Publié le 28 Novembre 2012

http://photo.ma-bimbo.com/fr/19/9077/moy/7261533.jpgLa Cour constitutionnelle de Pologne a statué qu'il n'y a aucun accord légal permettant l'abattage rituel dans le pays, un important exportateur de viande halal et casher. Dans le décret publié, il est dit que la loi interdisant l'abattage de bêtes encore conscientes, s'appliquera à l'abattage selon les rituels juif et musulman, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.

Le Vice-président du centre rabbinique européen, le rabbin Aryeh Goldberg, a cru bon de déclarer: "Cette décision rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de la région et de la Pologne en particulier."

Contentons-nous de féliciter la Pologne, qui par cette décision, montre qu'elle reste un pays souverain... tandis que nos chères petites têtes blondes, en France, se voient imposer du casher et du halal tous les jours, et sans même le savoir !

Publié le 28 Novembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Florian-Philippot-300x300.pngCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Les grotesques pitreries de l'ex-UMP ne doivent pas masquer la triste réalité du chômage et l'inaction coupable du gouvernement Hollande.

En octobre, le chômage a explosé : 45.400 demandeurs d'emploi catégorie A en plus, et même 71.500 sur les trois premières catégories.

C'est le résultat d'une politique qui a laissé les manettes aux banques, au CAC 40 et aux technocrates bruxellois. Une politique qui refuse toute protection de nos frontières, qui interdit toute forme de patriotisme économique. Dernier exemple en date : la suppression à venir de la taxe anti-dumping sur les briquets chinois, décidée par l'Union Européenne.

Le gouvernement français doit cesser de se faire le servile traducteur de cette politique en France.

Il doit défier les puissances d'argent et Bruxelles et imposer une culture de redressement national. Celui-ci passera par des protections intelligentes à nos frontières contre la concurrence internationale déloyale, et un soutien massif aux PME-PMI via le patriotisme économique.

Il est à ce titre urgent de voter une loi Achetons français qui obligera Etat, collectivités territoriales et entreprises publiques à se fournir prioritairement en produits français.

Publié le 28 Novembre 2012

http://www.tuxboard.com/photos/2012/11/Mariage-gay-Femen-manifs.jpgAlors que de plus en plus de questions se posent quant aux réelles motivations des Femen, ces féministes venues d'Ukraine, qui manifestent les seins en l'air, le site Egalité et Réconciliation, a publié des éléments démontrant que l'une de leurs porte-paroles françaises serait ou aurait été une call-girl, une p*** de luxe !

On se souvient tous de ces vidéos de femmes aux seins nus, agressant la foule des manifestants de Civitas contre le mariage homosexuel, versant du spray sur les familles, avec les voix-off de journalistes de Canal+ et d'autres, qui nous expliquaient qu'elles étaient en train de se faire tabasser par des "intégristes catholiques", malgré l'évidence des images qui prouvaient le contraire.

Les Femen, mi-p****, mi-soumises ? A vous de juger en cliquant ici !

Publié le 28 Novembre 2012

http://www.leblogfinance.com/files/2012/11/obama_sachs-goldman-300x160.jpgMark Carney, 47 ans, a travaillé 13 ans pour la compagnie Goldman Sachs Inernational à Londres. Il s'impliquera notamment dans l'économie post-apartheid de l'Afrique du Sud, ainsi que dans les opérations financières de Goldman Sachs liées à la crise financière russe en 1998, en conseillant la Russie de parier contre la capacité du pays à rembourser sa dette. 

Actuel gouverneur de la banque centrale du Canada, il vient d'être "choisi" pour le poste de gouverneur de la banque d'Angleterre. Sa fonction prendra effet en juin 2013. 

La nomination de Carney survient seulement six mois après sa participation à la conférence du groupe Bilderberg en Virgine en 2012, conférence rassemblant les 130 personnes les plus puissantes et les plus influentes de la planète, qui usent régulièrement de leur position afin d'imposer certains choix...http://r16.imgfast.net/users/1613/26/08/54/avatars/1340-92.jpg

http://www.toonpool.com/user/1631/files/goldman_sachs_fraud_826985.jpgL'ascension de Mark Carney à la tête de la Bank of England, représente donc la dernière pièce du puzzle tentaculaire de Goldman Sachs, pour le contrôle complet des principales économies du continent européen, puisque sa nomination vient s'ajouter à celles de Mario Monti (Premier ministre italien, ex-conseiller de Goldman Sachs International), Lucas Papademos (à l'origine du trucage des comptes publics de la Grèce, aujourd'hui premier ministre de la Grèce), Mario Draghi (Président de la banque centrale européenne, ex-Goldman Sachs), Antonio Borges (directeur du FMI Europe basé à Paris, ex-conseiller Goldman Sachs), Peter Sutherland (actuel procureur général de la République d'Irlande, ancien directeur (non-exécutif) de Goldman Sachs International) et Ottmar Issing (actuel membre du bureau de la banque d'Allemagne, et conseiller de Goldman Sachs).

Publié le 28 Novembre 2012

http://img824.imageshack.us/img824/250/img1056p.jpgIl s'agit du tract diffusé par les militants socialistes le 1er octobre dernier. Après les annonces du gouvernement suite au rapport Gallois, il a subitement disparu. Pour rappel, au 1er janvier 2014, François Hollande a annoncé une refonte des taux de TVA. 

Elle augmentera ainsi de 0,4 point, passant de 19,6 à 20%. Quant à la TVA sur la restauration, elle remontera de 7 à 10%.

Publié le 28 Novembre 2012

Un ex-policier dénonce dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin, l'impuissance de la police qui a les poings liés par les pouvoirs publics :

"La police, elle est complètement bridée aujourd'hui, on nous demande de ne plus intervenir car nous ne sommes plus assez nombreux, nous ne sommes pas capables d'assumer s'il y a un débordement. (...) Quand vous avez des attaques à main armée, notamment les vols à main armée, la justice n'arrête pas de requalifier les faits en "vol sous la menace d'une arme". "Vol sous la menace d'une arme", c'est la cour correctionnelle. "Vol à main armée", c'est la Cour d'assise et c'est 20 ans de prison !" Rodolphe


 

Publié le 28 Novembre 2012

http://www.leparisien.fr/images/2012/11/24/2350221_3baa339c-35bd-11e2-9ec5-00151780182c_640x280.jpg"Pièce après pièce, le puzzle prend forme. Celui du parcours chaotique et sinueux de Marine*, 15 ans, devenue la pousseuse du RER D, ..."

* Le prénom a été modifié.

Voici le début de l'article paru dans le Parisien hier, mardi matin. Si le prénom de la victime, "Jessica, une petite blonde vive et énergique, un peu grande gueule," n'a quant à lui pas été modifié, nous ne doutons pas un instant de la neutralité du prénom choisi pour nommer l'adolescente de 15 ans, écrouée depuis samedi à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Un prénom de substitution, il est vrai, parfaitement anodin.

Le procureur Gilles Charbonnier, révèle que "son parcours n'a pas été facile. C'est une jeune personne qui a une vie triste. Il s'agit d'une enfant cabossée par la vie. Pour l'instant, elle est encore très marquée par les conséquences de son acte. C'est une mineure de moins de 16 ans, on n'est pas dans la répression absolue, mais plutôt sur un projet éducatif qu'il va falloir élaborer."

La victime, poussée volontairementcomme le montre la vidéo, a été amputée de ses deux jambes, elle est toujours entre la vie et la mort. Son avenir ? Sacrifiée physiquement, sans doute anéantie psychologiquement. La petite Rachida-Fatoumata*, elle, s'en sortira beaucoup mieux, avec ses deux jambes, une justice laxiste qui, d'ores et déjà, remonte son passé pour lui trouver des circonstances atténuantes...

Bref, un article écoeurant qui n'est autre le miroir du monde dans lequel nous vivons.

* Le prénom a été (re)modifié par nos soins.

Publié le 27 Novembre 2012

Radio Courtoisie : extrait du Libre journal des contribuables de Benoîte Taffin du 20 novembre 2012 : "Réflexion sur le coût de l'immigration."

Invités :

-Gilbert Collard, avocat, député, pointe les aberrations juridiques que soulève encore l'Aide Médicale d'Etat.

-Jean-Paul Gourévitch, expert international en ressources humaines


Publié le 26 Novembre 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-21/article_fabius.jpgC'est le Ministre des Affaires (trop) étrangères qui vient d'annoncer cette nouvelle, alors que l'illégitime coalition syrienne était réunie au Caire.

1,2 millions d'euros, c'est la somme allouée par la France, une seconde aide financière directe puisque la France a déjà donné la même somme depuis le début de l'année. 

Se plaçant dans la droite ligne russe, le Front National trouve parfaitement inacceptable, au regard du droit international, la reconnaissance de cette illégale coalition syrienne par le gouvernement Hollande, ainsi que son financement, alors que la France se trouve dans une situation économique déplorable !

Publié le 26 Novembre 2012

413363 438402656222322 948668578 oL'UMP n'est plus !

L'obsolescence avait été inoculée à l'UMP depuis l'échec de Nicolas Sarközy à la présidentielle. Aveuglés par leur égo, avides de leurs avantages,les responsables de ce parti pensaient encore tenir, profiter de leurs prébendes. La nature en a voulu autrement.  Elle a mis au jour l'effrayante réalité de ce mouvement où, comme dans les autres partis de l'établissement, tout était conçu pour le confort des "élites", dans le plus grand mépris des militants. 

Les adhérents et sympathisants, certains élus de base, croyaient sincèrement que l'UMP portait une idéologie, défendait des valeurs. Ils entendent aujourd'hui dans la déchéance, les insultes et les procès, constatent les tricheries, comprennent les calculs politiciens pour les "postes", les avantages, l'argent.

L'UMP a toujours menti. Sur l'immigration, sur l'insécurité, sur l'Europe, elle a trompé ses électeurs jusque dans ses propres élections internes.

Il nous faut continuer plus que jamais, avec toutes les bonnes volontés, à lutter pour sauver la France du marasme où elle a été précipitée par les faussaires de l'UMP et leurs complices socialistes.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale

Publié le 26 Novembre 2012

http://larmeemexicaine.20minutes-blogs.fr/media/01/02/798001722.jpgLe Front National de la Loire a reçu de nombreux courriers allant dans le sens de celui, que nous avons décidé de publier.

J'y croyais !

"Le spectacle que livre l'UMP me fait honte. J'ai milité pour les jeunes de l'UMP pendant plusieurs années, jusqu'aux dernières législatives, je suis resté gonflé à bloc ! Je me rends compte aujourd'hui de l'imposture de ce mouvement et de ses cadres. Ils ne respectent même pas la France. Nous avons été bernés au profit de leurs propres ambitions personnelles, électorales ! Et nous, on a marché, comme des cons...

J'envoie ce message au Front National que nous étions censés haïr. Ils n'ont qu'à le publier."

Jérôme, 22 ans

Publié le 26 Novembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/11/dmitri-medvedev-07.jpgLe soutien apporté par la France à la coalition nationale de l'opposition syrienne est "très discutable", et juridiquement inacceptable, a déclaré lundi le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev.

"Conformément aux principes du droit international approuvé par l'Onu, aucun pays ni aucun Etat ne doit entreprendre d'action visant à renverser par la force le régime en place dans un pays tiers. Du point de vue du droit international, il est inadmissible de soutenir une autre force politique lorsque celle-ci se retrouve être le principal adversaire du gouvernement légitime d'un pays," a déclaré le chef du gouvernement russe.

Dmitri Medvedev a rappelé que la Russie, contrairement à ce qui est dit, "ne soutient ni le régime Assad ni l'opposition : nous avons une position neutre", a assuré le Premier ministre  en soulignant que la seule solution était l'ouverture de négociations entre les parties en conflit et l'organisation de nouvelles élections. Selon lui, "Moscou n'a aucune envie de voir la Syrie disloquée, provoquant un nouveau foyer de tension au Proche-Orient. Cela profiterait à coup sûr aux extrémistes religieux."

Quant à la poursuites des livraisons d'armes russes à la Syrie, M. Medvedev a affirmé que "cette coopération militaire a toujours eu un caractère légal", et a souligné par ailleurs qu'il n'y avait pas d'embargo de l'Onu sur les livraisons d'armes à la Syrie.