blum, en science comme en histoire, il semble que certains sujets choquent les convictions religieuses de certains élèves plus réactifs à contester l'enseignement qu'à l'acquérir.

Ces pressions s'ajoutent à des faits inquiétants tels que l'interdiction du père Noël dans certaines écoles et mairies, ou le bannissement de desserts au chocolat qui contiendraient du porc...

Beaucoup d'élèves soutenus par des parents et des associations communautaristes contestent de plus en plus les programmes scolaires ainsi que l'autorité des professeurs et des administrations scolaires.

Le communautarisme n'a pas sa place à l'école, sanctuaire de la neutralité et de l'apprentissage de la citoyenneté française. 

C'est pourquoi le Front Nation redemande l'application stricte de la laïcité à l'école et demande au gouvernement d'imposer la Loi contre les communautarismes.

Publié le 14 Décembre 2012

"Vous avez reçu le prix Nobel de la paix, sans d'ailleurs aucune conscience du ridicule et l'indécence de vos autocongratulations. Le prix Nobel de la paix pour ceux qui ont déclaré la guerre économique et la guerre sociale aux peuples ! Vous refusez de voir une chose, c'est que vous êtes haïs par les peuples, de plus en plus !" Marine Le Pen (13 décembre 2012)

Publié le 14 Décembre 2012

http://blogs.lexpress.fr/media/wp-content/blogs.dir/703/files/2011/03/39__ont_legitime_les_propos_de_Marine_Le_Pen.jpgMonsieur le Président de la république,

Vous venez d'annoncer la création d'un Observatoire national de la laïcité, charger notamment de formuler des propositions sur la transmission de la morale publique à l'école. Un tel organisme ne peut, par nature, qu'être pluraliste et associer dans sa composition les différentes sensibilités politiques de notre pays.

Je prends donc la liberté de vous proposer d'y nommer Bertrand Dutheil de la Rochère, mon conseiller république et laïcité. Tout au long de son engagement politique, il a développé une expertise sur le sujet de la laïcité qui pourra être très profitable aux travaux du futur observatoire. Il est à l'entière disposition de vos collaborateurs pour les rencontrer à ce sujet.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le président de la république, l'assurance de ma très haute considération.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, Présidente du Rassemblement Bleu Marine

Publié le 14 Décembre 2012

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/10/14/121014124237321_65_000_apx_470_.jpgLe contribuable va devoir mettre (encore) la main à la poche. L'Assemblée nationale a voté hier soir une proposition du gouvernement qui vise à augmenter de 6 euros la redevance télé.

Elle passera ainsi à 131 euros pour la France métropolitaine, tandis qu'elle passera à 85 euros pour les départements d'Outre-Mer. La hausse initiale devait être de 4 euros.

La justification du gouvernement ? Il faut compenser la baisse des revenus publicitaires de France Télévisions.

Ces deux euros supplémentaires augmenteront de 49% la dotation de France Télévisions. Le Ministre de l'Economie solidaire, Benoît Hamon a en effet expliqué que la diminution des dotations publiques de 2,3% et la baisse des revenus publicitaires ont grevé les comptes de l'audiovisuel public.

Publié le 13 Décembre 2012

DE PEYRECAVE GabrielCommuniqué de Gabriel de Peyrecave, Responsable Saint-Etienne

Alors, "raciste" Maurice Vincent ?

Dans sa lettre adressée aux Stéphanois, et les invitant à la réunion publique de présentation du budget 2013 du mercredi 12 décembre 2012, un propos de Maurice Vincent, maire socialiste de Saint-Etienne, m'a interpellé.

Je cite : "Le cas particulier des populations Roms ne peut être durablement géré par la Ville : j'en appellerai donc à nouveau à l'Union Européenne pour favoriser leur intégration dans leur pays d'origine, seule solution réelle à leurs difficultés."

Notre super fonctionnaire ne dit-il pas clairement que les Roms sont mieux dans leur pays ? Le Front National répète depuis 40 ans, à qui veut l'entendre, que les Français sont mieux dans leur pays, que les Algériens sont mieux dans leur pays, etc.

Mais que M. Vincent, qui se fait habituellement le chantre du "vivre-ensemble", aille donc au bout de cette logique !

La véritable solution passe naturellement par la maîtrise de nos frontières. Et c'est ce point essentiel que ni l'UMP, ni le PS, ne veulent aborder. Les Roms expulsés avec un chèque en poche peuvent revenir, et d'autres arriver en France.

La France doit reprendre le contrôle de ses frontières, et ne plus tolérer l'arrivée ou le retour des Roms sur son territoire !

Gabriel de Peyrecave, Responsable des 1ère et 2ème circonscriptions du Front National de la Loire

Publié le 13 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Florian-Philippot-300x300.pngCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

La baisse programmée du taux rémunérateur du Livret A apparaît comme un nouveau coup porté aux classes moyennes et populaires.

Cette annonce, derrière laquelle le gouvernement feint de ne pas être à l'origine, marque une nouvelle étape dans la dégradation du placement préféré des Français.

Après le relèvement du plafond du Livret A, qui à terme atteindra 30.600 euros, la baisse du taux rémunérateur ne vise qu'à reprendre par la main gauche ce qui a été donné par la main droite !

Encore une fois, les classes populaires seront les premières touchées par cette évolution. Ce sont celles en effet dont la capacité à atteindre les nouveaux plafonds est moindre, et qui verront pourtant le rendement de leurs placements diminuer.

Le Front National propose la mise en place d'un double taux. Ainsi, dans la limite du précédent plafond de 15.300 euros, le taux rémunérateur serait automatiquement supérieur d'un demi-point au taux normal appliqué sur le reste de l'épargne, dans un souci de justice et d'égalité.

Par ailleurs, le mode de définition du taux rémunérateur doit aussi être modifié pour ne plus reposer aussi largement sur l'inflation dont le calcul est pour le moins contestable.

Le Livret A doit rester ce qu'il a toujours été : un placement sûr au service de l'intérêt général et des Français.

Publié le 13 Décembre 2012

Marion Maréchal-Le Pen est intervenue mardi 11 décembre à la tribune de l'Assemblée pour défendre une motion de rejet préalable du projet de loi n°789 relatif à la retenue pour vérification du droit au séjour et modifiant le délit d'aide au séjour irrégulier pour en exclure les actions humanitaires et désintéressées.


Publié le 13 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/12/ump-1-150x150.jpgLes statuts du Rassemblement-UMP de François Fillon ont été déposés le 27 novembre à l'Assemblée nationale. La présidence du Palais Bourbon a reconnu officiellement ce septième groupe de 73 députés proches de l'ancien Premier ministre. Et le 12, le bureau de l'Assemblée, lui accordé des moyens financiers non-négligeables.

Au total, le R-UMP touchera environ 1,4 millions d'euros par an, séparé en deux tranches : 540.000 euros (45.000 euros mensuels) pris sur le budget de l'Assemblée, et 876.000 euros (73.000 euros mensuels) pris sur les deniers de l'UMP.

Publié le 12 Décembre 2012

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGJ9NFBZw8jmRJhep8XqVD2QnwUUYr7vgrHkZVFSFL65cw6546tdQ2YFXhSur France Inter ce matin, Nicolas Hulot a déclaré à propos de la dénaturation du mariage : "Je suis très ouvert et très favorable. C'est mettre la loi en conformité avec les moeurs."

Mettons la loi en conformité avec toutes les moeurs dissolues, avec toutes les pratiques destructrices de l'environnement.

Dans son pacte écologiste, Nicolas Hulot demandait : "Intégrer la préservation du patrimoine naturel dans la stratégie globale de développement durable."

Sauf pour la famille.

Lu sur le Salon Beige

Publié le 12 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/12/marine_2b_500px.jpgCommuniqué du Front National

La demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen suite à la plainte d'une association communautariste sur ses propos dénonçant les prières de rue, alors que le parquet avait classé sans suite, révèle la crainte du système face à sa première opposante.

Parce qu'elle a osé décrire et dénoncé des faits illégaux et une réalité inacceptable dans une république digne de ce nom, Marine Le Pen est poursuivie.

On s'étonnera au passage de l'incrimination retenue, incitation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes pour leur appartenance à une religion, qui laisse supposer que le parquet amalgame les fondamentalistes qui prient illégalement dans la rue avec l'ensemble des musulmans de France.

Marine Le Pen, elle, a toujours su clairement faire la distinction, ainsi que les Français, qui, très majoritairement selon les enquêtes d'opinion, soutiennent ces déclarations.

Cette plainte légitime de surcroît les comportements illégaux d'un certain nombre de fondamentalistes.

Ce procès sera l'occasion pour nos patriotes de se rendre compte de l'effondrement de la liberté d'expression dans notre pays. Il permettra aussi de reposer la questions des dérives communautaires, qui à l'instar des prières de rue continuent de s'aggraver sans que personne à part le Front National n'ose en parler.

Publié le 12 Décembre 2012

http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2012/09/mvkippa11.jpgL'Assemblée nationale a voté dans la nuit une extension du droit à l'assistance d'un avocat pour les sans-papiers pouvant être retenus jusqu'à 16 heures pour remplacer la garde-à-vue des sans-papiers, devenue illégale.

Il est ainsi prévu explicitement "que l'étranger peut demander à être assisté par un avocat, que l'avocat peut, dès son arrivée, communiquer 30 minutes avec la personne retenue, que ce dernier peut demander à ce que l'avocat assiste à ses auditions au cours desquelles celui-ci peut prendre des notes et qu'à la fin de la retenue, l'avocat peut, à sa demande, consulter le procès-verbal de retenue ainsi que le certificat médical annexé. La 1ère audition ne pourra débuter sans la présence de l'avocat avant l'expiration d'un délai d'une heure, sauf si elle porte uniquement sur les éléments d'identité."

Manuel Valls s'est déclaré "heureux de ces avancées qui satisfont beaucoup d'entre vous (la gauche) en reprenant les garanties existant pour la garde-à-vue."

Manuel Valls, ou "comment rendre le travail des forces de l'ordre plus difficile (et moins efficace) qu'il ne l'est déjà... Tout en faisant payer les Français.

Chapeau bas Manuel ! Sans mauvais jeu de mots  !

Publié le 12 Décembre 2012

http://img600.imageshack.us/img600/1851/aulinegrac21ansestlanou.jpgLe Conseil Représentatif des Associations Noires de France se lamentait de ne pas voir la "population de couleur", représentée lors de l'élection de Miss France 2012.

Qu'à cela ne tienne, Miss Prestige National, la nouvelle société de Geneviève Mulmann (qui utilise le pseudonyme "de Fontenay"...) que l'on sait très proche de l'extrême-gauche (Lutte ouvrière) et qui n'a jamais caché son rêve de voir une miss "issue de l'immigration maghrébine, ou de couleur", a réalisé les souhaits du Cran...

Miss Prestige national est Miss Provence 2012, Auline Grac, une métisse de 21 ans, de mère guyanaise et père originaire d'Aix-en-Provence.