Publié le 11 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/01/MLP1-300x195.jpgLe FMI dans son dernier rapport sur la stabilité financière dans le monde vient d'évaluer le coût déjà faramineux du renflouement de l'euro : 1.100 milliards d'euros !

Avant même la mise en place du Mécanisme européen de stabilité, véritable machine à endetter les Etats membres de l'euro, le sauvetage "à tout prix" de la monnaie unique a donc déjà considérablement appauvir nos nations et affaibli la croissance économique.

Il est évident que ce coût n'est qu'un début, tant il sera demain plus difficile de maintenir artificiellement en vie une monnaie idéologique déjà obsolète et déjà condamnée.

1.100 milliards, voilà le coût, malheureusement provisoire, du dogmatisme de la caste eurofanatisée au pouvoir !

Retrouvons le sens du pragmatisme et de l'intérêt général : il faut cesser le carnage et organiser au plus vite avec nos partenaires la fin concertée de l'euro.

C'est le seul chemin possible pour le désendettement et le redressement.

Publié le 11 Octobre 2012

La vidéo qui suit a été tournée par une équipe de télévision russe qui montre les réalités souvent cachées de Paris, dans nos médias français. Avec pour conclure une interview de Marine Le Pen, considérée par les Russes comme la seule véritable opposante à la politique migratoire actuelle en France. Pas besoin de traduction, les images sont suffisamment éloquentes !

Publié le 11 Octobre 2012

Florian Philippot, vice-président du Front National, s'est exprimé dans une vidéo thématique sur le coût exorbitant de l'euro pour les Français et la nécessité d'une sortie de l'euro en concertation avec nos partenaires de la zone euro.


Publié le 10 Octobre 2012

http://p7.storage.canalblog.com/72/17/129634/79560503_o.jpgLa venue de Marine Le Pen dans le nord de la Loire s'engage de fort belle manière, puisque les inscriptions pour le repas de midi à ses côtés, sont d'ores et déjà, complètes.

Nous rappelons aux personnes intéressées, qu'il reste toujours des possibilités de s'inscrire pour assister au discours de notre Présidente, et prendre part à l'apéritif organisé par la Fédération du Front National de la Loire. 

Pour bénéficier de plus d'informations, veuillez contacter le 06.32.18.74.68

A dimanche !

Publié le 10 Octobre 2012

http://img.over-blog.com/580x417/4/16/45/13/FILS-DE-PUB/2010-11-12-abattage-rituel-halal-casher-bardot-2-vv.jpgDans la Loire, seuls les abattoirs de Charlieu ne proposaient pas ce genre d'abattage rituel. Il se trouve que ces abattoirs qui restaient jusque là une exception dans le département, vont proposer l'abattage selon le rituel musulman, mais aussi juif bien entendu. Aussi, la subvention accordée par l'Etat concernant les travaux d'agrandissement, avait pour condition préalable de faire du hallal, sinon la subvention n'était pas accordée...

Pour dire non à cette barbarie en signant la pétition, cliquez-ici

Publié le 10 Octobre 2012

Sur RMC, Jean-Jacques Bourdin analyse ce rapport avec Pascale Breuil (INSEE), cette dernière, gênée d'admettre que l'étude prend également en compte les immigrés clandestins.

Pascale Breuil : "Vous savez, le nombre d'immigrés irréguliers en France est forcément une toute petite partie de ces 5 millions de personnes. L'ordre de grandeur ne peut pas être modifié par les irréguliers..." 

Cinq ans après leur sortie du système scolaire, 11% des Français ayant des parents natifs de France sont au chômage, contre 29% des descendants d'immigrés d'Afrique.

Parmi ceux ayant un emploi, 74% des Français de souche ont un CDI contre 67% des fils et filles d'Africains.

Le Front National de la Loire se permet d'exprimer sa surprise face à une telle étude... En effet, lorque Marine Le Pen parle de "Français de Souche", elle est immédiatement reprise, attaquée par diverses associations subventionnées comme la Licra, la Ligue des Droits de l'Homme ou SOS Racisme. Et aujourd'hui, alors même que l'existence des races, des différences entre Français, est niée par tous, y compris par Hollande qui souhaite supprimer le mot "race" de la constitution", le "Français de souche" devient une donnée reconnue par l'INSEE ? Amusant ! Nous espérons "très sincèrement" que les associations antiracistes vont immédiatement relever leurs manches et s'élever contre cette étude purement "raciste"qui nous rappelle des moments terribles de notre Histoire...

 

Publié le 10 Octobre 2012

http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2012/05/JMLP.jpgCommuniqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National

La Cour des comptes, dans un rapport accablant consacré à la gestion de Sciences-Po Paris, dénonce les responsabilités de feu Richard Descoings (qui s'était attribué un traitement personnel de 537.000 euros) dans les gabegies budgétaires : primes exorbitantes, absence de contrôle, gaspillage de ressources publiques, etc.

Chargé de "démocratiser" l'Ecole de la rue Saint-Guillaume, véritable gourou, chouchou de Sarközy, Descoings pratiquait la discrimination positive au "bénéfice" des étudiants issus de la diversité et avait amené l'effectif de l'Ecole, doublé en dix ans, à 11.000 élèves.

Jean-Marie Le Pen rappelle qu'il avait fait condamner Richard Descoings en correctionnelle pour diffamation à la suite d'incidents créés par son personnel et qu'il avait mensongèrement attribué au service d'ordre du Front National lors de la campagne présidentielle de 2007.

Publié le 10 Octobre 2012

http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/userphoto/19.jpgCommuniqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

Les grands axes de la politique d'éducation annoncés par François Hollande ne sont pas du tout à la hauteur des besoins de l'école de la république.

Les chantiers les plus importants sont totalement absents du discours du président : rien sur l'autorité des maîtres qu'il faudrait conforter, rien sur le besoin de discipline dans les classes, rien non plus sur la nécessité absolue de rompre avec l'idéologie pédagogiste qui fait des ravages.

On aurait aimé par exemple entendre François Hollande annoncer le retour d'un enseignement solide du français à l'école primaire et de l'Histoire de France au collège et au lycée.

On l'aurait aimé entendre parler de l'école primaire comme d'une priorité absolue et annoncer un véritable statut du directeur.

A la place, quelques réformettes sans intérêt, déjà testées mille fois, dont certaines sont issues de la bouillie pédagogiste la plus traditionnelle : suppression de la "note sanction" ou réduction du nombre de reoublements.

Publié le 10 Octobre 2012

http://allonsenfantsinfo.files.wordpress.com/2011/08/2847331930_51c5a69cfd_o2.jpgCe chiffre a été calculé par le Fonds Monétaire International. Il inclut les renflouements d'états et l'aide de la Banque Centrale Européenne.

Européens, encore un effort si vous voulez garder votre monnaie. Tel est le message qu'adresse le FMI, dans son "rapport sur la stabilité financière dans le monde" présenté ce mercredi à Tokyo. Tout en "saluant les efforts considérables de nouveau accomplis par les dirigeants" européens, José Vinals, le conseiller financier du Fonds, leur demande "d'accélérer le rythme pour rétablir la confiance et renforcer la cohésion de la zone euro."

Pour lire la suite, cliquez-ici

Publié le 9 Octobre 2012

Début d'incendie à la mairie du Chambon-Feugerolles !

Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 octobre 2012, un ou plusieurs individus se sont introduits par effraction dans la mairie du Chambon-Feugerolles.

http://www.leprogres.fr/fr/images/ca3e6dc5-e37b-48ad-b814-560ff09c4ca1/LPR_03/photo-serge-spadiliero.jpgLa porte principale, en verre, a été brisée, ainsi que celle située dans le sas d'entrée. Des poubelles contenant du papier ont été incendiées, et fort heureusement, c'est à ce moment-là qu'une patrouille de police circulant dans le quartier a rapidement donné l'alerte aux pompiers du Chambon. Les dégâts ont été largement limités grâce à leur intervention.

La police a arrêté dans la foulée une jeune fille de 19 ans, qui pourrait avoir agi avec un complice, elle est actuellement interrogée sur les faits en question.

Sophie Robert, secrétaire départementale du Front National de la Loire condamne un tel déchaînement de violence. Au-delà de la mairie, un batîment public, ce sont aussi des symboles de l'Etat français et de son autorité qui sont visés. Nous apportons notre plus grand soutien aux fonctionnaires ciblés, et souhaitons que ces criminels soient systématiquement poursuivis et punis avec la fermeté qui s'impose.

Nous apportons ce même soutien à la commune toute entière du Chambon-Feugerolles, qui ne cesse de perdre des habitants depuis 1975 (20 000 habitants à 12 000 aujourd'hui), premières victimes des incivilités et des dégradations, victimes le plus souvent de multirécidivistes dont le désoeuvrement et le manque de perspectives, n'excusent pas le comportement.

 

Publié le 9 Octobre 2012

Hier, lundi 8 octobre, Marion Maréchal-Le Pen, député de la 3ème circonscription du Vaucluse, s'est exprimée à la tribune de l'Assemblée Nationale lors de la discussion générale de la loi sur le projet organique relatif à la programmation et à la gouvernance des finances publiques. Elle a dénoncé le traité budgétaire européen.


Publié le 9 Octobre 2012

http://reunion.orange.fr/IMG/jpg/photo_1346755072064-1-0.jpgLes actes de vandalisme, les agressions se multiplient ces dernières semaines à l'encontre des Chrétiens vivant en Terre Sainte.

Hier, des inconnus ont lancé des pierres, des bouteilles et des détritus contre l'église orthodoxe Saint-Georges à Jérusalem. Aucune victime n'a cependant été déclarée. 

Cet "incident" survient alors que de nombreuses profanations ont été constatées sur des monastères catholiques ces dernières mois. La semaine passée, un graffiti en hébreu et insultant Jésus a été tagué sur la porte d'entrée d'un monastère franciscain du Mont Sion à Jérusalem, à proximité du Cénacle, haut lieu du Christianisme dans la Ville Sainte. Le 4 septembre, des juifs orthodoxes avaient incendié une partie du monastère de Latroun et inscrit des insultes antichrétiennes sur les murs, des menaces de mort, etc. 

Les évêques catholiques du pays ont fait part de "leur profonde consternation face à de tels agissements, et appellent à un changement du système éducatif dans certaines écoles où sont enseignés le mépris des Chrétiens et l'intolérance."

Malgré les "condamnations systématiques de tels actes," les autorités israéliennes semblent parfois complices de cette situation, puisque pour ces plus récents attentats, peu de moyens ont été mis en place et pas un seul des auteurs n'a été appréhendé...

Publié le 9 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/04/Florian-Philippot-150x150.jpgCommuniqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

Les tergiversations du Ministre du Budget Jérôme Cahuzac sur la règle européenne des 3% de déficit sont aussi ridicules qu'inquiétantes.

Ridicules parce que le gouvernement donne l'impression de vouloir ouvrir un débat sur cet inutile carcan sans oser l'assumer.

C'est un véritable gouvernement enfant qui apparaît sous nos yeux, apeuré par Bruxelles et les marchés financiers, incapable de donner une direction à notre pays.

Inquiétantes parce qu'au même moment, le gouvernement socialiste fait ratifier avec le renfort de l'UMP un nouveau traité européen qui va encore durcir cette règle. 

Si vraiment le gouvernement souhaite débattre des règles européennes, qu'il commence par geler la ratification de ce traité, ou mieux qu'il organise un référendum pour en permettre l'expression démocratique.

Publié le 9 Octobre 2012

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH213/THEORIE-DU-GENRE-copie-1-58e32.jpgPar Max R. adhérent Saint-Etienne : La lutte contre les discriminations et la volonté d'appliquer le dogme quasi-religieux de l'indifférenciation peuvent parfois épouser des formes pour le moins pittoresques. Le très bobo site Rue89, fondé par les anciens journalistes de Libération, Pierre Haski, Pascal Riché et Michel Levy-Provençal, s'est récemment fendu d'un article s'insurgeantcontre les préjugés au sein-même de la communauté "LGBT". 

Il relate la mésaventure d'un transexuel qui s'était inscrit sur une site de rencontres de lesbiennes et qui en a été éconduit... Le fameux témoin, se présentecomme "une femme en transition hormonale et chirurgicale (avant, nous précise-t-on, c'était un homme), qui aspire juste à "continuer de mener une vie normale de femme attirée par les femmes." Sic !

Pour les rédacteurs du site, il s'agissait d'un témoignage intéressant, "dans la mesure où il pose les questions de définition du genre." Ou lorsque l'ubuesque le dispute à l'obscène...