Publié le 26 Décembre 2012

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/02/sarkozy-crif.jpgEn 2004, le Ministre de l'Economie demande à la banque de France "de gérer plus activement ses réserves de changes." 

Dans son rapport sur l'année 2012, la Cour des Comptes s'intéresse à un épisode méconnu qui a coûté cher à la puissance publique.

En 2004, Nicolas Sarközy, Ministre de l'Economie cherche activement à limiter le déficit public. Le 19 novembre 2004, il annonce la vente de 500 à 600 tonnes d'or sur les 3000 tonnes détenues par la Banque de France. Le métal jaune qui ne rapporte pas d'intérêts, doit être remplacé par une portefeuille en devises censé amélioré les rendements.

Entre 2004 et 2009, en vendant 589 tonnes d'or, la Banque de France empoche un pactole de 4,67 milliards d'euros. 

Sauf que le cours de l'or, lui, continue de s'apprécier. Il a pris 94%. Au final, si le programme n'avait pas été exécuté, la valeur des réserves en or de la Banque de France aurait atteint 19,4 milliards d'euros fin 2010, quand celle des réinvestissements en devises s'élevait à 9,2 milliards d'euros.

Plusieurs pays engagés dans des programmes similaires ont choisi d'y mettre fin plus tôt, voyant le cours de l'or augmentersi rapidement. La Belgique en 2005, le Portugal en 2006, l'Espagne en 2007. Pas la France.

Bravo M. Sarközy pour cette belle opération !

Publié le 24 Décembre 2012

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Charles_Le_Brun.jpgLe bureau du Front National de la Loire, Charles Perrot, Gabriel de Peyrecave et Sophie Robert en tête, vous transmet ses meilleurs voeux pour ce Réveillon de Noël, qui doit être l'occasion pour tous, de se retrouver en famille, entre amis, dans la convivialité pour un moment plein de joie et de bonheur.

La Messe de la Nativité sera l'occasion de prières pour celles et ceux que la société, la solitude, a délaissés.

Nous avons une pensée particulière pour tous nos camarades militants, nos adhérents, sympathisants et futurs sympathisants. L'année qui s'achève a été riche en victoires collectives et individuelles. Que l'année à venir soit encore meilleure !

Enfin, une pensée émue pour les électeurs du système UMPS... Il serait cependant, peut-être temps pour eux, d'arrêter de croire au Père Noël !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale 

Publié le 24 Décembre 2012

http://french.news.cn/photo/2010-07/11/13394314_131n.jpgInterrogée par Thierry Demaizière dans "Sept à Huit" (TF1), Laetitia Casta a accepté de se confier sur l'exil fiscal de Gérard Depardieu.

Selon elle, "il n'a pas besoin de conseil", elle parle d'un "faux problème". Pour celle qui a été désignée "Marianne" en 2000, "l'idée n'est pas de fuir mais de relever la situation économique."

"Je ne juge pas Gérard Depardieu, mais parlons plutôt de l'Afghanistan." Nous n'en doutons pas, la géopolitique est sans doute un sujet qui la concerne très profondément... et qu'elle comprend dans ses moindres détails.

En guise de conclusion, elle explique que la seule chose qui pourrait la faire partir de France serait l'accession de Marine Le Pen au pouvoir.

Cependant, elle omet de préciser qu'elle vit à Londres depuis plus de 12 ans. Pas très "républicaine" la gueuse Casta...

Actrice, mannequin, Laetitia Casta fait désormais dans le comique.

Publié le 24 Décembre 2012

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/17/0cc85ce6-30dd-11e2-84df-944ba4dab035-493x328.jpgPourquoi se mobiliser ?

La Manif' pour Tous demande la suspension du projet de loi Taubira et l'ouverture d'Etats généraux sur le mariage, la filiation et la protection de l'enfant, voire la soumission du projet de loi à un référendum.

Cette demande ne sera entendue que si la mobilisation est massive, incontournable, pour obliger le gouvernement à entendre la voix du peuple de France. Chaque personne présente dans les rues de Paris le 13 janvier 2013 comptera !

Nous devons cet engagement à nos enfants, notre pays, notre humanité !

Vous pouvez vous inscrire sur le site de "La Manif pour la Loire", qui vous donnera toutes les informations nécessaires (co-voiturage, bus, etc) en cliquant sur le lien ci-après :

La Manif Pour la Loire

Publié le 23 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/12/Le-Perreux-cours-darabe.jpgCette photo a été prise mercredi 20 décembre sur la porte de l'école élémentaire Jules Ferry de Perreux-sur-Marne (94).

Les enfants de cours préparatoire (CP) auront bien de la chance puisque certains des cours d'arabe leur seront proposés dès la rentrée de janvier, sans doute à défaut de leur enseigner correctement à lire et à écrire, comme cela devrait être la règle pour des élèves de cet âge.

Ainsi, si telle est la volonté d'Allah, pourront-ils s'intégrer à leurs petits camarades qui, eux, parlent déjà l'arabe pour des raisons, disons... culturelles !

Le Perreux-sur-Marne a pour maire l'UMP Gilles Carrez. Cela se passe de commentaire, n'est-ce pas ?

Publié le 23 Décembre 2012

http://www.blog.raideurs.eu/images/bernard-lugan.jpgBernard Lugan, historien spécialiste de l'Afrique, revient sur "la bataille des mémoires" à propos de la colonisation.

"Le débat sur la colonisation est stérile car il a échappé aux historiens pour être monopolisé par des groupes mémoriels. Or, la Mémoire n'est pas l'Histoire. L'historien est un peu comme un juge d'instruction : il travaille à charge et à décharge.

La question coloniale sert à désarmer moralement les Français. 

Si nous faisons le bilan, c'est pour nos sociétés européennes que la colonisation fut une catastrophe. Aujourd'hui, elle est devenue une véritable "tunique de Nessus" qui fait peser sur les générations européennes à venir une hypothèque d'autant plus lourde qu'elles ne l'ont pas signée et dont elles demanderont un jour pourquoi elles sont condamnées à en honorer les traites.

Combien de temps encore les jeunes européens accepteront-ils en effet de se soumettre aux incantations accusatoires de ceux qui veulent faire leur faire croire, que, puisque, et par postulat, leurs grands-parents ont "pillé" l'Afrique, ils sont donc condamnés à subir et à réparer ? D'autant plus qu'ils ont sous les yeux le spectacle de ceux qui, en accusant la France de tous les maux, forcent cependant ses portes pour y trouver de quoi survivre ou pour s'y faire soigner.

Laissons parler les chiffres. Il y eut au maximum, 1 500 000 nationaux (ou Européens) installés dans tout l'Empire français, dont les deux tiers dans la seule Algérie. Or, aujourd'hui, les populations de notre ancien empire et vivant en France, comptent plus de 6 millions de personnes, naturalisés compris, soit quatre fois plus qu'il n'y eut de "colons".

Là est le vrai bilan colonial."

Publié le 23 Décembre 2012

http://www.laliberte.ch/sites/default/files/imagecache/fullnode_image/images/lead_images/articles/21_c1_et2tapie.jpgBernard Tapie, futur président du conseil de surveillance du Groupe Hersant Media a dévoilé ses ambitions. Il s'est rendu au siège de Nice Matin et s'est montré déterminé dans sa volonté de développer le groupe de presse.

"Je suis certain qu'il faut réinventer la presse quotidienne régionale (PQR) car on sent chez les gens un besoin d'identité locale.

La mondialisation, c'est la réalité. L'avantage, c'est le métissage. L'inconvénient, c'est qu'à un moment on est tous paumés.

Les gens ont besoin qu'on leur parle de leur ville, de leur quartier, et ça, c'est le rôle de la PQR. Il faut que l'identité du journal soit forte."

Publié le 22 Décembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/10/6-150x150.jpgCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Le recours évident qui sera déposé par Nicolas Sarközy suite au rejet de son compte de campagne de l'élection présidentielle, place aujourd'hui le Conseil constitutionnel devant l'absurdité de sa composition.

Jean-Louis Debré, Pierre Steinmetz, Hubert Haenel et Jacques Barrot, tous militants UMP, devront donc juger demain l'ancien président et candidat de leur formation, lui-même membre de droit de leur institution.

Risible et indigne d'une république digne de ce nom !

Nous ne nous étonnerons pas d'une décision aussi partisane qui a permis au socialiste Kemel de conserver un mandat obtenu dans des conditions plus que douteuses. Il faut que le mélange des genres et les conflits d'intérêts sortent définitivement de cette juridiction, et pour cela, il faut que les militants politiques susnommés en démissionnent !

Publié le 22 Décembre 2012

Alors que la France est confrontée à un chômage de masse, alors que les délocalisations se multiplient, Messieurs Ayrault et Montebourg viennent d'accorder un prêt de 100 millions d'euros à une plateforme marocaine destinée à accueillir au Maroc des services délocalisés (centres d'appels, informatique, etc.)

Cette décision est scandaleuse. Le gouvernement finance avec notre argent les délocalisations d'emplois français vers le Maroc.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant : "Je refuse que nos impôts financent les délocalisations au Maroc."


Publié le 22 Décembre 2012

Perdriau.jpgGaël Perdriau, le "petit Sarközy !"

Alors que Monsieur Perdriau, "Président de l'opposition municipale à Saint-Etienne", fait semblant de s'activer sur le terrain "contre le droit de vote des immigrés aux élections locales", la photo ci-contre, qu'il met ostensiblement en avant sur son compte personnel du réseau social Facebook, en dit long sur ses futures ambitions pour la ville de Saint-Etienne.

Sophie Robert, et le Front National de la Loire rappellent que l'immigration n'a jamais été aussi forte sous Nicolas Sarközy, c'est sur cette question qu'il a le plus durement trahi les Français, en menant à l'inverse de ses discours et promesses, la politique d'immigration la plus laxiste de l'Histoire de la Vème république !

Source de coûts très importants, l'immigration est utilisée par le grand patronat pour peser à la baisse sur les salaires et déstabilise en profondeur notre société et ses équilibres. L'assimilation n'est plus possible dans un tel contexte d'immigration de masse. Des mesures d'ordre constitutionnel, législatif et réglementaire doivent être prises au plus vite pour stopper aussi bien l'immigration légale que clandestine !

M. Perdriau milite contre le droit de vote des étrangers, il parle "d'identité nationale", une stratégie typiquement sarköziste afin de s'attirer les faveurs du vote patriote.

D'un autre côté, par cette image très explicite, il montre très clairement quels électeurs il courtise. Ceux naturalisés par son mentor !

Alors M. Perdriau, humaniste ? En faveur d'une société multi-culturelle ? Au contraire, vous n'indiquez qu'une seule chose : vous n'êtes qu'un pion du système UMPS, un partisan de cette immigration massive au service du grand capital, voulue et réclamée par le MEDEF, la Commission européenne et les grands groupes du Cac 40 !  

La comédie à laquelle se livre M. Perdriau est risible. En 2014, les patriotes ne s'y tromperont pas !

Publié le 21 Décembre 2012

http://www.lesmanantsduroi.com/Images8/sarkozy-CRIF.jpgLa Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a rejeté les comptes de campagne de Nicolas Sarközy pour la Présidentielle de 2012 assure le quotidien L'Express.

Il s'avère qu'après la réintégration de dépenses faites avant sa déclaration officielle de candidature, le 15 février 2012, les comptes du candidat de l'UMP dépassent le plafond autorisé de 22.509.000 euros.

Si l'invalidation de ces comptes est confirmée, l'UMP perdra environ 11 millions d'euros d'aide publique !