Publié le 21 Novembre 2012

http://www.bienpublic.com/fr/images/18E843C0-C52E-4F7B-B279-6749536B6202/LBP_03/jean-francois-cope-et-francois-fillon-photo-afp.jpgLe camp de François Fillon a contesté aujourd'hui les résultats du scrutin pour la présidence de l'UMP, assurant que trois fédérations d'Outre-Mer (Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Wallis et Futuna) ont été oubliées, "erreur grave et manifeste", et que leur réintégration donne Fillon vainqueur avec 26 voix d'avance !

Fillon pourrait désormais saisir la commission des recours, et demande à Alain Juppé de prendre la direction transitoire de l'UMP en attendant les résultats définitifs.

De son côté, Jean-François Copé menace de regarder de plus près les résultats de Nice, où ses partisans soupçonnent de fraude, ceux de François Fillon.

Publié le 21 Novembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/09/MMLePen-Collard-300x193.jpgCommuniqué de Marion Maréchal-Le Pen, député de la 3ème circonscription du Vaucluse et Gilbert Collard, député de la 2ème circonscription du Gard

Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté contre le projet de budget 2013 défendu par le gouverment Ayrault et la majorité de gauche, lors du vote solennel qui s'est tenu ce mardi à l'Assemblée nationale.

Ils ont dénoncé au cours des semaines de débat l'augmentation de la pression fiscale, les injustices réservées aux classes moyennes, le poids des engagements financiers de l'Etat ou encore les incohérences de certaines missions.

La charge de la dette pèsera encore lourd sur les marges de manoeuvre de l'Etat, et ce ne sont pas des mesures avant tout médiatiques comme les 75% qui inverseront la tendance.

La perte du triple A de la France par une seconde agence de notation le jour du vote du budget à l'Assemblée est symptomatique du manque de crédibilité de l'exécutif de gauche pour redresser les finances de la France, bien mises à mal il est vrai par dix ans de gouvernance UMP.

Publié le 21 Novembre 2012

http://img260.imageshack.us/img260/2966/02031556photojeanjacque.jpgCe matin, la question sondage sur RMC était la suivante :

Selon vous, qui est le principal leader de la droite ?

- Jean-Louis Borloo (7%)

-Jean-François Copé (16%)

- Marine Le Pen (69%) 

- Un autre (7%)

Tenez-vous bien, il se trouve que Jean-Jacques Bourdin, qui répète souvent à quel point il est un homme intègre, indépendant, qui ne fricote pas avec les politiques, a annoncé à l'antenne que le score de Marine Le Pen était de 41%...

Immédiatement, des commentaires d'auditeurs sont apparus sur le site de RMC pour signaler à Monsieur Bourdin son erreur. Ces messages ont été supprimés dans les secondes qui suivirent par le modérateur du site...

Publié le 21 Novembre 2012

http://www.defrancisation.com/photos/economie/diversite-sncf.jpgLa SNCF va embaucher 300 personnes à Paris-Saint-Lazare début 2013.

L'Espace emploi de Chanteloup-les-Vignes a été le théâtre hier matin, d'une séance de prérecrutement pour la SNCF.  En effet, 81 candidats, tous originaires des quartiers, y ont subi une batterie de tests en vue d'une éventuelle embauche au sein du groupe SNCF. 13 d'entre eux sont bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA).

De nombreux types de postes ont été proposés dans l'entreprise et ses filiales : conducteur de train, agent de surveillance, opérateurs et techniciens de maintenance des voies, employés, gardiens d'immeubles à ICF La Sablière, une première.

L'opération constitue une déclinaison de la charte de la diversité, signée en 2004 par la SNCF et dont l'objectif est de lutter contre toutes les formes de discrimination à l'emploi.

Publié le 21 Novembre 2012

http://www.lyon-chiensguides.fr/upload-files/agenda/hotel_de_ville_roanne_300x225.jpgDeux hommes âgés d'une vingtaine d'années et suspectés d'avoir violé une jeune femmeà Roanne, ont été placés sous contrôle judiciaire. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi au sein de l'établissement de nuit, l'Eden, situé place de l'Hôtel de ville en plein centre de Roanne. La jeune femme a été victime d'une agression sexuelle dans les toilettes de la discothèque. Les deux suspects ont pris la fuite par une issue de secours avant de se rendre à la police dans la journée de samedi, pour y être placés en garde à vue sous contrôle judiciaire.

Publié le 20 Novembre 2012

Marine Le Pen, Présidente du Front National, s'est exprimée au sujet de l'élection rocambolesque et pitoyable du nouveau président de l'UMP.

Elle a notamment déclaré que cette élection a été "une vaste mascarade, ce parti étant aujourd'hui fracturé; et un parti fracturé, c'est par définition un parti qui est très affaibli." Elle a également évoqué "un énorme problème de légitimité pour Jean-François Copé au sein de l'UMP."


Publié le 20 Novembre 2012

http://fikmonskov.files.wordpress.com/2012/11/femen-civitas-poussette.pngPour la féministe lesbienne Caroline Fourest, la contre-manifestation de dimanche à Paris "était pacifique et drôle"... Comme en atteste l'image qui suit où l'on voit les Femen gazer tout le monde avec une épaisse fumée blanche, y compris un bébé en bas-âge dans une poussette (cercle rouge).

Alain Escada, président de Civitas va porter plainte contre les militantes féministes :

"Eloïse Bouton, l'une des leaders du mouvement Femen en France a dit : "En tant que féministes, nous considérons que nous devons avoir un avis sur tout, pas seulement sur les sujets qui ne concernent que les femmes. Sur la mondialisation, sur le réchauffement climatique, sur tout."

Maintenant, reprenez la première phrase et remplacez "féministes" et "femmes" par "catholiques". Expliquez-moi pourquoi ça n'est pas valable ?"

Publié le 20 Novembre 2012

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L221xH300/Bouteldja_1_-67a54.jpgHouria Bouteldja, porte-parole du parti des indigènes de la république a été la première personne à avoir été accusée de racisme antiblanc. Elle a été relaxée en appel dans l'affaire dite des "Souchiens".

Assignée en justice pour injure raciale par l'Agrif (Alliance générale contre le racisme en général et pour le respect de l'identité française et chrétienne), elle avait utilisé le terme "souchiens" dans l'émission "Ce soir (Ou jamais)" sur France 3 en juin 2007.

"Souchien est un néologisme sur le mot souche que j'ai employé lors de cette émission. Mon objectif était de me moquer de la notion de Français de souche, opposée à ceux qui ne sont pas de souche", a-t-elle expliqué dimanche. "J'ai été relaxée la première fois car le tribunal a reconnu l'accusation sans fondement. Il a reconnu que les Français de souche n'existent pas, et que par conséquent, il ne peut y avoir ni d'insulte, ni de racisme."

Moralité ? Tout Français, tout blanc peut se faire traiter de "souchien" (ou sous-chien) sans qu'il ne puisse se plaindre le moins du monde.

Publié le 20 Novembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/04/jean-marie-le-pen-147x150.jpgCommuniqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National

Pupille de la nation, député européen de la circonscription Sud-Estet conseiller régional élu dans les Alpes-Maritimes et président du groupe des 20 conseillers Front National au conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d'Azur, je dénonce la piteuse manoeuvre du préfet des Alpes-Maritimes qui a fait retirer ma photo du groupe des officiels lors de la cérémonie du 11 novembre au monument aux morts de Nice, photo diffusée sur les réseaux sociaux par la préfecture.

Publié le 20 Novembre 2012

http://droitsdesmalades.fr/wp-content/uploads/2012/09/site-Fonds-CMU.jpgDans 11 jours, l'aide du gouvernement aux usagers de la route par le biais d'une réduction de 3 centimes du coût du litre de carburant prendra fin.

Selon Europe 1, Bercy plancherait sur une solution à long terme pour aider les plus fragiles financièrement. Ainsi, un chèque carburant pourrait voir le jour pour les bénéficiaires de la Couverture Maladie Universelle (CMU).

A l'image de ce qui existe déjà avec les tickets-restaurants pour les salariés d'une entreprise, les possesseurs de chèques-carburants paieraient une partie de la valeur faciale du montant, l'autre partie étant prise en charge par l'Etat.

Publié le 20 Novembre 2012

http://www.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/Marie-SophieKeller/2009_03_19_Jeunes_Violents.jpgEn 2012, le visage du Parisien prend de plus en plus souvent les traits d'un immigré originaire du Maghreb, d'Afrique sub-saharienne ou d'Asie. Selon l'Insee, 38% des habitants de la capitale âgés de 18 à 50 ans étaient immigrés (20%) ou enfants d'immigrés (18%) en 2007.

Et la part de la population étrangère à Paris (15%) est plus importante que dans d'autres grandes villes. Ces dix dernières années, le nombre de naturalisations a augmenté de 4%.

Les immigrés originaires d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire, restent essentiellement implantés dans les quartiers populaires au Nord-Est de la capitale, tandis que les Asiatiques, eux, investissent les beaux quartiers du centre et de l'Ouest parisien. 26% des ménages d'origine immigrée résident dans un logement suroccupé.

L'on apprend également que leur situation concernant l'emploi reste complexe. En effet, plus de 16% d'entre eux sont au chômage, contre 9% chez les non-immigrés...