Publié le 29 Octobre 2012

http://img11.hostingpics.net/pics/660376HarlemDesir1989.jpgPar Jean B, adhérent Feurs : Il a été élu hier, Premier secrétaire du Parti Socialiste, en recueillant 60% des suffrages... Seulement 60%, alors qu'il était soutenu par les ténors du parti, à commencer par l'autoritaire Martine Aubry.

Cette fonction, c'est un peu comme s'il venait de signer le tout premier contrat d'avenir que les socialistes souhaitent mettre en place, un emploi précaire et sans débouché...

Condamné par la justice en 1998 pour recel d'abus de biens sociaux, il a également été amnistié par François Mitterrand en 1992, concernant une dette de 80.000,00 francs au Trésor Public. Tout de même.

Cette nomination achève de discréditer un PS qui s'est progressivement éloigné de sa base populaire pour concentrer sa stratégie sur le vote des minorités... Il s'appelle en réalité Jean-Philippe Désir, mais Harlem, ça fait tellement plus "gamin des cités"...

Symbole des années Mitterrand, où les Trotskystes avaient reçu pour mission d'infiltrer les mouvements issus de la marche des beurs pour en faire un satellite du PS, Harlem Désir (ici aux côtés de Bernard Kouchner et Bernard-Henri Lévy) fut un des grands ordonnateurs de SOS Racisme, officine qui a tant contribué à culpabiliser les Français en assimilant toute politique de préférence nationale à du racisme pur et simple.

Ses condamnations pour emplois fictifs rappellent la haute morale républicaine de SOS Racisme, association vivant de subventions publiques et pourtant souvent mise en cause pour sa gestion déplorable.

Et dire que François Hollande le Normal, avait pris l'engagement de ne pas s'entourer de personnes jugées et/ou condamnées. Qu'il impose à sa famille politique un rapide retour à la raison.

Un bel exemple de la démocratie socialiste que ce Congrès de Toulouse, puisque Harlem a été autoritairement imposé à tous, par Martine Aubry, à qui il succède, et Jean-Marc Ayrault, Premier ministre...

 

Publié le 28 Octobre 2012

413363 438402656222322 948668578 oRemboursement total de l'IVG

La loi a été votée à l'Assemblée Nationale le vendredi 26 octobre 2012.

Les députés ont dit oui à la prise en charge totale de l'avortement et à la gratuité de la contraception pour les mineures de 15 à 18 ans. Ils ont adopté ces deux promesses de campagne de François Hollande. Si les sénateurs vont dans le même sens, la décision s'appliquera dès 2013.

Le Front National de la Loire et sa Secrétaire départementale, Sophie Robert, considèrent que l'avortement est une démarche grave, qu'il est absolument nécessaire de responsabiliser. Il doit être un sujet de réflexion prioritaire du gouvernement. Nous rappelons les abus dans le domaine des avortements se multiplient année après année, au point que les praticiens de la santé utilisent désormais l'expression "avortement de confort", pour désigner un moyen de contraception.

En France, depuis la loi Veil du 17 janvier 1975, tout est fait pour inciter à l'avortement, rien pour préserver la Vie. Les femmes ont aussi le droit de ne pas avorter. Marine Le Pen propose une meilleure prévention, une responsabilisation des parents, la possibilité d'une adoption prénatale ainsi qu'une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses, prestations réservées aux familles françaises comme il est prévu dans le programme du Front National.

Publié le 28 Octobre 2012

http://www.peopleinside.fr/wp-content/uploads/2011/04/791867581.jpgLa France est devenue "le plus grand abattoir de l'Europe", "l'annexe sanglante de l'Europe", lance Brigitte Bardot dans une lettre ouverte envoyée vendredi à la presse alors que débute l'Aîd-el-Kebir, la plus grande fête de l'islam pour laquelle de nombreux moutons sont sacrifiés par des va-nu-pieds barbus !

"A 78 ans, je me retrouve dans un pays que je ne reconnais plus, qui est devenu l'hexagone du plus grand abattoir d'Europe. On y abat sans discontinuer tous les animaux sauvages ou domestiques, sans aucun discernement et de manière épouvantable, à croire que la France est devenue à son corps défendant, l'annexe de l'Europe," écrit l'ancienne actrice.

Et d'ajouter : "J'en ai ras-le-bol d'être le témoin des rituels primitifs d'égorgements d'animaux qui d'année en année se mutliplient jusqu'à abreuver nos terres du sang d'innocentes victimes au nom d'une tradition abominable."

Publié le 28 Octobre 2012

http://www.histoire-en-ligne.com/IMG/jpg/doc-216.jpgAnnoncée depuis plusieurs mois, la fermeture du musée Jeanne d'Arc de Rouen est désormais officielle. Le vendredi 26 octobre, l'établissement fondé par le père d'Alain Préaux, l'actuel propriétaire, fermera ses portes.

Pourtant, hier comme chaque jour depuis 53 ans, de nombreux visiteurs se sont engouffrés dans les méandres du musée pour découvrir les scènes reconstituées et commentées de la jeunesse de la Pucelle jusqu'au bûcher.

Russes, Italiens, Anglais, ils sont entre 20.000 et 30.000 chaque année à visiter l'établissement.

Le musée est toujours une véritable attraction éducative pour les enfants... Même si, regrette le propriétaire Alain Préaux, "les écoles françaises ne viennent plus, en revanche on a beaucoup d'écoliers anglais." Terrible aveu que celui-ci. Nos enfants savent tout des empires africains, de l'islam... et ne connaissent pas Jeanne d'Arc.

Le musée aurait pu poursuivre ses activités si les collectivités locales avaient pris la suite. Mais cela n'a pas été le cas.

Aujourd'hui 28 octobre, l'intégralité des collections sera vendue aux enchères. Et c'est une partie du patrimoine français qui va disparaître avec. La mort annoncée et voulue de ce musée est un message très fort que viennent de nous envoyer nos dirigeants UMPS : ils sont capables de dépenser des millions au nom du devoir de mémoire, ils commémorent chaque semaine de coûteux mémoriaux portant uniquement sur le Seconde guerre mondiale et dénigrent le passé ancien, le passé glorieux de la France, celui qu'il faut oublier pour faire place aux nouveaux français...  

La France est un grand pays, elle a une Histoire que tous les Peuples du monde nous envieront toujours. Et pourtant, chaque jour notre identité est plus proche de l'extinction, victime de ces abus de pouvoir, victime de cette guerre silencieuse dont les Français, les patriotes, sont victimes depuis des décennies. Une civilisation comme la nôtre ne se substitue pas. Elle gagne ou elle perd, mais elle se bat. Et c'est au nom de ce combat que le Front National existe depuis 40 ans, c'est au nom de ce combat que nous sommes si nombreux aujourd'hui, et c'est au nom de la France, que nous gagnerons et retrouverons nos droits et notre fierté de n'être... Que des Français en France !

Publié le 28 Octobre 2012

http://www.rodolpheviemont.com/sites/make-ai/-library-/images/usr_33121/unstorebigki7.jpgLu sur Nouvelles de France : "Diffusé mardi dernier sur France 2, le documentaire "Du baiser au baiser" nous présente, comme si de rien n'était, une Qébecquoise qui vit avec deux hommes. Les femmes étant,au même titre que les immigrés ou les homosexuels, une minorité persécutée dans l'imaginaire collectif de la gauche donc des médias dominants, présenter un cas de polyandrie plutôt qu'un cas de polygynie permet à France 2 de le faire de façon malveillante...

Après avoir permis à des juges activistes de légaliser de facto le "mariage" homsexuel en 2004, la Belle Province voit désormais fleurir la revendication du mariage à trois ou plus.

Choquant, mais cohérent : si une condition du mariage (la différence de sexe) peut être supprimée, pourquoi pas d'autres (majorité, absence de liens familiaux, nombre...) ?

En France, les médias commencent déjà à préparer la population à accepter un jour ce qu'ils appellent pudiquement et innocemment, le "polyamour", pour ne pas faire peur.

Publié le 27 Octobre 2012

http://www.lyonmag.com/medias/images/bruno-gollnisch-fn_124421829946513700411.jpgC'est avec un immense plaisir que nous confirmons aux jeunes Ligériens que Bruno Gollnisch, Député européen, Président du Groupe FN au Conseil Régional Rhone-Alpes, a accepté notre invitation à notre journée de formation et de cohésion entre jeunes adhérents du Front National de la Loire, à la mi-novembre 2012, à Saint-Etienne.

L'intervention de Bruno Gollnisch aura pour sujet le suivant : "Nationalisme et Internationalisme."

Aussi, Julien Rochedy, Président du FNJ National sera des nôtres pour accompagner Mathieu Chovet, notre Secrétaire départemental FNJ Loire.

Pour rappel, le coût de la journée est de 8 euros avec le petit déjeûner, le repas de midi, le goûter de fin d'après-midi.

Pour de plus complètes informations, n'hésitez pas à vous renseigner à cette adresse : malarkey42@hotmail.fr

A très bientôt !

Publié le 27 Octobre 2012

http://p8.storage.canalblog.com/80/63/562733/44813208.jpgAlain Jakubowicz*, Président de la Licra (photo) : "Ce phénomène existe, fort heureusement il n'est pas courant. Tout est une question de sémantique. Est-ce du racisme ou un ressentiment anti-français ? Evidemment cela ne doit pas être mis en miroir du racisme dit "traditionnel", tel que nous le connaissons et contre lequel nous luttons depuis des décennies. Fort heureusement nous n'avons pas connaissance que des Français ou des Blancs se voient interdire l'accès à des boîtes de nuit, un logement ou un travail parce qu'ils sont Blancs ou français."

Quant à Me Nadia Moutchou, avocate de la Licra, selon elle, "il ne faut pas faire du racisme anti-Blancs, un stéréotye, on parlera plutôt de ressentiment anti-français parce qu'il ne s'accompagne pas de formes de discrimination et d'oppression qu'on rencontre dans d'autres formes de racisme."

Voilà des propos qui semblent pour le moins incohérents, à l'heure où le Premier ministre Manuel Valls, et le président de cette même association, M. Jakubowicz, appellent à sanctionner l'antisionisme avec la même vigueur que l'antisémitisme. C'est-à-dire qu'en France, le racisme anti-Blancs est minimisé, voire déclaré inexistant en tant que tel, tandis que pour une infime partie de la population, ce sera "Tolérance zéro ?"

C'est la première fois que la Licra se porte partie-civile dans une affaire de racisme anti-Blancs. Le MRAP et SOS Racisme, ont refusé de s'associer à ce type d'affaire. Ces deux associations, qui vivent de nos impôts pour mieux, nous français, nous poignarder dans le dos, considèrent que le racisme anti-Blancs, est "un avatar, une réaction au racisme anti-noir ou anti-maghrébin et déplorent par ailleurs que le phénomène soit utilisé politiquement."

Bienvenue au sein de notre "République du deux poids deux mesures !"

*Rappelons que M. Jakubowicz, alors qu'il était adjoint au maire de Lyon, Michel Noir, avait fait voter une subvention de plus d'1.500.00,00 francs pour payer ses frais d'avocat...

Publié le 27 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/10/ribery-alg%C3%A9rie-300x193.jpgMardi soir, après la rencontre entre son club du Bayern München et Lille en Ligue des Champions, Franck Ribéry, international français s'est exprimé sur Berbère TV, chaîne communautaire du câble. Il a notamment confié qu'il suivait de très près la sélection algérienne : "Comme j'ai de la famille algérienne puisque je suis marié à une Algérienne depuis 13 ans*, je porte la sélection d'Algérie dans mon coeur," a expliqué le joueur.

Et d'ajouter : "D'ailleurs j'ai suivi le derniermatch contre la Libye avec les membres de ma famille et franchement, j'étais content pour la victoire des verts, à qui je souhaite bonne chance pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. On sent que cette équipe a envie et surtout faim."

Cette déclaration n'est pas sans rappeler celle de Zinédine Zidane qui avait déclaré lors d'un match France-Algérie, qu'il aurait vraiment souhaité "jouer une mi-temps avec chaque équipe..." Quant à Karim Benzema, dans une interview accordée au Progrès à ses débuts, il avait également reconnu qu'il ne ressentait rien en entendait la Marseillaise, tandis que l'hymne algérien, le pays de ses parents, le faisait "vibrer."

*Marié depuis 2002 à Wahiba, d'origine algérienne, le couple a deux filles, Hiziya et Shahinez,nées respectivement en 2006 et 2008, et un fils né en septembre 2011, prénommé Seïf el-Islam, ce qui signifie le "sabre de l'islam". Franck Ribéry s'est converti à l'islam en février 2006 et adopté le prénom musulman "Bilal Yusuf Mohammed".

Publié le 26 Octobre 2012

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/wallerand.jpgCommuniqué de presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la Fédération du Front National de Paris

Roxane Decorte, élue UMP du XVIIIème arrondissement de Paris, et tête de liste aux législatives de 2012, aurait été condamnée fin 2011 à quatre mois de prison avec sursis et 6.000 euros d'amende pour abus de confiance.

Roxane Decorte aurait été condamnée pour avoir détourné "plusieurs dizaines de milliers d'euros de la caisse d'ARA18, une association d'aide au maintien à domicile des personnes âgées du XVIIIème, dont elle était la Présidente," précise le Canard Enchaîné.

Fin 2010? la chef de file de la droite du XVIIIème aurait été entendue par la Brigade Financière après un signalement de Tracfin, cellule du Ministère des Finances, au sujet de mouvements d'argent suspects de l'association.

Expliquez-vous Madame Decorte, ces affaires de corruption sont inadmissibles.

Publié le 26 Octobre 2012

http://blogs.lexpress.fr/media/wp-content/blogs.dir/703/files/2011/03/39__ont_legitime_les_propos_de_Marine_Le_Pen.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le débat Copé/Fillon aura été très en deçà de ce que les Français peuvent attendre d'une opposition digne de ce nom.

Il s'est réduit à deux mauvais numéros d'acteur, chacun récitant sans sincérité le rôle de composition qu'il s'est fixé pour la campagne interne.

Sur le fond, pas une idée n'a émergé. Il fallait chercher à la loupe les différences avec la vulgate du Parti socialiste.

Les deux siamois de l'UMP ont eu pendant deux heures les yeux dans le rétroviseur, ne cessant de s'auto-féliciter des dix pitoyables années passés au pouvoir entre 2002 et 2012.

Les quelques minutes consacrées à l'Europe furent le seul moment de vérité, permettant à MM. Copé et Fillon de réaffirmer leur totale soumission à l'Union européenne et aux dogmes de la mondialisation.

Enfin, les deux candidats ont rivalisé d'insultes à l'encontre du Front National et de ses électeurs. Le signe d'une autre soumission, à celle de la bien-pensance de la Caste.

Dans ces conditions, Marine Le Pen conseille aux adhérents de l'UMP de refuser de participer à une telle mascarade.

Les patriotes présents à l'UMP n'ont plus rien à y faire : ils seront bienvenus chez nous pour défendre leurs idées !

Publié le 26 Octobre 2012

413363 438402656222322 948668578 oMonsieur le Président,

Le lundi 8 octobre 2012, le syndicat CGT a procédé à la distribution d'un tract aux abords du CFA des Mouliniers, tract dont je vous joins copie à la présente. Les propos de tract appellent de la part du Groupe Front National, ainsi que de moi-même, la réaction qui suit.

La CGT procède par un mensonge caractérisé à mon encontre, en me prêtant "un soutien inconditionnel aux dirigeants actuels du CFA" ; ce qui est évidemment totalement faux, puisque notre Groupe a voté contre la subvention exceptionnelle de 200 000,00€, que précidément les dirigeants actuels souhaitaient ardemment.

Plus grave, la CGT affirme dans ce tract : "Sophie Robert, par ses interventions à la Commission Formation tout au long de la vie, stigmatise la CGT."

Cette phrase, Monsieur le Président, nous intrigue très profondément et dès lors, nous nous interrogeons avec une certaine stupeur quant à la légitimité de ces propos pour le moins malvenus.

En effet, si les séances plénières sont publiques, en revanche les Commissions, elles, se tiennent à huis clos. Cela signifie donc qu'au sein-même des services de la Région Rhône-Alpes, quelqu'un, présent lors des réunions de cette Commission, renseigne la CGT. Nous nous posons donc bien naturellement les questions suivantes : Est-ce un attaché de groupe ? Mais lequel ? A quel groupe appartient-il ? Est-ce un élu ? Mais lequel ?

Nous sommes sans illusion, ces questions resteront sans réponse.

En revanche, je vous demande, Monsieur le Président, de me faire part des mesures que vous jugerez utiles de prendre en la circonstance, pour mettre un terme à ces pratiques ignobles de délation.

Et je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de ma parfaite considération.

Sophie Robert, Conseiller régional Groupe Front National

Publié le 26 Octobre 2012

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/psg-qatar.jpgCommuniqué d'Eric Domard, conseiller aux Sports de Marine Le Pen

Détenu par des fonds qataris depuis 2011, le Paris Saint-Germain est-il encore un club français ou devient-il sous la férule de ses nouveaux dirigeants, un vecteur de l'entrisme de l'émirat islamique en France ?

La question se pose au vu des mesures communautaristes prises par son président, Nasser al-Khelaïfi, de proposer une version en arabe du site officiel du PSG et à la volonté exprimée dans les colonnes du quotidien algérien Le Buteur, de recruter des joueurs arabes.

Cette politique, par essence discriminatoire, se fera au détriment de la formation des jeunes joueurs locaux qui doit rester une priorité des clubs professionnels.

Par ailleurs, elle ouvre la porte au principes des quotas, contraire à l'esprit même de sélection qui ne doit prendre en compte que les critères sportifs et compétitifs.

Le Front National dénonce cette dérive communautaire inquiétante initiée par un pays, soutien affiché des mouvements djihadistes, qui après les banlieues, investit le monde du sport pour des raisons pour le moins obscures et ce, avec la bénédiction de l'UMP et du PS.

Il en appelle à une nouvelle réglementation dans le processus d'acquisition des clubs sportifs qui doit imposer la présence d'investisseurs locaux à hauteur de 50%.

Tout club devant être perçu comme appartenant au patrimoine sportif de la ville à laquelle il est rattaché.

Publié le 26 Octobre 2012

http://2.bp.blogspot.com/-NJ6qK8F7v0A/UGWTknaMqoI/AAAAAAAACg8/kG7lagqSOak/s1600/retrait%C3%A9s+sacrifi%C3%A9s.jpgLa taxe sur les retraites a été votée hier à l'Assemblée nationale. Il s'agit de taxer 7,5 millions de retraités imposables à hauteur de 0,3%, et ce dès le 1er avril 2013. Cette nouvelle taxe rentre dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS).

Cette taxe fixée à 0,3% a pourtant été revue "à la baisse". Son taux initial devait être de 0,15% et concerner 10 millions de retraités. Or, l'Etat socialiste a finalement exclu du dispositif les 2,5 millions de retraités dont les revenus sont modestes...

Les socialistes parlent de prélèvement équitable... Le Front National dénonce une nouvelle atteinte au pouvoir d'achat des retraités auxquels "on fait les poches !"

Publié le 26 Octobre 2012

http://www.thehypertexts.com/images/israel-palestine_map.jpgL'institut de sondages Dialog, a eu l'idée de faire de l'Apartheid, le principal sujet d'une étude consacrée aux relations israélo-palestiniennes. L'usage de ce terme, qui renvoie à un précédent historiquement et géographiquement identifié, suffit généralement à déclencher la controverse. Tout dépend qui en est à l'origine... Nous dirons simplement que le traitement est différent lorsqu'il s'agit de l'Afrique du Sud ou d'Israël.

Tout d'abord, et c'est le plus marquant, 39% des personnes interrogées considèrent que "l'Apartheid de fait" est déjà une réalité en Israël. Effrayant. Cette majorité relative, devient même absolue (58% !!) si on ajoute ceux qui estiment que cette forme d'Apartheid est généralisée, ce qui d'après le Monde, est un strict reflet de la réalité si l'on prend en compte les difficultés de circulation en Cisjordanie rencontrées par des Palestieniens sur des routes qu'empruntent des Israéliens qui résident dans les colonies !

Plus incroyable encore, 74% des Israéliens sont pour un système de routes séparées en Cisjordanie. 

Une chose est certaine, ce pays né en 1947 sous l'égide de l'ONU, devrait prendre le temps de faire sa propre auto-critique. Sévèrement. Les populations arabes, qu'elles soient musulmanes ou chrétiennes ont, elles-aussi, le droit à la Liberté !