Publié le 9 Octobre 2012

Nous sommes très satisfaits au Front National de la Loire de constater que les différentes presses et notamment le site "Politique 42," reconnaissent notre bel investissement sur tous les sujets en cette rentrée 2012. Et nous les en remercions pour cela.

Lu sur "Politique 42" : 

"Front

Très actif le Front National de la Loire en cette rentrée ! Le parti s'empare du dossier du CFA des Mouliniers pour dénoncer la nouvelle subvention régionale à l'établissement. Le FN 42 parle d'un fonctionnement mafieux, d'une guerre entre la direction et la CGT, de piètres résultats aux examens, d'affaires juridiques incessantes. Sur le dossier Rom à Saint-Etienne, le parti de Sophie Robert réclame la plus grande fermeté et attend une politique sécuritaire plus affirmée. Enfin, le parti va tenir une conférence de presse contre le traité européen. En attendant la venue de Marine Le Pen dans le nord ligérien le 14 octobre."

Pour accéder au site, cliquez-ici

Publié le 8 Octobre 2012

Dimanche 7 octobre, Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée du magazine-débat « C/Politique » présenté par Caroline Roux sur France 5.

Cliquer sur l'image pour accéder à l'émission du 7 octobre

Publié le 8 Octobre 2012

Les consignes de Christine Lagarde, ex-ministre des Finances du gouvernement Sarközy-Fillon, auront été largement entendues en matière d'intégration de l'islam au coeur de notre droit, via la finance islamique. En effet, l'université de Créteil, prépare les futurs juristes, avocats et magistrats, à la finance islamique en conformité avec la charia, la loi coranique.

C'est ce que révèlent divers documents dont le Guide des formations 2012 de l'école de management IAE Gustave-Eiffel qui présente notamment, pas moins de 14 heures de finance islamique dans le cadre du Master 2 Gestion de portefeuille.

Les étudiants auront la joie de pouvoir bénéficier du savoir d'un enseignant de qualité, Anouar Hassoune, "promoteur de l'assurance-vie charia compatible" et ancien président de Moody's Investors Service.

Ci-dessous un aperçu de l'examen d'entrée de formation professionnelle des futurs avocats. Edifiants !

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/10/univ-cr%C3%A9teil_institut-dc3a9tudes-judiciaires1.jpeg

Publié le 8 Octobre 2012

Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen, député du Vaucluse

http://lelab.europe1.fr/photos/e2a5ca5bb91b79910da83aa7167612fa1d198274.jpegLes violences qui ont eu lieu dans le quartier des Amandiers à Carpentras dans la nuit de vendredi à samedi rappellent à ceux qui en doutaient que les caïds des cités du Vaucluse n'ont rien à envier à leurs homologues marseillais ou de Seine Saint-Denis, lorsqu'il s'agit de tuer l'ennui en mettant en danger gratuitement la vie de fonctionnaires de police ou de pompiers.

Au-delà des hommes, ce sont aussi des symboles de l'Etat français et de son autorité qui sont visés.

Marion Maréchal-Le Pen apporte son plus entier soutien aux forces de police et aux pompiers qui ont été la cible de ce guet-apens et souhaite que les caillassages, les insultes ou les provocations dont ils font l'objet soient, au même titre que les violences, systématiquement poursuivis et punis.

Elle apporte également ce même soutien aux populations des Amandiers, premières victimes des incivilités et des dégradations. Il faut en effet se garder de stigmatiser certains quartiers et leurs habitants, le plus souvent victimes d'une minorité de délinquants multirécidivistes, dont le désoeuvrement et le manque de perspectives n'excusent pas les comportements.

Publié le 8 Octobre 2012

Communiqué de presse du Front National

http://www.sudouest.fr/images/2012/03/28/671342_19696783_460x306p.jpgYves Bonnet, ancien chef de la Direction de la Surveillance du Territoire, accrédite ce lundi les soupçons formulés par Marine Le Pen et le Front National sur l'argent investi en France par le Qatar, et dénonce par ailleurs le financement de réseaux islamistes radicaux par ce pays.

Il n'y a décidément que ses complices du PS et de l'UMP pour croire que l'Emirat est bien intentionné quand il investit 50 millions d'euros dans les banlieues françaises. 

Par ailleurs, le coup de filet réalisé ce week-end dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Sarcelles doit nous rendre encore plus vigilants sur l'évidente subversion idéologique radicale qui empoisonne les banlieues françaises, dont l'aggravation et l'accélération seront le corollaire évident et inévitable de ces investissements qui réjouissent les élites françaises.

Cette opération et les réalités qu'elle expose doivent convaincre Arnaud Montebourg et Laurent Fabius - qui a souhaité hier la bienvenue aux investisseurs qataris - de refuser ces investissements.

Publié le 7 Octobre 2012

Clément Lacassagne, responsable des jeunes UMP Loire, a été victime d'une violente agression cette semaine, recevant plusieurs coups, se faisant subtiliser plusieurs affaires, dont les clefs de sa permanence. Il a d'ailleurs confessé selon ses propres termes lors du dépôt de plainte, que ses agresseurs étaient "trois jeunes de type maghrébin". Sic !

Le Front National de la Loire et sa secrétaire départementale Sophie Robert, déplorent bien entendu cet acte de violence supplémentaire, emblématique de l'augmentation de la criminalité que subissent l'ensemble de nos concitoyens.

Espérons que cette agression, aussi affligeante soit-elle, permette une prise de conscience à Clément Lacassagne. Le responsable des jeunes populaires de la Loire, qui a soutenu l'ensemble des politiques mises en place par l'UMP pendant 10 ans, y compris leur inertie en matière d'insécurité, aura pu en constater pleinement les ravages.

Dans un tel cas, que Clément Lacassagne sache que le Front National est prêt à l'accueillir, comme l'ensemble de ceux qui ouvrent maintenant les yeux !

Qu'il pose son pain au chocolat (...) et vienne "avec nous avant qu'il ne soit trop tard", comme le déclarait notre premier slogan il y a maintenant 40 ans !

Publié le 6 Octobre 2012

http://www.lexpress.fr/medias/1139/583489_turquie-allemagne.jpgLe musée juif de Berlin a lancé à la rentrée le projet "Vielfalt in den Schulen", autrement dit "la diversité dans les écoles."

Objecitf : faire en sorte que les élèves issus de l'immigration aient les mêmes chances que les autres.

En Allemagne, plus de 16 millions de personnes ont des origines étrangères, ce qui représente environ 20% de la population... Et fait éloquent, ce chiffre passe à 35% pour les enfants de moins de 5 ans... Or cette diversité culturelle n'est quasiment pas prise en compte à l'école. 

Le musée juif de Berlin a donc sélectionné trois écoles pour prendre part au projet, toutes sont caractérisées par leur mixité sociale et culturelle. 

Karim Fereidooni, professeur d'allemand : "Les compétences interculturelles devraient être enseignées de manière obligatoire... Il faut lutter contre les stéréotypes. Si l'enfant parle la langue de son pays d'origine, il faut considérer cela comme un atout et non un handicap, et donc faire en sorte que des cours de turc par exemple, soient donnés plus régulièrement dans les écoles allemandes, et que les élèves soient notés là-dessus aussi..."

Publié le 6 Octobre 2012

Zemmour répondant à Domenach : "Le première fonction de l'Etat c'est d'assurer la sécurité des gens. Et on ne le fait plus. C'est évidemment l'immigration qui depuis trente ans a été incontrôlée. Ces bandes-là ont chassé les Français par leurs trafics. (...) Il n'y a plus de culture française là-dedans."

"Tu confonds la République et la France. La République c'est un régime, et à la limite des valeurs... J'ai lu moi-aussi Victor Hugo, mais pas toute la France ! Et respecter la République, ce n'est pas respecter la France, sa culture, son passé, son héritage. Tu confonds des individus avec des mouvements historiques démographiques massifs, tu confonds l'Histoire avec un grand "H" et l'histoire avec un petit "h"."


Publié le 6 Octobre 2012

http://www.zoomdici.fr/_cache/media/6a3ceb80a655fc50da732e770a50433f_800_533..JPGSelon un sondage Ifop réalisé pour Dimanche Ouest France, 83% des sondés se déclarent favorables au démantèlement des camps illégaux de Roms. 38% sont "très favorables", 45% "plutôt favorables".

Cependant, 78% des personnes interrogées estiment dans un même temps que cette mesure n'est pas efficace, qu'elle ne fait que déplacer le problème. 

Si les sympathisants du FN adhèrent très majoritairement aux démantèlements (96%), les sympathisants de gauche y sont également favorables à 69%...

Les droits de l'hommistes socialo-communistes ne vont pas apprécier... Heureusement, les sondés qui sont "très opposés" aux démantèlements, ne représentent que 2% ! Sans compter les 15%, "plutôt opposés".

PS : Photo prise Place Carnot à Saint-Etienne, ce mercredi 3 octobre

Publié le 5 Octobre 2012

Les "flics ripoux" de Marseille - Le massacre d'Echirolles - Le programme d'allègement des peines de Christiane Taubira - L'affaire des paris de l'équipe de handball de Montpellier - La rumeur selon laquelle Khadafi aurait été assasiné par les services secrets français sur ordre de Sarközy - La France et l'Otan qui encouragent la Turquie à entrer en guerre contre la Syrie - Les projets de Jean-Marie Le Pen - L'élection du con de la semaine... Anne Hidalgo - les 40 ans d'existence du Front National - La rédaction de ses Mémoires.

Publié le 5 Octobre 2012

http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/10/05/201210051168_w350.jpgSilence radio !

Cest la seconde profanation annoncée aujourd'hui et personne ne s'émeut ou condamne, aucun responsable religieux ou politique ne s'indigne.

"Une enquête a été ouverte à Albi après la découverte ce matin de dégradations de soixante-dix tombes d'un petit cimetière attenant à une église catholique," a-t-on appris de source policière.

Soixante-dix croix ont été renversées, 16 d'entre elles ont été brisées, et des objets funéraires ont été vandalisés dans ce cimetière du quartier de Fonlabour qui ne compte que 300 concessions à l'Ouest de la ville.