Publié le 18 Octobre 2012

413363 438402656222322 948668578 oNon à la viande Halal imposée à tous les Ligériens !

Dans la Loire, seuls les abattoirs de Charlieu ne proposaient pas les abattages rituels, ils restaient une exception dans le département. Très prochainement, ils vont proposer l'abattage en conformité avec la religion musulmane, la viande sera désormais "halal", pour tous les Ligériens.

En effet, selon Pierre Pointet, Président de la Communauté de Communes de Charlieu, la subvention accordée par l'Etat concernant les travaux d'agrandissement, avait pour condition préalable, de faire du halal, auquel cas la subvention n'était pas accordée. Bel exemple de laïcité que celui-ci.

Personne n'a été informé, pas même les agriculteurs qui possèdent quelques parts dans l'entreprise. Personne.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire rappelle que le Front National fut le premier à avoir soulevé le problème de la souffrance animale dans l'abattage rituel. Les experts de la santé interrogés expliquent que cette façon d'abattre les animaux favorise la dissémination aux parties consommables d'une bactérie, et notamment d'une bactérie très dangereuse, voire mortelle, la bactérie Eschichéria coli.

A l'évidence, les consommateurs français sont sournoisement trompés sur au moins... les qualités substantielles et... les risques sanitaires inhérents à la consommation de tels produits carnés. On leur impose les pratiques de consommation d'une religion qui n'est majoritairement pas la leur !

Dans la Loire, l'Aïd-el-Kebir, ce sera bientôt tous les jours et pour tous ! 

Le Front National de la Loire et Sophie Robert s'indignent d'un tel déni de démocratie, d'un choix contraire aux valeurs que nous nous faisons de la République. Des sévices graves et des actes de cruauté seront donc commis à Charlieu alors que cela peut être facilement évité. On préfère (évidemment) privilégier la rentabilité financière. Nous manifesterons toujours notre hostilité avec la plus extrême vigueur lorsqu'il s'agira de "défendre les animaux contre la barbarie et les manoeuvres politicardes."

Enfin, nous réclamons le même traitement pour tous les abattoirs ligériens et français :

-l'étourdissement préalable obligatoire pour supprimer la souffrance animale.

-un étiquetage très clair sur la provenance des produits : les Français doivent savoir ce qu'ils achètent et ce qu'ils mangent !

-le strict respect de la laïcité : aucune religion ne doit imposer ses rites et coutumes à l'ensemble des Français.

Publié le 18 Octobre 2012

http://www.blog.raideurs.eu/images/bernard-lugan.jpgEn reconnaissant la responsabilité de l'Etat et en rendant hommage aux "victimes" de la manifestation interdite du 17 octobre 1961, François Hollande s'est comporté en militant secrétaire, non en président de tous les Français. D'autant plus que, pour les historiens de métier, les prétendus "massacres" du 17 octobre 1961 constituent un tel exemple de manipulation qu'ils sont étudiés comme un cas exemplaire de fabrication d'un mythe ; comme Timisoara en Roumanie, comme les "couveuses" au Koweit, ou encore comme les "armes de destruction massive" en Irak !!!

Tout repose en effet sur des chiffres gonflés ou manipulés et sur des cadavres inventés. Dans une inflation du nombre des morts, les amis du FLN algérien et les porteurs de valises communistes ont ainsi joué sur les dates, additionnant aux trois morts avérés du 17 octobre ceux des jours précédents ainsi que les décès postérieurs. Pour eux, tout Nord Africain mort de mort violente durant le mois d'octobre 1961 est forcément une victime de la répression policière... même les victimes des accidents de la circulation.

Pour lire la suite, cliquez-ici

Publié le 18 Octobre 2012

http://3.bp.blogspot.com/-xxlvVihzows/UA1ddY6H81I/AAAAAAAAE0o/R6IwctZL5Bc/s1600/E-coli+.JPGPar D. C, adhérent Saint-Etienne : Les magasins Carrefour, Carrefour Market et Champion ont retiré de leurs rayons des steaks hachés surgelés de la marque Elivia en raison d'une contamination à la bactérie Eschérichia coli, a annoncé ce mardi 16 octobre la société.

Ces paquets de 25 steaks hachés surgelés (lot n° 91630205), dont la date de péremption est le 26 juillet 2013, ont été commercialisés du 11 au 16 octobre inclus en France, précise Elivia.

Un contrôle a mis en évidence la présence de la bactérie E-coli, bactérie susceptible de provoquer des troubles graves chez toute personne consommant ce produit, explique le communiqué.

Les risques d'infection des viandes par la bactérie lors de l'abattage sont connus. Ils seraient même augmentés par la généralisation dans les abattoirs de mode d'égorgement rituel des bêtes (viande halal ou casher). Lors de ces abattages rituels, l'impossibilité matérielle de ligaturer l'oesophage des animaux entraîne "un épanchement de matières stercoraires en provenance de l'estomac qui s'écoulent à travers la section béante de l'oesophage."

Les experts en sécurité sanitaire, en collaboration avec l'Académie vétérinaire de France, affirment que l'abattage sans étourdissement a pour conséquence une augmentation des contaminations par la bactérie E-coli, car "le contenu de l'oesophage et des intestins des animaux risquent de souiller la viande, particulièrement les quartiers avant qui finissent dans les steaks hachés."

De là à affirmer que la bactérie E-coli résulte de la généralisation de l'abattage rituel en France, il n'y a qu'un pas !

Publié le 18 Octobre 2012

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/04/07/200904071261_zoom.jpgLe cardinal originaire du Ghana, Mgr Peter Turkson et président du conseil pontifical de la justice et de la paix, a suscité un certain nombre de protestations en évoquant l'expansion islamique en Europe.

Que la pensée unique le veuilleou non, l'immigration de masse imposée aux Français et européens, a eu et a une incidence énorme et durable sur la démographie et sur l'identité de notre continent.

Nous apportons notre soutien au cardinal Peter Turkson et saluons son courage pour avoir évoqué ce sujet tabou et tenter ainsi d'éveiller les consciences.

Publié le 17 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/05/steve_briois_1.jpgLa mise en examen pour racisme anti-blanc de Saïd Bouamama, "sociologue" d'extrême-gauche, et de Saïdou, chanteur du groupe de rap haineux Z.E.P, està prendre avec une certaine ironie.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, se félicite de cette mise en examen. Tout d'abord, parce qu'il est toujours piquant de voir que les donneurs de leçon et professeurs de morale sont souvent des prêcheurs de haine. Mais aussi parce que voir des pseudos antiracistes inquiétés pour racisme est dans ce cas un juste retour de bâton. Le communautarisme ethnique et la détestation du peuple français ne sont jamais des réflexes de défense ni des réactions légitimes, mais bel et bien des manifestations racistes comme les autres.

Quoi qu'il en soit, ces arroseurs arrosés (pour une fois, pas de subventions) subissent enfin les frais du terrorisme intellectuel, politique, culturel et moral dont ils ont été les acteurs jusqu'à présent.

Publié le 17 Octobre 2012

http://www.davidicke.com/images/stories/June20128/tomislav-nikolic5.jpgPar A. C. adhérent Saint-Etienne : Le Kosovo a proclamé unilatéralement son indépendance en février 2008, indépendance fermement rejetée par Belgrade. 

Pour expliquer les faits très simplement, une population musulmane d'origine albanaise s'est installée petit-à-petit au Kosovo depuis toujours Serbe. Jusqu'au jour où majoritaires dans cette province méridionale de Serbie, les Albanais ont exigé leur indépendance vis-à-vis de la Serbie, orthodoxe. Ainsi est né le Kosovo, aujourd'hui reconnu par de nombreux pays dont la Suisse.

C'est un peu comme si aujourd'hui, les habitants de la Seine-Saint-Denis souhaitaient proclamer leur indépendance vis-à-vis de la France, avec laquelle il faut bien le reconnaître, ils n'ont que peu de points communs... Aides sociales obligent, ce n'est pas d'actualité. Enfin bref, vous m'avez compris.

La Serbie souhaite entrer dans l'Europe, seulement Bruxelles, à priori, n'y tient pas tellement et exige de la Serbie qu'elle reconnaisse officiellement le Kosovo comme un état. Le Président serbe, le nationaliste et conservateurTomislav Nikolic, a estimé qu'il n'était "pas normal d'imposer à la Serbie de nouvelles conditions (la reconnaissance du Kosovo) qui n'étaient pas en vigueur pour d'autres pays. Cela a pour effet d'éloigner la Serbie de l'Europe. S'ils ne veulent pas de nous, qu'ils nous le disent clairement !"

Nous comprenons aisément la position de M. Nikolic... Que la Serbie ne fasse jamais partie de l'UE, que la Serbie garde son indépendance économique, sociale, morale, religieuse, c'est tout le mal que nous lui souhaitons ! Nous sommes trop bien placés, nous Français, pour lui souhaiter de nous rejoindre au sein de cette mascarade qu'est l'Europe !

Publié le 17 Octobre 2012

http://static.mediapart.fr/files/imagecache/500_pixels/Mathieu%20Magnaudeix/belgique-vote-etranger.jpgDans certaines communes, les élus d'origine étrangère sont très majoritaires ! Bien évidemment, cela reflète la réalité démographique de la commune concernée, les scores de chacun démontrent seulement que cette "communautarisation en terres bruxelloises notamment, a pris une nouvelle dimension en peu de temps."

Sur certaines listes présentées dans les communes les plus mixtes du pays,  le nombre d'élus d'origine étrangère au conseil communal y est ainsi largement majoritaire. Ils sont essentiellement d'origine marocaine ou sub-saharienne.

A Anderlecht, ils sont 13 sur 20 élus de la liste du PS. A Saint-Josse-Ten-Noode, ils sont 12 sur 20 élus PS à être d'origine étrangère, la plupart turque.

Selon Corinne de Permentier, tête de liste d'un parti adverse, "ce sont les mosquées qui ont aidé le PS à Forest et Molenbeek. A Forest, 6 élus sur 14 sont d'origine marocaine, des consignes envoyées par SMS la veille du scrutin appelaient à soutenir le religieux."

C'est à peu près ce qu'il se passera en France lorsque les populations immigrées soutenues par l'Etat au détriment des Français, commenceront à s'organiser... 

Publié le 17 Octobre 2012

Jean-Marie Le Pen aborde les sujets de la semaine : Serge Haroche, prix nobel de Physique - Maurice Boissard, un maire traduit en justice pour avoir donné une gifle - Les terroristes musulmans arrêtés en France. La cour d'Assise du Val-de-Marne qui acquitte 12 prévenus - Un reportage montrant l'abandon des forces de police par leur hiérarchie - Christiane Taubira qui veut davantage d'imams dans les établissements pénitentiaires français - Caroline Fourest condamné(e) par le Tribunal correctionnel de Paris pour diffamation dans une biographie sur Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen - Le dernier rapport de la cour des comptes concernant la gestion de Sciences-Po Paris par M. Descoings - Marine Le Pen qui s'indignait du coût du renflouement de l'euro - Un avion de ligne syrien en provenance de Moscou obligé de se poser en Turquie - La pauvre conne de la semaine : Caroline Fourest qui a fait cette déclaration mirobolante "la France est un pays où l'on a exterminé 6 millions de juifs." Un titre, dira-t-on, amplement mérité !


Publié le 16 Octobre 2012

http://communistesclichy92.elunet.fr/public/communistesclichy92.elunet.fr/Mairfev4.jpgIl a 52 ans et vient d'être condamné pour "viols sur personne vulnérable" par un juge parisien. 

Il y a trois ans, une plainte avait été déposée par une jeune malade de l'hôpital Bichat où exerçait Ibrahim Tariket, infirmier et conseiller municipal socialiste de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). La jeune femme de 21 ans expliquait avoir été agressée sexuellement à trois reprises dans le service de cardiologie où elle avait été admise en urgence...

Celui qui était "très apprécié du maire PS de Clichy" et qui était proche d'être nommé "Adjoint au maire", va donc passer les 5 prochaines années en prison... Aussi, sa condamnation sera assortie d'une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles.

PS : nous constatons une nouvelle fois que la plupart des presses nationales "omettent volontairement" le nom de l'intéressé...

Publié le 16 Octobre 2012

http://4.bp.blogspot.com/-qigO9g4eslY/T0tPXx1THUI/AAAAAAAAI9A/8ZoIFRumICw/s1600/gay-police2.jpgLe ministre de l'Intérieur Manuel Valls a accordé le droit aux congés parentaux aux "familles homoparentales de la police et de la gendarmerie," a annoncé aujourd'hui l'association Flag ! de policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes-gays-bi-trans...).

Lors de l'assemblée générale de l'association, le ministre a répondu favorablement à plusieurs de leurs revendications comme celle "d'autoriser le bénéfice des congés parentaux comme les congés de naissance ou les gardes enfant malade pour les familles homoparentales."

D'autres mesures "très importantes" ont été entendues et seront mises en place très prochainement comme notamment celle d'autoriser le "port de l'uniforme lors des rassemblement de l'association des policiers gays d'Europe" ! Et ce n'est pas tout ! Aussi risible cela soit-il, ils veulent et vont "bénéficer d'un panneau d'affichage dans tous les services de police afin de lutter contre les discriminations" !

Le gros avantage, c'est qu'en cas de fouille corporelle, vous saurez à qui vous avez affaire...